Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Lun 08 Aoû 2005, 06:32

sacrée sou!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sou Lun 08 Aoû 2005, 09:14

oui c est moi....
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par artemis Lun 08 Aoû 2005, 18:58

Dernier film vu Mr. et Miss Smith.
j'avais de grosses aprehensions qui ce sont confirmées. A part la scene de combat dans la maison, je me suis ennuyé, aucun suspens, succesion de scenes de combat sans scenario.
artemis
artemis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : etudiante
Loisirs : ciné, fetes,expo,....
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Saphyre Mer 10 Aoû 2005, 15:29

je pense que ce type de film n'a pas ton rythme artemis.... Shit
ne prefere tu paseau les films de Ingmar Bergman ou de Cocteau?
Saphyre
Saphyre
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 425
Localisation : SEVRES
Loisirs : Top Secret...Dossier Classé Confidentiel
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mer 10 Aoû 2005, 20:21

The Island :
Sortie(s): 17 août 2005 (France)
Genre: Thriller Durée: 2h12


Réalisé par: Michael Bay
Avec: Ewan McGregor, Scarlett Johansson, Djimon Hounsou, Steve Buscemi, Sean Bean, Michael Clarke Duncan, Shawnee Smith, Kevin Daniels, J.P. Manoux,



L'histoire
Au milieu du XXIe siècle, dans un espace confiné, dit utopique, Lincoln Six-Echo décide d'aller dans le seul endroit encore libre du monde, The Island. Malheureusement, il découvre que toute sa vie est un mensonge et que l'on souhaite sa mort. Avec une jeune femme partageant sa cause, Jordan Two-Delta, il va fuire à ses risques et périls.

http://www.theisland-themovie.com/youhavebeenchosen.html

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Gaff973887995

c'est pas mal! à voir! super moment que j'ai passé!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Les ch'tites Mer 10 Aoû 2005, 23:11

speed_TT a écrit:The Island :
Sortie(s): 17 août 2005 (France)
Genre: Thriller Durée: 2h12



c'est pas mal! à voir! super moment que j'ai passé!

euh ..... Rolling Eyes j'ai vu la bande-annonce au ciné et çà me paraissait.... un peu du déjà vu ????

Ce film innove un peu quand même ???
Les ch'tites
Les ch'tites
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 406
Localisation : Voir le pseudo banane !
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Jeu 11 Aoû 2005, 09:35

il est en screener sur le net!
il est pas mal, beaucoup d'actions! un peu de romantisme!
du déjà vu, peut être!
différent tout de même!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Jeu 11 Aoû 2005, 09:45

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Gaff504203102

New police story
Genre: Action Durée: 2h00
Réalisé par: Benny Chan
Avec: Jackie Chan, Nicholas Tse, Charlie Yeung, Charlene Choi, Daniel Wu, Dave Wong, Andy On, Terence Yin, Hayama Go, Coco Chiang, Deep Ng, Kenny Kwan, Kenneth Low, Andrew Lin, Tony Ho, Timmy Hung, Tin Chiu Hung, Sammuel Pang, Carl Ng,

Un brillant policier de Hongkong a sombré dans l'alcoolisme depuis que son équipe a été massacrée par un gang s'inspirant des jeux vidéo pour ses méfaits. Parviendra-t-il à surmonter ses remords grâce à un jeune homme mystérieux qui veut lui redonner le goût de l'action ? La réponse ne fait guère de doute. New Police Story vient donner une nouvelle bifurcation à la carrière de Jackie Chan, enlisée depuis plusieurs années dans des produits plutôt accablants. L'acteur est ici peu à l'aise en antihéros torturé, alors qu'il garde dans les scènes d'action sa virtuosité. Construit sur un double conflit, de générations et de classes sociales (les méchants sont des fils de notables), le film livre un portrait de la vedette qui reste, à 50 ans, dotée de toutes ses capacités athlétiques autant qu'il demeure un héros du peuple.
J.-F. R.

moi, perso, j'adore! à voir et à re voir et à rere voir!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par ~ Lily D Ven 12 Aoû 2005, 16:54

Je viens de retomber en enfance avec Charlie et la Chocolaterie !

On était quoi, 5 adultes et 3 enfants dans la salle (ou un peu + j'ai p'tète pas vu tout le monde). Bref, la salle pour nous lol !

J'ai lu le livre quand j'étais petite, et j'ai vraiment retrouvé ce que je ressentais en le lisant dans ce film ! Dans le bouquin que j'avais, il y avait quelques illustrations en noir et blanc qui aidaient un peu à imaginer comment c'était fichu... et la reproduction cinématographique m'a bluffée, c'était en grande partie ce que j'avais imaginé, au niveau des paysages.

Par contre, j'avoue que je ne me souvenais plus du fond de l'histoire mais on retombe vite dedans Smile

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Sam 13 Aoû 2005, 12:49

J'ai vu Madagascar et ça fesait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de ne pas sortir déçue d'un film d'animation! Celui ci est à la hauteur, je l'ai trouvé très drôle, plein de références bien choisies qui font sourire les plus grands (american beauty, seul au monde...) et de personnages irresistibles... pour tout le monde! :D

Et aussi L'été où j'ai grandi: Les paysages (les champs de blé italiens et le lumiere aveuglante et lourde d'un plein été brulant) sont magnifiques et très importants puisqu'ils ne plongent vraiment dans l'ambiance du film en nous dépaysant.
C'est l'histoire d'un enfant de 10 ans qui découvre, dans un grand trou au pied d'une maison abandonnée au milieu des champs, ce qu'il prend d'abord pour un cadavre... un autre enfant.
Je ne vois pas vraiment quoi en dire sinon que c'est une histoire assez troublante, ça sort de l'ordinaire, c'est une famille italienne, une amitier, un secret, la peur et la lumiere...
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Myu Sam 13 Aoû 2005, 20:38

constantine.. je l'ai vu en dvd.. ces temps..le ciné ce n'est pas trop cela..je trouve que ca coute trop cher..alors je loue des films.. Smile Smile
Myu
Myu
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Loisirs : volley, musique, sorties
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Saphyre Mer 17 Aoû 2005, 10:44

Poupé ruses
j'accorche toujours po avec l'acteur...je l'aime po
Saphyre
Saphyre
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 425
Localisation : SEVRES
Loisirs : Top Secret...Dossier Classé Confidentiel
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Alex Mer 17 Aoû 2005, 10:46

hier soir, vu dvd "Exorciste -the beginning" --> DECEPTION Shit
Alex
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Alex Mer 17 Aoû 2005, 10:46

hier soir, vu dvd "Exorciste -the beginning" --> DECEPTION Shit
Alex
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Saphyre Mer 17 Aoû 2005, 11:00

je vois que alex est doublement dessu...lol
Saphyre
Saphyre
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 425
Localisation : SEVRES
Loisirs : Top Secret...Dossier Classé Confidentiel
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mer 17 Aoû 2005, 13:06

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 18403072

Film espagnol, français, canadien. Genre : Dessin animé
Durée : 1h 20min.

critique figaro
Tous les personnages sont, comme les décors, d'une invention plastique étourdissante, qui répercute visuellement la richesse symbolique du scénario. La science et le pouvoir, l'amour et le rêve, la destruction de la nature, la difficulté de connaître le Bien et le Mal, autant de thèmes explorés avec fantaisie et sensibilité

critique spectateur
Bravo pour cette adaptation ! Tout en reprenant l'histoire de Pinocchio, le film possède sa propre originalité et ce n'était pas chose facile. Le film est très bien réalisé et dessert un scénario intelligent (plus pour les jeunes). Techniquement la 3D est très jolie et les designs des personnages très bien trouvés. Côté animation, je m'attendais à quelque chose de moyen mais non, elle est d'une très bonne qualité ! Evidemment, il ne tiendra pas la comparaison dans le même style avec le prochain "Robots" (par les créateurs de Ice Age), mais comparé au budget, je tire un coup de chapeau à cette production très bien pensée(malheureusement très mal distribuée). Comme quoi il est possible de faire des films en 3D intéressants sans les budgets de Pixar.


j'ai beaucoup aimé, et j'ai vu déjà 2 fois!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Alex Mer 17 Aoû 2005, 16:31

oui saphyre doublement déçue par l'Exorciste Mr. Green Mr. Green
Speed , Pinocchio, je l'ai vu environ 5 fois en 3 jours Mr. Green Mr. Green mes neveux en sont fous :D Franchement bien c'est vrai!!la chanson (la première) je n'arrête pas de la fredonner!!
Alex
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Saphyre Jeu 18 Aoû 2005, 10:04

et ben je vais tenter de me le procurer pour le voir...ça me remontera le moral...je supose...bisous
Saphyre
Saphyre
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 425
Localisation : SEVRES
Loisirs : Top Secret...Dossier Classé Confidentiel
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Alex Ven 19 Aoû 2005, 09:44

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Oldboyimage0fp

OLD BOY
Old boy
Corée du Sud, 2003

Genre : Drame
Durée : 119 min
Sortie salles françaises : 29/09/2004


À la fin des années quatre-vingt, Oh Daesu, père de famille sans histoires, est enlevé. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Il est relâché quinze ans plus tard, toujours sans explication. Oh Daesu est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs. Ce dernier lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi.



Franchement glauque à la fin. J'ai eu un goût amer pale mais très original, bien fait...bref. dans l'ensemble :thumleft:
Alex
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Ven 19 Aoû 2005, 23:04

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Tingle

Mrs. Tingle

Date de sortie : 1999
Réalisé par Kevin Williamson
Avec Helen Mirren, Katie Holmes, Liz Stauber

Film américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 28min.

critique
Le Parisien"
Le suspense grince autant que les portes des films d'épouvante. Mais avec humour. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Kevin Williamson, lui, la sert brûlante et fumante


ça fait passer le temps, agréable moment où on rigole bien! à voir entre 2 orages!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 20 Aoû 2005, 13:47

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 002461-b-eng

Réalisateur: David Grieco
Acteurs: Malcolm McDowell, Marton Csokas, Frances Barber, Ronald Pickup
Catégories: Drame, Historique
Public: interdit - 12 ans
Durée: 113 minutes

Résumé :

Qui se cache derrière les épouvantables gestes du "Monstre des Bois", l'un des criminels les plus sanguinaires de l'histoire? Comment un homme peut-il violer, tuer et dévorer plus de 50 enfants et adolescents sans laisser de traces en URSS? C'est la fin des années 80 et le détective Vadim Timurovic Lesiev, jeune magistrat et père de famille, doit vite trouver des réponses à ces questions.




je viens de le voir, il est superbe!!!
alors le film parle de l'un des plus grand tueur en serie de tous les temps. je prefere ne pas en dire plus pour ne pas gacher l'effet de decouverte pour certaines.
David Grieco nous livre là un film intéligent. Le réalisateur ne tombe pas dans la facilité et ne se borne pas à raconter simplement l'histoire de ce tueur en série par ses simples faits et des images choques.
Il nous décrit, nous montre, de manière réaliste, la psychologie et toute l'approche d'un pédophile sur ses victimes. Il souléve également le délicat probléme que pose ce genre de psychopathe : soins médicaux, internement ou peine capitale ?
Le réalisateur nous peint également d'une manière soigner, une Russie qui se cherche, entre éclatement du bloc soviétique et nostalgie du régime communiste. Le tout servit par un Malcolm McDowell (orange mécanique) épatant dans le rôle d'Evilenko. Un film à voir!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par atcchoum Dim 21 Aoû 2005, 17:18

end


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 23:07, édité 1 fois

atcchoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Dim 21 Aoû 2005, 19:24

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 B00013YUIY.09.LZZZZZZZ

La Légende de Zu :
Sortie(s): prochainement (France)non daté (USA)
Genre: Fantastique Durée: 1h44
Pays : Hong Kong
Scénario Tsui Hark, Lee Man Choi,
Titre original Legend of Zu


Réalisé par: Tsui Hark
Avec: Ekin Cheng, Cecilia Cheung, Louis Koo, Patrick Tam, Kelly Lin, Sammo Hung Kam-Bo, Ziyi Zhang, Jacky Wu,

L'histoire
Insomnia, une force destructrice démoniaque, revient dans les montagnes de Zu pour attaquer les différents clans qui y résident. Elle détruit le clan Kun Lun et Dawn, son leader. King Sky, élève de Dawn, en réchappe et garde the Moon Orb, arme de Dawn.
200 ans plus tard, Insomnia revient attaquer Zu et s'en prend à Omei, clan de Long Sourcil. King Sky s'associe à Red, élève de Long Sourcil, pour combattre Insomnia. Ce n'est que le début d'un long combat.






superbe film asiatique, actions, magies combats et tout et tout, à voir si on aime ce genre de film! moi j'ai beaucoup aimé!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Peindre ou Faire l'amour

Message par artemis Mer 24 Aoû 2005, 23:27

Viens de voir Peindre ou Faire l'amour.
pas décue, belle réalisation sur le sujet sensible de l'echangisme. Ca n'est jamais graveleux au contraire. C d'ailleurs plus un veritable amour qui nait entre deux couples qu'une attirance physique.
On peut regretter des acteurs très bon dans leur role, mais qui reste dans leur registre habituel. Azema en bourgeoise marrante qui pique des petites crises. Sergi Lopez qui joue encore dans le registre charmant et mysterieux.
artemis
artemis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : etudiante
Loisirs : ciné, fetes,expo,....
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Jeu 25 Aoû 2005, 21:27

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Entre_ciel_et_terre

Entre ciel et terre

Date de sortie : 19 Janvier 1994
Réalisé par Oliver Stone

Avec Hiep Thi Le, Tommy Lee Jones, Joan Chen

Film français, américain. Genre : Guerre, Drame
Durée : 2h 20min.

l'histoire:
L'épopée de Ly et de sa famille, avant, pendant et après la guerre du Vietnam. Sa lutte contre les troupes gouvernementales qui investissent son village, sa fuite à Saigon, son mariage avec un soldat américain, son depart pour l'Amerique et puis son retour avec ses deux fils

Oliver Stone fait ressurgir tout le traumatisme du Viet-Nam dans le personnage de l'extraordinaire Tommy Lee Jones. Un film magnifique à voir et à revoir absolument.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum