Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le sport qui vous correspond le mieux

+34
chocolina
Semper
Kaehyko
tiijan
Taz91
Girl54
ash38
nateka
minds972
Chris
carmin
Next]
Sandy
Bambou
Lesbymuch
valentine
Super Béa
wolfgirl
harkinah
Cocktail
Anouk
fawles
iza
divine
Xenia
platine
kimie
Présence-Incongrue
Calamity
stranger
Marie29
Mélancolia06
eliesheva
Bonbon
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le sport qui vous correspond le mieux - Page 3 Empty Re: Le sport qui vous correspond le mieux

Message par kille2 Lun 26 Juin 2017, 09:54

Je déteste courir aussi lol
J'ai fais du judo y'a un bout de temps, avec le taf plus trop de temps. 
J'ai fais beaucoup de sport pendant une hospitalisation pour perdre du poid (6/8h de sport par jour) mais quand je suis revenue a la maison, ma geek attitude a repris le dessus mdr.
Depuis 2 mois je vais en salle tous les 2 jours minimum et pour l'instant je tiens. 1:30 pour moi et j'avoue, ca fais du bien !
kille2
kille2
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le sport qui vous correspond le mieux - Page 3 Empty Re: Le sport qui vous correspond le mieux

Message par Marp' Lun 26 Juin 2017, 10:47

Il faudrait que je retourne à la salle de sport, pour être bien sure qu'elle n'ai pas changé de place  Shocked mais je trouve toujours une super excuse : trop chaud, fatiguée, migraine, mon estomac, fatiguée, pas envie, trop chaud , mon estomac .... comment ca je me répète ?
Bienvenue dans mon quotidien ou mon estomac et ma tête font un concours à celui qui me ferait le plus chier et j'avoue que pour l'instant mon estomac prends de l'avance.
Marp'
Marp'
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : 92
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sport qui vous correspond le mieux - Page 3 Empty Re: Le sport qui vous correspond le mieux

Message par kille2 Lun 26 Juin 2017, 10:53

Je te comprends Marp' malheureusement, enfin je pense ...
Dans le rôle je fais "chier" je sais pas si c'est les crises d'angoisses ou les maux physique qui gagnent ...
kille2
kille2
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le sport qui vous correspond le mieux - Page 3 Empty Re: Le sport qui vous correspond le mieux

Message par Amour Ven 07 Juil 2017, 13:43

- J'aime beaucoup le basket Ball , j'avais pratiquer ça a la fac , j'etais sélectionner malgré ma taille moyenne lol .. Je visais bien le panier ! Depuis j'ai fais le vélo et tapis dans la salle et hop plus rien sinon juste marcher ou courir très rarement !
Amour
Amour
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 590
Age : 45
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Poésie , musique française , sorties
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le sport qui vous correspond le mieux - Page 3 Empty Re: Le sport qui vous correspond le mieux

Message par Isab Lun 23 Juil 2018, 10:00

Salut salut,

je me permets de réveiller la conversation puisqu'elle m'intéresse Smile

Pour ma part, les sports qui me correspondent le mieux sont les sports collectifs. J'ai fait du basket et je me suis mise au football quand j'étais étudiante. Le basket, c'était trop cool, je pouvais porter mes baskets Skechers quand j'étais ado. D'ailleurs j'en ai retrouvé une paire par ici https://www.ullapopken.fr/ Plein de souvenirs sont remontés à la surface. Enfin tout ça pour dire que j'aime les sports collectifs parce qu'on n'est pas tout seul sur le terrain et ça nous apprend plein de valeurs. Et ça permet d'améliorer ma concentration et mon mental.
Sinon j'aime bien faire du jogging pour m'aérer l'esprit.

Isab
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le sport qui vous correspond le mieux - Page 3 Empty Re: Le sport qui vous correspond le mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum