Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Sonia Mer 09 Mar 2011, 16:33

Pirhanas ; superbe

Sonia
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 22:56

Ma part du gâteau, c'est raté, décevant, inutile... Dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Sonia Mer 23 Mar 2011, 14:24

SPICE . Un couple de chercheurs réussissent un croisement entre l'ADN humain et l'ADN animal . A voir absolument !

Sonia
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Lynette Mar 26 Avr 2011, 22:55

Ce soir je suis allée voir Tomboy, le nouveau film de Céline Sciamma, quel manque d'originalité me direz-vous...mais tant pis, j'assume ! En tous les cas, je n'ai pas été déçue, le film est réellement très touchant, on suit l'histoire à hauteur d'enfant, les jeunes acteurs jouent justes (leurs regards sont saisissants) et la complicité entre les deux soeurs fera sourire toutes celles qui ont vécu (ou vivent) ce type de relation quasi fusionnelle ! Bref, je vous le conseille vivement !

Pour la prochaine critique, promis je choisirai un film plus original, par exemple La solitude des nombres premiers dont la bande annonce m'intrigue un petit peu...
Lynette
Lynette
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Dompteuse de lionceaux
Loisirs : Ciné, expos,...
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Luna Mer 27 Avr 2011, 17:45

@ Lynette : Original ou pas, ça m'intéresse cet avis. Tomboy est un film qui m'intéresse, et d'autant plus maintenant que tu soulignes le jeu entre ces 2 soeurs. Film noté dans mon anti-séche "films à voir" Wink
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Luna Jeu 01 Sep 2011, 23:27

Je viens de voir Melancholia avec Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst. Alors euh... au secours ! Qu'est-ce que c'était long ! (ou lent ? ) C'est très esthétique et très humain comme film de fin du monde mais définitivement trop longuet... et pourtant je suis patiente... Dernier film que vous avez vu? - Page 32 160853
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 03 Sep 2011, 12:37

Luna a écrit:Je viens de voir Melancholia avec Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst. Alors euh... au secours ! Qu'est-ce que c'était long ! (ou lent ? ) C'est très esthétique et très humain comme film de fin du monde mais définitivement trop longuet... et pourtant je suis patiente... Dernier film que vous avez vu? - Page 32 160853
Ah ben j'avais envie de le voir justement ! Dernier film que vous avez vu? - Page 32 408112
J'aimerais bien voir aussi le dernier avec Sean Penn, quelqu'une l'a vu ?
Dernier film que vous avez vu? - Page 32 This-m10

Et sinon, mon dernier film était :
Dernier film que vous avez vu? - Page 32 10067810
Ou quand Almodovar se lâche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Luna Sam 03 Sep 2011, 13:30

@Vénusia : que ça ne t'empêche pas de te faire ton idée sur Melancholia, c'est tout de même un beau film avec 2 actrices qui montrent l'ampleur de leur talent. Il se peut que je ne sois pas "rentrée" dans le film pour l'avoir trouvé aussi long.
Le prochain qui me tente, c'est justement La piel que habito. Alors, alors ?

Hier, j'ai été voir La planète des singes : les origines, en fada des vieux films et de la série des années '70. J'adorais. Alors le film : un peu trop de bastonnade à mon gout, un bon moment de plaisir mais c'est tout (c'est déjà pas si mal).
un petit bonus avec la bande-annonce du meilleur (oui je fais ma vieille-bique-et-que-c'était-mieux-avant ! ) :
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mar 06 Sep 2011, 11:44

Luna a écrit:@Vénusia : Le prochain qui me tente, c'est justement La piel que habito. Alors, alors ?
Décalé façon Almodovar, de ce côté-là aucune déception Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par minds972 Jeu 20 Oct 2011, 23:46

destination final 5,trop bien Smile
minds972
minds972
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emploi : Etudiante
Loisirs : geeker,rire,deconner
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 12:44

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Poliss10
Un très beau film...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 02:20

"Polisse", je l'ai vu aussi. Les acteurs sont excellents. Caméra réaliste, ambiance documentaire. Film au ton cru, pas larmoyant dans l'ensemble. C'est pas le film de l'année mais il est de bonne facture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par nateka Sam 29 Oct 2011, 14:25

Je vais voir The artist et je vous en parlerai après...

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Images16
nateka
nateka
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : Picardie
Emploi : Zeste de prof
Loisirs : Cinéma, littérature, randonnée, sports
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par nateka Sam 29 Oct 2011, 19:24

Je reviens du cinéma. J'ai adoré The artist. Jean Dujardin ( entre autres, l'actrice est excellente aussi ...et très belle ! ) y est excellent. Quelle performance d'acteur ! On comprend qu'il ait obtenu le prix d'interprétation masculine à Cannes.

Le récit en noir et blanc nous plonge dans un autre monde : celui de la fin des années 20 alors que le cinéma muet disparait avec l'arrivée de nouvelles technologies. Le personnage principal refuse le cinéma parlant et traverse une véritable descente aux enfers...Je ne vous en dis pas plus si ce n'est : allez le voir, sauf si vous êtes allergiques aux films noirs et blancs silencieux ( ça fait du bien !)
nateka
nateka
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : Picardie
Emploi : Zeste de prof
Loisirs : Cinéma, littérature, randonnée, sports
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par abeille sur centaurée Ven 16 Déc 2011, 15:45

The Artist : à un moment donné d'émotion, j'ai trouvé le silence plus bruyant que des paroles !
abeille sur centaurée
abeille sur centaurée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Ma racine est au fond des bois
Loisirs : Musique, peinture, dessin, vtt, course, photo, marche, ciné, danse
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par ALF Lun 09 Jan 2012, 01:37

Hier, Intouchables
Il y a quelques heures, Polisse

Ce soir, direction le ciné pour voir Killing Fields

Synopsis :
À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields…



ALF
ALF
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diane3034 Dim 12 Fév 2012, 01:43

J'ai vu le film "elles", avec Juliette Binoche dans le rôle d'une journaliste effectuant un reportage sur la prostitution des étudiantes. Pour les besoins de son enquête elle interroge deux jeunes femmes qui se prostituent pour pouvoir payer leurs études mais aussi simplement pour avoir un niveau de vie plus élevé que la plupart des étudiants.
Les deux jeunes femmes le vivent très bien, l'assument complètement et presque le revendiquent, cela va bouleverser notre journaliste, la questionner sur sa sexualité et elle va finir par les envier.
Le film parle de la prostitution, soulève le problème du coût des études, évoque le désir féminin, tout cela d'une façon assez inhabituelle et parfois un peu dérangeante même.
diane3034
diane3034
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : comptable
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Lany Dim 12 Fév 2012, 09:54

Alors alors hier j'ai vu The Prodigies qui est un film d'Animation français.
Très bien réalisé, un scénario très sympa et les personnes étaient plutôt intéressants. J'ai franchement aimé.

Ensuite avec des amis nous avons regardé From Within.
Un film d'épouvante/horreur. Le scénario était chouette mais le film pas vraiment marquant.
Lany
Lany
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Dim 26 Fév 2012, 17:35

Hier soir, en m'installant sur mon siège au ciné pour découvrir « Cheval de guerre » de Steven Spielberg (2h27 mn qui passent très vite), je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je me laisse trop envahir et submerger par l'émotion que susciteraient les scènes de guerre.

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Cheval-de-Guerre-Poster-US

Donc c'est une histoire foisonnante (adapté d'un roman de Michael Morpurgo qui fait des best sellers pour la jeunesse) et qui a une certaine part d'innocence.
Le cheval, un jeune étalon pur-sang à la robe baie qui a une force et beauté particulière, est acheté hors de prix par un fermier (Peter Mullan) pourtant démuni, poivrot et cabochard, au fin fond de la campagne anglaise avant la guerre ; ce qui nous donne une première partie de film en guise de préambule.
Puis, il va changer de main pour se retrouver dans l'effort de guerre des troupes britanniques. Tout commence quand une moto débarque au village pour annoncer que la guerre et déclarée aussitôt suivi du clocher qui sonne l'entrée en guerre (on n'entendra plus sonner après les clochers si je ne m'abuse). Je n'ai pas trouvé que c'était un film bien pensant mais plutôt humaniste. Ça m'a de toute façon très vite évoqué mes lectures étant ado comme « Les Croix de bois » d'Orgelès, du « Feu » d'Henri Barbusse, « Orages d'acier » de Ernst Jünger etc. et le Dormeur du val de Rimbaud. Dans l'inhumanité, la barbarie, comment croire encore dans l'humanité ?
Ce personnage du cheval (Joey) est un vrai personnage avec ces séquences d'action pure où il galope au cœur des tranchées (sur + de 5 années de temps de guerre) sont vraiment des morceaux de bravoure. Et au-delà de ça, il y a cette idée de traverser les camps et de servir de relais avec des personnages que le cheval rencontre et qu'on a à peine le temps de connaître (dont certains meurent). Mais c'est suffisamment écrit pour qu'en quelques séquences ces personnages-là aient une véritable consistance et existence. Un vrai film romanesque.

Deux jeunes frères qui désertent, un autre soldat fasciné par les facultés de Joey, un grand-père et sa petite-fille. A chacun, le cheval transmet quelque chose du mystère et de la fragilité de la vie. Son destin renvoie l'hom­me à ses limites, son besoin de valeurs. Bête de somme remorquant de lourds canons ou monture fidèle, il soulève, par sa seule présence, la question de la barbarie. Joey suscite l'amitié, l'admiration, le respect, comme un humain, tout en restant l'animal qu'il est, avec sa part insondable.

Un jour, on annonce aux soldats que la guerre est finie et l'on entend de nouveau sonner les cloches des églises. Ainsi va la guerre.

Et puis, à l'intérieur de ce film, il y a une diversité de tons avec des choses très positives et puis donc des moments de vraies duretés, de confrontation avec la réalité de la guerre, de cette Première Guerre mondiale qui a marqué le début de la mécanisation de la guerre.
Et côté « morale », il y a beaucoup de choses sur la famille : comme cet honneur retrouvé parce que l'histoire commence donc dans une famille où le père aurait perdu son honneur dans l'alcool, la pauvreté ; un engrenage quoi ! L'enjeu final sera de réunir la famille et redonner au père sa place, aussi.
Enfin, voilà ce que m'inspire ce film que j'ai vraiment aimé, vous l'aurez deviné.
Dommage que ici, on nous le propose en ce moment qu'en VF.
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Vénusia Jeu 08 Mar 2012, 17:50

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Ironla10

Meryl Streep excelle vraiment dans ce genre de rôles (un peu comme dans Le Diable s'habille en Prada, Out of Africa ou Sur la route de Madison aussi où elle incarne des femmes tout aussi "fortes"...)
Vénusia
Vénusia
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1862
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Jeu 08 Mar 2012, 17:56

Wild a écrit:Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Ironla10

Meryl Streep excelle vraiment dans ce genre de rôles (un peu comme dans Le Diable s'habille en Prada, Out of Africa ou Sur la route de Madison aussi où elle incarne des femmes tout aussi "fortes"...)

C'est la meilleure !! ce n'est pa pour rien qu'elle a obtenu l'Oscar Smile
3 heures de maquillage avant les prises de vue ! Chapeau !!
Bref !! Une véritable actrice

J'irai voir le film dès mon retour .....
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Opheliac Jeu 08 Mar 2012, 21:16

Le dernier film que j'ai regardé est "Le loup-garou de Londres". Il a un peu vieilli et ne brille pas par une grand originalité mais je ne me suis pas ennuyée du tout ^^
Opheliac
Opheliac
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par voyageuse Jeu 08 Mar 2012, 21:32

"La couleur des sentiments", super film de femmes fortes!
voyageuse
voyageuse
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi : Professeur de sport
Loisirs : Voyages, photo, lecture
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Ven 09 Mar 2012, 00:42

Pas un film, mais un court-métrage ( que j'ai connu sur Lez Intérim :D , merci à celle qui se reconnaitra si elle lit) : Je pourrais être votre grand-mère
, c'est l'histoire d'un jeune avocat en bas de chez qui campe dans la rue une vielle dame roumaine, une nuit il fait un rêve où il associe cette dame à l'image de sa grand-mère.
Du coup, il lui donne une pancarte sur laquelle est inscrit le titre du film, Joanna, la dame reçoit de quoi se nourrir grâce à cette pancarte ( ça c'est le début) ...

Je viens de le voir en salle et la page facebook du film m'a indiqué en rentrant qu'il passe dans quelques minutes sur France 3, si vous êtes là et 'avez pas trop sommeil, foncez, ça ne dure qu'une demi heure environ.

( Fréderique Bel et Jonathan Cohen y jouent )


Dernière édition par Marée basse le Lun 12 Mar 2012, 00:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Little_sunshine Ven 09 Mar 2012, 09:08

A la recherche du bonheur avec Will Smith
Little_sunshine
Little_sunshine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi :
Loisirs : photo, lecture, déco
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum