Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur...

Aller en bas

Votre avis sur... Empty Votre avis sur...

Message par Rocambelle Jeu 04 Nov 2010, 15:24

Salut les filles !

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur 3 films que me tentent assez. Vos avis me seront précieux car les acheter sans avoir vu est un risque de déception. Alors merci de guider mes pas -je n'ai qu'un seul film Lesbien à ce jour et c'est "Electrochocs" qui m'a bouleversé et marqué, je l'ai trouvé sublime.
Voici les 3 films dans des registres différents :

. "Late Bloomers" de Julia Dyer
résumé : "Une rencontre peut-elle faire basculer votre vie ? Quand Dinah la prof de basket tombe amoureuse de Carly la secrétaire de l'école, l'indignation fait rage de la classe jusqu'aux vestiaires, du bureau du principal à l'association des parents d'élèves. Leur relation résistera-t-elle à la pression ? Jusqu'où iront Dinah et Carly pour prouver leur amour et le faire accepter ?..."

. "Sans moi" (film français ce qui est trop rare dans cette catégorie à mon avis)
résumé : "Anna, jeune mère divorcée, embauche une jeune fille, Lise, pour s'occuper de ses deux enfants.
D'abord séduite par sa vitalité, Anna va découvrir que Lise, malmenée par la vie, est la proie de dangereuses passions.Anna qui croyait être de taille à affronter les démons de Lise va bientôt être rattrapée par les siens dans des zones fragiles et secrètes de son être."


. "No end" de Roberto Cuzzillo
résumé : "Partenaires et amoureuses de longue date, Giulia et Chiara se préparent à avoir un enfant. Comme la loi italienne limite l'accès à l'insémination artificielle aux couples hétérosexuels, Chiara et Giulia doivent se rendre en Hollande pour obtenir la procédure. Chiara découvre alors sur un de ses seins, une bosse qui l'inquiète, mais choisit de ne rien dire à Giulia de peur que cela ne vienne compromettre leur participation au programme d'insémination artificielle."

Merci à toutes celles qui me répondront et me donneront leur avis. Cela me permettra d'agrandir ma CDthèque = 1 seul film Lez... pour l'instant... Razz Si j'excepte "La mauvaise éducation" de Pedro Almodovar et "La tourneuse de pages" de Denis Dercourt.
Rocambelle
Rocambelle
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Localisation : Le Vexin : la Venise des Yvelines
Loisirs : y en a trop, pas assez de place !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum