Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Solene Ven 24 Sep 2010, 17:00

Taz91 a écrit:
J'ai eu récemment la très mauvaise idée de regarder Twilight, j'aurais du m'abstenir... Je me disais qu'avec un tel succès, le film valait peut-être quelque chose, qu'il fallait que j'aille au-delà de mes aprioris négatifs et bien c'était une mauvaise idée... Je classe ce film en tête de liste des pires navets que j'ai vu... Nan parce qu'autant certains navets peuvent faire rire mais Twilight c'est le navet qui se veut profond avec la touche "amour impossible" à la Roméo et Juliette mais sans le côté tragédie Shakespearienne qui va avec. Le scénario est plat, c'est mou, le mythe du vampire revisité est juste pitoyable - non mais vous trouvez ça crédible vous des vampires qui deviennent brillants comme des diamants à cause de la lumière ? - et puis c'est sans compter les acteurs. Robert Pattinson est bi-expres​sion("genre je fais le mec profond" et "j'ai un sourire en coin"), Kristen Stewart tri-expres​sion("je suis contente", "je suis triste", "j'ai l'air inspiré - enfin j'essaie") et leur histoire juste pas du tout crédible (je te vois, je t'aime, je te quitte, je reviens et je veux t'épouser ).

Enfin bref, je ne conseille ce film à personne

J'avais aussi des a priori très négatifs sur Twilight, mais je l'ai regardé l'autre jour, en me disant que si c'était le film d'une génération, il fallait au moins comprendre pourquoi. Et je l'ai trouvé moins nul que ce à quoi je m'attendais. Je suis d'accord, ils ont complètement édulcoré le mythe du vampire avec la brillance à la lumière (nimporte quoi), ils ont enlevé tout le côté noir et sexy des vampires. Mais il y a quand même un petit quelque chose de fascinant. Enfin, ça reste un très mauvais film, et les jeunes ferraient mieux de lire Entretien avec un vampire de Anne Rice, car c'est elle qui a je trouve le mieux décrit leur essence.

Sinon le dernier film que j'ai vu c'était Mulholland Drive de Lynch, et j'ai adoré. Il entre directement dans le top 5 de mes films préférés. C'est un film magnifique, envoutant. Il n'y a rien à comprendre, c'est une illusion, une répétition sans fin du réel et du rêve, mais on est complètement absorbé dans cette astmosphère à suspens étrange. C'est comme un beau poème je trouve : hermétique et sublime, sans qu'on puisse lui donner une signification unique.[quote]

Solene
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Emploi : Etudiante à l'Ecole du Louvre et à Paris 1
Loisirs : musique, cinéma, sorties
Date d'inscription : 21/09/2010

http://sasoolero.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Ven 24 Sep 2010, 17:38

Le dernier film que j'ai vu c'est "gray matters" C'est très comédie britannique... Même si c'est américain. C'est entre "imagine me and you" et "la tentation de jessica"
J'ai trouvé le cheminement un peu rapide. Tout y est tout trop vite. Et il manque une fin à mon gout.
Mais ça reste distrayant !
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Elwenn Ven 24 Sep 2010, 19:26

Mercredi soir, toute pressée de retrouver mes petits zombies, les morsures d'oreilles et les pafpaf BoumBoum dans tous les coins, on est allées voir : Resident evil Afterlife 3D.

Bilan : jsuis toute déçue !

Passons sur les effets Matrix (Sans Trinity.. aucun intérêt) ralenti, on tourne autour, hop hop hop, petites vaguelettes autours des balles qui viennent percuter mes lunettes, heu non... la joue du héros..... bof bof

Mais l'executioner qui débarque dont ne sait où et qui met 15 jours à exploser une petite grillounette de rien du tout(alors que dans le jeu il éternue et c'est limite un immeuble qui tombe) c'est quand même un peu n'imp.

Enfin bref, au lieu de pouvoir jouer les protectrices rassurantes, j'ai fini la soirée en tentant de convaincre Chouchou de l'évidente attirance entre Claire et Alice, ben oui, sinon elles ne se regarderaient pas comme ça !!!!

La question qui me taraude maintenant c'est : où sont passés mes petits zombies ??
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010, 21:34

Elwenn a écrit:La question qui me taraude maintenant c'est : où sont passés mes petits zombies ??
Nan........ Z'y sont pas ????!!! batwoman Dernier film que vous avez vu? - Page 31 491591 yetjqrearty Dernier film que vous avez vu? - Page 31 675968 'tain c'est le seul film que j'arrive à voir avec des zombies, s'ils n'y sont pas m**** ! F*** ! Crotte quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par zombie_process Dim 26 Sep 2010, 23:34

Je viens de regarder Videodrome pour la première fois, wow ! Et donc je crois que je préfère définitivement les vieux Cronenberg.

zombie_process
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Au sud
Loisirs : Jeux vidéo, concerts, SF, lectures féministes
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par SpaceWoman Mar 28 Sep 2010, 19:10

ce que je sais d'elle d'un simple regard

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Mini_100928065518226288Dernier film que vous avez vu? - Page 31 100928065946161992

L'affiche française et l'affiche d'origine.
On peut voir que le sous-titre "men have their will. Women have their way" a été traduit en "un homme ne voit d'une femme que ce qu'elle veut bien lui montrer". ...pourquoi pas ...

Film émouvant, sensible, montrant des femmes dans leur solitude et dans leur quête d'amour. Casting impeccable, actrices jouant juste et avec sobriété.
SpaceWoman
SpaceWoman
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 989
Localisation : dans lez'space
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par SpaceWoman Ven 08 Oct 2010, 19:23

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 101008072032110755

Magistrale interprétation de Charlotte Rampling.
Faudrait que je revois ses premiers films...
SpaceWoman
SpaceWoman
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 989
Localisation : dans lez'space
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 08:11


:coolpouce:


Dernière édition par isapho le Mer 17 Nov 2010, 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Mer 03 Nov 2010, 21:02

Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par SpaceWoman Mer 03 Nov 2010, 21:40

qu'en as tu pensé ?
SpaceWoman
SpaceWoman
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 989
Localisation : dans lez'space
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Mer 03 Nov 2010, 21:44

SpaceWoman a écrit:qu'en as tu pensé ?

J'ai bien aimé.....
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par SpaceWoman Mer 03 Nov 2010, 21:48

un peu , bcp, passionnément, à la folie ou sans plus ?
SpaceWoman
SpaceWoman
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 989
Localisation : dans lez'space
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Mer 03 Nov 2010, 22:12

j'ai passé un bon moment, très beaux décors naturels, belle photographie...La fin m'a un peu déçue, elle vient d'un coup...mais c'est un bon thriller
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Dim 14 Nov 2010, 13:06

Potiche....
les années 70 sont très bien rendues.....
Bien joué, un moment de détente et de sourires....

.....Mais n'ai pas pu m'empêcher de repenser à la pièce, avec La Maillan !
Arfff! Nostalgie, quand tu nous tient ! Wink
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Mar 30 Nov 2010, 11:37

Je suis allée voir le dernier Harry Potter.
Ça devient chaud tout ça.... Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Dejaout
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par jemecorne Sam 04 Déc 2010, 15:18

moi aussi j'ai été trainée de force jusqu'au dernier harry potter mais finalement j'ai apprécié la qualité de la photo dark spirit de cet épisode.

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Harry-10
jemecorne
jemecorne
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Ven 21 Jan 2011, 17:17

Le nom des gens

Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par phoenix62 Ven 21 Jan 2011, 19:04

Pour elle, 2008 avec Vincent Lindon, Diane Kruger

Synopsis : Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.

Bon film, belle preuve d'amour...

phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Mar 25 Jan 2011, 22:02

Hier je suis allée voir "Le monde de narnia" (3em du nom) que dire bien... mais manque d'action. C'est d'une platitude sans nom.
Ensuite j'ai vu "Alpha et Oméga" Hum comment dire bon dessin animé quoi que vu et revu et re revu (j'ai même à un moment donné eu l'impression de voir "Happy feet" A peine le film commencé, on sait comment ça se termine.
Par la suite j'ai revu "RED"Je crois que ça va être mon film préféré de l'année 2010. Je ne m'en lasse pas. Très bon, je kiff le jeu des acteurs. Tous barrés.
Puis j'ai vu "Somewhere" de sofia copola.... rien a dire, c'est d'un ennui mortelle. Je me suis endormis 2 fois pendant le film.
Aujourd'hui j'ai revu "Step Up 3D". Très bon film, j'aime beaucoup, sa conception 3D est superbe. (j'ai mieux apprécié que la première fois)
Ensuite j'ai vu "Mord moi sans hésitation"... hum que dire a part "Team Jacob !" Rolling Eyes
J'ai aussi revu "le dernier maître de l'air" (en 2D cette fois) rien de plus a dire. C'est mauvais.
Puis en final j'ai regardé "The Expendable" J'ai prit ma dose de violence et de raffinement et ça fait du bien par là ou sa passe. Faut dire que le casting est intéressant.
Prochain film a voir "The green Hornet"
Fana de blockbuster américain en deux jour et 8 films j'en redemande.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par SYLVIE93 Mer 26 Jan 2011, 19:02

"Le nom des gens" lundi dernier, j'ai trouvé pas mal, on passe un bon moment.
SYLVIE93
SYLVIE93
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : Ile de France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, cinéma, tricot, broderie et cusine.
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.lepetitcoindeparadisdesylvie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Rosy Lun 07 Fév 2011, 17:30

Cet après midi je suis àllée voir rien à déclarer, si vous voulez passer un bon moment, allez y, il est très amusant. Smile

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Rien_a10



C'est l'histoire de deux douaniers...
1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique. Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel (Dany Boon), voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.
Rosy
Rosy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 584
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER
Emploi : Employée
Loisirs : forum,balade, vtt, variété musicale, télé, famille etc......
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 11:34

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 210

Résumé:
« Sanctum suit une équipe de plongeurs souterrains lors d’une perfide expédition vers le système de souterrains le plus grand, le plus beau et le plus inaccessible sur Terre. Lorsqu’une tempête tropicale les oblige à plonger plus profondément dans les cavernes, ils doivent combattre des eaux déchaînées, un terrain mortel et une panique grandissante alors qu’ils recherchent une sortie inconnue vers la mer. »


Mouai bof je m'attendais à autre chose donc un peu déçue Dernier film que vous avez vu? - Page 31 160853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Elwenn Mer 02 Mar 2011, 21:19

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 19627032

J'ai juste ADORE !!

Beaucoup plus intéressant que ce que je pensais, en plus, qu'est ce que j'aime être perturbée comme ça en sortant du ciné.

Le petit bonus pour celles qui sont en manque ( batwoman ) au moins 2 min de bisous et un peu plus entre deux sublimes demoiselles (je ne le savais pas en y allant non non non !!)
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 11:55

"Des hommes et des Dieux" et alors là ... j'ai fait Zzzzzzz de la première prière jusqu'à la dernière !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 13:24

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Femmes-6eme-etage-L-tTaJAm


Comédie agréable, avec beaucoup de charme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum