Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

#3: que faites-vous quand ...

+49
Shirasa
Pleazed
ikast
Touki
Mélancolia06
Kiki
Xenia
Petite fleur
gloups00
jujupink
abbieboo
Loutsy
kariba lake
Cath
muscat
layaya64
Nonette
envol1969
Lilith
sand
angielis
Frimousse
solal
Alex
Saphyre
Taz91
atlantea
rubis49
diel
sou
pooky
wolfgirl
inuit
sterne
spacecec
sensible75/25
zazzz
gigi78
djédai
timide95
olga
C.sile
wwf12fr
Ann
Miranda-25
Hedyn
choufi
bretzel
minipop
53 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par jujupink Sam 01 Mar 2008, 23:08

que faites-vous quand il pleut? beh je marche plus vite

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?je marche doucement et je met mes lunettes de souleil Cool hihihi

que faites-vous quand on vous critique?
Si c'est des critiques justifiées et constructives je prend note dans mon ti cerveau. Pour ce qui y est des critiques sans fondements je laisse les gens dire si ca les amuses tant mieux pour eux

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? je fais comme si de rien n'était Embarassed

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?d'abord affraid puis ca va ?

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? j'espere qu'elle aura l'honnete de me le dire avant que je le découvre. Mais sinon je demande a avoir des explications et après j'avise. Mais la relation ne sera plus la même

que faites-vous quand vous êtes énervée? Je m'énerve rarement, mais quand c'est le cas j'écrit ca me permet de me vidé l'esprit.

que faites-vous quand vous êtes heureuse? #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Banane06

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? j'ignore.

que faites-vous quand vous voulez rompre? je m'arrange pour qu'on soit dans un endroit neutre pour discuter et trouver ce qui a fait qu'on en arrive la.

que faites-vous quand on veut rompre avec vous? je me pose plein de questions pour savoir si ca vient de moi et tant que ce n'est pas officiel j'ai le cerveau qui chauffe lol

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? Exclamation #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Banane06 #3: que faites-vous quand ... - Page 3 250136 :cheers: youpi

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? mur boude

que faites-vous quand on vous manque de respect? je laisse faire les personnes qui me manques de respect ne mérite même pas que je m'interresse a eux .

que faites-vous quand juste avant de vous endormir? #3: que faites-vous quand ... - Page 3 659108

que faites-vous en premier en vous réveillant? je métire

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? ben je bois un grand verre d'eau lol

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? lévitation

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? beh je me leve plustot et je me débrouille pour etre au rendez vous

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? je tente d'attirer son regard discretement

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? beh je prend mon mal en patiente et dès que je peut je m'esquive lol

que faites-vous quand vous vous ennuyez? j'essaye de m'occuper

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? j'écoute la musique en ayant mis la télé en sourdine et j'écrit

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? lévitation guns

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? je met des boules kies et je met PINK a fond mdr

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? je répond et toi qu'est ce qui va pas ??
jujupink
jujupink
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lyon,Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : musique,sport,sortie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par gloups00 Jeu 06 Mar 2008, 21:27

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:26, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Petite fleur Ven 21 Mar 2008, 01:14

... ou que feriez vous si:


:Star: que faites-vous quand il pleut? ben, je change pas mon edt pour autant!

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? je vais jouer o foot ou courir si j'ai le temps!!

:Star: que faites-vous quand on vous critique? j'écoute avec attention et si c'est constructif j'essaye d'en tenir compte! mais pas toujours évident!

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? ben si j'ai pas trop mal je rigoles avec tout le monde! si j'ai mal, je pleure! lol

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? je me marres jusqu'au moment ou je m'aperçoit que la personne pleure!! lol

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? ça m'est jamais arrivé mais je suppose que soit je lui casse la gueule à l'autre soit je m'enfuit! va savoir!

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée? je vais courir!!

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse? je sourit!

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? je demande d'ou la personne tient ces infos!

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre? j'envoie un texto mais c'est pas bien! Confused

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?...

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? je me met à hurler, à pleurer et à sauter dans les bras de tout le monde!!

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? ben je me dit que c'est pas si grave et que je réussirais la prochaine fois! mais c'est sure je ne pleure pas pour ça!

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect? je prend un air méchant lol et j'envoie une petite réplique saillante qui remet à sa place!!

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir? je fais pipi

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant? je fais pipi

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? ça n'arrive jamais... que mes placards soient vides! lol

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? une bonne gueulante!!

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? j'appelle un ou une pote pour faire le chauffeur!!

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? pfff si je savait quoi faire je serais surement pas en train de répondre à ce questionnaire!! lol

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? ça ne m'arrive jamais!! Confused :scratch:

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez? je vais sur l'ordi, j'appelle des potes, je vais courir ou promener mon chien... ou je glande tout simplement!!

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? j'attends que ça passe!

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle? j'en ai pas!! lol

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? je supporte un moment puis je vais lui demandé de baisser!!

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? j'arbore mon plus beau sourire et répond que tout va pour le mieux!!
Petite fleur
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Age : 38
Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Xenia Mar 06 Mai 2008, 22:52

:Star: que faites-vous quand il pleut?
Je rale
:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Je rale mais moins
:Star: que faites-vous quand on vous critique?
J'essaye de savoir si c'est constructif ou si c'est de la mechancete
:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
Je me casse pas la figure! J'ai la classe moi
Cool
:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
J'explose de rire!
:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
Je faiblis
:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?
Je gueule
:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?
Je souri comme une conne
:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
Je me casse
:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?
Je le dis
:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
Je facilite la tache et je rompt avant
:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
champagne!
:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
champagne!
:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?
On m'a jamais manque de respect
:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
Je me met sur ventre
:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?
j'eteins le reveil
:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que
vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
Je mange pas
:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
j'arretes de repondre au telephone
:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que
c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre
évidemment pas ?
je prends un taxi moto
:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
aucune idee
:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne
vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
jamais arrive
:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?
A ton avis?
:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
j'ecris en ecoutant tracy
:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
mon patron me gonfle jamais
:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du
Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
je vais faire un tour ou je lui hurle dessus
:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question :
"ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
Je m'enerve
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Kiki Dim 18 Mai 2008, 18:07

⭐ que faites vous quand il pleut?
je me glande, je râle, vais sur mon pc et me fais chier !! en gros!!
⭐ que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
promenade, pique nique avec la bande, ETC...
⭐ que faites vous quand on vous critique?
j'explose je ne sais pas me retenir, sauf si c'est une critique justifiée, là je l'écrase!
⭐ que faites vous quand vous vous casser la figure dans la rue devant tout le monde?
je me ramasse!
⭐ que faites vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
je le ramasse
⭐ que faites vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
ça n'est jamais arrivé mais si c'était le cas #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Wife
⭐ que faites vous quand vous étes énervée ?
je pète un plomb
⭐ que faites vous quand vous étes heureuse ?
je suis trés affectueuse donc si en plus je suis heureuse ya profusion de calins, bisous, mots doux
⭐ que faites vous quand on vous reproches des trucs de manière injustifié ?
je remets les choses à leurs places ! dwarf
⭐ que faites vous quand vous voulez rompre ?
les explications sont la meilleure solution
⭐ que faites vous quand on veut rompre avec vous ?
si ça doit arriver ben ya rien à dire !
⭐ que faites vous quand vous avez réussi un exam, un concour, une épreuve quelconque ?
c'est la féte au village!!!!!!!!!
⭐ que faites vous quand on vous manque de respect ?
je m'énerve vite, c'est dù à mon signe surement !! signe de feu!
⭐ que faites vous juste avant de vous endormir ?
j'essaie de penser à quelque chose de serein pour chasser tous les soucis journaliers sinon c'est niet pour m'endormir!
star: que faites vous en vous réveillant ?
je me pose la question du matin, " pourkoi je suis pas rentière ? "
⭐ que faites vous quand vous avez une subite envie de bouffe , que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouvert ?
je me rabat sur une boulangerie, y en a toujours une d'ouverte par içi Mr.Red
⭐ que faites vous quand vos parents ou beaux parents deviennent trop envahissants ?
c'est pas le cas, ils sont respectueux de notre vie privé et sont pas chiants
⭐ que faites vous quand vous avez un redez-vous méga important et que c'est la gréve des transport, sachant que votre voiture ne démarre pas ?
j'appelle la bande au secours!
⭐ que faites vous quand une fille vous plais et que vous voulez lui faire comprendre ?
c'est simple, je lui dis " est ce que tu b...e" lol non je plaisante, je teste son regard et j'essaie de lui glisser quelques perches dans la conversation
⭐ que faites vous au contraire quand une fille vous drague, et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
ça c'est pas facile surtout quand c'est une amie , j'essaie de lui faire comprendre gentiment
⭐ que faites vous quand vous vous ennuyer ?
je viens faire des questionnaires qui dure trois kilomètres et qui m'usent les doigts
⭐ que faites vous quand vous avez le cafard ?
quand je l'ai, je l'explose, j'aime pas ces bébettes la Mr.Red
⭐ que faites vous quand votre patron vous gonfle ?
Mr.Red Mr.Red Mr.Red la question a ne pas posée !! c'est le cas en ce moment , je préfère ne pas répondre pour rester polie Mr.Red Mr.Red Mr.Red
⭐ que faites vous quand votre voisin entreprendde massacrer du J. Halliday à tue tete alors que vous avez un mal de crane terrible ?
ma patience a des limites, soit je vais lui dire de calmer sa joie, soit je le laisse faire mais en mettant la techno à fond le lendemain matin 6h!!
⭐ que faites vous quand on vous pose sans arret la question " mais qu'es ce qui ne vas pas" alors que tout baigne pour le mieux ?
je demande à la personne si elle se touche !!!!!!!!
Kiki
Kiki
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Mélancolia06 Dim 18 Mai 2008, 19:20

⭐ que faites vous quand il pleut?
Je m'emmerde grave et me tape une journée devant l'écran ou a regarder des dvd
⭐ que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Soit je sors prendre un verre avec des potes soit je m'emmerde et me tape la journée devant l'écran ou a regarder des dvd (j'ai comme l'impression de mettre repétée là Mr.Red)
⭐ que faites vous quand on vous critique?
Ca dépend de la personne mais en régle général je me géne pas pour me mettre a la critiquer aussi
⭐ que faites vous quand vous vous casser la figure dans la rue devant tout le monde?
Je me releve et dégage vite fait l'air de rien en étant rouge de honte
⭐ que faites vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
La je sais suis méchante mais je peux pas m'en empecher j'explose de rire
⭐ que faites vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
Je garde mon calme et soit je lui dit tu fais tes valise et demain je veux plus te voir ici soit je fais met valise et part tout de suite
⭐ que faites vous quand vous étes énervée ?
Oula vaut mieux que personne soit au milieu c'est tout ce que je dirais ici Mr.Red
⭐ que faites vous quand vous étes heureuse ?
Quand j'suis heureuse bin j'essaye de rendre les personne que j'aime tout aussi heureuse que je le suis
⭐ que faites vous quand on vous reproches des trucs de manière injustifié ?
J'essaye de comprendre pourquoi et discute pour remettre les choses dans leur conteste
⭐ que faites vous quand vous voulez rompre ?
Je le dis clairement
⭐ que faites vous quand on veut rompre avec vous ?
Bin j'accepte m^me si ça fait mal
⭐ que faites vous quand vous avez réussi un exam, un concour, une épreuve quelconque ?
La méga teuf avec des potes
⭐ que faites vous quand on vous manque de respect ?
Ca dépend de qui, si c'est la personne que j'aime je prend sur moi en me disant qu'elle a passé une mauvaise journée ou qu'elle a eut une mauvaise nouvelle et sinon bin je vole dans les plumes de la personne qu'elle m'est manqué de respect à moi ou a celle que j'aime (d'ailleur si c'est un manque de respect envers celle que j'aime ça ne sera que plus violent envers la personne Mr.Red)
⭐ que faites vous juste avant de vous endormir ?
Je lie quelques page de mon bouquin du moment ça me calme
star: que faites vous en vous réveillant ?
Je pense à celle que j'aime
⭐
que faites vous quand vous avez une subite envie de bouffe , que vos
placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouvert ?
Je m'abstient ça peut pas faire de mal
⭐ que faites vous quand vos parents ou beaux parents deviennent trop envahissants ?
Je leur fait comprendre gentillement
⭐
que faites vous quand vous avez un redez-vous méga important et que
c'est la gréve des transport, sachant que votre voiture ne démarre pas ?
J'appelle un pote pour qu'il m'emmenne a ce fameux rendez-vous
⭐ que faites vous quand une fille vous plais et que vous voulez lui faire comprendre ?
1/"Vous habitez chez vos parent?" si réponse négative 2/"Est-ce que tu bai*e?"
Bin quoi on peut bien déconner, je reste naturelle j'essaye de lui faire comprendre et si elle comprend rien je vais lui dire cash
⭐ que faites vous au contraire quand une fille
vous drague, et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance
n'est pas réciproque ?
J'lui dit cash-pistache de me lâcher
⭐ que faites vous quand vous vous ennuyer ?
je fais plein de jeux débile sur internet Mr.Red
⭐ que faites vous quand vous avez le cafard ?
Je pleur, je fais des jeux débile sur internet (tiens ça me rappelle quelque chose) j'bois du thé et le soir je me pète la tête avec la première bouteille d'alcool sur laquelle je tombe
⭐ que faites vous quand votre patron vous gonfle ?
J'prend sur moi ça reste le patron
⭐
que faites vous quand votre voisin entreprend de massacrer du J.
Halliday à tue tete alors que vous avez un mal de crane terrible ?
J'met des boulle kies une vrai petite merveille d'invention ça Mr.Red
⭐ que faites vous quand on vous pose sans arret la
question " mais qu'es ce qui ne vas pas" alors que tout baigne pour le
mieux ?
Je dis à la personne d'arrêter de me les briser car ça va très bien.
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008, 12:45

:Star: que faites-vous quand il pleut?
J'enfile mon imperméable….Qd il faut y aller, faut y aller !

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Contente de savoir que je vais prendre des couleurs

:Star: que faites-vous quand on vous critique?
Tout dépend si la critique est constructive ou pas. Si oui, j’en parle….si non, je fais l’huitre

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
Pas plus tard que la semaine dernière ds les couloirs de ma boite….J’ai été pris d’un fou rire !

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
Je pouf….mais me précipite pour savoir s’il n’y a pas de « bobo »

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
Je me décompose, je suppose. Ca n’est jamais arrivé mais comme j’ai eu droit au reste de la gamme….

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?
Je peste
:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?
Rien de particulier, mais j’ai une attitude agréable, je souris….Bref en général ca se voit !

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
L’huitre

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?
Je prends une grande respiration pour me donner du courage, au moins une bonne centaine de fois, ce qui provoque une crise respiratoire ! Qd je me remets, je dis « tu vois bien que ce n’est pas possible entre nous ! » et je me casse ……………………….Je le dis tout simplement en essayant d’être le plus délicate possible !

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
Ca m’est arrivé 2 fois et je n’ai rien vu venir…. Alors j’ai rien fait !

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
La fête avec mes amis !
:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
Ca m’est jamais arrivé !

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?
Je fais l’huitre

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
Je pense à une femme en particulier…….Ce qui provoque une grosse insomnie !

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?
J’essaie de ne pas tomber du lit et je n’y arrive pas toujours !

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que
vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
Je débarque chez mon meilleur ami. Il y a toujours à manger chez lui !

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
Je me casse !

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que
c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre
évidemment pas ?
J’emprunte la moto de mon meilleur ami

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
Je suis une vraie cruche qd une fille me plait….Le temps que je réfléchisse à la meilleure façon de l’aborder (environ plein plein de mois), elle s’est faite séduire par une autre ! Ma timidité ruine ma vie sentimentale….

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne
vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
Je lui dis gentiment que je ne suis pas disposée !

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?
Je bouquine

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
Je prends mon vélo et roule

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
Je lui dis : « moi aussi, je t’aime » C’est une manière gentille de prévenir qu’il se pourrait que je sois moins cool, s’il ne change pas de comportement !

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du
Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
Je l’enregistre et lui passe en boucle à sa prochaine migraine ! Je sais pas

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question :
"ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
L’huitre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Touki Lun 26 Mai 2008, 21:54

que faites-vous quand il pleut? Je regarde un super DVD

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? Je sors mon vélo ou les rollers et je vais faire un tour

que faites-vous quand on vous critique? ça dépend si c'est justifié ou pas. Si c'est justifié, j'en prend note et la prochaine fois, j'évite de refaire la même erreur

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? Je fais comme si ce n'était pas arriver

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? Je m'assur qu'elle ne s'est pas fait trop mal

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? C'est jamais arrivé. Mais si ça arrivait, je met les 2 à la porte de chez moi

que faites-vous quand vous êtes énervée? Je gueule un bon coup voir je tape dans un mur

que faites-vous quand vous êtes heureuse? Je souris à tout le monde

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? ça me passe au dessus de la tête. Je m'en fou

que faites-vous quand vous voulez rompre? c'est jamais arrivé donc je sais pas

que faites-vous quand on veut rompre avec vous? Je pleure

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? Je fête ça au resto en famille ou entre amis suivant qui est disponible ce jour là

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? Ben je me dit que je me rattrapperai à la second sess et je mets les bouchées doubles pour y arriver

que faites-vous quand on vous manque de respect? J'explique franco à la personne que ça ne se fait pas!

que faites-vous quand juste avant de vous endormir? Je remonte la couette jusque sur mes oreilles et puis je ferme les yeux

que faites-vous en premier en vous réveillant? je regarde l'heure pour savoir si je peux encore trainer ou lit...

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? Le truc c'est que j'ai toujours quelque chose qui traine dans les placard

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? Je joue les abonnées absentes

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? Je trouve quelqu'un pour m'y conduire

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? Alors là, c'est trop long à expliquer!

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? ben je le lui dit gentillement.

que faites-vous quand vous vous ennuyez? Je m'ennuie donc c'est que je ne fais rien

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? je regarde un DVD encore plus déprimant ou alors j'appelle mes pottes : ils trouvent toujours un truc pour me remonter le moral

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? Ben je m'écrase... Pas le choix

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? Je lui demande gentillement de faire moins de bruits. Je m'entends bien avec mes voisins donc ça pose rarement problème

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? Je m'énerve.

Touki
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par ikast Mer 06 Aoû 2008, 17:01

Je sais pas ce que j'ai, je fais une crise de questionnaire #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Suspect M'étais encore jamais arrivé, ça affraid

que faites-vous quand il pleut?
Ca change rien à ma vie #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Suspect !!

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Pareil

que faites-vous quand on vous critique?
Si ça m'a l'air pertinent, j'y réfléchis, si c'est impertinent, je démolis

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
Ben comme tout le monde : je me relève, non #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Suspect ?

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
Je suis une âme charitable : je l'relève. Si la fille est jolie, je peux même proposer de la racompagner, histoire qu'elle fasse pas un malaise ensuite Mr. Green

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
on peut pas parler d'autre chose, là #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Suspect

que faites-vous quand vous êtes énervée?
Je casse la gueule à quelqu'un, ça me détend Smile

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
Je suis chiante !

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
M'en fout

que faites-vous quand vous voulez rompre?
Rien. Je suis un être faible qui n'aime pas faire du mal aux autres !

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
Réponse déjà donnée : je casse la gueule à quelqu'une

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
aucune idée. Vais me coucher ?

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
Je m'arrange pour avoir du bois à couper pendant les 3 jours suivants

que faites-vous quand on vous manque de respect?
Je cogne Smile

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
Je me lave les dents ? C'est original.

que faites-vous en premier en vous réveillant?
Je me pèse

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
Situation plus que fréquente. Je tente de résister jusqu'à ce que mort s'ensuive #3: que faites-vous quand ... - Page 3 574254

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
Je suis aux abonnés absents

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
Taxi, non ?

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre??
Rien, j'suis trop con pour oser quoi que ce soit ange

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
Je disparais de la circulation Mr. Green En même temps, ça m'arrive pas tous les jours non plus, hein Rolling Eyes

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
Je ne m'ennuie jamais #3: que faites-vous quand ... - Page 3 14124

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
Je survis, tiens Rolling Eyes
Ou alors, j'essaie de démolir le moral de quelqu'un, ça m'détend Smile


que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
J'attends que ça passe

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
Il est calme, ça va

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
Quand tout baigne, chez moi, je suis tellement chiante que personne ne peut passer à côté et se tromper à ce point Mr. Green
ikast
ikast
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 150
Localisation : Toujours un peu plus loin en enfer.
Emploi : Etre le petit chat de personne.
Loisirs : Travailler moins pour voyager plus.
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Pleazed Mar 12 Aoû 2008, 22:52

:Star: que faites-vous quand il pleut?
Si je suis avec ma femme, je reste sous la couette. Mais vu mon celibat, je regarde la tv

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Je vais courir, ou me ballader

:Star: que faites-vous quand on vous critique?
Cela depend qui

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
je rigole et joue de l'autoderision

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
Je rigole et l'aide a se relever

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
Je repars en claquant la porte et la quitte

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?
Joker

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?
L'amour

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
J'essaye de prendre sur moi ou j'eesaye de finir sur un CQFD

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?
Je rompts

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
J'écoute et demande le pourquoi du comment

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
Je fête cela avec mes amis

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
Je pleure.. non je ne sais pas encore

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?
j'ignore la personne ou la remballe

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
aucune idee...

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?
Je regarde quelle heure il est

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je fume

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
ca risque pas on a 400 bornes d'eloignement

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
J'appelle et stresse toute seule pour trouver une solution

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
oulaaaa. faut pas que je le dise ca

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
je lui fais comprendre que cela ne marche pas entre nous, ou prends de grosses distances

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je fume, ou je regarde la tele, ou internet, ou je cours

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
joker

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
j'obeis, pas le choix... enfin normalement...

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
je ne dis rien.. c'est pas de sa faute si j'ai mal au crane


:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
j'exagere, je sors des choses improbables pour qu'il comprenne qu'il y a rien
Pleazed
Pleazed
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : IDF
Loisirs : Sport, cocooning, musique, photo
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Shirasa Jeu 05 Mar 2015, 14:53

Pas la force de faire grand chose... ça m'occupe!


Que faites-vous quand il pleut?
Rien de plus ou de moins de ce que j'avais prévu?!
Si je ne suis pas engagée par quelque chose et qu'il pleut très fort, j'aurais même tendance à me mettre en dessous... J'adore!


:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
J'en profite un maximum, je vais me balader partout sauf en ville

Que faites-vous quand on vous critique?
Si elle est constructive, j'essaie d'écouter, de comprendre et de changer de comportement ou pas d'ailleurs! Mr. Green
Si elle n'est pas constructive, je ne fais rien puisque je m'en tape!
Cela dit, on me critique peu, tout du moins en direct... Étonnant?! Mr.Red


Que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
La dernière fois que cela m'est arrivé, ça m'a fait rire pourtant je me suis faite un mal de chien...

Que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
Je pouffe… mais je vais immédiatement voir après, si la personne en question ne s'est pas fait mal. La spontanéité passe avant toute chose.

Que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
Ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas une expérience que je souhaite particulièrement vivre! Je sais pas comment je réagirais, je serais très certainement c*, quoique peut-être même pas! Je crois que ce serait tellement violent comme situation, que je quitterais juste les lieux.

Spoiler:


Que faites-vous quand vous êtes énervée?
Pas grand chose en général. Je me ferme, je pars.
J'explique les raisons de mon énervement si j'ai une femme dans ma vie
, qu'elle en soit la cause ou pas

Que faites-vous quand vous êtes heureuse?
Je suis d'une nature plutôt heureuse, je plaisante beaucoup, je souris….En général ça se sent, ça se voit !

Que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
Ça dépend à qui incombe la faute. Si c'est un pote, je ne dis rien, partant du principe que comme je me sais non coupable, je ne me sens pas concernée par le dit truc. Si c'est pas un pote, je souris et ce sourire là, en dit suffisamment long...

Que faites-vous quand vous voulez rompre?
D'abords c'est rarement moi qui rompt. Ma perfection engendre une telle pression chez la dame, qu'elle fait souvent le choix de se casser! Mr.Red
Déjà, ça me torture à mort à l'idée de faire de la peine donc j'essaie d'y mettre les formes?! Quoique la dernière fois pas tant que ça puisque j'ai juste dis: "Je rentre demain soir, d'ici là, tu débarrasses tes affaires de chez moi et me laisses les clés dans la boite en partant!" #3: que faites-vous quand ... - Page 3 675968

Que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
Une fois, l'erreur d'appréciation, j'ai dit "Tu en es certaine?"; elle m'a saoulée pendant des heures, m'expliquant que j'étais impossible, que j'avais tous les défauts du monde, j'ai été à 2 doigts de m'endormir (l'ennui c'est plus efficace qu'un somnifère chez moi) pour au bout du compte me quitter malgré tout! Depuis, j'ai compris, je ne discute plus, je dis "OK!" dac

Que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
Je savoure en solo puis j'en parle si l'occasion se présente

Que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
Pas vécu l'expérience mais je suppose que je le vivrais comme en cas de réussite

Que faites-vous quand on vous manque de respect?
Mes proches ne me manquent pas de respect et les autres n'ont pas une importance suffisante pour provoquer de réaction chez moi. Quoique mon potentiel c* peut se réveiller s'en prévenir et pour le coup, je peux me montrer très cassante?! batwoman

Que faites-vous juste avant de vous endormir?
Je pense à une personne, que j'ai parfois juste croisé dans la journée, même genre dans la file de la boulangerie, que je ne connais absolument pas et lui trouve toutes les qualités du monde... Je m'endors apaisée devant tant de beauté chez une seule et même personne! flower
Ou alors je pense à une dame qui me plait et je me n* mon endormissement!!! #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Povbibi


Que faites-vous en premier en vous réveillant?
J’essaie de rassembler mes jambes, mes pieds et leurs explique, assise au bord du lit, qu'ils ont 1 min pour se coordonner?! Ils ne m'entendent pas toujours!!! #3: que faites-vous quand ... - Page 3 160853

Que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que
vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
Je débarque chez ma mère et je suis en plus libérée de courses pendant 3 jours; elle me prépare mon petit panier!  yep Par contre il faut faire la surprise parce que autrement c'est elle qui débarque avec son petit panier de 3 jours... pour 2 personnes #3: que faites-vous quand ... - Page 3 332413

Que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
Mes parents ne sont pas envahissants, quoique je pressens que ma mère aimerait bien être plus présente mais toujours sous un prétexte détourné. Mais je ne me laisse pas faire, je déjoue tous les pièges! ))
J'ai eu une petite amie dont la mère était TRÈS envahissante; elle débarquait tous les samedi et dimanche matin chez moi, pas chez nous, chez moi! #3: que faites-vous quand ... - Page 3 675968 Un samedi, je suis allée lui ouvrir en tenue d'Eve, lui ai proposé un café, me suis préparée le mien sans rien enfiler. Elle s'est cassée dans les 3 min et elle n'a plus jamais remis les pieds chez moi! #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Banane06

Que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que
c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre
évidemment pas ?
J'appelle un/une pote.

Que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
Pas grand chose, je n'ai pas beaucoup de compétence dans le domaine, je l'invite au resto, des trucs banals, pathétiques, je me fais souvent pitié... Je suis une timide dans le domaine!
Quoiqu'une fois, je ne cessais de parler d'une femme à un ami; il m'a dit "arrêtes de tourner autour, sans rire, tu fais pitié, vas-y franco, dis-lui qu'elle te plait!!!dac" Gonflée à bloc, j'ai suivi ses conseil et elle m'a dit "Pas toi!". Ça m'a calmée!!! Depuis j'ai repris mon attitude de timorée...


Que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne
vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
Je lui dis le plus gentiment du monde que je ne suis pas disposée à une relation avec elle

Que faites-vous quand vous vous ennuyez?
Je m'endors! Rolling Eyes

Que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
Je pars quelque jours me balader...

Que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
Il ne peut pas me gonfler puisque je n'entends pas ce qu'il me dit et qu'il le sait! Donc il n'est pas du genre à venir m'e*

Que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du
Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
Je vais le voir et lui explique.
Si ça ne change rien, je mets des boules quies, et dès que je vais mieux, je m'enregistre quand je chante Joe Dassin, de préférence après quelques verres et lui balance la bande en boucle dès 7h00 du mat, le weekend
suivant. up

Que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question :
"ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
Personne ne me pose jamais cette question! J'ai jamais la tête de quelqu'un qui ne va pas même quand c'est le cas!
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Marion L Mer 12 Aoû 2015, 23:18

On pourrait commencer par "Que faites-vous quand vous avez un travail important à faire mais que vous avez du mal à la commencer ?" Je cultive la procrastination en répondant à des questionnaires sur Lezint'... #3: que faites-vous quand ... - Page 3 Suspect

ça c'est fait. Donc.

que faites-vous quand il pleut ? Ce que j'avais prévu, sauf que j'emporte un parapluie.

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil ? Si je dois faire un reportage, je me dis que mes photos vont être chouettes. Si c'est un jour où je dois écrire, je vais regarder souvent par la fenêtre. Si je ne travaille pas, j'en profite, je sors.

que faites-vous quand on vous critique ?
Si la critique est fondée, je discute, si elle est injuste, je risque de m'en aller...

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde ? Je me relève. J'apprécie qu'on vienne me demander si je ne me suis pas fait mal (souvenir d'une chute avec un enfant de quatre ans dans les bras, aux Saintes Marie de la Mer, et de tous les gens qui sont passés à côté sans même s'arrêter pour me demander comment allait mon petit. Les cons !)

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous ?
Je vais voir s'il/elle a besoin d'aide.

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre ?
ça ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas comment je réagirais. Peut-être que je m'en irais, juste sonnée. La colère viendrait après, dans un second temps.

que faites-vous quand vous êtes énervée ? Si le moment s'y prête, je vais marcher. Ou alors, je me mets au piano.

que faites-vous quand vous êtes heureuse ? Je souris. Je ris.

que faites-vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée ? ça dépend qui le fait. Je peux m'en foutre, si c'est d'une personne dont je me fiche. Je peux être en colère. Je peux répondre très calmement et très froidement en étant super cassante.

que faites-vous quand vous voulez rompre ? Je dis "c'est fini, j'arrête". Je pleure, éventuellement.

que faites-vous quand on veut rompre avec vous ? ça dépend. La dernière fois, j'ai juste laissé filer. Je savais que c'était inéluctable, de toute façon.

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque ? Je jubile, je suis tentée de le faire savoir (qui a dit que je saoulais tout le monde ? Je vous ai entendues, là-bas au fond !!). Je le dis surtout à ceux qui mesurent ce que ça représente.

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque ?
ça ne m'est pas arrivée souvent. Mon orgueil en prend un coup mais je digère le truc et je remets l'ouvrage sur le métier. Ou pas.

que faites-vous quand on vous manque de respect ?
Je mets les points sur les i. Très vite. Et très calmement.

que faites-vous quand juste avant de vous endormir ?
Nanmého !! C'est super indiscret, comme question !!!! Pis 'tfaçon, c'est pas racontable.

que faites-vous en premier en vous réveillant ? Je reprends pieds. Qui suis-je, où suis-je, etc.

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin ? Je me reproche de ne pas voir fait les courses. Mais curieusement, les placards ne sont jamais totalement vides chez moi...

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants ?
Question heureusement sans objet. Une fois, mon ex belle-mère n'avait rien trouvé de mieux à faire que de débouler par surprise pour faire le ménage Shocked . Je suis partie. Il va de soi que je n'ai pas remercié (je n'avais rien demandé et en plus sa séance de zèle ménager s'est vitre transformée en séance de critiques de "ma" façon de tenir "ma" maison auprès de son fils...) ça l'a calmée.

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grève des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? C'est le moment d'appeler un(e) ami(e)...

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
N'importe quoi. Rougir, bafouiller, lui faire des compliments alambiqués, lui écrire des poèmes, des super cartes d'anniversaires hyper sophistiquées (création maison), lui écrire un livret d'opéra... De toute façon, rien de tout ça ne marche tant qu'il s'agit de lui "faire comprendre". Le mieux que j'ai trouvé est de lui parler explicitement et directement. C'est tout.

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lâche pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? Si c'est dit explicitement, je réponds tout aussi explicitement que je ne suis pas intéressée. C'est quand ce n'est pas dit que j'ai un problème. J'ai tendance à être fuyante mais si ça ne suffit pas... je ne sais pas quoi faire.

que faites-vous quand vous vous ennuyez ?
Je lis ou j'écris.

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard ?
Je vais marcher, je me balade sur un forum, je vais voir mes amis ou je leur écris...

que faites-vous quand votre patron vous gonfle ? Je laisse dire. lévitation

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible ? ça ne m'est jamais arrivé. J'ai bien peur de faire pire, de toute façon, puisque je travaille ma musique essentiellement à la maison et qu'inévitablement, mes voisins en prennent plein les oreilles.

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux ? ça n'arrive jamais. En réalité, tout le monde est toujours persuadé que je vais bien, même quand je vais mal.
Marion L
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Au pays des Korrigans
Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par SanoraB Lun 02 Nov 2015, 16:23

que faites-vous quand il pleut ? Je me réjouis pour mon jardin

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil ? Je bronze un peu en prétextant que la vitamine D, c’est indispensable…

que faites-vous quand on vous critique ?
 Je me vexe systématiquement mais je fais comme si de rien n’était

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde ?  Je me relève avec l’once de dignité qu’il me reste

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous ?
 Je m’empêche de pouffer et je vais éventuellement voir si le « quelqu’un » a besoin d’aide 


que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre ?
  Jamais arrivé mais je crois que je ferais un massacre… ou que je serais sidérée… ou que je péterais sa Peugeot

que faites-vous quand vous êtes énervée ?  du pain (ou du sport)

que faites-vous quand vous êtes heureuse ? du pain… nan, je déconne… quand je suis heureuse, je suis hyper active

que faites-vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée ?  Je me rebelle, je suis outrée, j’en fais des caisses… et je m’en vais

que faites-vous quand vous voulez rompre ?  je suis d’une lâcheté crasse : je me fais détester, je suis odieuse jusqu’à ce que l’autre rompe

que faites-vous quand on veut rompre avec vous ?  rien

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque ?  je saute partout

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concours ou une épreuve quelconque ?
  Rien, j’ai une certaine énorme expérience dans le domaine donc ça ne me fait plus ni chaud ni froid (et même si j’ai les boules, je joue les blasées)

que faites-vous quand on vous manque de respect ?
  ça dépend du degré de gravité

que faites-vous quand juste avant de vous endormir ?
  je retourne mon oreiller pour qu’il soit frais

que faites-vous en premier en vous réveillant ? pipi

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouffe, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin ? Mes placards ne sont jamais vides jeune fille Wink)

 
 
que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants
C’est mon lot quotidien… je lutte


que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grève des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?  Je téléphone pour prévenir de mon retard

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre? je souris, je lui parle, je joue avec mes cheveux… je suis une vraie pouf

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lâche pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?  Je calme ses ardeurs en tachant de rester courtoise

que faites-vous quand vous vous ennuyez ?
 du pain (naaan… je bouquine ou je traîne sur le net)

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard ?
  un verre de rouge correct s'il vous plait

que faites-vous quand votre patron vous gonfle ?  je lui souris et je dis « oui » à tout (lui comme moi, savons parfaitement que je n’en n’ai rien à carrer mais bon… ça maintient un semblant de bonne ambiance) (et puis mon patron, je ne le vois jamais…)

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible ? je lâche les chiens… non… je laisse faire (chacun ses travers…)

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux ? On ne me pose jamais ce genre de question

SanoraB
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Invité Lun 03 Oct 2016, 18:45

que faites-vous quand il pleut ? Je me dis que c'est passager.

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil ? Si j'ai du temps pour moi, je vais en terrasse regarder les belles filles

que faites-vous quand on vous critique ?
 Je reponds meme plus, ca me soule.

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde ? Ca m'arrive souvent, je suis tellement dans la lune. Je me releve.

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous ?
 Je m'inquiete de savoir si la personne va bien

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre ?
 Ca ne m'est jamais arrivee. Je partirais je pense et je n'adresserais plus la parole a mon ex

que faites-vous quand vous Etes enervee ? Je visse mon casque sur la tete et j'ecoute de la musique a fond

que faites-vous quand vous etes heureuse ? Je scintille de partout

que faites-vous quand on vous reproche des trucs de maniere injustifiee ? Je suis triste, je ne comprend pas

que faites-vous quand vous voulez rompre ? Je dis les choses clairement

que faites-vous quand on veut rompre avec vous ? Rien

que faites-vous quand vous avez rEussi un exam, un concours, une Epreuve quelconque ? Je suis tres heureuse, et j'ai un grand sourire, la vie est belle!!!!

que faites vous quand vous vous etes plantee a un exam, un concour ou une Epreuve quelconque ?
 J'ai pas le moral, mais je me remotive

que faites-vous quand on vous manque de respect ?
 Pendant longtemps je n'ai rien dit...

que faites-vous quand juste avant de vous endormir ?

Je phantasme... Et je m'endors heureuse.

que faites-vous en premier en vous ré️veillant ? Cafe-musique-cigarette

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin ? Je me fume une clope sur le balcon.

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants ?
 
Mes ex beau-parents Wink j'ai fini par refuser de les voir et de leur parler. Ces gens-la n'existent plus pour moi.

que faites-vous quand vous avez un rdv mEga important et que c'est la greve des transports, sachant que votre voiture ne dEmarre Evidemment pas ? Taxi

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
 
Je n'ai rien besoin de faire: on lit en moi comme dans un livre (helas)

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas rEciproque ? 
Ca ne m'est jamais arrivee. Par contre, j'ai ete draguee super longtemps par une femme tres sympa, au joli sourire il y a quelques annees... J'ai pas compris ce qu'elle me voulait Sad si je pouvais remonter le temps, je l'inviterais a boire un cafe, voire plus....

que faites-vous quand vous vous ennuyez ?
 Je lis, j'Ecris, je reve, je pense.

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard ?
 Je pleure puis j'ecoute de la musique, ca me remonte toujours le moral.

que faites-vous quand votre patron vous gonfle ? 
Je bosse de chez moi, je suis mon propre patron 

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday A tue-tete alors que vous avez un mal de crane terrible ? 
Je vais le voir pour chanter avec lui (meme si j'aime pas johnny)
Doux Jesus, j'ai les paroles de "Que je t'aime" qui me viennent en tete!

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arret la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux ? Ca ne m'arrive pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Semper Jeu 06 Oct 2016, 13:03

.


Dernière édition par Semper le Lun 16 Jan 2017, 14:25, édité 1 fois
Semper
Semper
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 604
Localisation : Bretagne
Emploi : Social
Loisirs : sorties en nature, cuisine
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Amour Jeu 06 Oct 2016, 15:03

Que faites-vous quand il pleut ?
Je met mon parapluie et savoure le bruit de la pluie 
 

Que faites-vous lorsqu’il fait un superbe soleil ?
Je pars me rafraîchir avec une bonne bière 
 

Que faites-vous quand on vous critique ?
J'éclate en rire  
 

Que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde ?
Je demande de l'aide
 

Que faites-vous quand quelqu’un se casse la figure devant vous ?
Je vais l'aider 
 

Que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre ?
Je la quitte immédiatement sans même écouter sa version !
 

Que faites-vous quand vous êtes énervée ?
Je m'éclipse seule pour éviter dd blesser quelqu'un avec une parole
 

Que faites-vous quand vous êtes heureuse ?
Je rajeuni 
 

Que faites-vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée ?
Je demande des preuves !


Que faites-vous quand vous voulez rompre ?
Je deviens froide et la personne comprend. 
 

Que faites-vous quand on veut rompre avec vous ?
J’assume !
 

Que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque ?
 Ça s'arrose !
 

Que faites-vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concours, une épreuve quelconque ?
On apprend des échec alors je refais l'épreuve 
 

Que faites-vous quand on vous manque de respect ?
Ça dépend dd mon humeur . Je peux gifler 
 

Que faites-vous quand juste avant de vous endormir ?
Je bois de l'eau !
 

Que faites-vous quand en premier en vous réveillant ?
Je me douche !
 

Que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu’aucun magasin n’est ouvert dans le coin ?
J'invente une recette avec les Moyen du bord!
 

Que faites-vous quand vos parents ou beaux-parents deviennent trop envahissants ?
J'en parlerai pour mettre des limites 
 

Que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c’est la grève des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
J’appel quelqu'un 
 

Que faites-vous quand une fille vous plaît et que vous voulez lui faire comprendre ?
Je suis trop timide pour aller lui parler .. Je lui envoi une amie le lui dire
 

Que faites-vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lâche pas les basques alors que l’attirance n’est pas réciproque ?
Je fais rien qui puisse lui donner un espoir. Je reste de marbre
 

Que faites-vous quand vous vous ennuyez ?
La télé 

Que faites-vous quand vous avez un coup de cafard ?
Je bois un verre 


Que faites-vous quand votre patron vous gonfle ?
Je m'en fiche pourvu que mon travail est payer 

Que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crâne terrible ?
Je lui demande gentiment de diminuer 


Que faites-vous lorsqu’on vous pose sans arrêt la question : « ben qu’est-ce qui va pas ? » alors que tout baigne pour le mieux ?
Que je ne suis pas de bonne humeur !
Amour
Amour
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 590
Age : 45
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Poésie , musique française , sorties
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... - Page 3 Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum