Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En presque direct live de Toulouse

+13
Sandy
inuit3000
Kiki
Xenia
Topaze
Calamity
gingerginger
Claudia
StrawBFF
tagada
cachecache
croquette
tiijan
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par malala Jeu 18 Aoû 2011, 11:17

un petit up pour ce post fort intéressant

quoi de neuf dans la ville rose? quels sont vos endroits préférés?

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 250136
live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Gay_12


malala
malala
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : commerçante
Loisirs : j'apprends le malgache, nature/écologie, couture, lecture, activitées créatives....
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par tiijan Jeu 18 Aoû 2011, 13:02

De nouveau, pas vraiment, mais ça fait un moment que la Luna Loca a retrouvé des locaux et organise des soirées plus régulièrement: http://www.lalunaloca.fr/
Franchement, j'ai toujours trouvé ces soirées sympa, même si ça fait un bail que je n'y suis pas retournée (bon, les copines, quand est ce que vous reviendez, pour qu'on aille danser? Mr. Green ), les générations et les styles s'y mélangent allègrement.

Toulouse est importante pour nous, car le Bagdam y est né. Il s'agit d'une des premières associations lesbiennes, militante féministe, toujours en activité (et pas qu'un peu): http://www.bagdam.org/index.html

Pour les plus jeunes, il y a aussi le Lolita Café: http://www.toulousebouge.com/article.php3?id_article=45


... il y a encore d'autres assoces/lieux, mais je suis moins au point (ben oui, voilà que je mêne ma 'tite vie de couple bien rangée, maintenant... chériiiie! On se laisse aller! Rolling Eyes ). Des évènements sont régulièrement organisés, il faut juste surfer un peu pour être au courant. En tout cas, après avoir testé les bars lesbiens de Paris et les soirées Toulousaines, je peux affirmer qu'il fait bien mieux être goudou dans la ville rose, que dans la capitale! Cool
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par malala Jeu 18 Aoû 2011, 17:29

super tous ça Wink

je suit l'agenda de la luna loca depuis un petit moment, on attend de trouver une dispo pour aller le découvrir. notamment les soirées karaoké, j'adore le karaoké lol

il y a l'air d'avoir pas mal de mouvements aux folles saisons aussi, à voir Smile

malala
malala
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : commerçante
Loisirs : j'apprends le malgache, nature/écologie, couture, lecture, activitées créatives....
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par Vénusia Jeu 01 Mar 2012, 10:14

Un article de Têtu sur l'ouverture d'un centre LGBT à Toulouse :
http://www.tetu.com/actualites/france/un-centre-daccueil-lgbt-ouvre-ses-portes-a-toulouse-21120
Vénusia
Vénusia
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1862
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par tiijan Ven 20 Juin 2014, 21:04

Bon, ça fait un bail que je n'étais pas retournée dans "Ze Milieu"  batwoman 

Je suis contente de le retrouver et je continue à penser que la Luna Loca est l'endroit le plus sympa de la ville (voire d'un paquet de villes): Toutes les générations y sont des stars et jamais on ne se sent pas à sa place!
Comme dit une amie de passage, après la soirée chaude (dans tous les sens du terme  Cool ) de la Gay Pride, "On n'a pas l'impression d'être là pour se reluquer les unes les autres". J'adore les mamies qui kiffent la techno! Smile 

J'invite les toulousaines et alentours à venir faire un tour: les patronnes sont géniales et dès ma première soirée retour, j'ai même fait ce que je disait que ne ferais jamais: j'ai chanté en Karaoké  Shocked  (c'est dire si on se sent à lèz!)
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par tiijan Ven 19 Juin 2015, 18:21

Demain, Marche des Fiertés de Toulouse!!! yep

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Affiche-web

Et après, la super soirée à la Roseraie:

http://www.lalunaloca.fr/agenda/

Programme d'enfer!!! yeah!

https://lezinterim.forumactif.com/post
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 19:03

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

live - En presque direct live de Toulouse - Page 3 Empty Re: En presque direct live de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum