VDM (vie de merde, version fofo)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VDM (vie de merde, version fofo)

Message par J.J. le Sam 01 Oct 2011, 17:18

Mercredi matin,comme tous les matins,la tête dans le gaz dur dur ,je me prépare pour aller bosser,je m'enfile une dark tunique pour être glam(comme d'hab!).Une fois prête je vais jusqu'au métro,mais chose normale pour moi,tous le long du chemin tous le mondes regarder le coté gauche de ma tunique & moi sans mle questionner,je continue mon chemin...
Dans le metro,rebelote,& même des gamines me regardent & chope un putain de fous rire,& moi je comprends toujours pas...
En sortant du metro,je prends l'ascenceur (car ayant un miroir) pour vérifier si suis toujours bien & voir ce qui ne vas pas depuis mon départ sans rien trouver de bizzzare,je sors & rencontre une petite mamie qui me dis en me croisant "Mlle,fermez-là",lui ayant seulement dis un simple bonjour j'ai trouvée sa réaction méchante,mais suis partie finir mes derniers métres sans broncher ni cogigiter...
Une fois arriver au site de distribution,je fais la bises à toutes (& tous les mecs qui me sorte que j'ai un beau soutif!!!) les bénévoles,me bois un café pour finir d'émerger,& là ma tati Dani vient me voir & me dis, ( )tu as oublier de fermer ta fermeture éclaire...
La honte pour moi,je me suis promener donc avec ma tunique ouverte pour me rendre au boulot...VDM

J.J.
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : En reconversion de ma vie!!!
Loisirs : Penser à la femme que j'aime...

http://www.MoeaLaTitePuce.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Taz91 le Jeu 06 Oct 2011, 19:55

Samedi soir dernier, je rentre d'une soirée étudiante associative légèrement ivre... Bon d'accord, un peu éméchée... Enfin bref, complètement bourrée quoi... Mr. Green Comme c'était la nuit blanche à Paris, je pars vers une heure du matin en me disant que j'avais le temps de prendre le dernier tram. Je l'ai eu, oui. Sauf que ce con s'est arrêté à 3 stations de chez moi ! Avez-vous déjà essayé de faire 3 kilomètres (oui, oui, 3 kilomètres ! boude) sans connaître votre chemin (merci le GPS de mon mobile) en étant ivre morte ? Moi, oui et j'ai souffert... Le pire étant qu'en arrivant chez moi, je me pose sur le panier de mes chiennes pour leur faire un câlin et ce qui devait arriver, arriva : qui c'est la nana qui a dormi avec ses chiennes sur leur panier pendant au moins une heure ? Laughing

Taz91
Crocodile Tazy
Crocodile Tazy

Message par titouana le Jeu 06 Oct 2011, 19:57

Joli, ma Tazounette !!! Laughing

L'ambiance était comme ça, la veille chez moi.... sans le panier des chiens

titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !

Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert

Message par gwada97 le Jeu 06 Oct 2011, 21:13

Taz91 a écrit:Samedi soir dernier, je rentre d'une soirée étudiante associative légèrement ivre... Bon d'accord, un peu éméchée... Enfin bref, complètement bourrée quoi... Mr. Green Comme c'était la nuit blanche à Paris, je pars vers une heure du matin en me disant que j'avais le temps de prendre le dernier tram. Je l'ai eu, oui. Sauf que ce con s'est arrêté à 3 stations de chez moi ! Avez-vous déjà essayé de faire 3 kilomètres (oui, oui, 3 kilomètres ! boude) sans connaître votre chemin (merci le GPS de mon mobile) en étant ivre morte ? Moi, oui et j'ai souffert... Le pire étant qu'en arrivant chez moi, je me pose sur le panier de mes chiennes pour leur faire un câlin et ce qui devait arriver, arriva : qui c'est la nana qui a dormi avec ses chiennes sur leur panier pendant au moins une heure ? Laughing

Laughing
mais respect pour les 3km fait a pied en étant totalement torché!! respect

gwada97
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : étudiante
Loisirs : draguer ma factrice

Message par Invité le Ven 07 Oct 2011, 14:03

Je candidate pour la palme VDM !!!!! Mais comme je suis une optimiste ambitieuse je candidate aussi pour celle de la meilleure sortie de VDM !!!!!!

Invité
Invité

Message par gwada97 le Jeu 26 Jan 2012, 21:53

hier après les cours, une copine que je connais depuis peu, mais avec qui le contact est super passé m'invite à venir manger chez elle le soir même avec 3 de ses amies et sa soeur. comme ça faisait quelques semaines que je n'étais pas sortie (et qu'en plus elle est mignonne Mr. Green ) , j'ai dis oui. toute contente de ma réponse elle me dit "à ce soir vers 20h". j'arrive à ma voiture et je m'aperçois que j'avais laissé les phares allumés j'ai réussis à démarrer avec l'aide d'un gars qui passait par là, j'ai tourné un moment et je suis rentrée chez moi. 19h45 je démarre, et là RIEN!! la batterie était morte... j'avais vraiment envie d'y aller donc j'ai pris un bus en me disant que tant pis je rentrerais à pied (le dernier bus direct chez elle/chez moi est à 21h00). la soirée se passe super bien, je quitte chez elle vers 2h du mat'. et c'est partit pour 30 bonnes minutes de marche, il ne faisait pas trop froid, il n'y avait personne, c'était niquel Smile j'arrive à 5 min de chez moi, et là le vent s'est mit à souffler extrêmement fort apportant la pluie et même des minis grêlons (limite tempête...)!! au final je suis rentrée chez moi mouillée de la tête au pied, j'ai cassé mon parapluie, pour ne pas mettre de l'eau partout je me suis dépêchée d'aller à la salle de bain sauf qu'en y allant je me suis éclaté un orteil contre le meuble, j'ai été enrhumée toute la journée et j'ai craché 80euros pour une batterie.
si seulement j'avais changé ce de fusible qui fait sonner l'alarme quand on ouvre la portière et que tes phares sont restés allumés... VDM

heureusement que la soirée était bien!! Mr.Red

gwada97
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : étudiante
Loisirs : draguer ma factrice

Message par Calamity le Lun 16 Déc 2013, 11:32

Pendant une réunion alors qu'on aborde un sujet sensible un portable se met à sonner. Ce n'est pas le mien mais du coup je le prends pour vérifier que de mon côté j'ai bien mis le vibreur. Sauf que tout le monde me voyant faire, me regarde avec un regard noir pensant que c'est le mien qui sonnait. VDM

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Rozmor le Lun 20 Jan 2014, 18:58

Cet après-midi un ancien de mes élèves est passé me voir pour prendre l'apéritif (à 15h00, j'ai un peu de mal...), me remercier de lui avoir permis d'être diplômé et il faut dire que cela n'a pas été sans mal...

Alors que nous prenions un café ensemble, étant donné l'heure, je l'ai un peu charrié sur ses vies conjugales (il a 2 femmes comme il dit, une à l'étranger et une en France) Il m'en a toujours parlé assez librement, je n'ai jamais porté de jugement, à moins que ce ne soit du "j'enfoutisme" absolu et total?!

Donc pendant que je le taquinais à ce sujet, je me suis rappelée qu'il devait être papa pour la quatrième fois et lui ai donc demandé laquelle de ses "épouses" avait accouché, le sexe de l'enfant, son prénom, enfin les questions habituelles?! Il me répond normalement...

Toujours pour le taquiner, je lui demande comment il fait pour gérer entre 2 femmes, 4 enfants dont un bébé, si c'est pas trop compliqué, pas trop fatiguant?!

Ben non, c'est pas trop fatiguant, le nouveau né est mort, il y a 2 mois, quelques jours après la naissance!
Grand moment de solitude...

Plus trop envie de le charrier, je savais plus trop quoi lui dire.

Grosse VDM

Rozmor

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par Rozmor le Sam 05 Juil 2014, 12:05

Je suis rentrée chez moi et surprise j'ai trouvé "P" avec une adolescente inconnue dans mon lit!  Shocked  Qui est "P", un copain de 16 ans de mes enfants.

Pour fêter la fin du collège (l'année prochaine, ils se dispersent dans différents lycées) mes enfants m'ont demandé de leur laisser ma maison pour la soirée et d'aller dormir ailleurs... J'ai accepté, je voulais savoir si je pouvais leur faire confiance?!
J'ai passé la nuit à faire des aller-retour toutes les heures, entre l'appart de mon ex et ma maison, pour guetter la moindre défaillance dans mes recommandations (nos, avec mon ex-compagne), c'est à dire, "no drug, no drink, no sex". J'avais aussi demandé à mon voisin gendarme de tendre une oreille. Ils ont tous entre 15 et 16 ans... l'âge des c*!!!

Bien sur, je suis morte de fatigue parce que je suis allée me coucher à 4h30, en même temps qu'eux, y a pas eu de "drug" par contre je les ai vu aller balancer 6 canettes de bières dans une poubelle au bout de la rue, je les ai comptées. Pas bien mais rien de grave!

Et j'ai trouvé "P" avec une ado dans mon lit!!! Gros dialogue de c*...

Moi: J'avais dit que je voulais pas que vous utilisiez ma chambre!
"P": Bonjour "R", t'es déjà rentrée?!
Moi: Oui, quelle surprise! fouet 
"P": Tu devais pas rentrer qu'à midi et demi?
Moi: J'avais oublié ma carte visa, je suis passée la prendre pour faire quelques courses pour que vous puissiez déjeuner.
"P": Ok, Tu me réveilles pour déjeuner, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
Moi: Il va falloir qu'on discute un peu tous les 2
"P": Pas de problème mais là faut que je dorme!   

J'ai téléphoné à mon ex pour lui expliquer la situation, elle est morte de rire... Elle m'a dit de balancer le matelas! Évidemment qu'elle rit, ce n'est pas ses gamins qui ont transcrit le "no sex" et c'est pas son lit!
Elle s'est vautrée dans les orties cette nuit, pendant qu'elle observait les mômes au travers de la haie, histoire de voir si tout se passait bien. Tant mieux, j'espère que ça la brûle encore...  batwoman

Rozmor

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par tiijan le Jeu 04 Déc 2014, 22:05

Trois jours à animer une formation en étant aphone!

tiijan
Purple Gouda Geek (Admin)
Purple Gouda Geek (Admin)

Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:05

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut