Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Breaking Bad

4 participants

Aller en bas

Breaking Bad Empty Breaking Bad

Message par Bouktis Dim 09 Jan 2011, 12:43

Série que j'ai découverte récemment et que j'ai adorée. L'humour corrosif y est de mise. Je pense que, si vous aimez l'humour noir et les univers décalés, c'est une série qui vous plaira.


Série en production - 3 saisons, 33 épisodes
Première diffusion en France le 20 octobre 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 20 janvier 2008
Série disponible en DVD le 19 janvier 2011

Créée par Vince Gilligan en 2008
Avec : Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul

Titre original : Breaking Bad
Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Bouktis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 276
Age : 52
Localisation : Loin
Emploi : Oui
Loisirs : Des passions : photos, peinture, cinéma, musique, les livres, écri ^^ vaine.
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Bouktis Jeu 13 Jan 2011, 22:31

J'ai regardé les 3 saisons et je suis accroc ! la 4 ème saison sera à sur les chaines américaines en juillet 2011.

Bouktis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 276
Age : 52
Localisation : Loin
Emploi : Oui
Loisirs : Des passions : photos, peinture, cinéma, musique, les livres, écri ^^ vaine.
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Mystik Mer 14 Déc 2011, 12:50

J'ai pas du tout aimé ! J'ai regardé les deux premières saisons et j'ai abandonné. Il ne se passe rien de particulier en fait. Je n'en dirais pas plus pour ne pas embêter celles qui ont aimé. Breaking Bad 521345

Mystik
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 445
Age : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Maryvonne Lun 11 Nov 2013, 17:55

Rien de particulier ? Peuchère tu dois avoir une vie sacrément mouvementée.

La série est enfin finie, et ça fait chaud au cœur de voir qu'elle a tenu sur la durée, et que surtout, la fin n'est pas bâclée.

Une série parallèle est annoncée décrivant le quotidien de Saul, l'avocat vereux. Faut voir ce que ça donnera.

Maryvonne
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par tiijan Lun 11 Nov 2013, 19:35

Je m'y suis mise il y a peu, donc j'en suis qu'à la deuxième saison (pas de spoils siouplé Wink). Moi, qui ai tendance à fermer les yeux quand ça devient trash, là je me suis vraiment marrée! La série fait penser à pas mal de trucs: Weeds, forcément, mais un peu aussi des films de Guy Ritchie (le côté: "on ne devient pas un grand criminel, sans un minimum de savoir faire")...
Bref,
J'ai adoré dès le début et je ne m'en lasse pas!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum