Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le bull voyageur

Aller en bas

Le bull voyageur Empty Le bull voyageur

Message par Amazone Ven 10 Fév 2006, 13:32

A 7 ans, on ne voyage pas seul surtout si on est un bull terrier
[08/02/2006 - 15:32]

AMSTERDAM (Reuters) - Max, un bull terrier Staffordshire aime voyager en tramway, seul sans son maître, une occupation qui n'est pas du goût de tous les passagers.

Le bull terrier noir et blanc, âgé de sept ans, avait pris le tramway numéro 6 à La Haye, aux Pays-Bas, mais après une vingtaine de minutes les passagers, se rendant compte qu'il n'était pas accompagné, ont appelé la police pour faire descendre l'animal.

Max a tendance à aimer prendre le tramway en solo, a expliqué mercredi Ben, son propriétaire, à un quotidien néerlandais. "Il a pris l'habitude de voyager en tram, il faut toujours que je l'empêche de monter sans moi. Je devrais le tenir plus souvent en laisse."

Un porte-parole de la police a précisé que, outre le fait qu'il n'avait pas de ticket, Max avait rechigné à descendre de la rame.

Oui ou non, doit-on laisser les chiens prendre seuls les transports en commun ??

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bull voyageur Empty Re: Le bull voyageur

Message par speed_TT Ven 10 Fév 2006, 14:09

oui!
un toutou quelque soit son age n'a pas de bottines avec de bonnes semelles donc ça leur fait mal aux pattes de marcher pieds nus, ni de fer comme les chevaux! porte bonheur!
faut les autoriser et lutter contre la ségrégation canine!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum