Qu'aimeriez-vous lui dire à cet instant précis?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'aimeriez-vous lui dire à cet instant précis?

Message par Svadhisthana le Ven 25 Nov 2016, 04:47

Marion L a écrit:Je me sens flouée, trahie, blessée, je suis très en colère.

Je crois que ça ne sera pas la peine de répondre, il n'y a pas de résolution possible à ce problème.

Je suis dans une telle paranoïa que je ne sais qui est qui derrière les pseudos.

J'ai déjà confié à Caro que je la soupçonnais que "Marion L" était en fait elle. Elle m'a toujours parlée de toi comme d'une ex...

J'ai trouvé l'attitude de Shirasa très étrange et avant que je m'agace sérieusement , je lui avais envoyée un mp pour lui demander si elle savait quelque chose que j'ignorais.

C'est un cercle sans fin et pour moi tout fonctionne comme des poupées russes.

Au fond, même si mon attitude dit le contraire, je trouve comme Shirasa et Insanatong qu'on vient pas ici pour se prendre la tête. Si cela pouvait être simple...

Conclusion: je ne rajouterais plus rien. Sauf que j'ai bien été obligée de rétablir la vérité sur le monde est lesbien car je pense que Caro va très mal Sad Moi j'habite trop loin. Et oui, j'ai cru à son décès. Et pas un seul moment, tu as daigné me confirmer ou pas.

Saleté de vie virtuelle Sad je ne m'en sortirai pas de toute façon avec ce truc.

Svadhisthana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Freelance
Loisirs : Cinéma, randonnées, musique, cuisine exotique, lecture, psychologie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Semper le Ven 25 Nov 2016, 06:36

J'ai hâte de te retrouver dans la matinée, de la balade de la journée qui nous attend...TM

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : Culture, amis

Message par Marion L le Ven 25 Nov 2016, 08:15

Je suis dans une telle paranoïa que je ne sais qui est qui derrière les pseudos.

Il va falloir que tu arrêtes avec cette parano.

Dernière édition par Marion L le Ven 25 Nov 2016, 13:11, édité 1 fois

Marion L
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : journaliste
Loisirs : musique

Message par chocolina le Ven 25 Nov 2016, 10:10

WOuah, on vient pas pendant des lustres et puis .... bordel de merde vous faites chier !

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : bof

Message par Svadhisthana le Ven 25 Nov 2016, 19:36

@ chocolina: tu as raison (toujours les mêmes en plus). Désolée.

@ Marion: un grand merci pour ta réponse, qui m'a fait du bien, vraiment. Je l'ai lue hier, avant que tu n'edites (c'est vrai que ça aurait été mieux en mp, mais je comprends)

Je voudrais juste dire qu'elle a rompu avec moi, au moment où je mettais tout en place pour la rejoindre en France. Cette décision me coûtait, car j'étais obligée de ne plus trop voir ma fille de 11 ans au quotidien... Je tiens à le dire, parce qu'elle affirme le contraire (et continuera sans doute à le faire). Il y a des êtres exceptionnels, qu'on regrette de ne pas avoir rencontrés avant qu'ils ne soient trop abîmés par la vie. C'est dommage, vraiment dommage.

Merci et encore désolée

Svadhisthana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Ven 25 Nov 2016, 21:34

Si tu savais à quel point je t'aime mon petit Choco d'amour !!!  TM

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs

Message par Semper le Ven 25 Nov 2016, 21:37

Choco, je ne te connais pas, mais j'avoue là je crois que j'ai un coup de foudre.... Bref, je t'epouserais bien TM

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par chocolina le Ven 25 Nov 2016, 22:08

Je pensais pas déclencher des déclarations d'amour  :rirrre: :rirrre:

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Semper le Ven 25 Nov 2016, 22:49

J'adore le choco...et ce soir, une révélation m'est apparue !

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Svadhisthana le Sam 26 Nov 2016, 08:17

C'est bien si ça vous fait fait rire Smile
Bon, dans le fond je comprends ein, que ça soit chiant, j'ai jamais dit le contraire Wink

Mais il y a quand même un truc que je pige pas... C'est comment deux nanas qui vivent sous le même toit s'approprient le forum en parlant l'une de l'autre sans en avoir l'air... alors qu'elles pourraient discuter directement en face à face ou sur leur portable. Et en plus, elles réitèrent sur un autre forum Wink

Je trouve ça curieux... Mais je juge pas ein... Ça doit être rigolo comme ambiance chez vous: "bon chérie je vais prendre une douche" tiens je vais le mettre sur le forum, ça sera plus pratique pour qu'elle le sache.

Donc en vrai, vous vous ne vous parlez jamais c'est ça?

Ou alors ça doit etre un truc érotique :/
"Oh ma chérie tu es formidable, super bricoleuse, bien coiffée, ton repas était super" mais dit sur un forum, ça doit transcender le truc.

C'est pas méchant ce que je dis... Quand j'ai compris, j'ai rien dit... Bah j'ai respecté. Je me suis juste sentie moins "libre" car Semper m'avait dit en mp "ma compagne n'est aucune personne de ce forum" et donc après... Je me sentais limite poussée par l'obligation de faire partie d'un clan, qu'il fallait que je fasse semblant... 

Et puis après le vent à tourné... C'est que vous êtes devenues bien autoritaires les filles.
Et vas-y que je t'envoie des mp pour dire "ta gueule" ou "tu devrais effacer ça sinon on ne te suit plus"...

Vous êtes un couple, vous vous adorez, c'est bien j'ai rien à dire... Je dirais que ça passe mieux sur "le monde est lesbien" parcequ'il y a plein de monde.

Là euh... Vous regardez de haut une nouvelle qui parle de ses problèmes avec son psy et vous la traitez d'homophobe. Et après tout le monde suit, vous donnez le ton.

Y'en a une qui fait sa prof en permanence et me parle comme si j'étais sa fille... La norme à suivre, l'autorité suprême. Oula. 

Alors je veux bien entendre que Caro et moi on a mis une sale ambiance...

Mais là réalité, c'est que vous n'êtes que deux à parler ici la plupart du temps ^^ 
Ce forum est quasi désert. Et a part faire la morale aux autres, vous foutre d'elles ou vous auto-congratuler, je ne vois pas très bien ce que vous fichez là. NON PLUS.

Moralité: chacun son délire.

Svadhisthana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Semper le Sam 26 Nov 2016, 08:52

Je n'ai aucun lien avec personne sur le forum. Cette façon que tu as de balancer la vie des gens en place publique c'est quoi ? Petite vengeance... ? Tu cherches à te faire plaindre, bah pour le coup tu as réussi : je plains sincèrement le fait que tu aies à ce point besoin d'être écoutée que tu en es méchante ! On va rétablir la vérité je ne t'ai jamais dit "ta gueule" je déteste la vulgarité et la violence autant physique que verbale.

Ta bassesse d'esprit te pousse à faire un lien qui n'existe pas entre moi et des personnes d'un autre forum me mettant en danger car tu le sais je fuis une personne en particulier. Ma fuite à moi n'est Pas psychologique car je suis en danger physique, mais ça tu t'en fiches visiblement !
La délation quand elle est calomnieuse mène à de graves conséquences. Je n'aurais pas aimée être ta voisine entre 1939 et 1945 !

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Sam 26 Nov 2016, 09:19

Svadhisthana a écrit:C'est bien si ça vous fait fait rire Smile
Bon, dans le fond je comprends ein, que ça soit chiant, j'ai jamais dit le contraire Wink

Mais il y a quand même un truc que je pige pas... C'est comment deux nanas qui vivent sous le même toit s'approprient le forum en parlant l'une de l'autre sans en avoir l'air... alors qu'elles pourraient discuter directement en face à face ou sur leur portable. Et en plus, elles réitèrent sur un autre forum Wink

Je trouve ça curieux... Mais je juge pas ein... Ça doit être rigolo comme ambiance chez vous: "bon chérie je vais prendre une douche" tiens je vais le mettre sur le forum, ça sera plus pratique pour qu'elle le sache.

Donc en vrai, vous vous ne vous parlez jamais c'est ça?

Ou alors ça doit etre un truc érotique :/
"Oh ma chérie tu es formidable, super bricoleuse, bien coiffée, ton repas était super" mais dit sur un forum, ça doit transcender le truc.

C'est pas méchant ce que je dis... Quand j'ai compris, j'ai rien dit... Bah j'ai respecté. Je me suis juste sentie moins "libre" car Semper m'avait dit en mp "ma compagne n'est aucune personne de ce forum" et donc après... Je me sentais limite poussée par l'obligation de faire partie d'un clan, qu'il fallait que je fasse semblant... 

Et puis après le vent à tourné... C'est que vous êtes devenues bien autoritaires les filles.
Et vas-y que je t'envoie des mp pour dire "ta gueule" ou "tu devrais effacer ça sinon on ne te suit plus"...

Vous êtes un couple, vous vous adorez, c'est bien j'ai rien à dire... Je dirais que ça passe mieux sur "le monde est lesbien" parcequ'il y a plein de monde.

Là euh... Vous regardez de haut une nouvelle qui parle de ses problèmes avec son psy et vous la traitez d'homophobe. Et après tout le monde suit, vous donnez le ton.

Y'en a une qui fait sa prof en permanence et me parle comme si j'étais sa fille... La norme à suivre, l'autorité suprême. Oula. 

Alors je veux bien entendre que Caro et moi on a mis une sale ambiance...

Mais là réalité, c'est que vous n'êtes que deux à parler ici la plupart du temps ^^ 
Ce forum est quasi désert. Et a part faire la morale aux autres, vous foutre d'elles ou vous auto-congratuler, je ne vois pas très bien ce que vous fichez là. NON PLUS.

Moralité: chacun son délire.

@Semper, comme j'ai prévenu d'autres par texto, ne réponds pas à ses provocations, tu ne fais que fournir de l'eau au moulin de sa malveillance...

Que j'attends le dîner avec impatience... Je suis enchantée de recevoir ce couple de copains !  Smile

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Semper le Sam 26 Nov 2016, 13:37

Merci du conseil Shirasa. J'avoue qu'entre Choco et toi mon cœur commence à balancer...

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Sam 26 Nov 2016, 13:44

Semper a écrit:Merci du conseil Shirasa. J'avoue qu'entre Choco et toi mon cœur commence à balancer...

Euuuuuuuuuuuuh, T'es pas en couple, Semper ?!  Mr. Green

Spoiler:
Coquine... 

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Semper le Sam 26 Nov 2016, 13:49

Si, c'est vrai, un petit "détail" que j'ai omis.

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par chocolina le Dim 27 Nov 2016, 12:26

Tsss, recevoir des déclarations de femmes en couple quand t'es célb' c'est vache les filles  :rirrre: :rirrre:

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:50

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut