Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

questionnaire très court!

+67
Anouk
Maëlle
Petite_chérie7780
Biboonette
Thétys
Topaze
insanatong
destinee
khawla
Mistickgirl
ngylesb
Invitée
minicaline
pouiki
FéelieInTheSky
Crépuscule
blackangel
choupi59
Pleazed
ikast
Pitit-Truc
nan-cest-pas-moi
chibimoon
ptitedredz
andrea
Vivien59
Xenia
Touki
Mélancolia06
SomewherE_Else
chris42
st.bolike
Jay-ny
larmes
mestic
Petite fleur
helene591
jujupink
gloups00
abbieboo
vintiane
Christina
Hamitis
Fanouche
Cath
muscat
caly92
rubis49
titia
Les ch'tites
aqualy038
sensible75/25
pims
Little Angel
pooky
mafalda
Marie91
aude
minipop
wolfgirl
hotstuff2
killa27
Frimousse
tiijan
Alex
angielis
saphirbleue
71 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par FéelieInTheSky Mer 17 Sep 2008, 15:56

01. célibataire ou amoureuse: celibataire wi, amoureuse, jsais pas trop... lol
02. Mot préféré: "putain", cest pas mon preferé mais cest celui que jdis le plus..
03. Ville d'origine: Dole (39)
04. Ville actuelle : Besancon (25)
05. Croûton ou morceaux de bacon ? morceaux de bacon
06. Sauce pour salade préférée ? huile d'olive, vinaigre balsamique
07. Shampoing ou après-shampoing ? Shampoing
08. Année préférée ? 1984, une année de glandage comme je les aime: bouffer, dormir, me faire caliner... Mr. Green
09. te moques-tu des gens ? ca arrive Embarassed , mais cest jamais tres mechant.
10. Couleur que tu n’aimes pas ? a po
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? wai, d'ailleurs la jvous repond depuis ma cellule.
12. Un ou deux oreillers ? 2, un pour ma tete, et un pour serrer dans mes bras Mr. Green
13. Les oreillers en coton ou en plumes? coton
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? j'en ai trop: chats, rats, lapin, cochon d'inde, tortue....
15. type de musique : pop, rock, un peu tout en fait.
16. Quel est votre dentifrice ? heu jsais pu, attendez jvais voir..................Signal! mais d'habitude cest Sensodyne, mes ptites dents sont fragiles.... Mr. Green
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Nozeroy (jura, chez mes parents), mais si on veut vraiment se les cailler, faut allé a Mouthe (- 40 degrés)
18. Film que tu aimerais revoir ? jsais po
19. Programme TV préféré ? séries: Greys anatomy, Dr House, les experts, etc....
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? wi super bien!
21. Adidas, Nike ou Reebok ? aucune! jaime po ces marques la
22. Parfum: j'en ai po, jsens deja bon... Mr. Green
23. Website préféré ? blogs et forums que je frequente.
24. Matière préférée à l'école ? l'anglais et la cantine! sinon a l'ecole d'infirmiere, cetait les sciences humaines et la psy.
25. Matières les moins préférée ? trop... chimie, physique, sport, etc...
26. Boisson alcoolisée préférée ? Vodka, Leffe Rubis, Smirnoff, ....
27. Boisson non alcoolisée préférée ? Pepsi
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? aucun!
29. Nourriture la moins aimée ? fruits de mer, cotes de bettes, salsifis
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? oula pleins.... je suis tres maladroite, surtout en presence de ma soeur (allez savoir pourquoi... jfais plein de conneries chez elle..), sinon peut etre l'autre jour, j'ai regardé une video du nouvel an 2002.... cest pas beau a voir....
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? peut etre me laisser enfermer un soir au lycée avec des copines, et dormir dedans. Sinon j'ai souvent des idées stupides.
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? heuuuu "Chef, jaime beaucoup vos collants roses et violets!" Mr. Green bon ca fait pas tres sincere, mais jla voit deja avec le rouge lui monté aux oreilles "ooooh merci Ophélie!!!"
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? des fois tu mgaves...
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? d'avoir perdu contact avec certain(e)s ami(e)s. Et ne pas savoir economiser pour m'acheter mon Combi VW.
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? jsais pas j'ai pris l'habitude..., pis ca mfait voyager.
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? les 3! ca depend du moment.
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? ce qu'elle nous renvoie.
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? non, on est jamais a l'abri, et encore moins sur le net. Faut toujours se mefier.
40. Ton imagination est-elle créatrice ? ca depend dmon etat psychique Mr. Green
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? heuuu, c'est possible...... Cette question est bien trop intellectuelle pour moi.
42. Connais-tu une blague carambar ? Mr et Mme Carry ont un fils. >>> joe. Quand jetais petite, je comprenais jamais cette blague! Mr. Green
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? ca depend dans quel domaine.
44. Couche tôt ou couche tard ? couche tres tres tard
45. Aimes-tu le sport ? bof ca depend dma motivation. J'aime beaucoup aller a la piscine, pour moi cest du sport sans en etre.. Mr. Green
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? sa paie. Mais perso, jtrouve pas qu'un joueur de foot ait beaucoup de valeur....
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? m'en fou jaime pas le foot.
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Hello Kittyyyy et Bob l'eponge.
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? jpeux pas faire de tour sur moi meme a 360 degré (cherchez pas...), puis suis une maniaque des placards, tiroirs fermés, chaussures dans le bon sens. Une grosse nevrosée quoi....
50. Ta plus grande déception ? decue par des amies...
51. Une de tes plus grandes qualités ? heuuu, patiente, sympa... jsais po moi.
52. Ton pire défaut ? a l'ouest, et trop passionnée.
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? wi mes parents, ma soeur.
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? ben jaime bien, ca m'eclate de remplir ca, pis cest bien quand on s'ennui... Mr. Green
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? jla connais po
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? avoir un Combi VW Mr. Green
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? la naissance de ma premiere niece. J'ai entendu l'accouchement. Magique...
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? la noyade de ma mere quand j'avais 9 ans. (jvous rassure elle a été sauvée)
59. Crois-tu au paradis ? pas forcement au paradis, mais qu'il y a quelque chose, wi jy crois.
60. De quoi as-tu le plus peur ? de perdre ceux que jaime.
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? j'en sais rien, puis d'abord jaime personne Razz
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? arf arretez avec vos questions!!!
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? quelle amante???
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? ca mfais deprimer...
65. Parles-tu seule devant ton pc ? wi et devant la télé aussi Mr. Green
66. Quelle importance a la famille pour toi ? cest le plus important pour moi. Mais mes ami(e)s sont presque au meme niveau.
67. Qu'est ce que la liberté ? ne pas dependre des autres.
68. Penses-tu être libre ? wi et je fais tout pour.
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? wai, jpeux les couper en tout cque tu veux! Mr. Green
70. Qu'est ce que l'amour ? un truc bien compliqué....
71. Et les amis, quelle importance ? mes vrai(e)s ami(e)s ont pratiquement autant d'importance que ma famille. C'est grace a eux que je suis encore là.
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? ca m'est deja arrivé. lol, sauf que jconnaissais a peine cette personne, mais bon ca s'est bien passé. Mais jle referais pas. Ca depend de la personne et de la situation. Si cest une personne proche, wi, sans hesitation. Apres faut pas qu'elle s'incruste pendant 6 mois... Chui pas mere Theresa....
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? wi, que je persecute les nouveaux habitants de ma maison d'enfance! questionnaire très court! - Page 4 Angel-sm
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? mes parents, ma soeur.
75. Une bonne blague à raconter : arf celles que je prefere sont bien trop longues.... Bon sinon j'en ai une courte un peu debile et tres connue... : cest quoi une blonde avec des lardons dans les poches?? une quiche.
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? que ceux que j'aime soient heureux (en particuliers mes nieces). Et que j'arrive a garder en memoire tous mes ptits moments de bonheur, ce qui me fait tenir quand ca va pas.
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mes nieces, ma soeur, mes parents, mes amis (beaucoup de monde en fait, normal...)
78. As-tu des cauchemars à répétition ? ca depend des periodes, mais en general, non.
79. As-tu des insomnies souvent ? non, cest juste que jme couche trop tard.
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? jprefere pas y penser... lol. On verra a ce moment la.
81: Bus, métro, voiture ou moto ? voiture. J'ai galeré pour avoir mon permis, alors j'en profite!!!
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? c'est pas lmoment dme poser des questions compliquées.
83: Active ou passive ? ca depend dmon etat.
84. étudiante ou salariée ? salariée mais pas assez payée.
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? tres heureuse, malgré des ptits moments difficiles, mais cest ce qui fait notre force une fois adulte.
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? je pourrais pas vivre sans eux. Mais a mon grand regret, je prend pas assez le temps d'aller les voir ou de les inviter....
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? wi plusieurs.
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? wai jfais c'que jpeux!lol
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? ca a du mal a rentrer dans ton ptit cerveau on dirait.... j'ai dit que non ya seulement 3 questions....
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? etre infirmiere art-therapeute, mais jme tate de + en +...., avoir un gosse( ben wi jaimerais bien avant la trentaine Mr. Green )
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? pour la plupart des personnes, wi, mais pour ceux que je connais moins, jme mefie de + en + depuis cet été (gros foutage de gueule)
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? c'est nul, ca veut rien dire. Chui malheureuse aux 2!! Mr. Green
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? je joue pas. Mais dans la vie en general, jai assez de chance... Sauf pour le permis, la j'avais la poisse....
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? wi super! chui contente de mes vacances! jai fais presque tout cque javais prevu.
95. As-tu fait le bilan de ton année ? bof a quoi ca sert?
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? pas envie de reflechir, chui en vacances, faut pas trop m'en demander.
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? assez positif, jai fait de belles rencontres, jai passé de supers moments. En tout cas cest toujours mieux que 2007...
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? ca m'occupe, pis jrencontre des gens sympas, donc c'est cool.
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? rencontrer des gens, discuter, parler et me marrer avec mes amies. Et pis ca m'occupe aussi... lol
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ?
t'en a pas marre?? a ca jaurais repondu: si un peu.... Mr. Green
FéelieInTheSky
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : In The Sky of Besancon
Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par pouiki Jeu 18 Sep 2008, 12:00

01. célibataire ou amoureuse: compliqué...
02. Mot préféré: dormir
03. Ville d'origine:Alès
04. Ville actuelle : Montpellier
05. Croûton ou morceaux de bacon ? les 2
06. Sauce pour salade préférée ? en général sauce crudité
07. Shampoing ou après-shampoing ? shampoing j'ai pas assez de cheveux pour un après shampoing
08. Année préférée ? 2007
09. te moques-tu des gens ? oui
10. Couleur que tu n’aimes pas ? le rose berk!!!
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non
12. Un ou deux oreillers ? 0
13. Les oreillers en coton ou en plumes? jsais pas
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? nan tous mort...
15. type de musique : rock
16. Quel est votre dentifrice ? colgate
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Mende y'a pas mieux
18. Film que tu aimerais revoir ? into the wild
19. Programme TV préféré ? je hai la télé
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? oula non
21. Adidas, Nike ou Reebok ? nike
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? xxl ou adidas
23. Website préféré ? youtube
24. Matière préférée à l'école ? developpement d'application de systeme informatique...
25. Matières les moins préférée ? comptabilité Confused
26. Boisson alcoolisée préférée ? de la bière!!!!! Smile
27. Boisson non alcoolisée préférée ? fanta world mexique ^^
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? je deteste les 2
29. Nourriture la moins aimée ? carotte et tomate ^^
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? y'en a trop...
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? faire du surf completement bouré sur une voiture qui roule Confused
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? elle est mignone quand meme ^^
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? it's impossible
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? de l'avoir poussé dans les bras d'une autre...
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? je m'ennui sinon...
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? noir et au riz si possible ^^
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? le fait qu'on comprenne rien...
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? jsais pas
40. Ton imagination est-elle créatrice ? oh oui
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? ben non
42. Connais-tu une blague carambar ? Confused
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? oui et non
44. Couche tôt ou couche tard ? je suis insomniaque ^^
45. Aimes-tu le sport ? oui beaucoup
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? satechnique et sa vitesse
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Akane Tendo (Ranma 1/2)
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? allumé la lumière alors que j'ai pas ouvert les yeux encore...
50. Ta plus grande déception ? la fille que j'aime qui m'a quitté pour une autre...
51. Une de tes plus grandes qualités ? optimisme
52. Ton pire défaut ? nerveuse... très nerveuse...
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? oui on est pas pudique dans la famille...
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? sa fait passé le temps
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? elle a l'air sympa ^^
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? me remettre avec mon ex ^^
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? quand elle ma dit je t'aime...
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? quand j'ai eu mon accident de voiture en faisant du stop...
59. Crois-tu au paradis ? je me pose pas la question on verra quand je serai morte...
60. De quoi as-tu le plus peur ? de moi meme
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? une couleur un peu speciale vert foncé qui tire sur le bleu
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marron et vert autour magnifique quoi ^^
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? jai pas damante
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? jai pas damante version 2
65. Parles-tu seule devant ton pc ? oui tout le temps quand y veut pas marché se nul!!!!
66. Quelle importance a la famille pour toi ? aucune je hai ma famille...
67. Qu'est ce que la liberté ? decidé par soi meme
68. Penses-tu être libre ? oui
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? oui avec mes doigts
70. Qu'est ce que l'amour ? un sentiment magnifique quand il est partagé qui peut surpasser toutes les horreurs de ce monde ^^
71. Et les amis, quelle importance ? très grande importance...
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? bien sur je lai dja fai plein de fois
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? ben en ce moment je dors pas donc nan
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? une amie sur qui javais flaché il y a longtemps
75. Une bonne blague à raconter : nan
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? l'amour
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mon ex
78. As-tu des cauchemars à répétition ? quand je dors oui
79. As-tu des insomnies souvent ? jsuis en pleins dedans 2 mois que sa dure...
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? je sais pas je vis au jour le jour
81: Bus, métro, voiture ou moto ? tram
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? pouvais répété svouplé????
83: Active ou passive ? les 2
84. étudiante ou salariée ? étudiante
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? sa dépend des périodes...
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? quils sont fous
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? 2
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui et non
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? non je les ai negligé pendant un temps...
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? je nai plus de projet
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? men fou de leur avis
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? jen suis la preuve vivante que cest vrai...
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? oui beaucoup
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? me suis fai plaqué en plein milieu de lété j'ai eu un accident pendant les vacance de février donc sen hésité je diai non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
95. As-tu fait le bilan de ton année ? 2007 a était la plus belle année de toute ma vie et 2008 est mal parti
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? mal de crane
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? il est a 0
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? ...
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? un peu moins dennui
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? jsais pas
pouiki
pouiki
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par minicaline Jeu 30 Oct 2008, 21:02

01. célibataire ou amoureuse: CELIBATAIRE
02. Mot préféré: PUTAIN
03. Ville d'origine: VILLE EN SUISSE
04. Ville actuelle : PARIS
05. Croûton ou morceaux de bacon ? BACON
06. Sauce pour salade préférée ? HUILE D'OLIVE AVEC UN PEU DE SEL
07. Shampoing ou après-shampoing ? ELSEVE LISS INTENSE
08. Année préférée ? 2007
09. te moques-tu des gens ? J'AIME LES TAQUINER
10. Couleur que tu n’aimes pas ? VERT CACA D'OIE
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? NON
12. Un ou deux oreillers ? DEUX MAIS J'EN UTILISE QU'UN
13. Les oreillers en coton ou en plumes? COTON CA PIQUE LES PLUMES
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? J'AVAIS UN CHAT
15. type de musique : VRAIMENT DE TOUT
16. Quel est votre dentifrice ? SIGNAL
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: ZURICH
18. Film que tu aimerais revoir ? LES CHEMINS DE LA DIGNITE (magnifique ce film)
19. Programme TV préféré ? UNE NOUNOU D'ENFER (j'en sais rien)
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? OUI
21. Adidas, Nike ou Reebok ? AUCUN
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? KENZO AMOUR
23. Website préféré ? VIDEOTRIBE (je regarde bcp de film pour passer le temps)
24. Matière préférée à l'école ? L'ECO
25. Matières les moins préférée ? COMPTA
26. Boisson alcoolisée préférée ? MOJITO
27. Boisson non alcoolisée préférée ? SPRITE
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? TOMATE
29. Nourriture la moins aimée ? LE POISSON
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? QUAND JE ME SUIS VAUTREE A CAUSE DU VERGLAS DEVANT LE BAHUT
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? SAUTE DANS LE LAC EN PLEIN HIVER
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? ELLE A UN AIR D'ANGE
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? MAIS C'EST UNE VRAIE CONNASSE (je deconne je peux pas dire des trucs mechant sur les gens que j'aime)
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? DE NE JAMAIS AVOIR REUSSI A PERDRE LES 5 KILOS QUE JE DOIS PERDRE
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? PARCEQUE J'AI BESOIN DE PARLER
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? BLANC
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? CE QU'ELLE TE FAIT RESSENTIR
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? ?????????????
40. Ton imagination est-elle créatrice ? CA DEPEND DES MOMENTS
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? OUI
42. Connais-tu une blague carambar ? NON JE RETIENS JAMAIS LES BLAGUES
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? OUAI JE PENSE QUE CA POURRAIT ETRE PIRE
44. Couche tôt ou couche tard ? TARD
45. Aimes-tu le sport ? OUI
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? SON ESPRIT D'EQUIPE
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? TOTALEMENT POUR
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? IDEFIX
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? JETTER MON REVEIL PAR TERRE QUAND IL SONNE
50. Ta plus grande déception ? NE PAS AVOIR DE GRANDE SOEUR
51. Une de tes plus grandes qualités ? FIDELITE (en amitie tout du moins)
52. Ton pire défaut ? GRANDE GUEULE
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? OUI
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? HEUREUSEMENT QU'ILS SONT PAS TOUS AUSSI LONG QUE CELUI LA
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? J'AI PAS LU SON QUESTIONNAIRE :S
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? L'AMOUR PASSIONNEL
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? LA FETE APRES LES RESULTATS DU BAC (memorable)
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? QUAND J'AI FAIS DU SAUT EN PARACHUTE
59. Crois-tu au paradis ? NON
60. De quoi as-tu le plus peur ? DU VIDE
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? /
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? / pas facile c'est question pour les celibataires
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? / rooooo
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? /
65. Parles-tu seule devant ton pc ? CA M'ARRIVE
66. Quelle importance a la famille pour toi ? MODERE
67. Qu'est ce que la liberté ? POUVOIR FAIRE CE QU'ON VEUT QUAND ON VEUT ET AVEC QUI ON VEUT
68. Penses-tu être libre ? PLUS OU MOINS
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? JAMAIS ESSAYE MAIS CA DOIT PAAS ETRE SORCIER
70. Qu'est ce que l'amour ? JE VOUS DIRAIS QUAND JE LE SAURAIS
71. Et les amis, quelle importance ? TRES IMPORTANT
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? SANS HESITER
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? NON
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? PERSONNE EN PARTICULIER
75. Une bonne blague à raconter : JE M'EN SOUVIENS JAMAIS DSL
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? NE DEPENDRE DE PERSONNE
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? MA MERE
78. As-tu des cauchemars à répétition ? NON
79. As-tu des insomnies souvent ? EN CE MOMENT OUI
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? JE NE PENSE JAMAIS A L'AVENIR
81: Bus, métro, voiture ou moto ? METRO
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? C'EST QUOI CETTE QIESTION???
83: Active ou passive ? ACTIVE
84. étudiante ou salariée ? LES DEUX (je suis en alternance)
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? HEUREUSE
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? ADORABLE MAIS......
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? PAS VRAIMENT
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? OUI
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? OUI
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? J'EN SAIS RIEN
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? JE L'ESPERE SINCEREMENT
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? CA VEUT RIEN DIRE
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? NON PAS DU TOUT
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? OUI JE PENSE
95. As-tu fait le bilan de ton année ? OUI
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? PAS GRAND CHOSE
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? POSITIF
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? UN REFUGE
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? CE QUE JE TROUVERAIS
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? HOOO J4EN SAIS RIEN JE SAIS DEJA PAS COMMENT J'AI FAIT POUR ALLER AU BOUT DE CE QUESTIONNAIRE.........




pale pale malade
minicaline
minicaline
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Invitée Sam 15 Nov 2008, 11:37

Questionnaire très court !


01. célibataire ou amoureuse: amoureuse
02. Mot préféré: colombe
03. Ville d'origine:Nice
04. Ville actuelle :Nice
05. Croûton ou morceaux de bacon ? croûton
06. Sauce pour salade préférée ? salade niçoise hihi
07. Shampoing ou après-shampoing ? les deux !
08. Année préférée ? 2003
09. te moques-tu des gens ? ça m'arrive
10. Couleur que tu n’aimes pas ? caca d'oie
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? NON ! lol
12. Un ou deux oreillers ? 3 mdr
13. Les oreillers en coton ou en plumes? en plumes
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ?yep : 1 caniche et 1 beagle.
15. type de musique : goûts éclectiques
16. Quel est votre dentifrice ? anti-caries et dents blanches hihi
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Paris
18. Film que tu aimerais revoir ? Aimée et Jaguar
19. Programme TV préféré ? grey's anatomy.
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? ça dépend, ça dépasse ?
21. Adidas, Nike ou Reebok ? Nike
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? lol eternity et euphoria de Calvin Klein.
23. Website préféré ? sites de littérature, de philo
24. Matière préférée à l'école ? Le français.
25. Matières les moins préférée ? Aucune
26. Boisson alcoolisée préférée ? le vin rouge
27. Boisson non alcoolisée préférée ? le coca ...light.
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? jus de tomates.
29. Nourriture la moins aimée ? les tripes (beurkkkkkk)
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? un jour j'ai glissé sur une crotte de chien...
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? claquer ma paie pour partir en voyage.
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? je ne te hais pas, tu m'indiffères.
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? tu es chiante.
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? De ne pas avoir passé mon permis !
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? parce que j'ai plein d'amis qui sont partis ici ou là et donc c'est le moyen le plus aisé de communiquer avec eux.
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? chocolat au lait.
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? qu'elle fasse émaner moult interprétations, réactions, impressions, émotions ; qu'elle permette l'interrogation et le rêve.
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? heu, non.
40. Ton imagination est-elle créatrice ? oui.
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? non enfin si je ne désire pas, je ne veux pas.
42. Connais-tu une blague carambar ? je les ai oubliées.
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? oui.
44. Couche tôt ou couche tard ? tard.
45. Aimes-tu le sport ? oui.
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? je ne regarde pas le foot.
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ?heu, je m'en fiche.
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? je n'aime pas les BD.
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? je fume.
50. Ta plus grande déception ? ma première histoire d'amour mais pas ma première copine lol.
51. Une de tes plus grandes qualités ? mon honnêteté.
52. Ton pire défaut ? mon côté révolté.
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? oui ma mère.
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? je les trouve vraiment sympathiques, plaisants.
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? il m'a fait sourire.
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? gagner au loto lol.
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? un paysage splendide dans le désert marocain.
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? une fois où une vipère est passée sur mon pied !!!!!!!.
59. Crois-tu au paradis ? non mais quelle invention !
60. De quoi as-tu le plus peur ? des serpents.
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? le rouge.
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marron.
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? super émotive.
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? absolument douce et tendre.
65. Parles-tu seule devant ton pc ? Non pas devant mon pc mais seule sur mon canapé mdr.
66. Quelle importance a la famille pour toi ? bof, la famille ça me gonfle.
67. Qu'est ce que la liberté ? ah vaste sujet, c'est, pour moi, non pas faire ce que l'on veut mais faire ce que l'on peut avec ce que l'on a sans pour autant nier l'autre.
68. Penses-tu être libre ? oui assez mais j'aimerai l'être davantage.
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? non.
70. Qu'est ce que l'amour ? Aimer l'autre plus que soi.
71. Et les amis, quelle importance ? énormeuuuu mais je ne suis pas du genre à vivre pour et à travers mes amis.
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? oui si je la connais bien mais ça ne m'est jamais arrivé encore.
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? Non.
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? Le che.
75. Une bonne blague à raconter : Comment appelle-t-on une lesbienne qui n'a pas de poitrine ?
Une homoplate.
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? De montrer toute mon affection aux gens à qui je tiens.
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? ma chérie et ma mère.
78. As-tu des cauchemars à répétition ? bof.
79. As-tu des insomnies souvent ? bof.
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? je ne sais pas, j'aurai des cheveux blancs; si je suis encore de ce monde.
81: Bus, métro, voiture ou moto ? bus, train et tramway.
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? une avancée pour l'humanité.
83: Active ou passive ? les deux.
84. étudiante ou salariée ? salariée.
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? une enfance heureuse mais avec des coins sombres.
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ?
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? amie intime, ça veut dire quoi ?
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui.
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? oui mais je ne veux pas me laisser bouffer car j'aime bien faire un tas de choses incompatibles une présence amicale trop récurrente.
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? acheter un bien et faire la cordillère des Andes.
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? OUI lol.
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? ç'est n'importe quoi lol.
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? oui j'en ai beaucoup.
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? Non elles ont été pourries ! me suis ennuyée grave !
95. As-tu fait le bilan de ton année ? bilan difficile mais j'ai avancé.
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? je ne sais pas, je ne cherche ni la richesse ni la gloire et encore moins la beauté lol.
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? négatif et positif en même temps : toute adversité est une leçon existentielle pour avancer.
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? un lieu sympa avec certaines personnes sympas aussi et intéressantes.
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? un tas de choses, y en a trop pour répondre simplement.
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? qu'est-ce pour toi la finitude ?

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par ngylesb Lun 18 Mai 2009, 23:45

01. célibataire ou amoureuse: amoureuse
02. Mot préféré: yep
03. Ville d'origine:st louis
04. Ville actuelle :hegenheim
05. Croûton ou morceaux de bacon ? bacon
06. Sauce pour salade préférée ? vinaigrette a la creme
07. Shampoing ou après-shampoing ? shampooing
08. Année préférée ? 1983 :p
09. te moques-tu des gens ? non
10. Couleur que tu n’aimes pas ? rose
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non
12. Un ou deux oreillers ? 2
13. Les oreillers en coton ou en plumes? coton
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? oui
15. type de musique : pop rock
16. Quel est votre dentifrice ?chai plus
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: paris
18. Film que tu aimerais revoir ? hanibal
19. Programme TV préféré ?/
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? non
21. Adidas, Nike ou Reebok ? reebok
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? axe chocolate
23. Website préféré ? nicosite.net
24. Matière préférée à l'école ? francais
25. Matières les moins préférée ?maths
26. Boisson alcoolisée préférée ?biere
27. Boisson non alcoolisée préférée ? coca
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? tomate
29. Nourriture la moins aimée ? fruits de mer
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? me retamer devant tout le lycée
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? démissionner d'un taf de reve
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? un jour qui sait?
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? elle est trop loin
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? pas avoir plus de thunes
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? parce que j'ai besoin d'avoir des contacts
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? blanc
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? l'interpretation que l'on en fait
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? non
40. Ton imagination est-elle créatrice ? oui
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? non
42. Connais-tu une blague carambar ? euh...
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? ca mfait rire ué
44. Couche tôt ou couche tard ? couche tard
45. Aimes-tu le sport ? oui
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? ses jambes?
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? scrat
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? faire craquer mes os
50. Ta plus grande déception ? moi meme parfois
51. Une de tes plus grandes qualités ? determination
52. Ton pire défaut ? flemmardise
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? non
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? ca me fait rire
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? connais pas...
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? etre heureuse
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? qd elle m'a dit "je t'aime"
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? qu'elle me largue
59. Crois-tu au paradis ? non
60. De quoi as-tu le plus peur ? araignées
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? bleue
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marrons
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? pas pressée
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? douce
65. Parles-tu seule devant ton pc ? oui
66. Quelle importance a la famille pour toi ? aucune
67. Qu'est ce que la liberté ?faire ce qu'on veut qd on veut
68. Penses-tu être libre ? non
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? oui
70. Qu'est ce que l'amour ? la plus belle émotion
71. Et les amis, quelle importance ? tres grande
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? ca dépend qui
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? oui
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? JJG
75. Une bonne blague à raconter :
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? etre bien ds ma peau
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mon pere
78. As-tu des cauchemars à répétition ? ca depend
79. As-tu des insomnies souvent ? oui
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? aieuh
81: Bus, métro, voiture ou moto ? voiture
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? des cours?
83: Active ou passive ? ca depend...Smile
84. étudiante ou salariée ? salariée
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ?malheureuse
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? ils font parties de moi
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? une
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? oui
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? me barrer en australie
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? rien
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? non
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? non
95. As-tu fait le bilan de ton année ? non
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ?que l'argent ne fais pas le bonheur
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? moit moit
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ?
99. Que viens-tu chercher sur la toile ?
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? qui suis je..mdr
ngylesb
ngylesb
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Hegenheim
Emploi : animatrice en periscolaire et prof de guitare
Loisirs : guitare, composition musicale, lecture, ecriture, sport, femmes ....
Date d'inscription : 18/05/2009

http://angelibanez.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Mistickgirl Lun 07 Sep 2009, 22:07

Questionnaire très court !

Heureusement que c'est précisé on aurait pas cru Mr. Green


01. célibataire ou amoureuse:
Célibataire depuis très peu, mais tjrs amoureuse , faut y être con hein?

02. Mot préféré:
heuuuuuuuuuuu
03. Ville d'origine: Douai
04. Ville actuelle : joker
05. Croûton ou morceaux de bacon ? les deux ensemble dans une soupe de pois cassés :o)
06. Sauce pour salade préférée ? sauce bénédicta spéciale crudité
07. Shampoing ou après-shampoing ? shampoing pour cheveux bouclés
08. Année préférée ? 2004
09. te moques-tu des gens ? ça m'arrive bien de temps en temps
10. Couleur que tu n’aimes pas ? le vert
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non! écraser une guêpes ça compte ???
12. Un ou deux oreillers ? deux (pour moi toute seule)
13. Les oreillers en coton ou en plumes? coton rempli de synthétique
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? oui chiens chats
15. type de musique :tout sauf rap et techno
16. Quel est votre dentifrice ? n'importe du moment qu'il a bon gout
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Berck(62)
18. Film que tu aimerais revoir ? je l'aimais
19. Programme TV préféré ? NCIS
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ?Non suis Homo ça plait pas
21. Adidas, Nike ou Reebok ? Adidas
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? Noa fleur
23. Website préféré ? lezattitude
24. Matière préférée à l'école ?Allemand- Anglais- sport
25. Matières les moins préférée ?maths- Français
26. Boisson alcoolisée préférée ? Bière, téquila (séparément)
27. Boisson non alcoolisée préférée ? eau pétillante, coca, smothie
28. Jus de carottes ou jus de tomates ?ni l'un , ni l'autre
29. Nourriture la moins aimée ? le poisson
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? une lettre ecrite à une fille et distribuée a tout le monde par un abruti.
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? je cherche mais je ne trouve
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? impossible
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ?elle est autoritaire et jalouse
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? qu'elle ne me comprenne pas
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? pour essayer de me comprendre
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? noir et lait
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? la personne qui te l'offre
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ?oui et non.......;;;tout dépend de la façon dont on dit les choses et surtout principale chose ne citer aucun nom
40. Ton imagination est-elle créatrice ? parfois oui mais rarement qd mm
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? oui peut tout vouloir mais pas tout avoir quant a désirer
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? mouai bof
44. Couche tôt ou couche tard ? en ce moment tard, très tard
45. Aimes-tu le sport ? il parait que je ne suis pas sportive. je danse!
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? visiblement son compte en banque!! Plus sérieusement son fair play
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Garfield
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? boire mon café devant l'ordi en parlant sur msn avec les copines.
50. Ta plus grande déception ? qu'elle ne m'ait pas compris
51. Une de tes plus grandes qualités ? la générosité
52. Ton pire défaut ? caractère de cochon
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? mes enfants forcément , ma mere, mon frere .....quand il etait petit :o)
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? ben ça occupe!!
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ?je ne la connais pas
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? je veux tellement de choses..............
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? la naissance de ma fille
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ?
59. Crois-tu au paradis ? non
60. De quoi as-tu le plus peur ? perdre ceux que j'aime, finir ma vie toute seule
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ?bleue
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? vert
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? autoritaire et exclusive
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? ben amante ya plou
65. Parles-tu seule devant ton pc ? ben je parle avec les doigts toute seule devant mon pc oui
66. Quelle importance a la famille pour toi ? c'est ma source de vie
67. Qu'est ce que la liberté ? être libre de penser et de s'exprimer
68. Penses-tu être libre ? presque oui
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? évidemment
70. Qu'est ce que l'amour ? je me le demande aujourd'hui
71. Et les amis, quelle importance ? s'ils sont de vrais amis alors ils sont là mm quand tu ne t'y attends pas .
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ?oui sans hésitation
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ?non
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? ma fille, mes enfants
75. Une bonne blague à raconter :pas d'humeur désolée
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? le bonheur de ceux qu'on aime
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mes enfants
78. As-tu des cauchemars à répétition ?non
79. As-tu des insomnies souvent ?oui tout le temps
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? j'en sais rien et préfère pas savoir
81: Bus, métro, voiture ou moto ?voiture
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ?je sèche
83: Active ou passive ?active
84. étudiante ou salariée ?salariée
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? je crois pouvoir dire heureuse d'un pont de vue matériel même si.........no comment
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ?elles se font rares
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ?là je me pose la question
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? ho que oui vu mon âge je suis kk'un de sérieux
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ?non
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? néant total
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? sympathie oui
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? pour moi c'est ni l'un , ni l'autre
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? non
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ?oui super avec mes enfants
95. As-tu fait le bilan de ton année ? non , et je ne préfère pas
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? pas la tête a réfléchir ni à philosopher.
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? je dirais négatif depuis l'été dernier (2008). Ca commence à bien faire!!!
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? je viens d'arriver jene sais pas
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? du réconfort...une présence
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ?
De quoi as tu envie aujourd'hui ?
Mistickgirl
Mistickgirl
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : France moitié sud mais pas trop
Emploi : à changer
Loisirs : Tout et Rien
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par khawla Mer 09 Sep 2009, 16:54

01. célibataire ou amoureuse: amoureuse
02. Mot préféré: vie
03. Ville d'origine: Arras
04. Ville actuelle : Lille
05. Croûton ou morceaux de bacon ? bacon
06. Sauce pour salade préférée ? ...j'en sais rien...
07. Shampoing ou après-shampoing ? Shampoing
08. Année préférée ? au jour d'aujourd'hui celle de mes 21ans
09. te moques-tu des gens ? je m'arrête aux taquineries
10. Couleur que tu n’aimes pas ? orange
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non
12. Un ou deux oreillers ? aucun
13. Les oreillers en coton ou en plumes? pas d'oreiller j'ai dis!
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? ...mon colloc a un hamster
15. type de musique : toooouuuuuuuuuuuteeeeeesssssss
16. Quel est votre dentifrice ? ça change souvent
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Lille... mais je rêve de visiter d'autres villes toujours plus hautes
18. Film que tu aimerais revoir ? ... beaucoup car je n'ai aucune mémoire des films
19. Programme TV préféré ? les infos... suis accro :s
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? c'est tendu depuis mon coming out
21. Adidas, Nike ou Reebok ? pas de marques
22. Parfum: plein plein plein
23. Website préféré ? deezer
24. Matière préférée à l'école ? à l'école?? heu... c'était les maths... aujourd'hui à la fac c'est la psychologie sociale... cherchez l'erreur!
25. Matières les moins préférée ? physique-chimie
26. Boisson alcoolisée préférée ? les bièresssssssssssss
27. Boisson non alcoolisée préférée ? le lait
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? jus de tomate
29. Nourriture la moins aimée ? les choux de bruxelle
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? certaines cuites...
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? me faire du mal
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? plus c'est petit (sarko) plus c'est mignon... berk!!!!!
34. Dis une chose méchante à propos d'une personne que tu aimes ? trouillarde
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? faire souffrir ma famille
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? ...anonymat et liberté d'expression sans conséquence
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? lait
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? ce qu'elle nous inspire
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? on peut, mais je préfère le respect de chacun(e)
40. Ton imagination est-elle créatrice ? oh oui!
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? oui et inversement
42. Connais-tu une blague carambar ? non
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? oui
44. Couche tôt ou couche tard ? couche très tard
45. Aimes-tu le sport ? oui... avec modération^^
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? je passe!
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour... je m'en balance!
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? mafalda
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? fumer
50. Ta plus grande déception ? ce que les "grands dirigeants" font de notre monde
51. Une de tes plus grandes qualités: mon ouverture d'esprit
52. Ton pire défaut ? mes dépendances
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? oui
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? ça passe le temps
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? elle semble être de la même région que moi... ça me plait^^
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? parcourir le monde, les continents, les forets, les chaînes de montagne...
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? le jour où je me suis enfin acceptée comme lesbienne, je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans ma peau, en paix avec moi même
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? quand je me suis endormie au volant
59. Crois-tu au paradis ? à ma façon oui, je crois qu'il est là, sur terre
60. De quoi as-tu le plus peur ? du réchauffement climatique et de ses conséquences
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? mince... je sais pas... verte il me semble
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? bleus
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? elle est trop secrète et me parle trop peu de ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent...
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? au lit nous sommes sur la même longueur d'onde^^ mais comme la question dis "au moins" j'ajouterais elle est sensible, émotive, romantique, sensuelle, magnifique, passionnelle, fusionnelle, douce...
65. Parles-tu seule devant ton pc ? non
66. Quelle importance a la famille pour toi ? je peux toujours me reposer sur elle
67. Qu'est ce que la liberté ? une illusion nécessaire
68. Penses-tu être libre ? tout est relatif
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? un peu mon neveu! mon côté ch'ti sans doute
70. Qu'est ce que l'amour ? la vie
71. Et les amis, quelle importance ? oula! vraiment trop de chose! des moments partagés inoubliables, la confiance, le respect, la complicité...
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? ça dépend qui, ça dépend combien de temps...
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? oui
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? j'en sais rien...
75. Une bonne blague à raconter : comment appelle-t-on une lesbienne qui n'a pas de seins... alors??? ... une omoplate!
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? être heureuse et rendre heureux ceux que j'aime
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? toutes les personnes que j'aime
78. As-tu des cauchemars à répétition ? oui
79. As-tu des insomnies souvent ? depuis toujours
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? ... qui vivra verra!
81: Bus, métro, voiture ou moto ? marche, métro... mais suis accro à l'auto et je rêve de moto!
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? hey! elle n'est pas exploitée à sa juste valeur
83: Active ou passive ? ça dépend
84. étudiante ou salariée ? étudiante
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? des hauts et des bas
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? je les adoooooooooooooooooore ils sont vraiment cher à mon coeur et je suis fière d'eux
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? (c'est quoi une amie intime??? ) oui au moins une
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? ce n'est jamais assez
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? pouvoir vivre où je veux, comme je veux, avec qui je veux...
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui pour la plupart
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? que l'amour n'est pas un jeu...
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? je ne joue pas à des jeux dans lesquels la chance intervient... remarque je ne crois pas à la chance
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? oui elle furent bonnes, bien remplies, mouvementées...
95. As-tu fait le bilan de ton année ? je fais ça au nouvel an en général
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? pas grand chose
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? dur à dire je ne sais pas trop
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? un peu d'air frais, le moyen de me rappeler qu'il existe plein plein plein de lez, toutes différentes les unes des autres, et ça, ça me fait du bien, ça me laisse imaginer qu'on est une grande communauté... et tiens puisque vous aimez les proverbes je crois que "l'union fait la force"
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? tout et n'importe quoi
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? "quelle idée t'as prise de répondre à un questionnaire longuissime de 100 questions?"... ma réponse "je dois être maso... ou je suis prête à n'importe quoi pour repousser ce que j'ai à faire là maintenant tout de suite"


Dernière édition par khawla le Lun 19 Oct 2009, 22:56, édité 1 fois
khawla
khawla
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1370
Localisation : ailleurs
Emploi : célèbre le lever du jour
Loisirs : monte le son
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par destinee Lun 14 Sep 2009, 12:26

01. célibataire ou amoureuse: les deux
02. Mot préféré: je t'aime
03. Ville d'origine: Amiens
04. Ville actuelle : millau
05. Croûton ou morceaux de bacon ? bacon
06. Sauce pour salade préférée ? vinaigre basamique
07. Shampoing ou après-shampoing ? Shampoing
08. Année préférée ? 2004
09. te moques-tu des gens ? ça dépend
10. Couleur que tu n’aimes pas ? bleu turquoise
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non
12. Un ou deux oreillers ? un
13. Les oreillers en coton ou en plumes? plumes
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? une caniche
15. type de musique : toooouuuuuuuuuuuteeeeeesssssss
16. Quel est votre dentifrice ? ça change souvent
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: nice
18. Film que tu aimerais revoir ? ... beaucoup car je n'ai aucune mémoire des films
19. Programme TV préféré ? faite entrer l'accusé
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? bien avec ma mère
21. Adidas, Nike ou Reebok ? kapa
22. Parfum: loulou
23. Website préféré ? youtube
24. Matière préférée à l'école ? le français
25. Matières les moins préférée ? physique-chimie
26. Boisson alcoolisée préférée ? le wisky
27. Boisson non alcoolisée préférée ? le coca light
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? jus de tomate
29. Nourriture la moins aimée ? les choux
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? je ne peux pas en parler
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? me faire du mal
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? je peux pas quand j'aime pas je n'aime pas
34. Dis une chose méchante à propos d'une personne que tu aimes ? je ne peux pas quand j'aime j'aime
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? l'avoir perdue
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? ça fait du bien au moral
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? lait
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? l'émotion qu'elle dégage
39. Peut-on tout dire sur les forums «non
40. Ton imagination est-elle créatrice ? surtout mes émotions quand je peinds
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? non
42. Connais-tu une blague carambar ? non
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? oui
44. Couche tôt ou couche tard ? couche très tard
45. Aimes-tu le sport ? oui...
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? je passe!
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour... je m'en balance!
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? luky lucke
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? fumer
50. Ta plus grande déception ? l'avoir perdue
51. Une de tes plus grandes qualités: ma gentillesse
52. Ton pire défaut ? mes dépendances
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? oui
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? ça passe le temps
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? on a des points communs
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? reprendre tout à zéro
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? le jour où je l'ai rencontrer
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? perdre ma mère
59. Crois-tu au paradis ? à ma façon oui, je crois qu'il est là, sur terre
60. De quoi as-tu le plus peur ? de vraiment la perdre
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? je crois qu'elle était qu'elle était rouge je ne me souviens plus
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marron elle a des yeux magnifiques
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? trop torturée
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? douce hônète jolie aimante......
65. Parles-tu seule devant ton pc ? non
66. Quelle importance a la famille pour toi ? je peux toujours me reposer sur elle
67. Qu'est ce que la liberté ? pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut
68. Penses-tu être libre ? à peu près
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? oui
70. Qu'est ce que l'amour ? la vie
71. Et les amis, quelle importance ? l'amitié est très importante à mes yeux
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? je l'ai déjà fait
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? oui
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? la personne que j'aime
75. Une bonne blague à raconter : ça serai trop long!
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? être heureuse et rendre heureux ceux que j'aime
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? toutes les personnes que j'aime
78. As-tu des cauchemars à répétition ? oui
79. As-tu des insomnies souvent ? non plus maintenant
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? ... au côté de celle que j'aime
81: Bus, métro, voiture ou moto ? marche bus
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? j'en sais rien
83: Active ou passive ? ça dépend
84. étudiante ou salariée ? salarié
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? malheureuse
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? merci à elles d'être là
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? (c'est quoi une amie intime??? ) oui au moins une
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? ce n'est jamais assez
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? pouvoir vivre où je veux, comme je veux, avec qui je veux...
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui pour la plupart
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? que l'amour n'est pas un jeu...
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? je ne joue pas à des jeux dans lesquels la chance intervient... remarque je ne crois pas à la chance
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? je n'ai pas eu de vacances grrrrrrrrr
95. As-tu fait le bilan de ton année ? desastreuse
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? pas grand chose
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? négatif

98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? une thérapie
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? tout et n'importe quoi
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? Pourquoi toutes ces questions ?
destinee
destinee
Bannie

Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : dans le trou du cul du monde
Loisirs : réver à des jours meilleurs
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par insanatong Mar 15 Sep 2009, 19:46

.



(réponse très longue questionnaire très court! - Page 4 332413 )
insanatong
insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Topaze Mar 15 Sep 2009, 19:48

insanatong a écrit:.



(réponse très longue questionnaire très court! - Page 4 332413 )

C'est con. Si...
Spoiler:
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Thétys Jeu 24 Sep 2009, 00:01

01. célibataire ou amoureuse: les deux
02. Mot préféré: A tâââble!!!
03. Ville d'origine: originellement, mais ça veut rien dire, Aix
04. Ville actuelle : Paname, paname, panâââme....
05. Croûton ou morceaux de bacon ? Ben les deux mais ça dépend pour quoi. Genre dans la soupe, bacon bien sûr alors que les croûtons sont indispensables dans mes breackfast!
06. Sauce pour salade préférée ? Moutarde, huile d'olive, vinaigre basalmique, sel, poivre et miel (pour la salade de tomate) mais sinon, huile d'olive/moutarde/S/P/vinagre de vin/cumin quand il y a du thon ou des pommes de terre!
07. Shampoing ou après-shampoing ? Shampoing, voire juste savon....
08. Année préférée ? Euh, ça c'est de la question bête! 2008 je pense!
09. te moques-tu des gens ? jamais pour dire du mal (contradictoire mais on se comprend, n'est ce pas?)
10. Couleur que tu n’aimes pas ? rose!
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? pas encore (gniarck gniarck)
12. Un ou deux oreillers ? quatre (pour lire dans le lit!)
13. Les oreillers en coton ou en plumes? plumes
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? Gaston le moucheron et Patrick le moustique
15. type de musique : Je ne suis pas raciste
16. Quel est votre dentifrice ? le moins cher de chez ED (argh, c'est la crise, non?)
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: LIIIIIIIIIIILLE!!!!!!!!
18. Film que tu aimerais revoir ? Les poupées russes, en bonne compagnie!
19. Programme TV préféré ? Pas la télé
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? Moi oui! Eux, pas trop trop, hihi
21. Adidas, Nike ou Reebok ? Décat'
22. Parfum: CK one ou fuel for life
23. Website préféré ? deezer, les blogs bd, dans ton chat, sncf.com...
24. Matière préférée à l'école ? l'histoire!!
25. Matières les moins préférée ? technologie!
26. Boisson alcoolisée préférée ? bayley's, guiness (ouis, bière en fait!), le planteur de mon papa!
27. Boisson non alcoolisée préférée ? jus d'orange tropicana (dur la crise!)
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? carottes
29. Nourriture la moins aimée ? le bleu
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? j'ai perdu au strip pocker
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? Euh... C'est une bonne question ça, je sais, pas grand chose je pense. Ah si, prendre le vélo à trois heure du mat sous la neige pour aller voir une tarée
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? Elle est qd même pas dégueu à regarder
34. Dis une chose méchante à propos d'une personne que tu aimes ? Rien à dire!!
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? Ni remord, ni regret... Mais bon, si j'avais pu la rencontrer plus tard, j'aurai évité qqs dégâts frontaux et collatéraux
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? Ca m'amuse!
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? Black 90% (avec des éclats de feves à la limite, ou des noix de cajou caramélisées, ou truffé aux.. arghhhhh, faimmm!
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? Pour moi, la sensation, l'émotion qu'elle me procure
39. Peut-on tout dire sur les forums? Certainement pas!
40. Ton imagination est-elle créatrice ? J'aimerai
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? oui, j'imagine
42. Connais-tu une blague carambar ? plein!

"Tu as deux poussins en haut d'un falaise, tu n'en veux qu'un seul, tu fais comment????
Alors?
Tu en tues un? Tu sors ton flingue? questionnaire très court! - Page 4 Gun
Tu en jettes un?
Non non et non....
Tu.. en pousses un!! Hahaha!!!! questionnaire très court! - Page 4 Icon_razz

43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? ca m'amuse toujours!
44. Couche tôt ou couche tard ? couche très tard mais grosse dormeuse
45. Aimes-tu le sport ? J'adore (mais suis une grosse faignasse)
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Sa modestie
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? Pour, qu'ils ferment leur gueule!
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Corto!! Mafalda et Agrippine juste derrière
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? Reporter au lendemain
50. Ta plus grande déception ? Déjà répondu, non?
51. Une de tes plus grandes qualités: Ma curiosité
52. Ton pire défaut ? Mon détachement
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? oui
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? Plus c'est débile, mieux c'est! Et quand ça cache un fond de vérité, c'est le best!
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? Je la kiff!
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? Monter un grand projet, jusqu'au bout
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? J'en ai plein, quand je suis face à la Mer, le mariage de la frangine, retouver mes potes perdus de vue (ah, une fondue au chocolat à 23h sur le quai de la gare, en arrivant, c'est bon ça!), les petits plaisirs de la vie en fait, pourquoi se cantonner à un jour?
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? de ne plus avoir de nouvelle d'une pote
59. Crois-tu au paradis ? Bien sûr! dans le sourire des autres!
60. De quoi as-tu le plus peur ? De l'échec
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? Pour autant que je sache, violette mais rien n'est moins sûre (c'est quoi cette question pourrie, là!?)
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? Bon, ça commence à devenir ronflant là! 'Tention, ça va tomber dans la niaiserie!
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? En cherchant bien... trouve pas
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? Belle, drôle, intelligente, cultivée, engagée, passionnée, réfléchie, forte, faible, exigeante... Ah, qu'une qualité?
65. Parles-tu seule devant ton pc ? Pas que devant mon pc, les jeunes!
66. Quelle importance a la famille pour toi ? Vitale je suppose
67. Qu'est ce que la liberté ? L'espace vital (aussi) bordé par la frontière de tout ce qui commence à faire mal
68. Penses-tu être libre ? ça dépend
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? Ah ben ouais hein, quand même!
70. Qu'est ce que l'amour ? Un sentiment de pleinitude et de folie
71. Et les amis, quelle importance ? Alors là, les mots me manquent!
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? Forcément!
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? Plus maintenant
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? Tiens, encore une colle!
75. Une bonne blague à raconter : cf blague carambar (ben oui, elle est bonne ma blague!) questionnaire très court! - Page 4 Image_22
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? Bon, le blabla m'échauffe un peu les oreilles. Il y a pas encore cette super question sur l'intérêt des sondages/questionnaires?
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? Mes frangins
78. As-tu des cauchemars à répétition ? oui! Avec des vampires!
79. As-tu des insomnies souvent ? Ca m'arrive...
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? Dans une grande baraque écolo avec une grande table en chêne et des casseroles en cuivre pour faire de la confiture (me demandez pas pourquoi!)
81: Bus, métro, voiture ou moto ? pied, rer, métro et VELO!!
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? Le nécessaire recul pour comprendre les interactions et leurs enjeux
83: Active ou passive ? it depends
84. étudiante ou salariée ? salariée
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? une putain d'enfance heureuse!
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? Je les aime tous!!
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? Euh, oui, plein (donc trop??)
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui chef!
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? Et encore....
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? Att, faut encore que j'arrive à me projeter dans 3 mois donc avant d'atteindre les casseroles en cuivre et la table de chêne....
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? Ouais, ils me kiffent grave!
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? Si ça peut consoler les perdants....
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? Je joue pas, je suis une addict en puissance....
94. Penses-tu avoir eu de bonnes vacances cette année ? Oui, en globalité
95. As-tu fait le bilan de ton année ? Euh, j'en fais un peu tout le temps mais là, pour 2009, c'est pas encore fini!
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? Qui a dit ça???
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? Bon, tu y tiens tant que ça... Positif
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? Une lieu d'échange, de délires et de partage!
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? de l'évasion, de la culture, de la magie
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? Tu baises (désolée, c'est ce qui est venu en premier!!!)? questionnaire très court! - Page 4 Dejaout
Thétys
Thétys
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lille!
Emploi : Cantatrice
Loisirs : Gratte, chant, ciné, BD, manger, dormir
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Biboonette Jeu 24 Sep 2009, 21:02

01. célibataire ou amoureuse: amoureuse gravement
02. Mot préféré: je t'aime
03. Ville d'origine: Besançon
04. Ville actuelle : Sète
05. Croûton ou morceaux de bacon ? bacon
06. Sauce pour salade préférée ? vinaigrette (vinaigre balsamique)
07. Shampoing ou après-shampoing ? les deux
08. Année préférée ? 2009 notre rencontre
09. te moques-tu des gens ? ca m'arrive.. mais c'est tout mignon
10. Couleur que tu n’aimes pas ? orange
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? passionnel ? non pas encore
12. Un ou deux oreillers ? deux.. mais chez ma chèrie aucuns pffff
13. Les oreillers en coton ou en plumes? plumes
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? un chien..
15. type de musique : house, dance, pop, rnb.. heu un peu de tout en fait!
16. Quel est votre dentifrice ? signal fresh lol
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: besançon
18. Film que tu aimerais revoir ? lost and delirious
19. Programme TV préféré ? documentaire ou serie tv
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? oui
21. Adidas, Nike ou Reebok ? Nike
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? lolita lempicka
23. Website préféré ? heu...
24. Matière préférée à l'école ? francais
25. Matières les moins préférée ? maths
26. Boisson alcoolisée préférée ? vodka pomme, coktail
27. Boisson non alcoolisée préférée ? ice tea
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? jus de tomates
29. Nourriture la moins aimée ? chinoise
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? me faire larguer..
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? essayer les mecs lol
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? heu je sais pas..
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? mon coeur t'a pas de memoire rhooo
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? ne pas etre aux cotés de ma chérie
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? envie d'echanges d'opinions, de delires..
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? au lait et blanc
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? l'emotion qu'elle degage
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? non
40. Ton imagination est-elle créatrice ? bof pas trop
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? non
42. Connais-tu une blague carambar ? Quel animal mange avec sa queue ?
Réponse : tous, aucun n'enlève sa queue pour manger.

43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? ouiii
44. Couche tôt ou couche tard ? couche tard
45. Aimes-tu le sport ? bof..
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? sa femme ??
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? titeuf
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? me metre de la creme hydratante avant de fair la vaisselle Confused
50. Ta plus grande déception ? avoir perdu mon taf
51. Une de tes plus grandes qualités ? marante ?
52. Ton pire défaut ? chiante.. vraiment
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? heu ma mere dans la sale de bain..
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? ils sont long lol
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? je sais pas j'ai pas lu
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? gagner au loto
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? la rencontre avec mon amoureuse
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? pour les examens
59. Crois-tu au paradis ? non
60. De quoi as-tu le plus peur ? de la mort
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? elle change souvent, son chien lui mange..
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marron
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? amnesique ? lol
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? que une ? pff pas de mots.. elle est geniale
65. Parles-tu seule devant ton pc ? oui des fois mais à voix basse
66. Quelle importance a la famille pour toi ? primordiale (italienne)
67. Qu'est ce que la liberté ? aimer qui on veux..
68. Penses-tu être libre ? oui69. Des patates, sais-tu les couper en frites ?
70. Qu'est ce que l'amour ? etre dans les nuages 24/24
71. Et les amis, quelle importance ? très
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? ouiii
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? non
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? ma mère..
75. Une bonne blague à raconter : heu.. je vois pas.. le questionnaire me fatigue lol
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? la partager avec elle
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? ma mere
78. As-tu des cauchemars à répétition ? non
79. As-tu des insomnies souvent ? oui80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ?
81: Bus, métro, voiture ou moto ? heu.. ce qui se presente
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? heu on vera plus tard hein
83: Active ou passive ? les deux..
84. étudiante ou salariée ? salariée au chomage lol
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? pas malheureuse mais pas heureuse
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? un peu hors normes
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? oui
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui grave
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? non pas en ce moment
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? m'installer avec ma moitiée..
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? oui c'est vrai...
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? non
95. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? grave excellente..
97. As-tu fait le bilan de ton année ? heu non
98. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? positif
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? du partage, rigolade..
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? ben il y a tout.. c'etait loooong loool
Biboonette
Biboonette
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : SETE
Emploi : Galerienne
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Petite_chérie7780 Sam 26 Sep 2009, 22:56

01. célibataire ou amoureuse: amoureuse
02. Mot préféré: dormir
03. Ville d'origine: Keulen-Ehrenfeld (Allemagne)
04. Ville actuelle : Liège
05. Croûton ou morceaux de bacon ? croûton
06. Sauce pour salade préférée ? crème-menthe
07. Shampoing ou après-shampoing ? shampoing
08. Année préférée ? 2002
09. te moques-tu des gens ? comme tout le monde mais jamais pour faire du mal
10. Couleur que tu n’aimes pas ? violet
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non
12. Un ou deux oreillers ? 2
13. Les oreillers en coton ou en plumes? plumes
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? gerbilles
15. type de musique : je ne suis pas difficile, je peux passer par tout les styles tant que le morceau m'emporte
16. Quel est votre dentifrice ? signal white sensation
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: chez moi lol
18. Film que tu aimerais revoir ? difficile parce que je ne suis pas du genre à regarder plusieurs fois le mm film
19. Programme TV préféré ? documentaire et certaines séries
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? pour le moment non (il ne me reste que ma mère et elle est pas trop présente, trop préoccupée par sa bouteille de ricard :|)
21. Adidas, Nike ou Reebok ? aucune
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? eau de luxe de Vanderbilt
23. Website préféré ? ma boîte mail Wink
24. Matière préférée à l'école ? les langues
25. Matières les moins préférée ? maths, physique, bio, chimie
26. Boisson alcoolisée préférée ? mojito !!!!
27. Boisson non alcoolisée préférée ? eau
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? aucun beurkkkkkkkkkk
29. Nourriture la moins aimée ? chinois
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? ma mère complètement beurrée le jour de mon mariage
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? me marier :s
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? c'est duuuuuuuuuuuuuuur ... non sérieux je ne peux pas
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, tu me déçois beaucoup ces derniers temps
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? lui avoir dit que je n'avais plus de sentiments pour mon mari
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? au début c'était parce que j'étais très timide .... mnt c'est parce que je suis accroc
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? noir
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ?
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? non certainement pas
40. Ton imagination est-elle créatrice ? habituellement oui, mais là mon imagination est en berne ...
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? non je ne crois pas
42. Connais-tu une blague carambar ? non
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? comme boulot ? NON
44. Couche tôt ou couche tard ? couche tard malgré que je dis tout les jours que je vais me coucher tôt
45. Aimes-tu le sport ? non
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? ses pieds
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? sans avis
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? melusine
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? vérifier que la table de la salle à manger n'a pas bougée d'un seul centimètre loooool
50. Ta plus grande déception ?
51. Une de tes plus grandes qualités ? toujours à l'écoute
52. Ton pire défaut ? perfectionniste
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? oui
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? celui-ci est vraiment trop court WinkWink
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? je sais pas je ne la connais pas
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? gagner à l'euromillions
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? la naissance de mes enfants
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? le permis de conduire
59. Crois-tu au paradis ? je ne sais pas, je te le dirais quand j'y serais
60. De quoi as-tu le plus peur ? de la mort
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? je ne sais pas
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? bleu aussi bleu que l'océan
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? têtue, elle se ronge les ongles quand elle est contrariée
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? C'est un tout, c'est elle et rien qu'elle
65. Parles-tu seule devant ton pc ? oui souvent
66. Quelle importance a la famille pour toi ? on ne choisis pas sa famille mais ses amis. Par contre, pas touche à mes petis amours !!!
67. Qu'est ce que la liberté ? ne plus se sentir spectatrice de sa vie
68. Penses-tu être libre ? non
70. Qu'est ce que l'amour ? un sentiment incontrôlable et tellement fort et pur
71. Et les amis, quelle importance ? ENORME
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? oui sans hésiter
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? non
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ?
75. Une bonne blague à raconter : ..
76. Qu'est ce qui est le plus important dans la vie pour toi ? Mes enfants
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mes enfants
78. As-tu des cauchemars à répétition ? par période oui
79. As-tu des insomnies souvent ? oui
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? boooooooo
81: Bus, métro, voiture ou moto ? voiture
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? looooooool y a de ces questions
83: Active ou passive ? ça dépend
84. étudiante ou salariée ? salariée qui en a marre
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? aucune des 2
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? je ne sais plus ce que je dois penser
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? oui enfin je crois
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui oui
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? non jamais assez
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? une maison à la campagne
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? bof
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? non
95. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? non du tout
97. As-tu fait le bilan de ton année ? désastreuse
98. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ?négatif
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? de la détente
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? Faut encore réfléchir ?!

Petite_chérie7780
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Maëlle Lun 28 Sep 2009, 17:13

A moi, à moi ! J'ai 3/4 d'heure à tuer et j'aime bien ces questionnaires pourris... Espérons juste que les questions feront preuve d'un peu d'originalité... Alors :

01. célibataire ou amoureuse: Célibataire (en théorie) mais amoureuse. Grave !
02. Mot préféré: Je t'aime (je te le pique, Biboonette, c'est krômeugnon !)
03. Ville d'origine: Privas
04. Ville actuelle : Grenoble
05. Croûton ou morceaux de bacon ? Ca dépend si je suis dans un jour plutôt végétarien ou pas...
06. Sauce pour salade préférée ? Vinaigrette de ma chérie (ça arrache !)
07. Shampoing ou après-shampoing ? Shampooing + soin après
08. Année préférée ? Euh... Aucune idée...
09. Te moques-tu des gens ? Très rarement de manière méchante
10. Couleur que tu n’aimes pas ? Euh... Blanc ? Non, même pas... Je sais pas.
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? Pas que je sache ^^
12. Un ou deux oreillers ? Deux si je peux me payer ce luxe !
13. Les oreillers en coton ou en plumes? Plume d'oie vértitable, très chèèèère...
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? Un bébé chat
15. type de musique : Trad, médiéval, irlandais, oriental, indien, lounge, dub, électro, metal, ambiant, classique...
16. Quel est votre dentifrice ? Vademecum sans menthe (mais j'aime bien la menthe pourtant)
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Grenoble
18. Film que tu aimerais revoir ? Le Nom de la Rose
19. Programme TV préféré ? documentaire voyage ou historique/culturel
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? oui
21. Adidas, Nike ou Reebok ? aucun, j'ai horreur des marques !
22. Parfum : aucune idée. La grange, le foin, la forêt, l'herbe coupée.
23. Website préféré ? Ca dépend dans quel but... ^^
24. Matière préférée à l'école ? francais
25. Matières les moins préférée ? maths
26. Boisson alcoolisée préférée ? vins médiévaux (hydromel, hypocras (rouge plutôt), morretum, saugée...)
27. Boisson non alcoolisée préférée ? Tchaï indien
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? Bof...
29. Nourriture la moins aimée ? Grasse et trop de viande
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? Me faire prendre pour un mec
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? essayer les mecs
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? J'aime tout le monde <3
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ?
Je t'aime. Y'a pas plus clair, net et précis...
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? ne pas être sûre d'être encore avec ma chérie demain, puis demain, puis...
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? Parce que ma vie sociale réelle est assez morte, en fait...
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? Noir.
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? l'originalité, le pathos, le ressenti
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? oui je pense, tout dépend à qui on le dit
40. Ton imagination est-elle créatrice ? Oui à fond !
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? parfois, oui.
42. Connais-tu une blague carambar ? Euh non...
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? moui ça fait passer le temps...
44. Couche tôt ou couche tard ? couche tard
45. Aimes-tu le sport ? pas du tout !
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Rien. Ils n'ont aucune valeur autre que éventuellement sur le plan humain.
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? Je m'en tamponne le coquillard...
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Yuu, Thorgal-Jolan-Aaricia-Louve-Kriss, Theresa (Claymore)
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? me réveiller... C'est nul...
50. Ta plus grande déception ? il y en a tant !
51. Une de tes plus grandes qualités ? originale ? Cultivée ?
52. Ton pire défaut ? invivable, maniaque, égoiste parfois.
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? Bin oui évidemment... C'est pas le cas de tout le monde ?
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? Ca dépend lesquels...
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? Je me marre bien au fur et à mesure que je réponds...
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? Que tu apprennes à écrire... ^^ Vivre l'idylle de rêve avec une fille qui aime les filles. Bordel !
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? Il n'a pas encore du arriver...
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? Quand je suis née. J'ai mis le nez dehors et j'ai dit "Non ! Pas ça !"
59. Crois-tu au paradis ? on verra ça là haut...
60. De quoi as-tu le plus peur ? D'être seule dans ma tête...
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? verte (avec un loup dessus)
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marron
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? Maniaque parfois. Capricieuse aussi.
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? Créatrice, cultivée, passionnée, krômeugnonne.
65. Parles-tu seule devant ton pc ? Jamais.
66. Quelle importance a la famille pour toi ? Je les aime bien, mais je peux vivre sans les voir...
67. Qu'est ce que la liberté ? aimer qui on veut où on veut quand on veut... :-P
68. Penses-tu être libre ? oui
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? Oui
70. Qu'est ce que l'amour ? un truc aussi beau que destructeur. Mais je suis maso, parait-il, alors ça va...
71. Et les amis, quelle importance ? Des amis ? Il n'y en a pas beaucoup...
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? Ca dépend qui, dans quel contexte, et combien de temps.
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? Ca arrive...
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? Ma chérie je pense
75. Une bonne blague à raconter : Je ne suis pas drôle, moi. Pas de blague.
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? Arrêter de souffrir, de temps en temps, ça peut être pas mal...
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? Ma chérie.
78. As-tu des cauchemars à répétition ? Oui.
79. As-tu des insomnies souvent ? ça arrive
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? Houlà... Serai-je encore là ?
81: Bus, métro, voiture ou moto ? voiture ou tram en ville.
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? une étude représentative des pratiques en société.
83: Active ou passive ? Passive par choix, mais active quand j'ai pas le choix !
84. étudiante ou salariée ? Etudiante
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? Heureuse en apparence, malheureuse au fond...
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? J'ai dit qu'il n'y en avait pas beaucoup.
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? oui
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui je pense
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? non ils sont trop loin
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? vivre.
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? Moi c'est plutôt l'inverse...
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? non
95. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? C'est bien possible, oui...
97. As-tu fait le bilan de ton année ? cher père noël j'ai été très sage...
98. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? Pas trop mauvais...
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? des infos pour mes études, des gens sympas, des contacts à rencontrer en live...
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? Euh... Que pensez-vous le de sexualité des mites arboricoles de Nouvelle Guinée ?
Maëlle
Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : En Ardèche !
Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques
Date d'inscription : 10/06/2008

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 01:56

1)célibataire ou amoureuse?Célibataire
2)Mot préféré?Amour
3)...
4)...
5)Croûton ou morceaux de bacon?Croûton
6)sauce pour salade préféré?une sauce salade une vrai je rajoute un peu de persillade et c'est bon
7)Shampoing ou après shampoing?Shampoing
8)Année préférée?2014
9)Te moques tu des gens?Non
10)couleur que tu n'aimes pas?Jaune caca d'oie
11)As tu déjà été accuser d'un crime?Non
12)1 ou 2 oreillers?2 coussins
13)...
14)As tu un ou des animaux de compagnie?Non 
15)Type de musique?je suis ouverte à tout style
16)Quelle est votre dentifrice?Un coup colgate un coup white now...
17)Quelle est votre ville préféré pour se les geler?Ici c'est bien
18)Films que tu aimerais revoir?Avatar,l'auberge espagnole,les noces funèbres
19)Programme TV préféré?J'en ai plusieurs
20)Est ce que tu t'entends bien avec tes parents?Oui
21)Adidas,Nike ou Rebook?Adidas
22)Parfum?Organza
23)...
24)Matière préféré à l'école?L'anglais
25)Matière la moins aimer?Math,histoire
26)Boisson alcoolisé préféré?Je ne bois pas
27)Boisson non alcooliser préféré?jus d'orange
28)Jus de carotte ou jus de tomate?jus de tomate
29)Nourriture la moins aimer?Raclette
30)Moment le +humiliant de ta vie?Déjà dis dans un autre questionnaire
32)Idée la plus folle et/ou la plus stupide que tu as faites?....
33)Dis une chose gentille à propos d'une personne que tu n'aimes pas?Fais ta vie
34)Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes?y a rien là
35)Qu'est ce que tu regrettes le plus?D'avoir laisser le bénéfice du doute à des personnes à qui je ne devais pas
36)Pourquoi tu corresponds sur internet?Pour échanger
37)Chocolat blanc au lait ou noir?Sans hésiter chocolat au lait
38)Qu'est ce que fais la valeur d'une oeuvre d'art?le message de l'artiste ou de comment on l'interprète,toute ces nuance de couleurs
39)Peut on tout dire sur les forum?ça dépends des choses
40)Ton imagination est elle créatrice?pas pour le moment
41)Peut ou vouloir ce qu'on ne désir pas?Non
42)Connais tu une blague carambar?Non pas vraiment
43)Aimes tu ce que tu fis maintenant?Ooui
44)Couche tôt ou couche tard?ça dépends des fois
45)Aimes tu le sport?ça dépend lesquels
46)Qu'est ce qui fait la valeur d'un joueur de foot?heu laissez mois réfléchir
47)Pour ou contre la vidéo dans les matchs de foot(pour les fautes)?Pour
48)Personnage animé préféré ou BD?Jasmine
49)Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide?je me regarde dans la glace au réveil 
50)Ta plus grande déception?tjrs la même chose
51)Une de tes plus grande qualité?Super sympa quand on prend la peine de me connaitre
52)Ton Pire défaut?têtue
53) as tu vu un membre de ta famille nu?cette question sur un forum moyen par contre
54)Que penses tu des questionnaires sur les forum?En général j'adore sauf la question précédente
55)que pense tu de la personne qui a poster avant toi?rien de spécial et puis de toute façon pas de jugement
56)Un truc que tu veux vraiment que ça t'arrives un jour?m'aimer et me respecter à ma juste valeur
57)Quelle à été le + beau jour de ta vie?J'hésite peut être entre autre le jour ou j'ai appris que j'allais être tata 
58)Quelle à été ta plus grande trouille de ta vie?Un mec en voiture qui s'arrête,qui me demande son chemin et en même temps qui me drague,il voulais m'inviter à boire un café je lui que de toute façon je ne suis pas intéressée il veut aller à paris ouais c'est vague mais me dire après le bois de Boulogne en me regardant bizarrement ça peut paraître bête mais j'ai pris peur et du coup je lui ai dis que j'étais presser et quand j'allais rentrer j'arrêtais pas de me retourner pour voir si il ne me suivait pas mais bon...Et si j'étais rentrer dans sa voiture,qu'est ce qu'il serait passer?
59)Crois tu au paradis?j'hésite
60)De quoi as tu le + peur?La  mort
61)Quelle est la couleur de la brosse à dent de celle qui tu aimes?Y en a pas
62)Quelle est la couleurs des yeux de celles que tu aimes?Bleu
63)et 64 on passe
65)Parles tu seule devant ton pc?ça m'arrive de gueuler quand il est trop lent mais c'est tout
66)Quelle importance à la famille pour toi?super important pour moi
67)Qu'est ce que pour vous la liberté?Faire ce qu'on veut,ou on veut,quant on veut,et avec qui on veut
68)Pense tu être libre?Normal quoi
69)Des patates sais tu les couper en frites?ça doit pas être si compliquer 
70)Qu'est ce que l'amour?Un sentiment tellement fort et inexplicable 
71)Et les amis quelle importance?C'est important pour moi l'amitié savoir qu'on peut compter au moins sur 1 personne
72)Si une de tes connaissances n'avais pas de toit l'hébergerai tu?Oui
73)Fais tu le + souvent le même rêve?Non
74)Quelle est la personne que tu admire le +?La personne que j'admire le +
75)Une bonne blague à raconter?Si vous voulez mais c'est une blague nul:deux fous vont dans une église et l'un dis à l'autre de se mettre des cotons tiges dans les oreilles et l'autre répond bah pourquoi faire?parce que jésus christ(crie)
76)Qu'est ce qui le plus important pour toi dans la vie?d'être là
77)Quelle est la personne qui te ferais le plus de peine si elle venait à mourir?Une personne que j'aime tout simplement
78)As tu des cauchemars à répétition?Non
79)As tu des insomnies souvent?ça dépends des fois ais là je dors mieux
80)Comment vois tu ta vie à 60 ans?Ah bah ça je ne sais pas
81)Bus,métro,voiture ou moto?A pied
82)...
83)...
84)étudiante/salarié?Salarié/employée
85)As tu eu une enfance heureuse ou malheureuse?Normal
86)Que penses tu de tes amies?
87)Ah tu au moins une amie intime?Oui
88)As tu répondu sérieusement à ce questionnaire?Oui très
89)Passes tu assez de temps avec tes amis malheureusement pas comme je le voudrais
90)Quelles sont tes projets d'ici quelques année?On verra
91)Penses tu que les personnes qui t'entourent ont de la sympathie pour toi?A mon avis pas tous
92)Que penses tu du proverbe chance au jeu malchance en amour?Je ne suis pas d'accord avec ce proverbe
93)As tu plutôt de la chance au jeux?Non
95)penses tu avoir de bonne vacances cette année?Oui enfin je l'espère
97)As tu fais le bilan de ton année?Non
98)MON bilan de l'année?Un peu des deux
99)Que viens tu chercher sur la toile?rien de spécial
100) quelle est la question qui est pour toi importante et qui n'est pas dans ce questionnaire?Je ne sais pas heu:d'après vous peut on rire de tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Anouk Ven 07 Fév 2014, 23:34

speed_TT a écrit:Questionnaire très court !


01. célibataire ou amoureuse: célibataire
02. Mot préféré: polyglotte
03. Ville d'origine: inconnue
04. Ville actuelle : Tourcoing
05. Croûton ou morceaux de bacon ? crouton
06. Sauce pour salade préférée ? vinaigre balsamique, moutarde à l'ancienne, miel !
07. Shampoing ou après-shampoing ? shampoing 
08. Année préférée ? 2004
09. te moques-tu des gens ? très très très rarement 
10. Couleur que tu n’aimes pas ? mauve
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? oui
12. Un ou deux oreillers ? 4 et +
13. Les oreillers en coton ou en plumes? coton ou fibre de bambou
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? non
15. type de musique : rock, trip-hop, bonne chanson française
16. Quel est votre dentifrice ? un qui sent la menthe et lave les dents... questionnaire très court! - Page 4 160853 
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Dublin
18. Film que tu aimerais revoir ? Allo maman ici bébé
19. Programme TV préféré ? comment ça va bien
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? pas du tout 
21. Adidas, Nike ou Reebok ? fringues...qu'importe ce qui est marqué dessus
22. Parfum: la peau de celle que j'aime
23. Website préféré ? bon coin
24. Matière préférée à l'école ? biologie 
25. Matières les moins préférée ? chimie
26. Boisson alcoolisée préférée ? Gin Fizz
27. Boisson non alcoolisée préférée ?coca zero cherry
28. Jus de carottes ou jus de tomates ?carotte
29. Nourriture la moins aimée ?jambon
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? Les très nombreuses fois où on m'a dit que j'étais moche; ou qu'on me l'a fait comprendre
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? "j'ai cru qu'elle s'intéressait à moi..." 
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? Elle est bonne cette pute!
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? son spleen récurrent me pousse vers la porte de sortie
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? Lui 
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? pour vaincre la solitude
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? noir
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? l'oeil de celui qui la regarde 
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? non; certaines personnes sont méchantes juste par aigreur...et se vengent de leur malheur en le transmettant aux autres...
40. Ton imagination est-elle créatrice ? oui mais elle fait souvent de la merde!!!
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? oui
42. Connais-tu une blague carambar ? "qu'est ce qu'un canif? ... Un p'tit fien"
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ?pas du tout
44. Couche tôt ou couche tard ? couche tôt...le matin,lol !
45. Aimes-tu le sport ? beaucoup
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? son entraîneur
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? je déteste le foot !
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? "Le bleu est une couleur chaude"
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? j'me regarde dans le miroir en espérant que ma tête va changer... Confused 
50. Ta plus grande déception ? Moi
51. Une de tes plus grandes qualités ? l'empathie
52. Ton pire défaut ? la gourmandise et l'envie
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? malheureusement oui 
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? j'adore ça!
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? j'évite de juger ou penser des choses des gens que je ne connais pas intimement...
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? Etre aimée
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? celui où j'ai entendu ce fameux "je t'aime" tant attendu...
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? un retour nocturne très long à travers champs
59. Crois-tu au paradis ?non
60. De quoi as-tu le plus peur ? de l'abandon et du noir 
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? rouge
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? marron
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? la tristesse
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? l'ambition
65. Parles-tu seule devant ton pc ? parfois
66. Quelle importance a la famille pour toi ? une énorme importance...malheureusement celle-ci est à sens unique
67. Qu'est ce que la liberté ? avoir le droit de choisir sans qu'il y est de conséquence...
68. Penses-tu être libre ? non
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? oui mais moins bien que ma mamie...
70. Qu'est ce que l'amour ?  les chatouilles dans le ventre et les larmes des retrouvailles de chaques instants
71. Et les amis, quelle importance ? avant...beaucoup
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? si j'en avais moi-même un, avec grand plaisir 
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? très souvent
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? mon grand-père
75. Une bonne blague à raconter :  questionnaire très court! - Page 4 521345 
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? le bien-être...l'amour libre!
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mes frères
78. As-tu des cauchemars à répétition ? oui
79. As-tu des insomnies souvent ? très
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? 10 pieds sous terre je l'espère!
81: Bus, métro, voiture ou moto ? auto et vélo
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? une science vulgarisée
83: Active ou passive ? réactive
84. étudiante ou salariée ? en galère
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? je n'ai pas eu d'enfance
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? Ils me manquent...
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? une
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? oui
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? non
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? j'espère ne rien devoir espérer
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la  sympathie pour toi ? je les amuse parfois...rien de plus! 
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? J'ai jamais gagné un seul jeu d'argent et suis célibataire...
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? Non 
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? je n'en sais vraiment rien 
95. As-tu fait le bilan de ton année ? non
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? cette phrase ne m'évoque rien!!!
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? négatif
98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? un exutoire et de l'espoir
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? un échappatoire, des informations, passer le temps...
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? il me semble déjà assez précis!
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Invité Mer 25 Fév 2015, 23:44

01. célibataire ou amoureuse: célibataire
02. Mot préféré: sympathique
03. Ville d'origine: **
04. Ville actuelle : nantes
05. Croûton ou morceaux de bacon ? croûtons
06. Sauce pour salade préférée ? la mienne
07. Shampoing ou après-shampoing ? shampoing
08. Année préférée ? 2007
09. te moques-tu des gens ? ça m'arrive surtout quand je suis énervée
10. Couleur que tu n’aimes pas ? ça dépend pour quoi
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? non
12. Un ou deux oreillers ? deux ou un oreiller et un traversin
13. Les oreillers en coton ou en plumes? les deux tant que c'est moelleux
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? un
15. type de musique : en majorité ce qui a rapport à la pop mais j'écoute beaucoup de styles différents
16. Quel est votre dentifrice ? signal intégral
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: nantes est pas mal
18. Film que tu aimerais revoir ? en ce moment "Fight Club"
19. Programme TV préféré ? aucun
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? ça va
21. Adidas, Nike ou Reebok ? aucun
22. Parfum: axe voodoo ou ??????? autre
23. Website préféré ? un site de fanfic (pourquoi j'ai l'impression de me répéter  Confused )
24. Matière préférée à l'école ? français ^^
25. Matières les moins préférée ? sciences physiques svt musique
26. Boisson alcoolisée préférée ? smirnoff ice
27. Boisson non alcoolisée préférée ? coca
28. Jus de carottes ou jus de tomates ? aucun!!!!!!
29. Nourriture la moins aimée ? beaucoup trop
30. Moment le plus humiliant de ta vie ? chut!
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? un truc pas bien envers moi-même ou envers quelqu'un je ne saurais pas classer
33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? faut que je trouve quelqu'un que j'aime pas déjà. soit j'aime soit je m'en fous.
34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? euh... ça ne me vient pas là
35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? de ne pas avoir su être celle qu'il fallait
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? pour dire les choses inutiles que je ne dis à personne
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? au lait
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? sa beauté
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ? non
40. Ton imagination est-elle créatrice ? créatrice de rêves oui, d'écrits oui mais sinon pas vraiment ça reste du rêve
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? oui ça s'appelle la société de consommation ou la jalousie
42. Connais-tu une blague carambar ? là comme ça non
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? bof il y a plus palpitant mais j'avais envie de répondre à des questionnaires
44. Couche tôt ou couche tard ? tard
45. Aimes-tu le sport ? ça dépend lesquelles
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? d'après ce que j'ai compris le nombre de zéros lors de son transfert
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? pour
48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Belle quoi que Elsa est pas mal aussi. j'aime bien Mireille dans "Noir". bref des femmes fortes et indépendantes!
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? alors là aucune idée
50. Ta plus grande déception ? ma rupture
51. Une de tes plus grandes qualités ? ma sympathie?
52. Ton pire défaut ? mon entêtement
53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? ... c'est une question que je n'aurais pas osé poser vu tout ce que ça peut impliquer
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? que ça commence à se répéter
55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? j'en sais rien je la connais pas
56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? vivre avec quelqu'un une histoire d'amour
57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? le 28 mai 2007
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? de voir sortir une araignée de nulle part dans une toute petite pièce. ou alors quand j'ai fait ce cauchemar dans lequel elle mourrait et que je me suis réveillée en pleurant sans réussir à savoir si c'était vrai ou pas en plus à 3h du matin elle répondait pas à son portable Confused
59. Crois-tu au paradis ? non
60. De quoi as-tu le plus peur ? des araignées
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? il fut un temps où elle était blanche
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? bleu
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ?...
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ?...
65. Parles-tu seule devant ton pc ? ça m'arrive
66. Quelle importance a la famille pour toi ? une certaine importance
67. Qu'est ce que la liberté ? la possibilité de faire ce qu'on veut sans nuire à personne parce qu'à ce moment on devient responsable de quelqu'un d'autre et on n'est plus libre
68. Penses-tu être libre ? dans une certaine mesure
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? oui
70. Qu'est ce que l'amour ? c'est sentir son cœur être arraché quand elle nous quitte
71. Et les amis, quelle importance ? une certaine importance^^
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? dans mon appart ce serait dur pour l'instant mais j'essayerais de trouver une solution
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? depuis septembre dernier j'en ai un récurrent qui me prend la tête
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? (ça aussi j'ai déjà répondu)
75. Une bonne blague à raconter : non pas envie
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? bien réussir
77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? mon ex ma mère aussi quand même
78. As-tu des cauchemars à répétition ? non
79. As-tu des insomnies souvent ? non
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? c'est trop loin et 60 ans ça me fait peur
81: Bus, métro, voiture ou moto ? voiture
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ?  Shocked
83: Active ou passive ? ça dépend
84. étudiante ou salariée ? étudiante
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? heureuse
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? je suis contente de les connaître
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? oui
88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? j'ai essayé
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? non mais en ce moment c'est dur
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? m'installer
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? oui
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? véridique! je suis allée au casino cet été avec mon ex au moment où elle me quittait j'ai gagné 100€ en en jouant 10^^
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? non c'est rarissime
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? non
95. As-tu fait le bilan de ton année ? non on vient de l'entamer
96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? c'est de qui? tout ça est très aléatoire et puis les temples ça se détruit
97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? je dirai ça en décembre
98. Qu’est ce qu'est pour toi ce forum ? comme dit par la personne précédente un exutoire
99. Que viens-tu chercher sur la toile ? des réponses à mes questions générales
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? tu voudrais rajouter une question??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par chocolina Sam 28 Fév 2015, 00:24

ah oui très court... bon je reviendrai :rirrre:
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par shemay Sam 28 Fév 2015, 13:32

01. célibataire ou amoureuse:
les deux
02. Mot préféré:
infini
03. Ville d'origine:
la capitale du monde
04. Ville actuelle :
la capital du monde
05. Croûton ou morceaux de bacon ?
les deux, avec un morceau de fromage
06. Sauce pour salade préférée ? 
moutarde /creme / une pointe d sauce pour nem
07. Shampoing ou après-shampoing ?
shampoing
08. Année préférée ?
2013
09. te moques-tu des gens ? 
ça m'arrive mais bizarrement quand les autres le fond, je les deteste d'être aussi mesquin
10. Couleur que tu n’aimes pas ?
kaki
11. As-tu déjà été accusée d'un crime ?
non
12. Un ou deux oreillers ? 
2, voir 3 quand je peu choper un traversin
13. Les oreillers en coton ou en plumes?
je préfère les plumes
14. As-tu un ou des animaux de compagnie ?
aucun
15. type de musique :
aucun
16. Quel est votre dentifrice ?
je varie régulièrement
17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler:
renne
18. Film que tu aimerais revoir ?
la version non expurgé de la neuvième porte

19. Programme TV préféré ?
de nouveaux épisodes de " the walking dead" ; suivi de nouveaux épisodes de la 4eme dimention avec d'autre épisodes de holix et des mystères de l'univers... enfin un programme constitué de film d'épouvantes et de reportage sur le cosmos
20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ?
j'ai la chance d'avoir un papa formidable !

21. Adidas, Nike ou Reebok ? 
celui qui est le moins cher et le plus confortable quand j'ai besoin de m'acheter des pompes
22. Parfum: axe voodoo ou ???????
blue ; jazz in live et un parfum issue d'une parfumerie indépendante
23. Website préféré ? 
tout les website que je fréquente sont mes préféré
24. Matière préférée à l'école ? 
dessin
25. Matières les moins préférée ?
le reste
26. Boisson alcoolisée préférée ?
les cocketails que je prépare ... sinon une petite chimay bien fraiche callé dans un coin sympa au soleil, à regarder les gens passer ou a passer un bon moment avec des amies, c'est le pied !
27. Boisson non alcoolisée préférée ?
coca0 avec un verre remplis à raz bord de glaçons !
(ou bien de la redbull mais la cafine qu'elle contient me rend trop malade)
28. Jus de carottes ou jus de tomates ?
ni l'un ni l'autre
29. Nourriture la moins aimée ?
tomates farcies
30. Moment le plus humiliant de ta vie ?
le jour ou j'ai compris que j'avais un corps de femme
32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ?
essayer de respirer sous l'eau

33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ?
elle a la délicatesse exquise d'une toile d’araignée pris dans le givre

34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ?
t'es trop môôôôche ... pourquoi t'es la femme la plus belle du monde à mes yeux ? à oui, c'est parce que l'amour rend aveugle ! pfffff, quelle consolation !

35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? 
d'avoir mis tant d'année à comprendre mon shmilblick , avant de pouvoir enfin aller de l'avant !
36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? 
pour avoir l'impression que je ne suis pas asocial ... est ce que l'illusion fonctionne ?
37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? 
kinder ! Mr. Green en réalité tout sauf le noir et le chocolat qui a trop vieillit et qui a un gout infâme ... genre les chocoletis qu'on nous vend dans les cinema. ils ont un arrière goût ... euuuurk !!!!
38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une oeuvre d'art ? 
soit la façon dont il va exprimer une émotion commune en la magnifiant ; soit la façon dont il nous entraine dans son univers : sans concession
39. Peut-on tout dire sur les forums « Bip Bip.... Attention danger!!!! » ?
ça c'est un peu comme le rire : on peu rire de tout mais pas avec tout le monde. sur un forum, on ne sais jamais qui y gravite et comment seront possiblement utilisé les données récoltées
40. Ton imagination est-elle créatrice ? 
oui beaucoup très
41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? 
oui
42. Connais-tu une blague carambar ?
oui
43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ?
heuuu ...

44. Couche tôt ou couche tard ?
ça dépend
45. Aimes-tu le sport ? 
oui mais je peine à trouvé des personnes pour en faire avec moi
46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ?
sa pugnacité et sa capacité à prendre des risques calculé
47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ?
pour
48. Ton personnage animé ou BD préféré ?
dans les 4 fantastiques jane la femme invisible aussi capable de générr un champ de force
49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ?

50. Ta plus grande déception ?
le jour où j'ai compris que même si je changeais du tout au tout, même si je devenais une autre, même si je changeais radicalement de vie,  jamais nous ne serions amie elle et moi
51. Une de tes plus grandes qualités ?

52. Ton pire défaut ?

53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? 
oui
54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ?
insolite. il faut en avoir remplis un au moins une fois dans sa vie 

55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? 
rien, le fait que je poste juste après n'est que pur coïncidence. 

56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ?
dépasser mes difficultés

57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? 
j'en ai eu plein de "jour le plus beau de ma vie"
58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? 
à chaque fois que je suis passé à côté de la mort
59. Crois-tu au paradis ?
non
60. De quoi as-tu le plus peur ? 
que le ciel me tombe sur la tête
61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ?
aucune idée
62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ?
marron
63. Cite au moins un des défauts de ton amante ?
64. Cite au moins une des qualités de ton amante ?
65. Parles-tu seule devant ton pc ?
ho oui, souvent. je trouve même que parler seul devant son PC est une excellente thérapie. en plus mon PC est toujours d'accord avec moi. ça prouve à quel point il est intelligent !
66. Quelle importance a la famille pour toi ?

67. Qu'est ce que la liberté ?
le choix et les espace de possibilité que ça ouvre
68. Penses-tu être libre ? 
oui et non
69. Des patates, sais-tu les couper en frites ?
oui
70. Qu'est ce que l'amour ? 
je ne sais pas. je sais juste qu'un jour j'ai croisé un femme capable de me faire déplacer des montagnes. mais j'imagine que ce n'est pas ça l'amour.
71. Et les amis, quelle importance ? 
très mais encore faut il savoir garder une juste distance pour ne pas se faire bouffer
72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ?
pas forcement, non.
73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ?
oui
74. Quelle est la personne que tu admires le plus ?
une illustre inconnue
75. Une bonne blague à raconter : 
l'histoire de la grenouille à grande bouche
76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ?
d'avoir encore des espoirs pour continuer d'avancer

77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? 
des membres de ma famille
78. As-tu des cauchemars à répétition ? 
oui
79. As-tu des insomnies souvent ? 
non
80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ?
avec de la chance je ne serais plus là à cet age
81: Bus, métro, voiture ou moto ? 
à pied dès que c'est possible
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ?
une façon comme une autre de se masturber l'esprit en se titillant le nombril
83: Active ou passive ?
ça dépend
84. étudiante ou salariée ?
ni l'un ni l'autre
85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ?
j'ai eu une enfance, c'est déjà pas mal
86. Que penses-tu de tes ami(e)s ?
rien
87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ?
des amies j'en ai plein mais c'est plus facile de parler à une inconnue qu'on ne reverra pas, je trouve. même si c'est moins constructif

88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ?
oui, j'ai même prêté serment sur une bible avant de répondre. la bible des mineraux
89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ?
non, je suis trop sauvage pour ça.
90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ?
enfin faire aboutir mes projets
91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? 
les personnes qui m'entourent ont été atteinte par une flèche perdu de cupidon et c'est un coup de foudre amical qui les lie à moi
92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? 
n'importe quoi
93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? 
pas plus que les autres
94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? 
ça fait des années que je n'ai pas eu de "bonnes" vacances. enfin de vacances tout cours d'ailleurs
95. As-tu fait le bilan de ton année ? 
non, on est au début de l'année

96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ?
mon corps est mon temple. je serais donc possiblement griser par la richesse et la gloire ... pas de problème, que la richesse et la gloire ramènent leur gueules, je suis open sunny


97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ?
le bilan des deux dernière années écoulé sont juste top classe, mm si les années en elle même n'ont pas été terrible.

98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ?
un lieu d'échange, de découverte et de convivialité

99. Que viens-tu chercher sur la toile ?
100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire
shemay
shemay
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : le centre du monde
Loisirs : je canaille, tu canailles, elle canette !
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Shirasa Mar 05 Mai 2015, 22:46

01. célibataire ou amoureuse: Célibataire et pensive?!

02. Mot préféré: Ensemble

03. Ville d'origine: Sans importance, à peine née, j'en suis parti

04. Ville actuelle : A quelques kilomètres de la capitale bretonne

05. Croûton ou morceaux de bacon ? Croûton

06. Sauce pour salade préférée ? Filet d'huile d'olive, de sésame, de noix, de noisette, de pépins de raisin

07. Shampoing ou après-shampoing ? Les 2 lorsque j'en ai. Savon d’Alep lorsque j'oublie de faire les courses, c'est à dire très régulièrement

08. Année préférée ? 2015, puis 2016,2017,2018, etc.

09. te moques-tu des gens ? Non mais je peux être taquine à mes heures, c'est sans malice

10. Couleur que tu n’aimes pas ? Je ne crois pas de pas aimer une couleur.

11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? D'un crime, non mais d'un délit grave oui!

12. Un ou deux oreillers ? 2 pour dormir, 3 pour lire

13. Les oreillers en coton ou en plumes? Coton

14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? Mouais, Bubulle! Rolling Eyes

15. type de musique : J'écoute de tout sauf peut-être le rap un peu trop "musclé"

16. Quel est votre dentifrice ? J'en change en permanence

17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Sans le moindre doute, Berlin!

18. Film que tu aimerais revoir ? Il y en a tellement, je ne sais par lequel commencer

19. Programme TV préféré ? Je la regarde si peu que je ne saurais dire

20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? Super bien mais il ne faut pas qu'on se voit plus de 2 jours. Ils ont du mal à piger que je n'ai plus 10 ans, s'inquiète en permanence (jusque là c'est leur problème) mais ils m'en font part et ça me fatigue... questionnaire très court! - Page 4 332413

21. Adidas, Nike ou Reebok ? Adidas, Nike, Palladium, Converses, Feiyue et plein d'autres mais pas de Reebook!

22. Parfum: J'en porte 3 mais celui que j'utilise quotidiennement c'est "Eau des jardins" de Clarins

23. Website préféré ? Aucun en particulier

24. Matière préférée à l'école ? Le sport

25. Matières les moins préférée ? La physique

26. Boisson alcoolisée préférée ? Bière ambrée, vin et rhum

27. Boisson non alcoolisée préférée ? Café, thé vert, jus de pamplemousse

28. Jus de carottes ou jus de tomates ? Carottes

29. Nourriture la moins aimée ? Ce n'est pas tant d'aimer ou de ne pas aimer mais préparer des plats de viande peut rapidement me dégouter. Lorsque ce n'est pas moi qui la cuisine, j'apprécie à l'exception du chevreau.

30. Moment le plus humiliant de ta vie ? Avoir été convoquée par la gendarmerie et interrogée pour un délit grave. questionnaire très court! - Page 4 Povbibi

32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? Y en a pas mal, lorsque j'y pense. Mais le truc  le plus c* que j'ai fait, c'est de me jeter d'un balcon, nue (par contre c'était un concours de circonstance) pour prouver mon amour à une femme! Très, très c*!!! Je ne me suis pas vraiment jetée mais c'était dans "l'idée". En fait j'étais debout sur la rambarde, il pleuvait, j'ai glissé... questionnaire très court! - Page 4 160853

33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne l'aime pas mais elle m'indispose de ses sous-entendus et ça me stresse; Bref, THE bombasse!!!

34. Dis une chose méchante à propos d'une personne que tu aimes ? Pas mon genre de dire des méchancetés. J'ai toujours joué la carte du silence... Et puis je n'ai rien à redire sur ceux et celles que j'aime.

35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? Je ne crois pas avoir de regret même si parfois certaines situations ont été difficiles à encaisser. Ça m'a finalement construit, forgé, guidé

36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? Aucune idée précise

37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? Je ne suis pas très chocolat si ce n'est parfois le noir. Par contre, limite l'horreur, le Crunch! Une tablette fait pas 10 min. Je pèterais la rotule de celui ou celle qui m'en piquerait!  dwarf

38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? L'émotion qu'elle me procure

39. Peut-on tout dire sur les forums? Non

40. Ton imagination est-elle créatrice ? J'ai parfois cette chance

41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ? C'est clair!

42. Connais-tu une blague carambar ? Aucune

43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? Ça commence à être long?!

44. Couche tôt ou couche tard ? Les 2 puisque je me couche lorsque je suis fatiguée

45. Aimes-tu le sport ? J'adore, je pratique moins depuis quelque temps mais c'est mon défouloir

46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Quelque soit le domaine dans lequel on évolue, donc y compris le football, je dirais l'humilité

47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? Je m'en fiche à un point

48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Corto!

49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? Parler à Bubulle comme à une copine, comme si elle me comprenait?!

50. Ta plus grande déception ? La trahison de l'un de mes amis les plus proches. J'en ai vraiment souffert

51. Une de tes plus grandes qualités: La patience.

52. Ton pire défaut ? La patience

53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? Oui

54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? Plus c'est c*, plus j'adore

55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? Un peu barrée, version sympa

56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? C'est secret!

57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? J'en ai pas mal

58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? Me voir mourir

59. Crois-tu au paradis ? Terrestre seulement

60. De quoi as-tu le plus peur ? qu'une femme me plaise

61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ? Pfff

62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ? Ca devient lourd

63. Cite au moins un des défauts de ton amante ? Ex-amante, Tendance coléreuse

64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? Toujours ex-amante, Elle a plein de qualités mais si je devais la résumer en un mot, je dirais "Fraiche"

65. Parles-tu seule devant ton pc ? Non

66. Quelle importance a la famille pour toi ? Un repère

67. Qu'est ce que la liberté ? Mon espace vital

68. Penses-tu être libre ? Dans ma vie personnelle, oui mais pas toujours dans ma vie professionnelle.

69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? J'ai dû apprendre, il y a longtemps, je pense que je saurais encore faire?!

70. Qu'est ce que l'amour ? Savant mélange de plénitude, de passion et de sérénité...

71. Et les amis, quelle importance ? Essentielle!

72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? Cela m'est arrivée à 2 reprises, pendant plusieurs mois. D'ailleurs de l'une de ces cohabitations est née une profonde amitié

73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? Je ne dors pas assez longtemps pour rêver.

74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? Je n'ai pas d'admiration pour quelqu'un en particulier, pour l’œuvre de quelques uns, certes. Quoique en y réfléchissant, j'avais de l'admiration pour ma première compagne, parce que mes sentiments amoureux passe par là?! Pour qu'une femme m'accroche, ça passe aussi par ça.

75.
Une bonne blague à raconter : Toutes mes blagues, je les tiens d'un collègue et c'est super vulgaire, donc je vous épargne

76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? Ma liberté, c'est du fondamental et aimer

77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? C'est la question type à laquelle je ne réponds pas. Rien que la question me met l'angoisse

78. As-tu des cauchemars à répétition ? Plus maintenant

79. As-tu des insomnies souvent ? Jamais!!! Mr.Red Terrible, s'il y avait concours, je pense que je serais dans le peloton de tête. Quoique ce soit par période, le plus souvent, je fais des nuits complètes! Mais dès que je suis perturbée, c'est mon sommeil qui prend!

80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? Pfff... Je n'en sais rien et je crois que j'en suis trop loin pour me projeter et puis surtout que je m'en tape. Je ne sais même pas comment je vois ma vie dans 6 mois. Tous ces gens qui me pèsent avec leur prévi-retraite et qui savent 25 ans par avance où ils finiront leur vie. Pfffffffffffffffffffffffffffffffff Je vis  maintenant!!!
81: Bus, métro, voiture ou moto ? Voiture en général, moto quand je pique celle d'un copain et vélo aussi souvent que je peux.
82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? Je ne suis pas certaine d'être intéressée par la question. Carrément ça m'e*!
83: Active ou passive ? Ça ne regarde que la femme avec qui je peux partager mon intimité. Ça me fait penser à mes copines hétéros qui me racontent leurs histoires de c*. Mes copines lesbiennes jamais, quoiqu'une tente parfois mais à chaque tentative une seule réponse: "je veux pas savoir!" Je suis toujours en état de choc, non pas je sois particulièrement pudique mais ça leur appartient, c'est de l'ordre du privé.

84. étudiante ou salariée ? Salariée

85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? Je n'irais pas jusqu'à dire malheureuse mais suffisamment difficile pour que les traces soient présentes à jamais!

86. Que penses-tu de tes ami(e)s Je les aime, je n'en connais pas les raisons

87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? J'ai une amie avec qui je peux parler de tout... C'est une brutus et pourtant avec moi, elle est d'une douceur, d'une délicatesse sans faille.

88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? Oui

89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? Pas avec tous, l'éloignement géographique...

90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? Je vais déjà essayer de mettre en place un projet pour septembre et je verrais après

91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? Certains très clairement, d'autres pas du tout! Je sais ce qu'on me reproche, éternellement la même chose...

92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? Et tu connais celui-là, "malheureux au jeu, malheureux en amour". C'est pour ça que j'ai arrêté le loto, pour me donner une chance?!

93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? Je joue seulement si le hasard ne désigne pas mon sort.

94. Penses-tu avoir eu de bonnes vacances cette année ? Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas

95. As-tu fait le bilan de ton année ? Pourquoi faire?

97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? Au mois de Mai?! Décidément on est beaucoup dans le présage sur ce questionnaire

98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? Un lieu d'échange?!

99. Que viens-tu chercher sur la toile ? Plein de choses

100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? C'est la question de trop, je crois! batwoman
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Marion L Mar 05 Mai 2015, 23:47

01. célibataire ou amoureuse: Pfffff...

02. Mot préféré: Marmotte

03. Ville d'origine: La capitale des Alpes

04. Ville actuelle : Je ne vis plus en ville, ô joie !

05. Croûton ou morceaux de bacon ? Les deux

06. Sauce pour salade préférée ? Moutarde, vinaigre balsamique, huile d'olive et... ciboulette ?

07. Shampoing ou après-shampoing ? Shampooing

08. Année préférée ? Aucune en particulier

09. te moques-tu des gens ? J'ai failli dire non... bon, très rarement.

10. Couleur que tu n’aimes pas ? Aucune dans l'absolu. Après ça dépend de l'usage. Le noir sur les murs, par exemple, pas terrible

11. As-tu déjà été accusée d'un crime ? Non.

12. Un ou deux oreillers ? Deux

13. Les oreillers en coton ou en plumes? Un de chaque

14. As-tu un ou des animaux de compagnie ? Oui. Des chats et quelques araignées.

15. type de musique : Classique, romantique, baroque, médiévale, post-moderne, Jazz ou variété à l'occasion.

16. Quel est votre dentifrice ? Un dentifrice bio

17. Quelle est ta ville préférée pour se les geler: Heu...

18. Film que tu aimerais revoir ? Il y en a vraiment beaucoup

19. Programme TV préféré ? Je n'ai pas la télé

20. Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ? Mon père n'est plus là depuis longtemps et avec ma mère, pas du tout.

21. Adidas, Nike ou Reebok ? Rien de tout ça

22. Parfum: une huile à la rose

23. Website préféré ? Je n'en ai pas de préférée, je suis un peu accro à internet... Embarassed

24. Matière préférée à l'école ? Histoire-géo

25. Matières les moins préférée ? Math, gym


26. Boisson alcoolisée préférée ? Aucune, je ne bois jamais d'alcool

27. Boisson non alcoolisée préférée ? Le thé

28. Jus de carottes ou jus de tomates ? Tomate (sel de céleri et tabasco)

29. Nourriture la moins aimée ? La cervelle, ça va pas être possible, et l'oseille.


30. Moment le plus humiliant de ta vie ? J'ai quatre ans, on veut m'obliger à manger de l'oseille, je refuse, on m'en colle de force dans la bouche, je hurle, je recrache, on me donne une gifle et je me retrouve punie sur le balcon. Devant des invités.


32. Idée la plus folle ou/et la plus stupide que tu as faite ? Je ne vois pas


33. Dis une chose gentille à propos de la personne que tu n'aimes pas ? Ok, ok, elle a une très belle voix et elle chante bien.

34. Dis une chose méchante à propos de la personne que tu aimes ? Je ne dis pas de choses méchantes à propos des gens que j'aime

35. Qu'est ce que tu regrettes le plus ? Que mes enfants vivent si loin de moi


36. Pourquoi tu corresponds sur internet ? Pour échanger, pour rencontrer d'autres personnes que celles que je rencontre au quotidien

37. Chocolat noir, au lait ou blanc ? Tous

38. Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? A mes yeux : qu'elle me touche. Sinon dans l'absolu, je ne sais pas.

39. Peut-on tout dire sur les forums On peut. Mais ce n'est pas une bonne idée.

40. Ton imagination est-elle créatrice ? Assez, je crois.

41. Peut-on vouloir ce qu'on ne désire pas ?  questionnaire très court! - Page 4 Popotita (Je suis arrivée à le placer !)

42. Connais-tu une blague carambar ? Non. Parfois on réalise le vide abyssal de notre culture... questionnaire très court! - Page 4 160853

43. Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? C'est vague, comme question. ça concerne quoi ? Ce que je fais là, à la seconde ou autre chose ?

44. Couche tôt ou couche tard ? Généralement tard.

45. Aimes-tu le sport ? ça dépend lequel et ça dépend des périodes de ma vie.

46. Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Aucune idée...

47. Pour ou contre la vidéo dans les match de foot (pour les fautes) ? J'ai une meilleure idée : si on leur donnait un ballon chacun, ça règlerait tous les problèmes.

48. Ton personnage animé ou BD préféré ? Yoko Tsuno

49. Quelle est la petite manie que tu fais tous les jours, qui est légèrement stupide ? Allumer l'ordi au saut du lit.

50. Ta plus grande déception ? On va forcément entrer dans le domaine des amours non réciproques alors... restons dans le flou.

51. Une de tes plus grandes qualités ? C'est vraiment difficile de parler de ses propres qualités. Générosité, je crois... Pfff...

52. Ton pire défaut ? Je suis bordelique.

53. As-tu déjà vu un membre de ta famille nu ? Oui.

54. Que penses-tu des questionnaires sur le forum ? C'est marrant

55. Que penses-tu de la personne qui a posté avant toi ? Que je ne la connais pas encore assez pour en penser quelque chose. Mais ça viendra...


56. Un truc que tu veux vraiment que ça t’arrive un jour ? Une histoire d'amour

57. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? Y en a plein : la naissance de mes enfants, la soutenance de ma thèse...

58. Quel a été la plus grande trouille de ta vie ? 2009, malaise cardiaque, hospitalisation en urgence... je me suis vue partir pendant quelques secondes

59. Crois-tu au paradis ? Je ne sais pas. Je croirais plutôt à l'enfer... peut-être

60. De quoi as-tu le plus peur ? Comme tous les parents : qu'il arrive quelque chose à mes enfants.

61. Quelle est la couleur de la brosse à dents de celle que tu aimes ?

62. Quelle est la couleur des yeux de celle que tu aimes ?

63. Cite au moins un des défauts de ton amante ?

64. Cite au moins une des qualités de ton amante ? Si j'en avais une...

65. Parles-tu seule devant ton pc ? ça m'arrive.

66. Quelle importance a la famille pour toi ? ça dépend qui. Pour certaines personnes, énormes, pour d'autres, nulle.

67. Qu'est ce que la liberté ? La liberté de faire ses propres choix et de les assumer

68. Penses-tu être libre ? Je le suis dans une certaine mesure, j'aimerais l'être encore plus, notamment dans mon travail

69. Des patates, sais-tu les couper en frites ? Oui !

70. Qu'est ce que l'amour ? Cet ouragan émotionnel qui m'embarque sans que j'y puisse rien.

71. Et les amis, quelle importance ? Capitale

72. Si une de tes connaissances n’avait plus de toit, l’hébergerais-tu ? Sans hésiter.

73. Fais-tu le plus souvent le même rêve ? J'ai plein de rêves récurrents

74. Quelle est la personne que tu admires le plus ? Je me méfie de l'admiration comme de la peste, l'admiration est une illusion qui s'évanouit dès qu'on s'approche de la personne admirée.

75. Une bonne blague à raconter : Rien de racontable Embarassed

76. Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? L'amour

77. Quelle est la personne qui te ferait le plus de peine si elle venait à mourir ? Mes enfants

78. As-tu des cauchemars à répétition ?  Oui (ce sont les questions de ce questionnaire, qui se répètent, non ?)

79. As-tu des insomnies souvent ? Hélas, oui

80. Comment vois-tu ta vie à 60 ans ? Aucune idée.

81: Bus, métro, voiture ou moto ? Tout sauf la moto. La marche ?

82: Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes ? Une science que l'on gagne à étudier, à condition qu'elle ne soit pas détournée par le marketing ou les pro de l'"acceptabilité sociale" (trussssst in me)

83: Active ou passive ? ça ne veut carrément rien dire pour moi

84. étudiante ou salariée ? Salariée

85. As-tu eu une enfance heureuse ou malheureuse ? Entre les deux. Difficile, chaotique.

86. Que penses-tu de tes ami(e)s ? Je les aime !

87. As-tu au moins une amie intime ou plusieurs ? Oui.

88. As-tu répondu sérieusement à ce questionnaire ? Super sérieusement questionnaire très court! - Page 4 749720

89. Passes-tu assez de temps avec tes ami(e)s ? Jamais assez, surtout ceux qui sont géographiquement loin

90. Quels sont tes projets d'ici quelques années ? Avoir un CDI, ce serait bien

91. Penses-tu que les personnes qui t’entourent, ont de la sympathie pour toi ? Certaines oui, d'autres non. On ne peut pas plaire à tout le monde.


92. Que penses-tu du proverbe: "chance au jeu malchance en amour" ? Que c'est une ineptie.

93. As-tu plutôt de la chance au jeu ? Pas plus que ce que les lois de la probabilité autorise.

94. Penses-tu avoir de bonnes vacances cette année ? Pas de vacances cette année pour cause de contrat débutant.

95. As-tu fait le bilan de ton année ? Je le fais tous les ans mais là, ce n'est pas la bonne période. Repassez vers Noël...

96. Qu'évoque pour toi la phrase: "la richesse et la gloire ne griseront jamais que les temples" ? questionnaire très court! - Page 4 Popotita (et de deux !)

97. Ton bilan de l’année est-il positif ou négatif ? Il y a des deux.

98. Qu’est ce qui est pour toi ce forum ? Je ne crois pas que cette phrase soit grammaticalement correct mais de ce que je crois en comprendre : c'est un lieu d'échange.

99. Que viens-tu chercher sur la toile ? Des infos, de la lecture, de la distraction, parfois des rencontres que je n'aurais pas pu faire ailleurs, et même, des amis à l'occasion.

100. Quelle est la question qui est pour toi importante et qui n’est pas dans ce questionnaire ? Je crois que 100, ça fait déjà pas mal...
Marion L
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Au pays des Korrigans
Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire très court! - Page 4 Empty Re: questionnaire très court!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum