Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

+3
Taz91
Chatouille
Calamity
7 participants

Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Calamity Lun 18 Nov 2013, 20:33

Vous je ne sais pas (encore) mais perso, j'adore les surprises et à l'approche de Noël, je commence à me demander ce que mes proches vont m'offrir. Mr.Red Seulement, ça me rappelle aussi que parfois on a LE cadeau qui tue, LE cadeau pour lequel on est obligé de dire en l'ouvrant : "ouhaaaa génial merci" Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Suspect.

Bon je commence, un jour une potesse m'a offert un petit gadget représentant une vache. Sauf que ma mère, un jour en visite et en le voyant me dit : oh tu fais collection des vaches ? Moi : euh non pas du tout. Shocked Sauf qu'après ça tous les cadeaux qu'elle me faisait représentaient des vaches. Pas de chance, pendant mon déménagement, le carton contenant tous ces merveilleux cadeaux à disparu. Merci chérie. Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Forum70 

Et vous ? Mr.Red
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Chatouille Mer 20 Nov 2013, 23:54

il y a deux ans à Noël, je me suis vue dans Bridget Jones, ma grand mère qui m'offre un pull tricoté avec des sapins et des Rennes sous la neige.
Chatouille
Chatouille
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Taz91 Jeu 21 Nov 2013, 03:55

Une année, une vieille tante un peu déconnectée m'a offert de la dinette pour Noel. Une jolie boite avec tout ce qu'il fallait pour des moments de folayes entre copines de CE1. Bon, c'est sympa la dinette... sauf quand on a 16 ans Mr.Red
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par diane3034 Lun 02 Déc 2013, 07:47

Un saut à l’élastique...
diane3034
diane3034
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : comptable
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Kaehyko Dim 17 Aoû 2014, 16:06

Une combinaison gaine de grand-mère... offert par... ma grand-mère...
qui en a aussi offert une à ma sœur... On était folle de joie toutes les 2!  Laughing
Kaehyko
Kaehyko
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Bretonne perdue dans le Nord
Loisirs : Jeux vidéo, BD, Livres de science-fiction et fantastique
Date d'inscription : 09/07/2014

http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par chocolina Mer 10 Déc 2014, 21:23

Un livre sur l'histoire du chocolat en bd, mouais mouais, y a du avoir pire mais celui là est relativement récent donc c'est celui dont mon esprit fatigué se souvient... le chocolat j'aime bien le manger mais son histoire comme toute histoire en général... bof bof
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 08:10

Moi c'est un cadeau que j'avais fait a ma belle-mere! Visiblement elle ne l'avait pas apprecie :D vu qu'elle l'a offert le lendemain a sa belle-soeur devant moi sans aucune gene de sa part... J'etais jeunette a l'epoque, bouh j'etais limite a pleurer.

(Le cadeau c'etait un parfum qu'elle adorait mais qu'elle ne pouvait pas s'offrir + des jolis savons en forme de tablette de chocolat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par chocolina Jeu 25 Aoû 2016, 23:36

C'est carrément méchant de faire ça...
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Boréalys Mer 26 Avr 2017, 09:36

Des espèces de triangles tricotés à la machine et assemblés qui forment un espèce de petit châle...envoyés par ma tante à Noël dernier.

Deux pièces... Comme si une n'aurait pas suffi.

Je les ai refilés à mes chattes qui dorment, pelotonnées dessus. C'est pas perdu pour tout l'monde...

J'adore ma tante. :contente:

EDIT : précision capitale : triangles bleu marine, orange flash et marronnasse   up

Boréalys
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu Empty Re: Le pire cadeau que vous n'ayez jamais reçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum