Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

3 participants

Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par georgette Dim 23 Avr 2006, 01:08

alors je c pas si vous avez entendu parler des deux mecs qui se sont fait agrésser sur orléans?
sinon regardaient a l'entrée de lez interim!
he ben y en a un c un super pote à moi... voila alors je soulignerais que dans ce genre d'affaires les asso gay sont vraiment extra elles apportent un soutien ou les proches ne sauraient que faire...
alors je tien a remercier toutes personnes actrices dans ce genre d'asso...

pour les autres je tiens a vous signaler une soirée organiser dans le but de les aider financiérement pour les frais d'avocat le 29 avril donc ce week end a orléans la boite s'appel le marais ....
je suis pas sur pour la date en tous cas c le we prochain je vous tiens au courant!!!

mais venez nombreuses c a une heure de paris les parisiennes c pour la bonne cause!!!!

luttons contre l'homophobie toutes ensemble et partout en france j'm'e balance
georgette
georgette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 139
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par speed_TT Dim 23 Avr 2006, 11:07

je suis de lille
mais je les soutiens moralement!

merci georgette!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par georgette Jeu 27 Avr 2006, 11:44

franchement les gens je suis decu du peu d'intêret que vous portez à ce genre d'affaire...
puis les parisiennes tjrs prètes a organiser des sorties dans leur capital "monde" faut sortir un peu ....
merde il ya que ce qui se passe devant vos yeux qui vous intéresse ?
et ouais en province y en a qui on le courage de s'afficher malgrès le manque d'anonymat bien utile dans les grandes villes ... et aucun soutien dérrière !!! alors quoi? vous avez peur????t
l'inconnu fait peur, et la peur mène au faschisme ....
on est pas sortie d'affaire!!!! mur
georgette
georgette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 139
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par Yume Jeu 27 Avr 2006, 20:51

C'est pas en leur parlant comme ça que tu vas les convaincre...

Quant à moi j'habite en Belgique, j'ai pas de voiture et presque pas de fric, désolée
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par georgette Sam 29 Avr 2006, 13:22

non mais je veux convaincre personne ... je fais juste un constat!
c'est juste dommage!
soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Suspect
georgette
georgette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 139
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par perfectgirl Dim 14 Mai 2006, 00:08

http://www.liberation.fr/page.php?Article=381648

Agresseurs homophobes condamnés

par MOURAD GUICHARD
LIBERATION.FR : vendredi 12 mai 2006 - 19:18

Orléans, correspondance

Le tribunal correctionnel d'Orléans a condamné vendredi les deux agresseurs d'un jeune couple homosexuel à un an de prison, dont six mois ferme ainsi qu'au paiement solidaire de 3000 euros de dommages et intérêts et de frais de justice. Le 16 avril, David et Kevin, assis sous un abribus d'un boulevard orléanais, essuient les insultes et les coups de deux automobilistes au seul motif qu'ils s'embrassaient en public. Ils en sortiront choqués, bénéficiant tous deux d'une interruption totale de travail (ITT) de moins de huit jours.

Pour Denis Lefevre, président du groupement d'action gay et lesbien du Loiret (GAG) qui s'est constitué partie civile, ce jugement à valeur d'exemple : « Nous sortons de ce tribunal la tête haute », a-t-il déclaré au nom de son association de défense des victimes d'actes homophobes. « Cela signifie que ce type d'agressions n'est plus possible, ni admissible. C'est un message fort en direction d'agresseurs potentiels».

Durant toute l'audience, les deux prévenus âgés de 20 et 22 ans, se sont évertués à faire oublier le caractère homophobe de leur délit. «Je n'ai rien contre les homosexuels, je fréquente moi-même des boîtes de nuit gay», s'est justifié l'un d'eux. Julien Le Gallo, procureur de la République a tenu à requalifier cette attitude vis-à-vis de deux personnes « en raison de leur appartenance sexuelle», en «déni d'humanité», citant notamment Voltaire dans le texte : «Contre l'intolérance, il n'y a qu'un seul remède, c'est l'intolérance».

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par georgette Dim 14 Mai 2006, 12:34

j' y étais!!!!! merci perfect
georgette
georgette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 139
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

soutien aux victimes de l'agression homophobe  d'orléans Empty Re: soutien aux victimes de l'agression homophobe d'orléans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum