Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Aller en bas

Besoin de votre aide de lecteur averti(e) Empty Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 01:17

Bonjour,
Je me suis lancé le défi d'écrire un premier roman, et je suis en quête de retour de lectrices averties.
Le récit n'est pas encore terminé, mais j'aimerais connaître votre avis sur l'histoire, le style, les personnages, enfin, ce que vous voulez : ce n'est pas évident d'être son seul lecteur, et de savoir si on ne va pas droit dans le mur avec son histoire Wink
J'oserais vous demander du tact et le la douceur dans vos propos, c'est la première fois que je fais ça  Smile

Comme je n'ai pas envie de coller un long texte ici (je me dis qu'un long message est rébarbatif ) et que je ne peux pas mettre un lien vers le blog où j'ai posté mon texte (je viens de m'inscrire Besoin de votre aide de lecteur averti(e) 160853 ) , je vous invite à chercher sur google : Aphrodite est une vache -> c'est le titre de mon histoire Smile  

Merci pour votre aide!
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum