Dernier film que vous avez vu?

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Marion L le Mer 10 Fév 2016, 12:32

J'aurais aussi bien pu le mettre dans le sujet "films lez" : Hier, j'ai vu "Carol". Un film magnifique qui raconte une belle histoire (dans les années 50 aux Etats-Unis). Les actrices ont un jeu très subtile, délicat, tout en retenu. Les sentiments exprimés n'en sont que plus puissants et touchants. Les images sont magnifiques et, cerise sur le gâteau : j'ai trouvé Cate Blanchett irrésistible. Wink

Bref, allez le voir, vous ne le regretterez pas.
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 05 Mar 2017, 21:06

Lolo de Julie Delpy avec Karin viard et Danny Boon.  Une comedie amusante 😊

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 04 Avr 2017, 20:17

Un +une de Claude Lelouch Smile  sympa de retrouver ce realisateur (itineraire d'un enfant gate fait partie de mes films fetiches). 
J'ai passé un bon moment,  j'ai aime les passages avec Amma (cette femme qui prend les gens dans ses bras)  TM

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Avr 2017, 22:16

Divines
Un chef-d'oeuvre

Invité
Invité

Message par chocolina le Lun 17 Juil 2017, 01:42

Wonder woman, c'est pas le film de l'année mais quand même il est pas mal, alors que les autres films de super héros qui sortent en ce moment sont super fades celui ci sort enfin de l'ordinaire. En même temps, que je sache c'est le premier sur ce personnage donc ceci explique sûrement cela..

Je suis pas super fan de l'actrice mais les dernières scènes de combat m'ont rappelé ma jeunesse à regarder la série tv.. en moins kitsch  Razz
Voilà, donc sinon Robin Wright, Connie Nielsen, en Amazones---> kiff
Je sais maintenant que je sais reconnaitre un acteur anglais, David Thewlis qque j'avais déjà vu dans Fargo saison 3, grâce/A CAUSE de son accent hyper pourri, même un anglais ne doit pas supporter sa façon de parler c'est pas possible :o
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : indéterminé
Loisirs : distributrice de pissenlits

beau et subtil

Message par Penriver le Lun 17 Juil 2017, 10:09

Carol de Todd Haynes avec Cate Blanchet

Une femme mariée dans les années cinquantes divorce, car elle est lesbienne et perd la garde de sa petite fille à cause d'une close de moralité...Elle ne veut pas renoncer à qui elle est. Le film amène l'histoire de cette femme toute en petite touche et une relation avec une jeune femme qui part en voyage avec elle.
Penriver
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Loisirs : peinture, écriture, lecture, curiosité, bricolage

Message par Penriver le Lun 17 Juil 2017, 10:12

Marion L a écrit:J'aurais aussi bien pu le mettre dans le sujet "films lez" : Hier, j'ai vu "Carol". Un film magnifique qui raconte une belle histoire (dans les années 50 aux Etats-Unis). Les actrices ont un jeu très subtile, délicat, tout en retenu. Les sentiments exprimés n'en sont que plus puissants et touchants. Les images sont magnifiques et, cerise sur le gâteau : j'ai trouvé Cate Blanchett irrésistible. Wink

Bref, allez le voir, vous ne le regretterez pas.
on a le même avis, ce film vous transporte dans ces images velouté et ses dialogues épurés, simples, mais justes. Je viens de le voir, je ne m'attendais pas à cette émotion, toute en retenue et à ces deux portraits de femmes si libres.
Penriver
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Marion L le Lun 17 Juil 2017, 11:40

J'en ai déjà parlé ailleurs mais je le remets là : "120 battements par minute", de Robin Campillo. Un film qui mérite toutes les récompenses qu'il a reçues.
Sortie le 23 août, ne le ratez pas ! Wink
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins

Message par Amour le Lun 17 Juil 2017, 11:46

- J'ai également regarder CAROL . J'ai été transporter par la douceur , la timidité fusionnée a l'audace pour donner naissance a une belle liaison amoureuse basée sur un défit et un amour solide ! 

- Le film que j'ai récemment regarder c'est LES TROIS PROCHAINS JOURS  
Synopsis : un couple qui mène une vie tranquille avec leur enfant jusqu'au jour ou sa femme est soudainement arrêter pour meurtre qu'elle n'a jamais commis .. Son mari (Russell Crowe) tente le tout pour le tout pour la sortir illégalement  de prison vue qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir ..
Amour
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : Poésie , musique française , sorties

Message par Penriver le Mer 19 Juil 2017, 15:11

Je ne l'ai pas vu, mais j'aime bien Russel Crow comme acteur. Je l'ai beaucoup appriécié dans Commander et Robin des bois de Ridley Scott.

Oui, en effet, Carol est un film où une douceur émerge dans un climat de pression social dure pour cette femme qui perd petit à petit son statut de mère et son droit à élever son enfant, car elle serait "immorale"..."malade".

La relation amoureuse y est pleine de pudeur et d'un désir où les esprits se frôlent, s'étonne l'un l'autre. Deux femmes qui se découvre à travers l'autre. Carol perd un cynisme de façade, une défense face à ce qu'elle a souffrir et la jeune femme découvre sa capacité à être libre, choisir d'aimer, même si c'est une femme, sans avoir à se déposséder de son identité féminine.

As-tu vu le film "Trois Voiles" ou 3 veils. Et IoeLei ?
Penriver
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut