Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Judith79 Mar 11 Oct 2005, 22:32

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 21:04, édité 1 fois

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par TARADITA Mer 12 Oct 2005, 08:02

Gabrielle de P.Chereau avec I. Huppert et P. Grégory...c'est un film étonnant et un peu angoisssant sur les relations au sein d'un couple bourgeois. "Une manière de raconter, sous une forme apparemment trés policée, la violence sourde de cette guerre civile à deux" P. Chereau.
Isabelle y est magnifique comme d'hab!

Bombon el perro de C.Sorin un argentin...un film plein d'humour ou comment une vie peut changer à cause d'un dogue argentin! Donne la banane! :D

Moi toi et tous les autres de M.July...encore un film qui ne ressemble pas aux autres mais plein de fraicheur et de sourires!
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sita Dim 16 Oct 2005, 18:25

Je conseille le film de Haneke : "caché" avec Auteuil et Binoche. Cela fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi interessant et poignant. Les acteurs sont fabuleux. Haneke sait parfaitement filmer les failles de l'être humain.
Si quelqu'une l'a vu, j'aimerais qu'elle me dise ce qu'elle en a pensé et comment elle a interprété la fin car c'est sujet à discussion. J'y suis allée avec une copine qui n'a pas du tout vu les mêmes trucs que moi ( en MP peut être pour ne pas gêner ceux qui voudraient aller le voir)
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par artemis Dim 16 Oct 2005, 18:26

Be With Me d'Eric Khoo
voici les 10 premieres lignes d'un critique qui m'a donné envie de voir ce film: (je passe que bcp d'entre nous s'y reconnaitront)
" Pour tous ceux qui consument leurs heures à attendre un SMS, ce film de Singapour ne sera pas du chinois. C'est peut-être le premier long métrage de cinéma à baigner naturellement dans le romantisme moderne du téléphone mobile. Les choses qui font battre le cœur (« je suis en route ») comme celles qui le brisent (pas la moindre vibration dans la poche) adviennent par là. Les mots doux s'écrivent sans orthographe, avec le pouce. En cas de rupture : effacer les messages au lieu de répondre. Dans l'espoir d'une explication, repasser à l'ordinateur et au courrier électronique...
C'est l'une des histoires du film, qui en compte plusieurs : deux lycéennes se lient sur le Net et connaissent les délices d'un mirage amoureux, comme dans le plus merveilleux des clips pop, jusqu'à ce que l'une d'elles change d'humeur et plonge l'autre dans les ténèbres. "

esthetique, délicat, subtil. peu de paroles, il faut se laisser emporter par le film, le personnage du grand pere cuisinier est magnifique.
Tristement bcp de personnes sont parties de la sceance, dommage cela ne les aura pas touchées.
artemis
artemis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : etudiante
Loisirs : ciné, fetes,expo,....
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Nonette Sam 22 Oct 2005, 18:39

J'ai été voir le fim de Haneke, Caché aussi. J'ai pas mal aimé, la tension qui étreint et empoigne les personnages et puis les spectateurs, et la trouille de l'horreur-dénouement qui arrive plus ou moins au fur et à mesure du film. En plus cela s'passe dans mon ancien quartier, on voit beaucoup une silhouette blanche taguée sur un mur devant lequel je suis passée 5 jours par semaine pendant 4 ans.
Par-rapport à la fin mais sans anticiper sur le contenu, j'voulais connaître votre avis sur ce type de film qui laisse un peu sur sa "faim", où disons le autrement il n'y a pas de "solution", de final explicite, mais plutôt une sensation de "et donc ?" source de multiples interpétations. Certains spectateurs détestent, se sentent quelque peu floués par ce genre, trouvant cela "trop facile" de la part du réal' ou scénariste, d'autres au contraire aiment cette part d'ouverture sur la réflexion, l'imagination et les débats d'amateurs. Pour ma part, cela ne me dérange pas en soi ce type de fin, j'aime bien imaginer et parfois cela se prête totalement au film, mettant l'accent finalement non pas sur le dénouement mal-interprété alors en tant que dénuement, mais plutôt sur un autre aspect (esthétique, angoisse, mise en scène, etc.) du film. Bref c'était bien batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Dim 23 Oct 2005, 13:24

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Affiche

Date de sortie : 01 Janvier 2003
Réalisé par John Malkovich

Avec Javier Bardem, Juan Diego Botto, Laura Morante

Film espagnol, américain. Genre : Drame
Durée : 2h 15min.
Titre original : The Dancer Upstairs


histoire:
Dans ce pays d'Amérique Latine gangrené par un puissant mouvement terroriste, Agustin Rejas, un policier idéaliste ancien avocat, tente de capturer Ezekiel, l'énigmatique chef de la guérilla. Leader d'une sanglante révolution qui menace de renverser le pouvoir en place, l'insaisissable Ezekiel a recours à des méthodes tout aussi radicales que les militaires qui le traquent en vain depuis des années.
Reja croit échapper à la tourmente dans les bras de la belle Yolanda, professeur de danse de sa fille, mais les apparences s'avèrent trompeuses...

critiques publics:
Un grand film, qui m'a produit autant d'effet qu'un requiem for a dream, voire plus. Ce n'est certes pas le même effet, mais c'est ce que je recherche dans un film : en sortir changé. Les critiques négatives sur ce film correspondent, selon moi, à des avis de personnes qui ne sont pas parvenues à rentrer dans le film, un risque toujours présent lorqu'on choisit un film.... Dans de bonnes conditions, il produit un grand effet, très réaliste et soigné jusqu'au titre. Je recommande vivement. @+


préparez vos mouchoirs! c'est triste!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Dim 23 Oct 2005, 22:26

GOOOOOOOOOOOOOOOAL!! :arrow: j'ai vu des tonnes de film ces derniers mois, des vraiment bien et des pas terrible mais GOAL... c'est génial! J'ai pris un pied pas possible a regarder cette belle histoire de "la naissance d'un prodige" et j'ai tellement pleurer qu'il a fallu tout le générique pour m'apaiser Embarassed Je ne suis pas une fan de foot mais là même les plus réfractaires auraient envie de se mettre aux crampons! Wink

Sinon de sympa il y a aussi:

Wallace et Gromit avec leur univer à part, tellement anglais, où les lapins ont remplacer les monstres de serie Z et dont on sort avec une furieuse envie de crudité.

Night Watch, pas vraiment à la hauteur de sa bande annonce qui file des frissons partout mais première partie d'une trilogie qui me semble assez prometteuse...

Les frères Grimm, drôle et cruelle comme un conte, saupoudrer d'un zeste de "savoir monter en sauce" américain.

pi j'ai (lamentablement) louper "twist" alors si quelqu'une l'a vu...
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Sam 29 Oct 2005, 15:52

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Nocesfunebres

❤ J'ai adoré cette "Romance d'outre-tombe à la sauce Tim Burton, avec ambiance gothique et humour noir" :thumleft:

Johnny Depp prête sa voix à Victor, brummell filiforme et timide. La marionnette ressemble à l'acteur, mais pas seulement : sa figure pâle, masque étonnant doué de vie, ne cesse d'éveiller des réminiscences d'autres visages (dont celui de Burton). Idem avec Helena Bonham Carter et son personnage de jeune mariée défunte, que Victor déterre par accident. Sur le point d'être uni à la douce Victoria (voix d'Emily Watson), qu'il connaît à peine, Victor révise ses serments dans la forêt. C'est là qu'il passe l'alliance au doigt d'un macchabée en robe de mariée en croyant qu'il s'agit d'une racine.

Deux mondes bien distincts se font face, les vivants et les morts. Le premier est désespérément gris, glaçant, puritain : la demeure imposante des Everglot tient du mausolée et les parents de la promise sont rigides à souhait. A l'inverse, outre-tombe, là où la défunte mariée embarque son nouvel homme, l'ambiance est colorée et chaude, l'alcool coule à flots et la musique est vraiment d'enfer. L'occasion pour Burton et son complice, le compositeur Danny Elfman, de se déchaîner, en orchestrant un ballet très swingant de squelettes rigolards. Jazzy ou symphonique, la partition musicale dans son ensemble, indissociable des images, apporte un formidable souffle lyrique.

La trépassée est bien plus sexy que la vivante, c'est le sel. Couronne fanée, robe fendue dévoilant un joli fémur, balafre sur le front, elle en jette. C'est elle la véritable héroïne, susurrante ou colérique, hier malheureuse, maintenant exaltée, elle qui éblouit Victor et l'écarte un temps du droit chemin. Qu'elle se retire finalement du jeu ne fait qu'ajouter à son panache. Il n'est pas interdit de penser, d'ailleurs, qu'elle et Victoria ne sont qu'une seule et même âme incarnée dans deux corps différents. L'enveloppe charnelle paraît dérisoire dans cet univers de squelettes romantiques friand de métamorphoses, dont la plus belle est sans doute la transformation soudaine de la défunte en envol poudreux de papillons bleus sous la lune.

Burton a mis dix ans, dit-on, à ciseler cette petite merveille d'une heure et quinze minutes, en association avec Mike Johnson. Pas étonnant quand on voit la richesse du travail accompli : finesse du décor, subtile éclosion de touches colorées dans le bain de gris, sens de la fantaisie pour les morts - les billes des yeux qui passent d'une orbite à l'autre, de la caricature pour les vivants -, voire la choucroute en forme de fesses dodues dressée sur Mme Everglot. L'action est un enchantement funèbre, d'autant plus séduisant que la grâce ici va toujours de pair avec la brisure, la maladresse, le déséquilibre. Victor se cogne partout, tandis que la défunte mariée perd souvent sa main, son oeil. En somme, tout est dit du frêle destin de la marionnette, articulée, désarticulée.



Jacques Morice (pour Télérama Wink )

Par contre, j'ai raté l'unique séance près de chez moi de "Bombon el porro" Confused

"Be with me" ou les "Fragments d'un discours amoureux à Singapour. (Une mosaïque originale de destins et de sentiments.)" est un des films que j'essayerai de ne pas manquer :D


C'est l'une des histoires du film, qui en compte plusieurs : deux lycéennes se lient sur le Net et connaissent les délices d'un mirage amoureux, comme dans le plus merveilleux des clips pop, jusqu'à ce que l'une d'elles change d'humeur et plonge l'autre dans les ténèbres.

Le langage des textos ou celui des clips, donc, mais pas seulement. On écrit aussi sur papier, et on tape à la machine dans Be with me, foncièrement hétéroclite, accueillant plusieurs tempos, différents régimes d'images et de narration, mais, aussi bien, divers âges de la vie. Apparaît ainsi un vigile obsédé en secret par une femme travaillant dans l'immeuble de bureaux qu'il surveille depuis ses écrans de contrôle. Et un vieil épicier-restaurateur dont l'épouse bien-aimée se meurt dans une chambre d'hôpital.

Ils sont tous dans une quête éperdue de l'autre, de la présence de l'autre, mais le film n'est pas une mosaïque dépressive de plus sur la vie moderne, l'affaiblissement du lien social, etc. D'abord, la nourriture y tient une revigorante place de choix, envahissant plusieurs fois le champ sans jamais l'encombrer. On sait les dangers de la cuisine à l'écran, sa trop facile séduction, son piège décoratif. Mais ici, quand le vieillard inconsolable s'y met, cuisiner devient un bouleversant geste de survie, des étals du marché jusqu'aux arcanes de la préparation, des mélanges et des cuissons.

Par l'une des passerelles invisibles du scénario, les plats du monsieur éprouvé atterriront, impeccablement emboîtés et empilés (une spécialité locale), sur la table de Theresa Chan, sexagénaire à la fois sourde et aveugle. Elle occupe une place très à part : elle est la seule à « exister » véritablement dans la vie réelle. Et c'est une sorte de coup de génie de l'avoir ainsi intégrée à la fiction. Un long décrochage est consacré à l'incroyable récit de sa vie - notamment aux épisodes où elle perdit l'ouïe et la vue, et à ses amours. Avec elle, le métissage formel du film atteint son point d'accomplissement. Non seulement Theresa tient haut la main son rang de personnage, mais l'énergie stupéfiante qu'elle dégage semble rejaillir sur tous les autres, et projeter un jour nouveau sur leurs infortunes.

Eric Khoo, le réalisateur, s'est fait connaître en 1997 avec 12 Storeys, son précédent film, entrecroisant déjà plusieurs histoires. Cette manière de rendre compte de l'expérience humaine en additionnant les fragments et les destins définit aujourd'hui tout un pan du cinéma, aux quatre coins du monde. A l'intérieur de cette mouvance, Be with me est une réussite originale. La multiplicité y est à son tour dépassée par le surgissement d'une figure unique, hissant plus haut que prévu le pavois du film, mais sans désavouer la sentimentalité papillonnante qui fait son grand charme.


Louis Guichard -Télérama n° 2909 - 15 octobre 2005
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par ~ Lily D Dim 06 Nov 2005, 18:37

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Afficheboitenoire8tn



Synopsis

A la suite d'un accident de voiture, Arthur est plongé pendant quelques heures dans un coma. Durant sa phase d'éveil, dans un délire verbal, il exprime des phrases incohérentes qui trouvent leurs racines directement dans son inconscient.
A son réveil, il est face à une curieuse énigme : Que faisait-il la nuit sur cette route, proche de Cherbourg ?
Ses phrases inquiétantes, dérangeantes et libératrices ont été notées dans un carnet noir par Isabelle, une des infirmières de l'hôpital. Pour l'aider à répondre à ses questions, Isabelle remet à Arthur, comme si elle lui offrait un trésor, le témoignage écrit de son délire.
Dès cet instant commence pour Arthur une incroyable aventure ; il sera à la fois la victime, le coupable et l'enquêteur...de sa propre vie.
Envahi par les traumatismes de notre inconscient, nous faut-il pour autant écraser les souvenirs qui nous encombrent ?




On ressort tout juste du ciné et je suis pfffiuuuu... J'étais à fond dans le film de A à Z... Vraiment à voir !

Bon, par contre, quand on a eu personnellement des soucis de mémoire, ça fait remonter les souvenirs de ces mauvais moments, m'enfin, j'm'en remettrai Rolling Eyes

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Dim 06 Nov 2005, 18:54

Ralph... c'est vraiment bien flower
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Shark Dim 06 Nov 2005, 20:53

On a vu les freres Grimm, j'etais super décue...
Sou s'est endormie, j'avais les boules mais bon j'ai continue a regarder comme une grande fifille..

Sinon le prochain sur la liste est les noces funebres en attendant Harry Potter 4...

Bisous les cinebiches !!!
Shark
Shark
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 165
Localisation : paris
Emploi : confidentiel
Loisirs : ma Sou
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par angielis Dim 06 Nov 2005, 21:10

Les noces funèbres c'était cool :thumleft:

ça c'est de la critique ciné
angielis
angielis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Localisation : paris
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/05/2005

http://l-auberge-danoise.heavenforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Ann Lun 07 Nov 2005, 21:05

Match Point.
Sublime Scarlett.
Woody est de retour.
Ann
Ann
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 08 Nov 2005, 09:16

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Pic_g9k8UV

La Porte des secrets

Titre original: The Skeleton Key
Genre: Thriller Durée: 1h40 Pays: USA

Réalisé par: Iain Softley
Avec: Kate Hudson, Gena Rowlands, Peter Sarsgaard, John Hurt, Joy Bryant, Jen Apgar, Forrest Landis, Jeryl Prescott, Jamie Lee Redmon, Joel Schmidt

L'histoire :
Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...


à voir juste une fois!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Pomme Mar 08 Nov 2005, 22:09

Dernier film que j'ai vue:

THE DESCENT avec ma chérie Smile
j'ai bien aimée ce film, même si c'étair un peu.... comment dire... sanglant !
Pomme
Pomme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Emploi : Formation Auxiliaire Vétérinaire
Loisirs : Allez L'OM
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mer 09 Nov 2005, 22:35

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Philadelphia

Date de sortie : 09 Mars 1994
Réalisé par Jonathan Demme
Avec Tom Hanks, Denzel Washington
Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 59 mn.

film magnifique et surtout, le premier film à évoquer l'horreur du sida!

rappel de l'histoire: Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.

à voir ou le revoir! encore et encore!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Nabou Jeu 10 Nov 2005, 23:17

Moi aussi j'ai adoré Goal.

Moyen pour "combien tu m'aimes" avec la belle Monica Bellucci.

Par contre, j'ai été voir "Edy". On a commencé à 8 dans la salle. On a terminé à 4. Un gars devant qui dormait sur sa copine, et ma copine qui dormait dans mes bras. Je n'ai pas compris la fin, j'ai été sur le forum d'allociné et visiblement personne n'a compris. A vous d'voir si ça vous donne envie ;-)
Nabou
Nabou
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Localisation : Paris (banlieue sud)
Emploi : soigneur animalier
Loisirs : ciné, théâtre, ballade dans Paris
Date d'inscription : 21/07/2005

http://fanny.ardant.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Ven 11 Nov 2005, 12:32

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 0767825225.01.LZZZZZZZ

Réalisé par Predrag Antonijevic
Avec Nastassja Kinski, Stellan Skarsgard, Dennis Quaid
1998
Film américain. Genre : Guerre
Durée : 1h 40min.


histoire:
Joshua Rodes perd sa famille dans un tragique attentat terroriste a Paris. Fou de douleur, il decide de venger froidement leur mort. Pour echapper a la justice il rejoint la Legion etrangere puis s'engage comme mercenaire au service des Serbes. Devenu Guy, il s'enfonce dans l'horreur de la guerre. Apres un echange de prisonniers, il prend la defense de Vera, une Serbe violee par un Musulman, qui se retrouve enceinte. Guy va l'aider a accoucher et proteger la mere et l'enfant. Mais Vera repousse sa petite fille tandis que Guy s'attache progressivement a elle.

critique:
Le Parisien - Eric Leguèbe
Sans concessions mais sans complaisance, le film s'impose comme une oeuvre forte. C'est dans sa rigueur que Savior puise ses émotions les plus impressionnantes.
______________

On apprend que l'on ne peut pas juger les gens par leurs actions, car pour chaque descente en enfer il y a un motif. Le grand espoir de ce film est de ne pas condamner, mais de montrer qu'il y a des raisons d'espérer.
Mais il nous montre aussi les limites de la bonne volonté face à la haine de certains. Les prises de vue sont dures, et les flash back nous obligent à ne pas émettre de jugement.
Bref, c'est un film que je conseille à toutes les personnes qui croient qu'il n'y a que le bien et le mal. Hélas, ce film montre qu'il y a un monde entre les deux.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Ven 11 Nov 2005, 16:53

Nabou a écrit:Moi aussi j'ai adoré Goal.

Ouf! Merci :cheers: j'me sentais un peu seule sue ce coup là Wink
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 15 Nov 2005, 13:27

Fighter in the wind

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 18456603

Réalisé par Yang Yun-ho

Avec Dong-Kun Yang

Film sud-coréen. Genre : action biographie
Année de production : 2005

Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d'arts martiaux, le Kyokushin karate

http://www.fighterinthewind.com/

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 18456605
Dernier film que vous avez vu? - Page 7 18456611

Voilà un film très bien réalisé, et qui permet de découvrir la vie de Masutatsu Oyama, créateur du Karaté Kyokushinkai et figure légendaire du Japon. A voir pour tous les amateurs d'action, mais aussi pour tous les autres car ce film mélange les genres: reconstitution historique, aventure,action, humour,combats etc...
la marque Europa corp., dirigée par Luc Besson, est toujours gage de qualité(Ong-Bak était leur découverte déjà).
avis d'un spectateur

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 19 Nov 2005, 00:42

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 18447893

Date de sortie : 26 Octobre 2005
Réalisé par Martin Campbell

Avec Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones, Rufus Sewell

Film américain. Genre : Aventure, Action
Durée : 2h 10min. Année de production : 2004

Titre original : The Legend of Zorro

histoire: En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...

critiques spectateurs:
Voici une suite comme on (je) les aime! je m'explique, on retrouve exactement la même ambiance que dans le premier film, une histoire a peu près similaire MAIS et c'est grâce à ça que le film tient la route, on n'a pas l'impression de déja vu comme certaines suite qui ne méritent même pas d'être prononcées!!On a l'impression d'être devant un nouveau film, il aurait pu s'appellé ZORRO 1!bravo à Martin Campbell qui réalise a merveille ce 2eme opus, comme le 1er d'ailleur!!!


Excellent film pour passez un bon moment de divertissement... De l'humour, de l'action et des acteurs fomidables. Rien d'autre à rajouter, simplement que j'ai très apprécié le film.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Lun 21 Nov 2005, 00:46

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Affiche5hk

Sortie(s) : 30 novembre 2005 (France)18 novembre 2005 (USA)

Titre original: Harry Potter and the Goblet of Fire
Genre: Aventure,Fantastique, Durée: 2h34


L'histoire :
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le « Tournoi des trois sorciers ».

Les participants sont choisis par la fameuse « Coupe de Feu » qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, Harry sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V….

http://harrypotter.warnerbros.com/

http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html


je l'ai vu, il est super génial, pleins de rebondissements!
je vous le conseille, il est extra!
vais encore le visionner dès que je peux!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Yume Mar 22 Nov 2005, 00:38

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 192794

Film choquant, mais très intéressant. La bande-son est fantastique, surtout la 7ème symphonie de Beethoven.
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 22 Nov 2005, 17:04

Nuclear Target

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Nucleartarget0le

Avec : Wesley Snipes, Tim Abell, William Hope, Richard L. Fox
Réalisateur : Marcus Adams
Film américain. Genre : Action

ça fait passer le temps!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sou Jeu 24 Nov 2005, 17:06

stoppppppppppp! speeeeeed ramene ton petit cul!ou as tu vu harry potterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! moi aussi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! je ne repsire pas tant que tu me le dis passssssssssss!
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum