Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

septum lucidum

3 participants

Aller en bas

septum lucidum Empty septum lucidum

Message par bouriquet Mer 01 Juin 2005, 22:54

bih je sais que le métal n'est pa au gout de tout le monde
mais bon pour une fois et pour ceux qui disent qui ya pa de paroles ds le metal je vou met une petite chanson
c de ETHS c trop beau


Septum Lucidum

Mes veines se fendent et les foies se démangent. Mon gosier est sec, se plaint lors la bête est là. Creuse sans ses mains, l'estomac baigne et me demande. Si les cancers mangent encore dans ma tête. Je me fais muette, je ne voudrais pas qu'il s'inquiète. En miettes, Liquéfaction des masses bosseuses. Quand les rongeurs rongent... Plus personnes ne s'étonne quand quelques doigts me trépanent. J'ai mal au crâne! De circonvolutions en putréfaction. Les vampires se prélassent. Je me tords et convulse. Elle révulse mes yeux. Me montre ce corps dans la glace : Je n'y ai plus ma place. De nombreuses vies m'épuisent de l'intérieur. Traversée, consumée, je suis lasse d'attendre la mauvaise heure. La vermine se pâme, s'admire. Devant le bel encéphale. Dieu me laisse à apprendre : "Ma chair est vraiment viande". Mon enveloppe filandreuse se questionne. Docteur qui grogne dans mon corps vide, et résonne. Je ne comprends plus quand il parle. Mes sens s'absentent et la tumeur se régale. J'ai mal au crâne ! Comment te dire ? Et si toi tu te fâches et si moi je me lache. Mes pilules au bon goût facile, ma bouche sera docile. Laisse moi ! Traque et ne blesse que moi ! Laisse moi vide ! J'ai si peur ! La peur est faiblesse, elle ne tue que toi ! Quand il meurt ! La bête ne pleure pas, rie toujours en toi ! J'ai si mal ! Les maux sont faiblesses et ne tuent que toi ! Quand il pleure ! La bête ne pleure pas ! L'oeil au centre ne s'ouvre plus, ne sait plus. Si je mens encore ou si je ne m'aime plus. A l'intérieur, la crise rugie, furie, se fige. Les sons insufflent aux souffles des coeurs. Pense : "Je t'avertis quelqu'un te prend ! Je t'avertis quelqu'un te ment !" Combien de temps ? Combien de vents passeront encore sous silence ? Combien de fois tomberont mes dents molles ? Mes rêves m'appellent, se mêlent toujours : c' est sourd. Ma vie l'intéresse, les nuits suicides se succèdent. Prenant le pas sur la cure qu'on me plaide. Les maux ne seront jamais sages. Je suis l'âme des pères maîtres qui te vit, celui qui te sent. Ma fille, voila ton héritage. Je suis celui qui marche au coeur de la tête, celui qui te vend. Les maux ne seront jamais sages. Moi, le marchand de chairs faibles, je te prends quand tu m'invites, je suis toi et tu es moi. Enfant vient m'embrasser tendrement. J'ai si peur ! La peur est faiblesse, elle ne tue que toi ! Quand il meure ! La bête ne pleure pas, rie toujours en toi ! J'ai si mal ! Les maux sont faiblesses et ne tuent que toi ! Quand il pleure ! La peur est faiblesse, elle ne tue que toi ! J'ai si peur ! La bête ne pleure pas, rie toujours en toi ! Quand il meurt ! Les maux sont faiblesses et ne tuent que toi ! La bête ne pleure pas, vit toujours en moi. Traque et ne blesse que moi.
bouriquet
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par Pomme Jeu 02 Juin 2005, 23:29

Mon coeur tu crois serieusement, que les filles vont s'attardaient a lire tout ça lol
même pas moi j'en ai le courage, mais bon je te crois, si tu dis qu'il y des paroles dans ce genre de musique, je suis de tout coeur avec toi 😉
Pomme
Pomme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Emploi : Formation Auxiliaire Vétérinaire
Loisirs : Allez L'OM
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par bouriquet Jeu 02 Juin 2005, 23:47

merci pour ton soutien ma cherie
oui je pense kelle peuvent lire tt ca bon je sui sure ke si ct ds sexualité elle le liraient plus vite lol
bouriquet
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par Pomme Jeu 02 Juin 2005, 23:50

:lol!: oui c'est vrai, faudrais leur demander a tes metaleu de parler de sexe dans leur chanson, si possible entre 2 femmes :cheers: euh ... tout bien refflechie ça doit pas être une bonne idée :lol!: mais bon ... un peu d'effort merde
Pomme
Pomme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Emploi : Formation Auxiliaire Vétérinaire
Loisirs : Allez L'OM
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par bouriquet Ven 03 Juin 2005, 21:24

ben dsl c pa leur trip les chanson sexe lol
:twisted:
mais c'est vrai qu'il devrai y penser
la plus soft que jai trouver de eths dans leur dernier album c ca

Je vous hais

Sale, je vous hais. Dieu que tu m'as bien habillé et c'est bien appris. Chaque nuit, je fais un peu plus sur ton lit. Mais voilà, ma culotte saigne encore. Viens décrasser ce corps ! Tout n'est pas sec. Cette odeur, c'est quand je reste allongée... Tu ne trouves pas ? Tu ne sens pas ? J'ai tous mes doigts ; prends ma main et ne serre pas ! Toutes les fois ou grand roi s'est joué de sa reine. J'ai presque rongé mon âme (souviens-toi !) Pour rester dans ces femmes : Celles qui te plaisent, celles que tu baises. Dis leurs mon nom ! Je ne peux plus boire cette eau noire. Tu te toucheras ! Pourquoi tu ne viens jamais sur ma tombe ? Personne, à jamais bête et nauséabonde. Je pense trop : "C'est alors qu'elle s'imagine la pelle s'enfoncer. Dans la terre, puis dans sa tête". Violent, et méchant coup a fendu mon être. Dont il ramasse les restes, morceaux ruinés. Dont il se délecte. Je t'ai vu quand tu ne m'as pas reconnue. Chercher tes gestes face au corps que tu as émue. Tu t'obsèdes et t'éloignes de moi. Quoi que tu fuies, je resterais sous ton toi. Là où nos deux corps saignent. Un amer goût de fer, arrière goût de sang. M'en sortir, ça je ne peux plus. As-tu pensé aux âmes et aux soeurs que tu as déçus ? Ils me mangent et tu l'aimes. Je pleure les saints de te voir sur cette chienne. Sale. C'est cette pute qui m'a tuée. Je pourris, pour ça je vous hais. Tombe ne fleurit. Je vous hais, pour ça je tuerais.


bon c la plus soft dans le sens ou ya pas bcp de truc gore lol
bouriquet
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par Pomme Ven 03 Juin 2005, 21:27

Moi qui n'aime pas la lecture je suis servie avec toi :lol!: mais bon le vocabulaire est assez limiter je trouve ..., chienne, sale ...
Pomme
Pomme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Emploi : Formation Auxiliaire Vétérinaire
Loisirs : Allez L'OM
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par bouriquet Sam 04 Juin 2005, 14:11

bon c'est sue ke kestion voc c pa du soutenu ms ca donne encore plus de puissance a la chanson
et enfait c une fille ki chante ca et elle est super impressionnante , kan t'ecoute tu pense ke c un mec ben non enfait c une fille pa tres grande en plus
elle assure grave de ce coter dc ca rattrape la povreter du vocabulaire
enfin voila
bisous
bouriquet
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par Les ch'tites Lun 06 Juin 2005, 13:51

Rolling Eyes juste une petite question comme çà ????

On comprend les paroles quand ils chantent ou pas du tout ??

Parce qu'en fait, j'aime le métal mais...... le doux, celui où on arrive encore à capter les paroles et où ce n'est pas encore des cris 😉

ps : j'vais aller voir ça de plus près parce que c'est pas la première fois que j'entends parler d'Eths :thumright:
Les ch'tites
Les ch'tites
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 406
Localisation : Voir le pseudo banane !
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par bouriquet Lun 06 Juin 2005, 22:21

bon je vai pa dire kon compren tt le tps ms oui on compren
ils melangent dou et .... plus hard lol
enfin voila moi je compren lol
ssaye den telecharger une sur le net tu vera bien
www.eths.net
bouriquet
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par bouriquet Dim 10 Juil 2005, 20:15

vu ke je suis de retour sur ce petit forum
pour feter ca je me met une petite song eths voila :twisted:
Détruis-moi

Tu n'es pas mieux que moi ! Si c'est ton jeu, détruis-moi ! Mange les restes dans la poubelle. Mais vomis pour que tu sois plus belle. Belle est laide quand elle est sur scène. Elle se moque de tout même. Quand ils la saignent. Lève-toi ! Ces gens parlent si bas. Lève-toi ! Ne les entends pas ! Mais je les écoute. Laide a un doute. Ils ne me connaissent pas. Mais crachent treize fois. Je connais bien mon rôle. Et j'ai besoin de toi. Tu n'es pas mieux que moi. Salis-moi, ne me néglige pas. Tu n'es pas mieux que moi. Qui suis toi. Tu ne t'aimes pas ? Tu n'es pas mieux que moi. Si c'est ton jeu, détruis-moi ! Suceurs, tout est dans ma bouche. J'en suis la souche. Votre venin est si doux. La grosse ne crachera pas. Tes ongles sont si sales. Ton vernis craque. Elle, quelque fois. Aurait voulu être elle. Quelques joies pour quelques peines. Elle, sans visage, ne donne pas son âge. Le regard, sagement dérobé. Elevage des âmes, plein corsage... Quel corps vais-je vendre aujourd'hui ? Choisir je ne saurais. Mais pour eux le mieux serait. La peau nue de ma poupée ; Si souvent, je la porterais. Vous pourrez alors, cracher, détruire, voler, me saccager. Sous elle je ris si fort que peut-être m'entendrez-vous? Sous elle je ris si fort que peut-être étais-ce vous? Sous elle, je cris si fort. Sous elle, je ris si fort. Sous elle, je vis si fort. Sous elle, je prie si fort. Sous elle, je gis si fort. Sous elle, je ris si fort que peut-être m'entendrez-vous ? Sous elle, je cris si fort que peut-être la tueriez-vous ? Elle sans visage, ne donne pas son âge. Le regard sagement dérobé. Elevage des âmes, plein corsage... Quel corps vais-je vendre ? Aujourd'hui. N'est pas sans rappeler demain. Je regarde le sang sur mes mains : Beau paysage !


voilaaaaaaaaaaa bon retour a moi a bisoussssssssssssssss atte
bouriquet
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

septum lucidum Empty Re: septum lucidum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum