Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jouer aux briques quand on est grande...

2 participants

Aller en bas

Jouer aux briques quand on est grande... Empty Jouer aux briques quand on est grande...

Message par tiijan Jeu 27 Avr 2006, 23:13

Hééé oui, c'est possible...

... comme d'hab je fais dans le sérieux...

... mais quand même, celui là en vaut la peine:




c'est le célèbre constructeur de briques pour enfants... ce site est assez géant...

au début, ça déroute: le but, c'est de faire arriver "anything" (n'importe quoi) à l'emplacement du point d'exclamation... à chaque fois, faut faire arriver un truc (desfois plus précis) à ce point là...

... pour ce faire:

- toute une carte ou sont éparpillées les briques en question, ainsi que les plans pour construire d'autres engins...

... il faut pouvoir passer d'un endroit à l'autre... mais surtout: certains engins permettent de déplacer les briques (3 par 3 ... c'est un peu long desfois Jouer aux briques quand on est grande... Suspect )...

... chaque engin a des capacités différentes...

... il faut qu'un des engins passe sur un plan pour qu'il devienne utilisable...

... quand on a "ramassé" un plan, il faut cliquer à un endroit ou il est constructible, c'est à dire: avec le nombre suffisant d'éléments (sur une zone de 3*3) et à un endroit ou il peut aller...

... attention, les batteries s'usent... il faut surveiller...


en fait, il faut jongler entre le choix des éléments à construire et leurs chemins... souvent ramasser, brique par brique, pour construire ce dont on a besoin...

... pas si évident que ça...

... en plus, ya des méchants desfois....

perso... j'aime beaucoup...


si vous n'avez pas compris, malgré mes efforts Rolling Eyes .... Mr. Green ... demandez moi!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouer aux briques quand on est grande... Empty Re: Jouer aux briques quand on est grande...

Message par Yume Lun 01 Mai 2006, 01:52

Je croyais qu'il s'agissait de Lego... Embarassed

J'adorais ça quand j'avais 10-12 ans Jouer aux briques quand on est grande... Banane06 :cheers:
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum