Nouveaux sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux sites

Message par eternity63 le Dim 15 Jan 2017, 20:20

Bonjour à tous,

2 Nouveaux sites viennent d'ouvrir:

girls-to-girls.fr (aujourd'hui)
et 
boys-to-boys.fr (ouverture le 19/01/2017)

L'inscription est gratuite!
PAS DE FAUX PROFILS

POURQUOI RENCONTRE GIRLS TO GIRLS:

Qu'est-ce qui nous différencie des autres sites de rencontre? 

Girls To Girls se démarque par son système de rencontre, et vous permet non seulement de faire des rencontres sentimentales, mais aussi de vous faire des ami(e)s. 

"Parce que les plus belles histoires d'Amour ont commencées par une belle histoire d'Amitié!"

VOUS POUVEZ:
- Rencontrer des femmes près de chez vous ou dans la France entière.
Girls To Girls élargi vos horizons, et vous permet également de faire des rencontres en Union Européenne

CRÉEZ VOS BLOGS:

Gérez vos annonces, partagez vos passions en créant vos propres blogs! 

Girls To Girls va plus loin! Il vous permet d'élargir votre champ d'action, en vous permettant de vous exprimer au delà d'un simple "A PROPOS DE MOI"! 
- Rédigez un contenu de vos passions; ex: Mes voyages, mes créations, mes sorties...
- Associez vos contenus grâce aux photos privées, que SEULES vos AMIES peuvent consulter, ou les rendre PUBLIQUES et décidez de les partager avec tous les membres...

Ne pas ignorer cet outil puissant - l'écriture de blogs se développe sur votre profil et peut augmenter considérablement vos chances de succès. Un blog vous permet d'entretenir vos relations amicales, mais aussi permettre à vos contact de découvrir "VOTRE ENVIRONNEMENT". Là où le CHARME OPÈRE en dévoilant une partie de votre "Jardin secret"
D'autres membres peuvent lire vos blogs et y participer en commentant ou en exprimant leurs propres opinions sur le sujet, suscitant souvent des discussions animées. C'est votre propre mini forum personnel où vous détenez le contrôle total des sujets, y compris la modération en supprimant les commentaires inappropriés.
GIRLS TO GIRLS EN FAIT ENCORE + POUR VOUS:

Communiquez sans modération et partagez vos photos via un TCHAT complet et intuitif! 

- Créez vos propres SALON exclusivement réservés à votre GROUPE d'amies...
- Partagez vos photos et discutez sans aucunes limites.
- Créez et envoyez des annonces de diffusion aux membres connectés ou selon la liste que vous avez au préalable sélectionnée! ... 

SÉCURITÉ:
Nous voulons aussi que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience sur notre site Girls To Girls. C'est pourquoi nous avons un CODE D'ÉTHIQUE et encourageons tous nos membres à respecter ces lignes directrices.

Girls To Girls Fournit un environnement sûr, et MODÉRÉ en direct
"Chaque inscription est validée par notre équipe avant d'être accessible en ligne! Ainsi que les; photos, blogs, commentaires..."
A bientôt

eternity63
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux sites

Message par Marion L le Lun 16 Jan 2017, 01:13

Merci, Eternity, d'être venue faire un peu de pub pour ton site. J'ai regardé, c'est attrayant, c'est sympa, mais j'ai une question : comment peux-tu garantir qu'il n'y aura pas de faux profil ? Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer un profil bidon ?

C'est une vraie question que je pose parce qu'effectivement, les faux profils sont une plaie sur certains sites mais je ne vois pas comment on peut l'éviter...

Bon, à part ça, je souhaite à girls to girls le succès qu'il mérite.
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins

Message par eternity63 le Lun 16 Jan 2017, 10:25

Bonjour Marion, 

En effet beaucoup de sites lors de leur lacement, mettent souvent des faux profils pour pousser les gens à s'inscrire. Le site Girls to Girls vient d'ouvrir depuis seulement 2 jours et le seul profil est le mien, en tant que modératrice. Il faut du temps et je suis prête à prendre ce risque pour que le site puisse être actif. 
Pour votre seconde question, chaque profil doit être approuvé par mes soins avant d'être VALIDÉ! 
Idem pour les photos, les Blogs et les commentaires.
Je ne veux pas faire du "rendement" mais une communauté de rencontre sérieuse.
Que ce soit parmi des objectifs différents, vivre à 2, rencontre amicale ou juste sensuelle entre filles... Tout doit se faire dans le RESPECT de chacun.
Voilà! J’espère avoir répondu à votre question.

Vous souhaitant une bonne journée

Eternity

eternity63
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par eternity63 le Mar 17 Jan 2017, 15:14

J'ai oublié le plus important, les adresses IP sont surveillées et contrôlées par notre système. Ce qui veut dire que 2 comptes ne peuvent être créés par le même profil. 
La toile à certes des "failles" surtout pour ceux qui utilisent des serveurs "proxys" (en France) pour dissimuler leur adresse IP.
Cependant, nous renfonçons sévèrement la surveillance des comptes "arnaques" style ex; Burkina fasso.
Nos conditions générales et "vie privée" stipules que nous n'aurons aucuns scrupules à les dénoncer aux autorités compétentes. 
Il y a des méthodes simples pour les repérer. 

Les commentaires sont surveillés et approuvés, ainsi que les blogs, les annonces de profil, le Chat et même les e-mails si c'est nécessaire, en cas de doute qui subsiste. 

Voilà, notre expérience nous permet d'assumer un site stable et fiable et d'intervenir très rapidement dans le cas d'arnaque ou manque de respect...

eternity63
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Amour le Mar 17 Jan 2017, 23:15

Excellente initiative .. Et je salue votre règlement qui a tout l'air d'être   stricte et sérieux .. Bon courage
Amour
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : Poésie , musique française , sorties

Message par Marion L le Mer 28 Juin 2017, 22:34

Apparemment, ces sites n'existent plus. Ou alors ils ont changé d'adresse...
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Amour le Jeu 29 Juin 2017, 00:08

- Aucune idée Marion je n'ai jamais essayer d'accéder ! 
- J'ai juste encourager la dame pour son site
Amour
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : Poésie , musique française , sorties

Message par Marion L le Jeu 29 Juin 2017, 00:23

Moi j'ai refait un essai ce soir. ça marchait quand elle a posté son message et dans les jours suivants, là ça ne fonctionne plus et je ne trouve rien dans les moteurs de recherche. Elle l'a probablement supprimé... ma foi. Il doit y avoir tout le temps plein de sites qui sont créés mais probablement peu qui survivent au-delà de quelques mois.
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut