Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

+6
djédai
nougatland
TARADITA
Zia
xfan
sensible75/25
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par speed_TT Ven 24 Mar 2006, 07:22

Showtime a renouvellé les aventures du groupe de lesbiennes de Los Angeles pour de nouveaux épisodes.

Les fans sont comblés ! Après l'annonce du développement d'un épisode écrit par les fans, Showtime a annoncé que sa série The L Word aura le droit à une quatrième saison.

Douze nouveaux épisodes seront produits à partir de cet été pour une diffusion sur la très bonne chaîne câblée américaine en 2007.

http://www.serieslive.com/news.php?n=2082

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Ven 24 Mar 2006, 11:20

chouette en attendant la semaine prochaine je reprend les résumés de la saison 2 dac
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Lun 27 Mar 2006, 15:43

saison 2 épisode 1

Tina est de nouveau enceinte, mais ne semble pas vouloir l'annoncer à qui que ce soit.

Bette revoit tjs Candace, mais semble vouloir arrêter cette relation...
Candace appelle très souvent au musée de Bette mais celle ci ne prend pas les appels, c'est la fin de leur histoire.
Bette parle avec Kit, pour lui dire qu'elle accepte de garantir de prêt, mais ne peut pas lui apporter les 50 000 dollars dont elle a besoin pour racheter le Planet. Elle compte sur Ivan à qui elle à exposé le dossier, mais Bette semble persuadée que ce n'est pas une bonne décision car elle voudra ses part de marché (ce qui est normal mais du coup ça diminuera les profits de Kit). A ce moment Kit ne semble pas se rendre compte que Ivan est une femme, elle est très attachée a elle.

Alice pousse Shane a la confidence sur sa déception amoureuse avec mme Jaffe. Et on comprend qu'elle en est revenu a ses bonnes vieilles habitudes, de ne faire que dans les aventures...

Tonia débarque au Planet et rejoind les filles à une table, et leur apprend que Marina a tenté de mettre fin a sa vie (dans l'épisode il y a trois versions donc je ne sais pas laquelle est la bonne), tjs est il qu'elle à été hospitalisée. Elle leur apprend aussi que Marina est une contesse et sa mère l'a faite rentrer a Rome.
Dana débarque et du coup Alice est aussi mal a l'aise qu'elle. (Par rapport au baiser échangé devant chez Dana). A un moment elle se retrouvent seule aux toilettes, elles discutent et finissent pas s'embrasser à nouveau.
Ensuite les filles papotent sur Bette et Tina, tout le monde sait que Bette revoit tjs Candace, mais Tina arrive a ce moment là, du coup il y a eu un gros silence.
Bette arrive un peu plus tard pour parler à Tina et celle ci lui dit qu'elle peu parler devant tt le monde, ce qu'elle fait, et Tina s'emporte car elle sait que Bette a passé la nuit avec Candace, je pense qu'elle n'est pas prête à lui pardonner, et encore moins a se remettre avec elle.

Gene marche aux côtés de Jenny dans un marché, mais tout d'un coup celui ci s'emporte car il voit bien qu'elle regarde les lesbiennes avec insistance, il lui fait comprendre qu'il veut arrêter la relation là car elle est lesbienne.
Dans les mêmes temps on apprend que Tim quitte Los Angeles, doc Jenny doit trouver un appart avant la fin du mois.
Jenny envois ces écrits mais ne sont jamais retenus, son style d'écriture plait peu.

Robin va a la rencontre de Jenny dans la cafet' ou elle bosse, pour lui apprendre que Marina à été hospitalisée car elle a tentu de mettre fin a sa vie, mais elle est hors de danger de mort et que quand elle s'est réveillée le premier mot qu'elle a prononcé était le prénom de Jenny. Celle ci fait un malaise, on la retrouve chez elle avec Robin qui s'occupe d'elle.
Tim lui fait l'amour une dernière fois avant de quitter Los Angeles mais semble pas arriver au bout de l'acte.

Kit revoir Ivan dans son garage, oui car elle renove les voitures, c'est son métier, sa passion. Elle lui rend sa voiture toute rénovée pour fêter la récupération de son permis. Et dans la foulée elle lui prête les clefs de son appart.
Kit s'approche d'elle pour l'embrasser mais celle ci la coupe dans son élan car elle sait que Kit n'a pas totalement conscience que c'est une femme.
Un peu plus tard Kit se rend chez Ivan et la surprend en train de s'habiller en homme avec des gadgets partout dans l'appart. Ivan la chasse de son appart, car elle est choquée que qqun l'ai vu telle qu'elle est réellement.

Shane coiffe Ariana une actrice, sur un plateau télé, c'est ici qu'elle croisera Carmen ingénieur du son et DJ. Elle se recroise un peu plus tard dans les coulisses du plateau télé, ou Carmen lui fera découvrir sa musique et Shane lui fera découvrir sa passion pour les femmes. (je vous fais pas de dessin ;o) )
On apprendra que le père de Carmen est mort avant sa naissance.
(petite parenthèse pour dire que Shane n'a pas connu ses parents non plus)
Elles se recroisent en boite et Carmen se rend vite compte du petit jeu de Shane, elle est déçu.

Dana se promène avec Tonia et Alice appelle à ce moment là, pour obtenir un RDV, qu'elle obtient bien sure. Elles iront faire un jogging sur les hauteurs de la ville, pour fixer des règles a leur relation qui devra rester amicale, elles discutent aussi de leurs attirances des petites choses qu'elles remarquent chez l'une et chez l'autre...

Après on passe a la scène ou Alice demande a Bette de s'absenter un petit moment de la maison pour permettre a Tina de venir récupérer ses affaires, mais elle sera présente a ce moment là car elle voulait absolument lui parler. Mais elle quitte quand même la maison avec ses affaires...
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Lun 27 Mar 2006, 17:20

saison 2 épisode 2

on apprend que Robin a été trompée le jour de son mariage...

Tina consulte la meilleure avocate en affaire familliale, pour sa séparation avec Bette. Cette femme lui fait prendre conscience qu'elle n'avait aucun autonomie dans ce couple, qu'elle dépendait tjs de Bette.

Le planet est fermé car Kit n'a pas encore le pret, donc elle n'est pas encore en possession des lieux.
Celle ci retourne au garage pour trouver Ivan mais elle n'y est pas, une employée fini par lui donner l'adresse de sa maison. Elle l'a rjoindra là bas pour lui demander si elle peut lui avancer les 50 000 dollars dont elle a besoin. Son projet lui plait mais elle veut encore y réfléchir, elles discutent un peu puis fini par partir sans laisser espoir a Kit sur une éventuelle relation amoureuse.
Ivan fini par accepter de lui prêter l'argent mais a condition qu'elle est le statut d'associé, tout est convenu.
Bette et Kit reçoivent mr Manfredi pour la rachat du Planet, et on apprend que Marina avait souffert du jugement de Bette sur sa personne et on apprend aussi que Marina est mariée a ce monsieur (on va de surprise en surprise avec Marina)

Bette essais de trouver un appart provisoir pour Tina dans l'espoir que celle ci reviendra dans leur maison. Son avocat débarque et lui apprend que Tina à consulté la plus brillante avocate et que celle ci l'a contactée...
Du coup Bette débarque chez Alice pour comprendre et elle y apprend que c'est Alice qui a conseillé a Tina d'aller voir cette femme, qu'elles avaient déjà consultée toutes les deux pour leur droit en tant qu'homo. Bette lui en veut et quitte l'appart.

Jenny prend des courts de littérature, mais n'est pas très appréciée de sa prof.
Elle est invitée par Robin a aller chez ses amies, elle acceptera mais ne s'y sentira pas a l'aise. En rentrant elle avouera a Robin qu'elle veut cesser la relation, qui ne comprendra pas tout de suite ou elle veut en venir. Mais dès qu'elle comprend elle lui fait remarqué que c'est ça son but, coucher avec les gens les rendre amoureux et les détruirent après. Cette vérité la déstabilise. Robin souffre mais n'a d'autre choix que de respecter la décision de Jenny...

Un soir Shane et Bette discutent dehors, Jenny arrive a ce moment là, va leur dire bonjour et papote un peu, elle est a la recherche de collocataire, et Shane semble intéressée...

Dana et Tonia dine avec les parents de Dana pour leur faire part de leur union, ceux ci sont déconcertés mais Tonia trouve les bons arguments pour les toucher au plus profofnd d'eux même, au point de les faire tomber en larme, ils sont conquis par Tonia et son ravis que leur fille soit aussi bien accompagnée dans la vie...

Dana et Alice gère très mal leur attirance et ont du mal a vivre comme si de rien n'était...
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty a vos mouchoirs

Message par Lolass' Lun 27 Mar 2006, 21:11

Salut
j'en suis a l'épisode 11…j'attend l'ultime demain…

en tout cas cette saison est terrible…je pense en particulier a shane …et quelques scenes presque "comiques",genial par contre arrivé aux alentours du dixieme episode …preparez vos mouchoirs…

pale

Lolass'
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Lun 27 Mar 2006, 22:12

c'est clair mais shhhuuuuutttttt

dac
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty tinkiete

Message par Lolass' Mar 28 Mar 2006, 11:42

tinkiete sensible je dirais rien…meme si c tentant …arggffffff
affraid

voila j'ai vu le 12 ème et dernier episode de la saison 3 hier soir…oinnnnnnnnn

Je tiens a pousser un coup de gueule aux auteurs…bande de salauds (ou salopes) c degueulasse…c une fin ki laisse sur sa faim …evidemment mur

Mais je ne dirais rien c promis héhéhéhé allez juste un truc pas tres important…une pitite surprise il ya "elodie bouchez " dans le dernier episode…et je vous laisse le soin de deviner qui elle "fuck" (bein ouais jm'adapte a leur language)…allez les paris sont ouverts!!!!

Voila sinon que dire a part si ce n'est que dans l vrai vie les happy end n'existe pas ou que tres peu…et que finalement cette serie est atrocement réaliste…


pale


tcho

Lolass'
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Mar 28 Mar 2006, 15:05

je parie sur Shane lol

et oui je crie aussi au scandale je veux qu'on limoge les réalisateurs de cette série guns

je m'attendais pas du tout a cette suite

cela dit c'est la 1ére fois que je pleure devant une série en général ce sont des séries comiques, j'ai pas l'habitude mouaaaaaaaaaaaaaa Sad :rambo:
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Mer 29 Mar 2006, 17:37

saison 2 épisode 3

On voit Bette et Tina en réunion avec leur avocat respectif...
L'avocate de Tina influence beaucoup celle ci à éloigner sa vie de Bette. Et elle y arrivera a merveille en la faisant emménager chez elle provisoirement.
Après ça Bette a un accident de voiture pas très méchante mais elle sera très désagréable avec le conducteur, elle est a cran...

Kit commence mes travaux du Planet et cherche un groupe pour l'ambiance du lieu car elle a engagé a la base un groupe que personne ne connait alors elle change de projet artistique, en croyant Alice qui lui propose de chercher à joindre Pink.

Pendant ce temps là Jenny revoit ses écrits critiqués par sa prof de littérature, pour obtenir une place dans ces courts car elle n'y est plus admise...
Avec insistance et toupet elle y arrivera...

Carmen fait la connaissance de Jenny dans la maison ou Shane a accepté la colloc, inutile de vous dire que Carmen est dans la maison parce qu'elle est avec Shane lol
Ces dernières jouent a un jeu érotique très sensuel.... mmmmmmmm Razz qui les mène a un rapport sexuel bien sur mais un froid s'installe après car Carmen pose beaucoup trop de qst a Shane et celle ci prétexte qu'elle n'aime pas trainer au lit après avoir fait l'amour.
Mais Carmen la surprendra peu de temps après en train d'embrasser une chanteuse dans une soirée au Planet.

Tonia organise un déjeuner avec tout le gratin (presse, médias, sponsor...) pour Dana qui ne semblait pas au courant et pas très enchantée de manger avec tout ce monde... tout ça pour annoncer publiquement leur future union... Par la suite elle apprend que Tonia s'accorde un droit de regard de 15% de chacun de ces contrats.
Elle fonce se confier a Alice qui lui fait bien sur comprendre qu'elle est en train de se fair elaver le cerveau par sa tite amie...
Par la suite Tonia provoque Alice a une soirée concernant Dana. Elles sont bourée donc Dana réagit pas...

Les filles se regroupent un soir chez Shane et Jenny pour papoter et boire un peu, et Tonia s'apperçoit qu'il se passe qqchose entre Alice et Dana car elles s'envoient des piques à longueur de temps... Elle fait passer ça sur le fait que Alice à perdu sa meilleure amie qui vient de se mettre en couple...
Les filles finiront par ramener Bette chez elle car elle a noyé son chagrin dans l'alcool et est tombée en larmes...

Tina annonce seulement à Alice qu'elle est enceinte car celle ci était en train de lui faire comprendre qu'elle avait grossit, donc pour lui expliquer le pourquoi tu comment elle lui montre son ventre. Alice craque et tombe en larme car elle en peut plus de voir Bette et Tina séparées et malheureuses.
Un peu plus tard Tina se rend chez Bette pour récupérer ses dernières affaires et quand elle voit l'était de la chambre elle décide de lui faire son lit puis elle finira par interrompre la mise en veille de l'ordi pour tomber sur la boite mail de Bette et sur un mail de Candace...

Jenny et Bette se rapprochent l'une de l'autre, très certainement parce qu'elles ont vécu la même chose toutes les deux, leur vie est tombée en mille morceaux.

A la fin on voit Bette se laisser descendre dans sa piscine et se laisser flotter de tout son long
on pourrait penser a une suicide

ce fut mon impression quand j'ai vu l'épisode lol
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Mer 29 Mar 2006, 18:06

saison 2 épisode 4

Nous voyons Helena la fille de Peggy peabody, discuter avec son amie pour mettre un terme a leur relation...

On apprend que Carmen a le béguin pour Jenny ;o), et cette dernière demande a Shane si ça la blessera pas si il se passe qqchose entre elles deux. Shane ça ne la dérange pas du moins c'est ce qu'elle en dit, mais est ce qu'elle en pense? à suivre...

Le musée de Bette fait une demande d'aide financière pour ces expositions, comme tous les ans, à la fondation Peabody, mais Peggy a confié cette gestion de son argent a sa fille qui refuse d'accordé le moindre argent au musée car celle ci veut l'investir avec les enfants... on apprend que Helena a deux enfants.

Bette se fait draguer dans un bar, un flirt nait de cette approche, emme succombera aux charmes de cette demoiselle.

Jenny et Shane cherche un ou une collocataire, et c'est pas gagné, elles voient défiler de tout lol. Mais c'est avec Mark qu'elles accepterons de partager une partie de leur quotidien. Celui ci réalise des fims amateurs pour percer dans la production de film.
Il emménagera très vite avec l'aide de ses copains.

Tina emménage chez son avocate, qui ne mettra pas longtemps a mettre celle ci en valeur dans le but de la séduire, en lui disant que c'est une femme extraordinaire. Tina lui offre une orchidée en guise de remerciements et son avocate lui saute dessus pour l'embrasser, elle la repousse et celle ci tente de la convaincre mais elle résiste.

Kit participe a une séminaire sur le travail que l'ont peu faire sur soit, en gros un lavage de cerveau qui plume le porte monnaie lol
Shane se fait remarquer par une réalisatrice de film sur un plateau de tournage, celle ci lui proposera un poste d'assistante, qu'elle refusera dans un 1 er temps...

Alice et Dana s'isole a nouveau, dans une fête forraine, et se réembrasserons, elles n'arrivent pas a se résister la tentation est tjs plus forte...

Lors d'une soirée Carmen ne supportera pas de voir Shane embrasser une autre fille, elle quittera les lieux.

Marc le nouveau colloc sait qu'il habite aux côtés de jeunes lesbiennes et à une idée derrière la tête, mais on ne sait pas trop quoi mis a part que ça porterais sur le sexe.

Et a la fin Jenny veut se faire couper les cheveux, elle a besoin de changements, c'est ce qu'elle dit, alors Shane lui coupe les cheveux très courts...


Dernière édition par le Mar 04 Avr 2006, 15:56, édité 1 fois
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Mar 04 Avr 2006, 14:59

je vous raconte la suite ou ça ne vous intéresse pas les filles?
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par sensible75/25 Lun 10 Avr 2006, 16:07

puisque ça intéresse personne

je vais vous faire un grand résumé

tout le monde couche avec tout le monde, au pire tente sa chance avec tout le monde

sauf Alice!!!

qui finalement sera ma préféré car elle fait tout avec le coeur!!!

sur ce si vous voulez la suite regarder la a la télé ou sur votre pc

bisous
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

the L word pour nonette et les autres aussi ;o) - Page 3 Empty Re: the L word pour nonette et les autres aussi ;o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum