Rencontres au gré du vent - Alexandra Lafitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontres au gré du vent - Alexandra Lafitte

Message par Tam05 le Mer 04 Oct 2017, 12:35

Rencontres au gré du vent est un recueil de nouvelles lesbiennes, inspiré des rencontres hasardeuses du quotidien, qui mènent parfois à nos plus grandes histoires d’amour. Il est publié par Homoromance éditions depuis 2015.
 
Les cinq nouvelles de Rencontres au gré du vent traitent avant tout de romances tranche de vie et du fait qu’une simple rencontre ou un croisement d’yeux puisse chambouler des vies.
 
Résumé des différentes nouvelles :
 
-Un samedi à Paris se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre côté.
 
-L’art de rompre une malédiction traite des fêtes de fin d’année. Léonore, persuadée d’être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
 
-Le goût du changement se déroule dans un RER bondé lors d’un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
 
-Conforama présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu’elle a commandé au Conforama. Elle ne s’attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
 
-Cette fois, partons confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l’absence d’une certaine cliente pourtant fidèle au magasin…
 
J’ai écrit ce livre au vu de mes propres expériences, de toutes ces opportunités non saisies que j’ai fini par inventer pour pallier la frustration de l’inaction. Par ce biais, je veux montrer qu’il faut saisir sa chance, que les occasions sont nombreuses, mais pas illimitées. La vie est courte, il faut en profiter. Attendre ne fait que retarder les choses. Tout le monde veut être heureux, alors pourquoi attendre ?
 
Vous pouvez acheter le livre sur Amazon ou directement sur le site d’Homoromance en version numérique (à 2,99 euros). 
Au plaisir d'avoir de pouvoir en discuter avec vous et en espérant apporter plus de visibilité à mon recueil et la littérature lesbienne en générale,
 
A. Lafitte

Tam05
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum