rupture , ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rupture , ou presque

Message par cin'z le Mar 26 Juil 2016, 23:33

Tout d'abord bonsoir, je ne me suis jamais inscrite sur un forum au par avant mais aujourd'hui j'ai comme le besoin que quelqu'un complètement extérieur a ma vie et qui ne me connais pas vois la situation et me donne son avis ou des conseil car oui je l’avoue j'ai du mal a voir les choses objectivement. alors c'est partit je vous raconte l'histoire  PS: désoler pour le pavé et oui mon ex est bi 

il y a 10 mois j'ai rencontrée une fille avec qui j'ai sympathisé et par la suite c'est a dire 3 semaines plus tard on c'est mis en couple, elle avais vraiment l'air amoureuse et de cela j'en suis pratiquement sur, ce genre de chose ça ce vois :wink: bref pendant 6 mois il n'y a eu aucun problème dans notre couple tout ce passer bien, je ne suis pas jalouse et je la laisser faire sa vie tranquillement a contrario elle était jalouse et possessive je fessais avec et ce n’était pas un problème dans notre relation.il faut savoir que nous étions dans la même classe donc en cours ensemble ceci ne nous posait pas de problème on était assez souvent ensemble mais pas trop. Elle avait déjà des projets dans lesquels j'était impliqué. 

Pour l’instant ce n'est pas trop compliqué de suivre, je vais essayer de ne pas être trop confuse pour la suite 

, au bout du septième mois j'ai appris une nouvelle sur ma petite personne , il s'est avéré que je suis atteinte d'une certaine maladie génétique , les médecin on estimé qu'il me restait 3 années avant qu'elle se déclenche, j'ai appris cette nouvelle quelque jours avant l’anniversaire de ma bien aimer j'ai donc garder la nouvelle pour moi et j'ai essayé tant bien que mal de l'acquiescer. plus tard sans lui avoir annoncer j'ai ÉVOQUER et j'insiste sur le mot évoqué une rupture éventuel, son regard s'est attristé et ses yeux se sont mis a brillé ça ma toucher car je l'aimait et j'ai donc rectifié la chose car finalement je voulait resté avec elle. j'était a ce moment très pensive pour cause je ruminé sur la maladie et elle était très distante avec moi depuis l’évocation. a savoir qu'entre temps elle s'était beaucoup rapproché d'un certain jolan qui était aussi dans notre classe.

je ne me suis pas inquiété plus que ça de leur rapprochement j'avais confiance , ils mangeaient ensembles, ils allaient courir ensemble ils fessaient beaucoup de chose ensembles. par la suite j'ai moi acquiescé le coup toujours sans rien dire a ma petite amie et j'avais donc retrouvé une certaine joie de vivre ainsi que le sourire, par contre quand je passer du temps avec marie donc ma copine ^^ elle était absente comme si elle n'avais pas vraiment envie d'être la avec moi , je n'es rien dit au début puis au bout d'une semaine je lui en est parlait et elle n'a pas démentit mais elle n'a pas voulus en parler je n'est donc pas insisté , plus tard elle ne souhaitait plus m'embrasser et ne me laissait plus la prendre dans mes bras , elle est venus chez moi quelque jours et elle s'est rapprocher de moi les baisé et les câlin était revenu. 

les jours suivant j'ai remarqué que quand on croisait jolan elle rougissait en le voyant et elle me parlait énormément de lui et quand je dit énormément c'est vraiment toute la journée! aillant vraiment confiance je ne me suis pas inquiété plus que ça, puis elle ma demander de ne plus lui envoyer de message en tout cas pas trop souvent et de ne plus lui téléphoner le soir ( une petite habitude que l'on avait prise ) j'ai accepté sans rien dire. par la suite j'ai appris par elle qu'elle téléphonait a jolan le soir et qu'elle lui parlait par message toute la journée :s 

elle était toujours aussi absente quand elle était avec moi on a fini par en parler et elle ma dit qu'elle était perdu je lui est donc dit qu'elle avait tout le temps qu'elle désirait elle a réfléchit puis elle est revenu me voir et ma demander de faire comme si on n'était pas ensemble ce que j'ai accepté de faire elle n'a pas tenu une demi journée et elle est revenu me voir parce que je lui manquait on a reparlé et on a décidé d'éviter de se croisé dans la journée et de se voir le matin et le soir , cependant elle a commencer a ne plus me voir le soir parce qu'elle était avec jolan. notre relation ce compliquait énormément et je n'avait pas trouver le temps de lui dire pour la maladie .... quelque jours plus tard elle ma demandait de lui laisser trois jours sans aucun message et aucun appel afin qu'elle réfléchisse ( personnellement quand on dit ça c'est que ça sent pas bon du tout ) 

au bout de trois jours elle m’annonce qu'elle veut me quitter en me disant que l'on avait tous gâché en se m'étant en couple ( s'est elle qui est venu vers moi !) ou bien elle voulais que l'on soit un couple libertin parce qu'elle ne voulais pas me perdre, j'ai accepté sans bronché même si le libertinage ce n'est pas du tout mon truc , elle commençait a me parler de conquête qu'elle pourrait avoir et bien sur toujours et encore de jolan.je me suis vite rendu compte que je ne supporterait pas d'être en couple libertin , le fait que je ne sois pas jalouse aurait pus lui suffire et j'aurait aimer que ça lui suffise , bref je lui est dit que ça n'allait pas être possible elle a mal réagis et est partit sans rien dire.la fois suivante quand on s'est vue elle ma quitter en disant je cite " je ne supporte plus le statue de couple , je ne pense plus t'aimer ou du moins plus comme avant et je m'ennuis avec toi " je lui est dit je cite "d'accord , alors c'est fini et bien je te souhaite de réussir et d'être heureuse , je t'aime" je suis partit en lui fessant un dernier baiser qu'elle ma rendu. 

elle est revenue après s'excuser pour le " je m'ennuis avec toi " et a ce moment je lui es dit pour ma maladie elle avait le droit de savoir finalement et je suis partit sur cette révélation , bien sur la première chose qu'elle a faite après c'est de courir le dire a jolan ... bref. 

donc normalement voila elle m'a quitter et ça devrais s'arrêter la mais non !!! le plus étonnant c'est que le lendemain au lieu de me faire la bise elle ma embrasser pris dans ses bras ect..... et elle agissaient comme si nous formions toujours un couple je n'est rien dit au début puis je n'est pus m’empêcher de lui rappeler qu'elle m'avais quitter elle a rétorqué qu'elle n'arrivé pas a être moins proche de moi, ce cinéma a duré 3 a 4 jours puis on a eu une relation normale on va dire bise et rien d'autre mais ça du jours au l'en demain et ce fus bien après que j'ai sus pourquoi il y a eu un changement si radicale et surprise .... c'est parce qu'elle c'est mis en couple avec jolan !!!! et elle ne s'est pas gêner de me le montrer en s'affichant avec lui, elle m'en parlait tout le temps et me racontait a qu'elle point elle était heureuse ect.... je me suis donc effacer de sa vie en essayant de noyer mon chagrin comme je le pouvait après tout elle m'avais brisé le cœur et on me le rappelait tout les jours car je les voyait tout les jours. 

j'ai fumer et pas des chose légale, je me suis mise a boire je fessait des chose qui ne me ressemblait pas et elle le voyait elle est donc venu me faire la morale ce que je n'est pas vraiment apprécier, je me suis vite repris en main je ne fessait plus n'importe quoi mai j'avais toujours le cœur brisé je n'allait donc plus en cours pour ne plus les voir j'ai passer mes épreuve et basta, par la suite elle m'a envoyer un msg comme si de rien n'était pour prendre de mes nouvelle , au qu'elle j'ai répondu gentillement mais rien de plus , après un mois on a décidé de ce revoir entre temps elle a commencer a consulté un psy parce qu'elle n'allait pas bien ect... on s'est vue ça s'est bien passe et au cour de la discutions elle a commencer a pleuré je lui est donc fait un câlin mais rien de plus pour moi voila c'est rien du tout mais elle m'en a fait un deuxième et elle ne voulait pas que je parte au moment de partir et elle m'en a fait un troisième et m'a fait un bisous sur la joue se qui n'est pas a son habitude, 

depuis elle me parle pratiquement tout les jours et elle ma déjà dit que je lui manquaient et qu'elle était heureuse que je sois toujours la ect... et elle veut que l'on ce revois. personnellement je trouve qu'elle abuse un peux et qu'elle s'est bien foutus de moi j'ai appris ressemant qu'elle entretenait une relation avec jolan durant les trois mois qui on précédé la rupture. 

voila vous connaissait toute l'histoire , a part quelque personne qui on assisté a l'événement je n'en est parler a personne et je me trimbale mon cœur brisé depuis 2 mois au jours d'aujourd’hui j'en suis au stade ou j'ai repris un peux gout a la vie et j'arrive a avancer mais des fois je ne sais pas pk a un moment de la journée je vais penser a eux et je vais avoir le cafard jusqu’à la fin de la journée .... 

elle ne m'a jamais dit que c'est pour jolan qu'elle m'a quitter et pourtant ça crève les yeux je pense avoir comme le besoin qu'elle me le dise qu'elle me dise la vérité simplement.j'ai songé a la reconquérir aussi mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée. 

j'aimerais avoir des avis et des ressentit voir des conseil pour que je tourne la page plus vite , je vous remercie d'avance et j'espère que ce n'est pas trop compliqué a suivre :wink: 

PS: j'ai 22 ans et elle 23.

cin'z
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: rupture , ou presque

Message par Marion L le Mer 27 Juil 2016, 22:46

Bonjour cin'z.
Avant tout, ne m'en veux pas de te dire cela mais ton message est bien difficile à lire... Je ne sais pas quelles études tu fais mais l'orthographe semble te poser problème ; j'ai dû m'accrocher pour arriver à te suivre.

Dans ce que j'ai compris, il semble que ta copine t'aie quittée pour un garçon. Il n'y a, j'en ai peur, pas grand chose à y faire... et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de "la reconquérir". La seule chose que tu puisses faire, c'est d'avancer. Tu dis aller un peu mieux, eh bien continue sur cette voie : sors, vois des amis, fais du sport, pratique une activité artistique si c'est ton truc, passe du temps avec les gens que tu aimes, va te balader dans la nature... Tu dois faire le deuil de cette relation et dans cette entreprise, le temps est ton meilleur ami, pour peu que tu ne t'enfermes pas dans ton chagrin.

A part ça, puisqu'elle semble jouer avec toi et/ou ne pas savoir ce qu'elle veut, il serait probablement bon que tu mettes les choses au clair : si c'est fini, c'est fini !

Tu rencontreras tôt ou tard une personne avec qui ça marchera mieux.

Marion L
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Au pays des Korrigans
Emploi : journaliste
Loisirs : musique
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum