Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Swing

Aller en bas

Le Swing Empty Le Swing

Message par Joey* Sam 22 Nov 2014, 17:46

Ça va faire deux mois que je me suis mise au Lindy Hop et je peux dire que c'est vraiment une agréable découverte. 
Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas très sportive, la danse c'est vraiment l'idéale pour se défouler et se vider la tête. J'avais déjà essayé la danse Bretonne et la danse Orientale dans le passé, et passer quelques heures par semaine à remuer mon popotin sur de la musique me maquait vraiment. Du coup, à la rentrée, je me suis lancée. 
A la base j'avais un peu peur puisque c'est une danse de couple et que j'ai beaucoup de mal avec le contact physique avec des inconnus de sexe masculin. Par exemple, la salsa me gène énormément quand je danse avec un homme Confused , mais quand c'est avec une femme je trouve ça délirant!
Heureusement je n'ai pas eu de problème puisque je me suis vite mise à apprendre les pas de garçon et que maintenant je ne danse qu'avec des filles. A la base c'était juste parce que le cours souffrait d'un manque de cavaliers mais  maintenant je suis contente, je rencontre des filles sympas et je n'ai pas besoin de prendre trois grandes inspirations à chaque fois que je dois change de partenaire.
Bref, je le conseil à tout le monde, c'est une danse très décontractée (ça ne se danse pas en talon) et la musique est vraiment entraînante.  yeah!
Joey*
Joey*
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum