Dernier film que vous avez vu?

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par wwf12fr le Lun 20 Juin 2005, 14:06

L 'INTERPRETE
deux très bons acteurs, d'où un film juste! mais rien de neuf! une intrigue vu er re re vu et un film qui n'apporte pas grand chose si ce n'est une belle performance d'acteurs! à voir pour le duo Kidman / Penn!

BATMAN
arff Batman me direz-vous! eh bien je suis étonnée du résultat! un film qui nous entraîne bien dans son histoire et son action! on ne s'ennuie pas et on se laisse prendre au jeu et...à rêver du super héros! un bon film dans son genre! batwoman
wwf12fr
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : étudiante
Loisirs : théâtre, ciné, roller,.....pfff comme d'habitude trop vaste comme question loll

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luna le Mar 21 Juin 2005, 16:15

Les Poupées Russes (suite de l'Auberge Espagnole)

*clic sur l'image pour avoir toutes les infos du film*

J'ai adoré, plus encore que le premier pour les préoccupations des persos qui me touchent plus.
La réalisation de Klapish est toujours aussi énergique même si de temps en temps, elle sautille sur place.
Vraiment un bon moment de 2h!!!

Et je n'en rajouterai pas sur Cécile de France... na! Rolling Eyes tsst! le regard de certaines quand c'est elle à l'écran! Avec la mâchoire qui traîne un peu... Non non je ne parle de personne en particulier... ahem et non je ne suis pas jalouseuh! Wink
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Loisirs : Rêvasseries diverses

Message par wolfgirl le Jeu 23 Juin 2005, 14:11

Batman begins. c'est pas mal en effet, je me suis pas ennuyée du tout
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Loisirs : j'en ai trop

Message par tendrescomplices le Jeu 23 Juin 2005, 22:27

Stars Wars Episode III! Bien construit, belle réalisation, on a adoré! On a fini par surnommer notre gros chat Yoda (beaucoup de méditation avant d'attaquer).

Nathalie Portman est beaucoup plus "féminisée" (moins féministe?) que dans l'Episode II mais toujours aussi craquante! Mr.Red
tendrescomplices
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par ask le Ven 01 Juil 2005, 14:23

salut,

bin moi j'ai vu les poupées russes. ya pas a dire, il claque !

je vous le conseille vivement ! c'est poilant et completement déjanté.
un humour klapisch. film fildèle a l'auberge espagnol.

héhé !

allez le voir!

😉
ask
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Loisirs : musique

Message par Amazone le Ven 01 Juil 2005, 14:41

Sin City ...
Comment dire ... une vraie daube en boite!

On me l'avait chaudement recommandé... je n'ai pas compris pourquoi!
Pour résumer : du sang, du sang, du sang, du morbite, des putes, du sang du sang, des personnages étranges et sanguinolants.

Pour les mecs, je pense que c'est un film génial...

Amazone
Invité

Message par pooky le Dim 03 Juil 2005, 23:32

"Batman begins" :Star: :Star: :Star: :Star: : touchant, et surtout tellement dynamisant (envie d'être une super héroïne moi maintenant batwoman !)
et
"Madagascar" :Star: :Star: :Star: : super drôle, même en VF (même si il parait qu'on entendait que moi ds la salle Mr.Red )
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...

Message par wwf12fr le Ven 08 Juil 2005, 11:00

LES POUPEES RUSSES
bien joué, bien mené! ne ressemble pas vraiment à l'auberge espagnole, et c'est tant mieux, une suite qui n'en paraît pas une! notamment car plus centré sur R.Duris, les autres personnages apparaissant bcp moins certains quasiment pas! des personnages qui ont grandi! on passe un très bon moment et une ptite reflexion sur la vie, l'amour, l'essentiel s'en dégage! à voir.

TRAVAUX
heureusement plus en salle, un ptit navet! à ne même pas louer!

L'AMOUR AUX TROUSSES
malheureusement encore en salle, un gros navet! trop long, trop ch....! à ne même pas louer, limite à ne pas regarder quand il passera dans 1an à la télé! sans commentaire!

DOUCHES FROIDES
ca ressemble ptet plus à un documentaire ou un court métrage! d'un certain côté dérangeant! des gens simples, des choses simples qui laissent à réfléchir qqun instant sur ses limites, ses envies, ses limites dans ses envies...sexuelles, sportives, quotidiennes! ca vaut un ptit coup d'oeil!

LE COURAGE D'AIMER
après un 1er volet que l'on dit nul mais dont je ne peux témoigner, ce "remake" est en tout cas très bon! une magie s'en dégage, un tourbillon de plusieurs vies nous accrochent, une belle vision de la vie, espoir, recherche, amour, rupture, et plus....le tout dans une légèreté qui nous laisse un tendre sourire aux lèvres! à voir!

MADAGASCAR
contrairement à mon amie pooky, à part qq passages où on rigole bien le tout est assez fade! je dis pas que c'est mauvais mais d'autres choses mieux à voir en ce moment! on peut s'en passer!
wwf12fr
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : théâtre, ciné, roller,.....pfff comme d'habitude trop vaste comme question loll

Message par leien le Lun 11 Juil 2005, 07:33

madagascar : film tres beau, me suis bien marrer
la guerre des mondes : un peu decu, superbe effet speciaux, enfin on se demande comment les humains vont s'en sortir ... mais pour moi il manque un petit truc ... un peu plus d'explication a la fin aurait ete la bienvenue pour ma pars
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par speed_TT le Mar 12 Juil 2005, 07:21

film asiatique
pleins de sangs mais belle histoire!
beaucoup de têtes coupées!
silence on tourne!
film action

speed_TT
Invité

Message par LUCIE le Mar 12 Juil 2005, 23:02

'MY SUMMER OF LOVE' film indépendant anglais avec une histoire d'amour entre deux adolescentes, space et excellent. 'WAR OF THE WORLDS' enfin un Spielberg adulte. Le dernier Star Wars? Une sorte de parodie insuportable pour les vrais fans. Jouer Vador comme ça c'est criminel. Tous les acteurs s'emmerdent et ça se voit. 'Sin City', tout simplement génial, très bien adapté de la B.D (on apprécie encore mieux le film quand on connaît la philosophie de Frank Miller), la violence a ici un propos quasi Racinien (eh ben si). Et l'esthétique...sublime. Ca change des histoires gnangans pseudo humanistes qui font pleurer les foules (ex: les Choristes, aargh!). On aurait tort de se limiter à un type de film comme de dire qu'un film est bon ou mauvais, on a juste chacune un avis.

LUCIE
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : CHARGE DE COM
Loisirs : CINEMA LITTERATURE CUISINE ECRITURE

Message par pooky le Mer 13 Juil 2005, 10:05

"Dark water" :| film glauque-angoissant-flipant, mais pas suffisamment pour les amateurs du genre, avec pas mal d'invraisemblances ds le scénario, l'image que j'en retiens n'est pas vraiment géniale Rolling Eyes ...

"La guerre des mondes" :Star: :Star: :Star: le dernier Spielberg : très efficace, là j'ai vraiment eu peur et j'étais rassurée de voir que tout était normal à la sortie Mr.Red ... Bon au niveau de l'interprétation, comme du scénario c très outrancier, l'ado rebelle, le père séparé qui assure pas, la gamine précoce aux cris hystériques, rien ne nous est épargné, mais les effets spéciaux st top, et les bébêtes 👽 ... ieurk ! affraid ! bref c'était super... (mais encore une fois heureusement que je n'étais pas seule, suis très bon public Rolling Eyes )
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...

Message par LUCIE le Sam 16 Juil 2005, 23:05

LES POUPEES RUSSES, le personnage principal est à baffer, d'un type attachant (L'Auberge espagnol) c'est devenu un abrutti finit, il se pose de multiples questions mais est infouttu de voir que toutes les réponses se trouvent déja dans son comportement. Cécile de France est sexy et drôle dans un personnage certes un peu stéréotypé (c'est l'ami hétéro avec qui je suis allée voir le film qui me l'a fait remarqué, moi j'étais trop capté par le charme de la belle Cécile!).

LUCIE
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : CHARGE DE COM
Loisirs : CINEMA LITTERATURE CUISINE ECRITURE

Message par speed_TT le Dim 17 Juil 2005, 19:06

super il est!
L'histoire
Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Après avoir récupéré la garde de ses enfants pour le week-end, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie...

L'avis de la rédaction de cinémovies

Spielberg est un génie. Impossible de rester de marbre au sortir de la projection de cette quatrième version de La guerre des Mondes, nouvel épisode d’un mythe si souvent annonciateur de désastres. On a dit que l’original de H.G. Wells reflétait le conflit latent de la Première Guerre Mondiale. En octobre 1938, sur les ondes de la CBS, Orson Wells contait le même scénario dantesque quelques mois avant l’invasion de l’Europe par la peste nazie. Si ces rapprochements ne tiennent qu’à un fil, ils témoignent cependant de l’esprit visionnaire de leurs géniteurs, véritables témoins vivants d’instants néfastes pour leurs contemporains. Avec Spielberg, on ne déroge pas à la règle : rappel qu’avec le 11 septembre, le monde est entré dans une ère nouvelle (Cruise couvert de cendres, la petite Rachel croit qu’il s’agit d’une attaque terroriste), inutilité de l’occupation de l’Irak à demi-évoquée par un Tim Robbins terré comme un animal et que Cruise devra tuer pour survivre (bonjour la morale), apocalypse nucléaire toujours à la mode à l’énoncé de ces orages étranges qui ont ravagé l’Ukraine en début d’intrigue. Mais ce n’est pas tout. Le rouge est à l’honneur, couvrant la terre (sang) et le ciel (feu). L’armée - traditionnellement valeur de sûreté (le fils Robbie fait son possible pour rejoindre les G.I.’s) – est ici impuissante, voire inutile. Les envahisseurs désintègrent les corps de la plus morbide des façons, ne laissant derrière eux qu’une pluie de vêtements flottant dans les airs comme unique trace de leurs massacres (ça ne vous rappelle rien ?). Ultime vision cauchemardesque : arrivée à un passage à niveaux, une foule de réfugiés assiste médusée au passage d’une train en flamme. Quant à Cruise, il a la gueule des mauvais jours : retour à l’époque Top Gun, blouson en cuir, bagnole de kéké, tête anguleuse d’imbécile heureux et caractère individualiste, incarnation de l’Amérique triomphante qui n’a peur de rien, mais qui va très vite déchanter devant l’attaque surprise. La Guerre des Mondes de Spielberg est lugubre. L’exode des populations est massif. Aucun salut divin à l’horizon (même la petite église du quartier de Ray sera éventrée). Aujourd'hui, entre les espèces, la lutte règne, au sein d’un océan d’effets spéciaux qui appuie sauvagement la perte de l’humanité. En collant à la fuite de Ray Ferrier et de ses enfants, Steven Spielberg a réalisé le film de tous les pessimismes, de tous les obscurantismes. Pourtant, il faut le voir pour le croire, car il fait honneur à l’œuvre de Wells, et au film de Byron Haskin sorti sur les écrans américains en 1953 (une autre joyeuse époque).

Reynald Dal Barco

speed_TT
Invité

charlie et la chocolaterie

Message par cocote le Lun 18 Juil 2005, 01:20

si vs aimez les comptes de fée,en prendre plein la vu..allez-y!courrez!
jonnhy depp confirme une fois de plus que c'est un grand acteur:son role est dementiel!
tim burton est un magicien,les decors sont incroyables etc etc
MAiS car il y a qd mm un "mais".............les chansons!on etais a un doigt de la perfection faite feerie!!
bon emerveillement a tte! :geek:
cocote
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : ds le cinema
Loisirs : le cinema et pleins d'autres bien sure...

Message par cocote le Lun 18 Juil 2005, 01:21

je parlais de charlie et la chocolaterie of course!
cocote
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : ds le cinema
Loisirs : le cinema et pleins d'autres bien sure...

Message par sterne le Lun 18 Juil 2005, 11:20

Charlie et la chocolatrie: méga top génial!!! et complètement barge! :geek:
Bon bien sur il faut être un minimum ouverte d'esprit, ne pas avoir peur du second degré, et surtout... être restée un peu enfant dans sa tête!
Ce film est l'adaptation d'un très beau livre pr enfant de Roal dahl, et tim burton est pour moi le réalisateur par exellence qui était capable d'adapter ce livre... et en effet c'est terrible!
on est toujours dans un univers entre deux eaux, à la fois dans le monde de l'enfance, le féérie, les petites musiques douces, tout ça, tout ça, et puis de temps en temps c'est tellement poussé à l'extrême que ça en devient flippant!
Comme d'hab jonnhy depp est très bien.
Parfois j'ai trouvé ça un petit chouilla trop bien pensant, trop propre... mais bon, par rapport à ce qui se fait d'habitude ça vol très haut!

Que du rêve... :drunken: et bonjour l'indigestion de chocolat après avoir vu le film! Rolling Eyes
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Nonette le Lun 18 Juil 2005, 11:27

J'confirme carrément top Charly, hormis le Final à l'Amerluche, mais bon c'est ptêt bien pour les z'enfants le côté "tu peux toujours compter sur nous mon petit, même si on s'embrouille et tout, et que tu deviens quelqu'un loin de nous, on s'retrouvera" à lui distiller. Bah.
Sinon j'ai plâné dans des décors que je m'étais mille fois imaginé gamine, et puis j'ai beaucoup ri aussi. Franchement à totalement aller voir, vous pouvez y emmener votre grand-mère, vos neveux et vos sardines, histoire de les aérer un peu.

Nonette
Invité

Message par Amazone le Lun 18 Juil 2005, 14:22

j'irai voir ça tiens!

Amazone
Invité

Message par sou le Mar 19 Juil 2005, 10:30

charlie et la chocolatrie...

super univers ..trop bien Burton! but je trouve qu il y a beaucoup de clichés et de moralisme...mias l univers est giga bien et il ne faut pas oublier que c est une histoire pour enfant a la base!!!!a voirrrrrrrrr
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo

Message par Judith79 le Mar 19 Juil 2005, 10:41

sou a écrit:je trouve qu il y a beaucoup de clichés et de moralisme...
C'est le fond même du roman, Burton pouvait difficilement passer à côté. Le film remet le livre au goût du jour. C'est un souvenir pour les parents des bambins qui se voient matraquer les yeux d'affiches en tout genre ; les familles se déplacent, ce sera un bon plan archi démago pour faire étudier le bouquin en classe. J'adore Burton, là, je n'irai pas...

Judith79
Invité

Message par Sélénite le Mar 19 Juil 2005, 11:44

Je confirme, je viens de le voir et de passer un super moment.

C'est plein de clins d'oeil, et j'ai du passer à coté de certains, mais repenser à 2001 odyssée de l'espace ça n'a pas été sans douleur (la pire séance de cinéma de ma vie).

Dahl figure dans mes auteurs favoris, mais je n'avais rien en faveur de Burton, donc bonne surprise. C'était peut être juste un peu trop yankeesé à mon gout, mais deux heures de distraction pure, c'est bon à prendre.

Sélénite
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Sélénite le Mar 19 Juil 2005, 11:44

Je confirme, je viens de le voir et de passer un super moment.

C'est plein de clins d'oeil, et j'ai du passer à coté de certains, mais repenser à 2001 odyssée de l'espace ça n'a pas été sans douleur (la pire séance de cinéma de ma vie).

Dahl figure dans mes auteurs favoris, mais je n'avais rien en faveur de Burton, donc bonne surprise. C'était peut être juste un peu trop yankeesé à mon gout, mais deux heures de distraction pure, c'est bon à prendre.

Sélénite
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Nonette le Mar 19 Juil 2005, 12:01

Judith79 a écrit:
sou a écrit:je trouve qu il y a beaucoup de clichés et de moralisme...
C'est le fond même du roman
Non pas vraiment moraliste le Roal Dahl, chuis pas d'accord du tout avec toi. Explique en quoi. Moi dans mon MP je faisais allusion à la fin du film qui se trouve justement pas du tout dans le bouquin.

Nonette
Invité

Message par sou le Mar 19 Juil 2005, 12:23

a qui tu parle nonette? a moi?

sou ( blonde forever)
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo