Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vos applications BD

2 participants

Aller en bas

Vos applications BD Empty Vos applications BD

Message par Calamity Sam 16 Nov 2013, 13:35

Pour celles qui aiment lire des BD sur tablette ou pc il y a vraiment de super applications pour cela. Perso j'utilise sur Ipad (mais je pense que ça existe aussi sur Android et pc bien sûr) Bdbuzz ma préférée et AVEComics. Un très grand choix avec extraits de chaque BD voir des tomes gratuits au lancement d'une BD.

Pour celles qui ne connaissent pas, le fonctionnement sur tablette se passe ainsi : l'affichage se fait par bulle ou par groupe de bulles masquant plus ou moins les autres. J'adore car ça permet de ne pas spoiler les bulles suivantes. 

Vos applications BD Bdbuzz10
Sinon une application qui permet d'adapter des BD, qui sont en fichier image ou pdf, pour le multimédia et qui est vraiment super bien, c'est Comic composer de Aquafadas

Je cite le site : Avec ComicComposer créez des bandes dessinées au format AVE, enrichies de nombreuses options interactives, transformez facilement votre BD en motion comics en ajoutant des effets de transition, de zooms et des mouvements de caméra. ComicComposer offre la possibilité d’enrichir les planches de BD d’une lecture guidée qui conduit confortablement l’utilisateur de scènes en scènes.
.
Vos applications BD Screen10

Je l'utilise également et c'est franchement trop bien. Smile
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications BD Empty Re: Vos applications BD

Message par Luna Jeu 21 Nov 2013, 19:04

Fondue de BD, j'utilise depuis très longtemps ACDsee pour lire les BD sur mon PC portable. Ce logiciel est plus orienté retouche d'image mais c'est très bien adapté à l'usage de la lecture de BD. 

Enfin c'était surtout avant l'acquisition de ma tablette. Sur celle-ci, je me suis essayée à un logiciel dédié à ça, ComicRack. Ca me convient bien, très intuitif.
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum