Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique

3 participants

Aller en bas

Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique Empty Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique

Message par Isabelle B. Price Jeu 07 Jan 2016, 18:35

Il n'est pas facile de faire de la publicité et de parler de son travail mais mes associées et moi avons décidé de nous lancer et de faire connaître notre projet. Donc même si je déteste cela, je me lance.

Après avoir créé le site Univers-L en 2005, Gaëlle, Edwine et moi avons décidé de nous lancer dans la création d'une maison d'édition lesbienne numérique, Reines de Coeur.

Pour l'instant nos livres sont entièrement disponibles au format pdf (téléphones et tablettes), epub (Kobo, liseuses, tablettes) et mobi (Kindle d'Amazon) mais nous envisageons peut-être une sortie papier pour la fin d'année 2016.

Passionnées de fantastiques, nous publions des histoires de vampires, de loups-garous et de sorcières lesbiennes mais également des belles romances où l'homosexualité n'est pas un problème mais plutôt un détail. Il y a tant d'autres difficultés qui peuvent s'immiscer entre deux femmes...

Pour l'instant, nous avons sortis quatre romans, L'héritage du Pouvoir, Sans Respirer, Seconde Chance et 6h22 Place 108 ainsi que de nombreuses nouvelles pour les fêtes de fin d'année.

Nous espérons que vous viendrez faire un tour sur le site pour découvrir notre travail.

Très bonne journée.

Isabelle B. Price
Isabelle B. Price
Isabelle B. Price
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : South Of Nowhere
Loisirs : Films, Séries Télé, Lecture, Être en vacances
Date d'inscription : 15/04/2007

http://www.univers-l.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique Empty Re: Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique

Message par Amour Ven 26 Fév 2016, 12:46

Excellente initiative , j'aimerai découvrir vos œuvres mais vous n'avez pas donner le lien ( site )
Amour
Amour
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 590
Age : 45
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Poésie , musique française , sorties
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique Empty Re: Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique

Message par Invité Dim 03 Juil 2016, 13:45

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique Empty Re: Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique

Message par chocolina Mar 27 Mar 2018, 15:46

Je conseille les livres de Sylvie Géroux en particulier, je suis en train de lire le dernier, Anveshan- Rebellion qui est plutôt très sympa, mais j'ai aussi lu les précédents. A lire si vous aimez les romances et le dernier si vous aimez aussi la sci-fi !

https://www.reinesdecoeur.com/
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique Empty Re: Reines de Coeur maison d'édition lesbienne numérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum