Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau questionnaire

+66
Sauterel'fly
ashtray
khawla
Super Béa
Bambou
sweet-fingers
Xenia
jugon
eliesheva
leitizia05
1984
Invitée
Grimsie
korsica
ptitemoi92
FéelieInTheSky
pouiki
Elena
ptitedredz
Morgause
Pleazed
angetrange69
Touki
Désenchantée
sylica
grenier
Lyame
Vivien59
lady_oscar
Kiki
Mélancolia06
SAND34
mozlu
Maka
tiijan
Luna
mathi
woups
loet
st.bolike
jujupink
gloups00
laluciole
Artefact
abbieboo
nananis
maudinette
patsy
pooky
roz08
aqme57
sensible75/25
XIII
Petite fleur
Hera
Cath
muscat
Karilo
layaya64
djédai
Snoupinette
Manue
minipop
pitchoune
aude
Taz91
70 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Lun 25 Fév 2008, 14:59

Age : 30

Taille : 1m73

Humeur actuelle : rêveuse !

Célib ou en couple? en couple

Depuis combien de temps? 6 ans tout juste

Amour ou sexe? les deux sans modération bien sûr

Vis en couple ou seule? en couple

Jalouse? Un peu

Caline? très

Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? pour moi Ralph Lauren/ pour elle : Les Belles de Ricci

Tête à tête ou virée entre copines? Tête à tête et virée entre amis

Boites ou Pub? Je m'encroûte un peu ces temps-ci alors Pub

Nourriture préférée? celle qui allie le goût, l'odorat, la texture et la vue...c'est énorme!

Dernier film vu? :scratch:

Dernier album entendu? Stacey Kent - Breakfast on the morning tram

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? Breathe me (Sia) grâce à un petit grain de sable

Votre plus grosse honte? un sextoy oublié dans la salle de bain et une visite imprévue... trop peur

Votre plus grosse connerie? je sais pas trop...c'est peut-être à venir

Votre plus gros fou rire? ma plus grosse honte, après coup bien sûr Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Lun 25 Fév 2008, 22:26

Alors tout spécialement pour toi, Hélène : http://fr.youtube.com/watch?v=93wmX88i5Bg



Boites ou Pub? Je m'encroûte un peu ces temps-ci alors Pub

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? Breathe me (Sia) grâce à un petit grain de sable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Lun 25 Fév 2008, 22:27

Oh my God !!! Laughing

J'aurais aimé assister à ça, tiens !!!

Hélène a écrit:

Votre plus grosse honte? un sextoy oublié dans la salle de bain et une visite imprévue... trop peur

Votre plus gros fou rire? ma plus grosse honte, après coup bien sûr Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 09:47

Alors Très douce mes sentiments sont partagés :

D'un côté je te remercie pour ce lien qui m'a emmenée très loin avec un trouble évident....

Et de l'autre je dirai..... fou toi bien de ma gueule!!! c'est vrai que c'est collector c't'histoire de gode, j'en ris encore Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 16:09

Et moi, je ris déjà rien qu'à lire la mésaventure !!! Donc, on est 2 à rire !!! Laughing

Au fait, on peut savoir qui est tombé sur "l'objet" ? Ta maman ? Ton grand-père ? Un ami ? Un collègue ???

Hélène a écrit:Alors Très douce mes sentiments sont partagés :

D'un côté je te remercie pour ce lien qui m'a emmenée très loin avec un trouble évident....

Et de l'autre je dirai..... fou toi bien de ma gueule!!! c'est vrai que c'est collector c't'histoire de gode, j'en ris encore Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par XIII Mar 26 Fév 2008, 16:35

Hélène a écrit:Alors Très douce mes sentiments sont partagés :

D'un côté je te remercie pour ce lien qui m'a emmenée très loin avec un trouble évident....

Et de l'autre je dirai..... fou toi bien de ma gueule!!! c'est vrai que c'est collector c't'histoire de gode, j'en ris encore Laughing

C'est vrai que....hum...il fallait le faire quand même.....Je vois que tu as une vie trépidante ^^ :tricot:
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 16:46

Quoi !?! Elle fait du tricot avec ses sextoys !?! Laughing
Tu m'en diras tant ... Je ne connaissais pas cet usage ! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Artefact Mar 26 Fév 2008, 18:23

Aller, je m'y colle...

Age : 35
Taille : 160
Humeur actuelle : mitigée
Célib ou en couple ? célib
Depuis combien de temps ? 5 mois environ
Amour ou sexe ? on peut pas dire... c'est très variable.
Vis en couple ou seule ? seule
Jalouse ? peu
Caline ? raisonnablement (j'aime pas vivre collée et c'est ce que m'évoque le mot "caline")
Parfum préféré ? Pour vous ? Pour elle ? IN2U, Angel
Tête à tête ou virée entre copines ? c'est fonction du moment, alors les deux
Boites ou Pub ? plutôt pub, suis pas vraiment boîtes
Nourriture préférée ? libanaise
Dernier film vu ? le coeur des hommes
Dernier album entendu ? suis plus compil' de mon cru
Dernière chanson coup de coeur ? Pourquoi ? "le vent de l'hiver" de Raphaël... parce que plein de choses !
Votre plus grosse honte ? j'me fous tellement de tout, que : ???
Votre plus grosse connerie ? je suis sûre que je peux en faire de plus grosses encore.
Votre plus gros fou rire ? sans doute avec ma meilleure pote... mais quand et pourquoi, alors là, me rappelle plus !

Artefact
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par XIII Mar 26 Fév 2008, 21:04

Aller, je m'y colle...

Pas trop hein ! ..... Laughing

Ok, je sors.... drapeau blanc
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 21:21

tresdouce a écrit:Au fait, on peut savoir qui est tombé sur "l'objet" ? Ta maman ? Ton grand-père ? Un ami ? Un collègue ???

Un illustre inconnu de la société HLM qui venait inspecter l'appart.....j'ai pas compris tout de suite pourquoi il faisait 2 fois le tour sur lui-même dans la salle de bain et pourquoi il avait un méga sourire quand il me parlait.....moi super sérieuse je le trouvais un peu bizarre.........

Nouveau questionnaire - Page 2 3930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 21:26

Eh eh ... j'imagine ta tête quand tu as découvert l'objet de sa curiosité !!! Laughing

Hélène a écrit:

Un illustre inconnu de la société HLM qui venait inspecter l'appart.....j'ai pas compris tout de suite pourquoi il faisait 2 fois le tour sur lui-même dans la salle de bain et pourquoi il avait un méga sourire quand il me parlait.....moi super sérieuse je le trouvais un peu bizarre.........

Nouveau questionnaire - Page 2 3930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 21:28

XIII a écrit:
Aller, je m'y colle...

Pas trop hein ! ..... Laughing

Ok, je sors.... drapeau blanc

Tu m'as l'air en grande forme XIII... ça fait plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Artefact Mar 26 Fév 2008, 21:32

XIII a écrit:Pas trop hein ! ..... Laughing

Jamais trop...
Après, c'est de la gourmandise !
faim prête

Artefact
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Invité Mar 26 Fév 2008, 22:02

J'vous préviens, je suis encore longue ...


Age : 42 ans

Taille : 163 cm

Humeur actuelle : joviale

Amour ou sexe? Les deux, bien sûr !!! Avec elle, hmmmmm ....

Vis en couple ou seule ? Je n’ai pas la chance de vivre avec ma chérie … malheureusement !

Jalouse ? Pas trop. J'ai tendance à faire confiance. Certainement pas jalouse maladivement, en tout cas. Mais je ne peux pas dire que je ne suis pas jalouse du tout du tout ...alors je dirais vigilante .

Câline ? Ah oui !!! Très !

Parfum préféré ? Pour vous ? Instant Magique (qu’elle m’a d’ailleurs offert), Insolence, Féminine, Angel (aussi un cadeau de ma chérie), Glamourous, Clinic. Pour elle? Angel, Insolence

Tête à tête ou virée entre copines ? J’aime les deux (et elle aussi, donc ça tombe bien !)

Boites ou Pub? Bof … j’aime danser, mais rien de terrible de notre côté. J'ai tendance à rechercher ce qui n'est pas enfumé.

Nourriture préférée ? Ouh là … J’aime tout. La cuisine française, bien sûr, mais j’aime beaucoup la cuisine vietnamienne et découvrir la cuisine d’autres pays : grecque, turque, indienne, libanaise, etc. J'aime cuisiner pour mes amis et ceux que j'aime. J’adore les salades, les grillades, les poissons, la volaille, les légumes grillés, les potages maison … tout ce qui est fait avec amour, de toute façon.
Pour les fruits, j’aime une pêche bien mûre, les litchis, une poire fondante bien juteuse ou une cerise noire, sucrée, parfumée.

Dernier film vu ? « Paris » de Cédric Klapisch. Avant ça le dernier Astérix et encore avant « Enfin veuve » d’Isabelle Mergault. Au moment où je réédite ce message (fin mars) : "Les animaux amoureux" et "Les cerfs-volants de Kaboul".

Dernier album entendu ? .... Sais plus ...

Dernière chanson coup de cœur ? Pourquoi ? Rien pour l’instant … mais je vais y réfléchir !

Votre plus grosse honte ? Ouh là … C’est un truc un peu long et compliqué.
Il y a quelques années, j’ai subi une intervention chirurgicale … et il se fait que j’étais justement réglée (pffff, la guigne !). J’étais bien sûr embarrassée d’aller sur la table d’opération en imaginant que … et j’ai donc mis un tampon.
Après l’opération, mon premier souci a été de le retirer pour me changer (sans devoir demander à quelqu'un de le faire pour moi ... quelle horreur !). Evidemment, je ne pouvais pas me lever de mon lit … et j’étais groggy. J’ai appelé ma chérie de l’époque pour qu’elle m’apporte un tampon de rechange, de quoi emballer celui utilisé et la poubelle (oui, je donne des détails) … Il se fait qu’en voulant retirer le tampon mis avant l’opération, je ne l’ai pas retrouvé (gloups ! Où est-il passé celui-là ?). J’étais bien embêtée … J’ai encore cherché … plus loin … en vain ! J’ai commencé à avoir des sueurs froides ! J’avais peur que le dit tampon soit bloqué quelque part … et provoque une infection. J’ai fait part de mon embarras à ma copine … qui s'est pliée en deux, de l’autre côté du rideau (moi, je ne pouvais pas rire, je venais de subir une chirurgie lourde).
Moi qui ne voulais pas montrer mon intimité aux infirmières, j’ai dû me résoudre à en appeler une pour expliquer mon problème. Pfff, pas envie … mais la peur de créer des complications gynécologiques m’a décidée (toujours sous le regard hilare de ma copine, je le rappelle).
L’infirmière m’a enguirlandée « Allons, Madame … Je vous avais dit de ne pas vous inquiéter, les chirurgiens ont l’habitude. Il ne fallait pas mettre de tampon … » (oui, peut-être qu’ils ont l’habitude, mais moi pas, na !!! Et puis, je voulais éviter que quelqu’un ne doive venir me changer ou me laver – ben oui, j’suis un peu pudique quand même … donc que quelqu’un d’autre me lave, pffff … mais en plus en étant réglée, pas envie du tout ! Vous comprenez, j’imagine)
Elle a appelé sa collègue (allons donc, il faut être deux pour faire des fouilles !!!) et elles m’ont « examinée ». Elles n’ont rien trouvé ! Elles m’ont dit « Vous êtes sûre d’avoir mis un tampon !?! » Encore un peu, je lui disais « Non, Andouille, c’est pour me faire tripoter pendant mes ragnagas, c’est mon fantasme !!! Pas vous ? »
Bien poliment , j’ai répondu « Oui, j’en suis sûre »
« Alors, il va falloir appeler le gynéco de service, car nous, on ne trouve pas »
Oh là là, c’est pas vrai …(la honte !)

Entre deux, je me rendors (car je ressentais encore les effets de l’anesthésie) … et 2 heures plus tard environ, on frappe à la porte … Un mec super beau entre (hein, qui ? quoi ? C'est qui, ce bel homme ?) et m’annonce « Bonjour, je suis le gynéco ! Quel est votre problème ? »
Et hop, rebelotte, me voilà repartie à expliquer la situation ! Quelques instants plus tard, nos 2 infirmières de départ reviennent … lui prêter main forte !!! Imaginez un peu la scène !!! Il s'arme de son spéculum … et hop, v’la ti pas qu’il m’écarte ce que vous savez … et qu’avec sa lampe, il regarde … me fouille consciencieusement... et ne trouve rien !!!
Il en vient à me demander dans quel orifice j’ai mis le tampon !!! (non, mais eh, il me prend pour une débile !?! Faut bien être un homme pour penser un truc pareil!!! Comme si on pouvait se tromper !!!).

Alors, où était passé ce tampon, me direz-vous ?
Eh bien, voilà … Il se fait que j’étais beaucoup plus dans le gaz que je ne le pensais … Qu’à un moment, j’ai dû retirer ce tampon et que je l’ai mis dans la poubelle (bien camouflé, comme il se doit !!!). Que je me suis prablement rendormie quelques instants (ou que j'ai eu une absence, je ne sais pas) et ai complètement oublié que j’avais déjà retiré le tampon. J’ai donc pensé qu’il fallait seulement que je le retire … et ne l’ai (forcément) pas trouvé !
C’est une infirmière, pleine de bon sens, qui, en voyant que le gynéco ne trouvait pas le fameux objet, a eu l’idée d’aller fouiller la poubelle … et qui est tombée sur le fameux « disparu ». En le mettant presque sous mon nez, elle m’a dit « Et ça, c’est quoi, Madame ?!? » avec un air moqueur et content à la fois !!! LA HONTE !!!

Imaginez un peu ... pffff ! J'étais mal ! Mais le lendemain, je vous avoue que j'en ai ri aussi !

Ensuite, pr la petite histoire, le jour de mon départ, devinez avec qui je me suis retrouvée ds l'ascenseur ... Le fameux beau gynéco !!! J'me suis fait toute petite ...j'ai fait semblant de rien , en espérant qu'il ne me reconnaîtrait pas (on ne sait jamais ... peut-être qu'il ne fixe que les vulves et les vagins, après tout !!!)

Votre plus grosse connerie ? Avoir fait confiance à quelqu’un qui ne le méritait pas. Pas de commentaires !

Votre plus gros fou rire ? Là, je pense à 2 situations.

La première : c'était pendant mes études, à 18 ans. Le prof assez maniéré s’était appuyé d’une façon un peu spéciale sur son bureau (le derrière très en arrière, il se dandinait, tout en étant en appui sur ses mains) … et j’avais dit tout bas à ma copine de classe « Quelle position !!! » Je l’ai vue rougir … et me suis demandée quelle en était la raison. Comme je ne trouvais qu’il n’y avait pas de quoi rougir dans ce que je lui avais dit, j’en ai déduit qu’elle avait dû mal comprendre. Je le lui ai donc demandé ce qu’elle avait compris. Quand elle m’a répondu « Quel beau zizi ! », je suis partie dans un fou rire ... mémorable !!! Surtout que le prof m’a dit au moins 3 fois « Allez, Mademoiselle, faites profiter toute la classe de ce qui vous fait rire ! ». Impossible de me reprendre. Chaque fois que je reprenais ma respiration, j’étais repartie dans le fou rire ! Un mal de dos incroyable, tant je riais ! Mon amie était aussi rouge qu’une tomate et riait autant que moi. Chaque fois que je me calmais, ça ne durait que 2 secondes, car je regardais ma copine … et paf, c’était reparti !!! Il paraît qu’ensuite, chaque fois que le prof parlait de moi, en mon absence, il disait « Ah oui, Mademoiselle …, celle au fou rire !!! »

Sinon, mon dernier gros fou rire date d’1 bon mois. Ma chérie et moi sommes allées aider une amie à déménager. Il se fait que ce jour-là, il pleuvait des cordes et que nous étions à l’avance. Nous avons donc attendu le camion de déménagement, au chaud, dans la voiture de mon amie.
Un ami à celle que nous aidions (et que nous ne connaissions pas) est arrivé en avance aussi et attendait, lui, sous la pluie. Nous l’avons donc invité à se mettre à l’abri dans la voiture (à l’arrière). Dès qu’il est entré, nous nous sommes retournées toutes les deux pour le saluer … et là, ouille ouille, une horrible odeur de poisson pourri a gagné nos narines à toutes les deux en même temps !!! On s’est jeté un regard épouvanté toutes les deux (un peu le style de regard qu'on voit ds Astérix en Corse quand il sent les fromages puants, vous voyez ?) … et là, bardaf, nous voilà parties dans un fou rire complètement incontrôlable !!! Moi, impossible de me reprendre (quand je suis partie, c’est graaaaaave ! ). Au bout de 2 mn - le pauvre Monsieur devait se demander ce qui nous rendait aussi hilares …- mon amie est parvenue à articuler « Ah, cette bonne C., elle nous en a raconté une bonne, hein !!! » J’ai renchéri … entre 2 hoquets ! Chaque fois que j’essayais de reprendre la conversation, le fou rire me reprenait, car je n’en pouvais plus de respirer cette puanteur !!! J'ai commencé à avoir mal à la tête ... J’ai donc ouvert la vitre de la voiture, mais l’eau de pluie s’y engouffrait … pas de chance ! Après 10 mn, je n’en pouvais plus, j’ai prétexté un coup de fil à passer et je suis sortie sous la pluie … J’ai appelé notre amie (celle qu’on devait déménager) pour la supplier de se dépêcher si elle ne voulait pas nous trouver inanimées dans la bagnole. Le problème, c’est que je riais toujours autant … et qu’elle n’a pas compris grand-chose !
Enfin bref, je suis à nouveau rentrée dans la voiture. C’était encore pire !!! Passer de l’air pur à l’air vicié confiné, c’était épouvantable … Enfin, bref, ma chérie est arrivée à donner le change et à expliquer qu'une de nos amies, C., était la championne des gaffes (ce qui est très vrai, d'ailleurs, c'est une championne !) et qu’elle venait de nous raconter sa dernière aventure … de là notre fou rire !
Pour la petite histoire, on a dû se taper 2 heures de transport de caisses et de meubles dans les odeurs de poubelles de poissonnier (ce qui était apparemment son odeur habituelle de transpiration, d’après notre amie). Chaque fois qu’il m’approchait pour m’aider, ma chérie venait à ma rescousse en disant « attends, je vais l’aider, ça va aller, merci ! »
Souvenir mémorable, en tout cas.
Le pire, c’est que cette amie va encore avoir besoin de notre aide dans très peu de temps. Et que ce monsieur sera encore de la partie … J’en ai le coeur malade à l’avance !!! Ne riez pas ou je vous recrute, les filles !!!

Oui, je sais, j'ai été longue, mais ... j'espère que ça vous aura amusées. Sans doute pas autant que moi, mais ... ce sont de "bons" souvenirs malgré tout !


Dernière édition par tresdouce le Lun 24 Mar 2008, 21:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par laluciole Jeu 28 Fév 2008, 16:26

Age : 20 ans

Taille :1m 73

Humeur actuelle : triste mais ca va

Célib ou en couple? j'aimerais bien savoir

Depuis combien de temps?qq mois

Amour ou sexe? les deux l'un ne va pas sans l'autre...Smile

Vis en couple ou seule? seule

Jalouse? vi un peu

Caline?vi j'adorree

Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? pour moi en ce moment c noah et pour elle c amor amor de lancome

Tête à tête ou virée entre copines?les deux

Boites ou Pub?Pub la danse c pas trop mon fort :s

Nourriture préférée?j'adore manger et il y a bcp de choses que j'aime manger

Dernier film vu? Persepolis

Dernier album entendu? damien rice

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi?je ne sais pas

Votre plus grosse honte? j'etais a Biarritz je me suis faite renversée par une enoooorme vague qui m'a balayé un coup sec. Apres moultes galipettes la vague m'a gentillement deposée sur le rivage et s'en est allée avc mon bas de maillot et evidemment cetait jour d'extreme beau tps avc tt le monde adhequate qui va avc....grand moment de solitude..

Votre plus grosse connerie? j'en ai fait bcp

Votre plus gros fou rire?je ne sais pas il y en a u bcp le dernier remonte à hier ...une chute magistrale de prise de pied ds un pantalon

laluciole
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par gloups00 Jeu 28 Fév 2008, 21:42

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:29, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par jujupink Jeu 28 Fév 2008, 23:23

Age : 24

Taille : 1m73

Humeur actuelle : I feel alone Rolling Eyes

Célib ou en couple? célibataire malheureusement

Depuis combien de temps? trop longtemps

Amour ou sexe? les deux mon colonel

Vis en couple ou seule? seule

Jalouse? juste ce qu'il faut

Caline? voui voui voui Nouveau questionnaire - Page 2 Cutehug2

Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? moi hugo Woman après pour elle ben on verra qu'en j'aurais une ELLE lol

Tête à tête ou virée entre copines? LEs deux c'est bien

Boites ou Pub? plustot Pub tchin

Nourriture préférée? Chocolat ^^ Embarassed

Dernier film vu? heu ... ze sait plus Confused

Dernier album entendu? rien de recemment sortie

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? ben ca fesait longtemps que je l'avais pas entendu faut dire quelle est pas récente et puis ben je devais trouver une chanson a chanter en cours et je suis tomber sur le PLayback de Mécano "une femme avec une femme" du coup ben j'arrete pas de l'écouter en ce moment lol

Votre plus grosse honte? Bonne question je sais pas

Votre plus grosse connerie? j'ai jamais fait de grosse bétise mais yen a une qui me viens en tête c'était en cours en primaire la prof nous avais passer un tube de blanc correcteur, elle était sortie de la classe un instant laissant la porte ouverte. et aun moment j'ai voulu passer le tube a quelqun je l'ai lancer, le truc c'est que la personne la loupé resultat des courses le tube est passer par la porte et a exploser dans le couloir Confused Laughing

Votre plus gros fou rire? oulalala yen a trop ^^
jujupink
jujupink
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lyon,Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : musique,sport,sortie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par st.bolike Jeu 20 Mar 2008, 11:30

Age :22

Taille :1m63

Humeur actuelle :sa va

Célib ou en couple? celib

Depuis combien de temps? non commente

Amour ou sexe?amour

Vis en couple ou seule? seule

Jalouse?un peu

Caline?oui

Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? ck one ou angel pour moi ce qu'elle veux

Tête à tête ou virée entre copines? tete a tete

Boites ou Pub? pub je pense

Nourriture préférée? tout sauf asiatique

Dernier film vu? bienvenue chez les chti et 10000 oui je l'ai regarde par 2

Dernier album entendu? amel bent a 20ans

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? je sais pas

Votre plus grosse honte? je les deja racontais

Votre plus grosse connerie? avoir voulu tout arreté

Votre plus gros fou rire? dora la junki hier vidoe trouvé sur you tube
st.bolike
st.bolike
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, vélo, nnnneeeeettttttttttttt......
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par loet Ven 21 Mar 2008, 18:44

Age : Nouveau questionnaire - Page 2 491591

Taille : 1.65

Humeur actuelle : zen

Célib ou en couple? en couple

Depuis combien de temps? 2ans 4mois

Amour ou sexe? L'un ne va pas sans l'autre

Vis en couple ou seule? En couple

Jalouse? Pas trop

Caline? Plutôt

Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? Maroussia, JPG

Tête à tête ou virée entre copines? Les deux mais préférence pour tête a tête

Boites ou Pub? Pub

Nourriture préférée? Japonais "Sashimi"

Dernier film vu? Bonne question!

Dernier album entendu? Gregory Lemarchal - Les pas d'un ange

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? Pardonne-moi "Grégory Lemarchal" pour le message qu'elle délivre

Votre plus grosse honte?derniere question
Votre plus grosse connerie? Jouer avec les sentimens des femmes Embarassed

Votre plus gros fou rire? Le dernier resto en famille
loet
loet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par woups Ven 21 Mar 2008, 20:28

Age : 35 ans
Taille : 1m63
Humeur actuelle : joyeuse Nouveau questionnaire - Page 2 Banane06
Célib ou en couple? célibataire
Depuis combien de temps? Trop longtemps mur
Amour ou sexe? amour
Vis en couple ou seule? seule
Jalouse? parfois
Caline? oui
Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? Poême et anais anais
Tête à tête ou virée entre copines? Les deux
Boites ou Pub? pub
Nourriture préférée? Heuu… j’aime tout Embarassed
Dernier film vu? Il y a longtemps que je t’aime
Dernier album entendu? Vanessa Paradis
Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? Yael Naïm new soul - je sais pas pourquoi il y a des voix, des musiques qui me touchent
Votre plus grosse honte? bip Nouveau questionnaire - Page 2 491591
Votre plus grosse connerie? Connerie d’ado qui a très mal tourné
Votre plus gros fou rire? j'en ai eu plein, mais un en particulier... :scratch:
woups
woups
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Secrétaire
Loisirs : curieuse de tout, envie de découvrir
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par mathi Sam 22 Mar 2008, 01:37

Age : 21ans dans moins d'un mois
Taille : 1m63
Humeur actuelle : fatigué
Célib ou en couple? célibataire
Depuis combien de temps? quelques mois
Amour ou sexe? mmmh les 2!!
Vis en couple ou seule? seule
Jalouse? parfois mais je le garde pour moi
Caline? oui.. beaucoup!
Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? jpréfère l'odeur de la peau
Tête à tête ou virée entre copines? tête à tête.. je suis une grande romantique
Boites ou Pub? pub
Nourriture préférée? fast food huhu
Dernier film vu? les femmes de l'ombres
Dernier album entendu? cinéma bizarre
Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? forever or ever de cinéma bizarre, j'adore la voix et la mélodieVotre plus grosse honte? mmh pas souvenir
Votre plus grosse connerie? avoir cru en elle
Votre plus gros fou rire? je me souviens plus du pk mais c'étais en cours et j'arrivais plus à respirer j'ai du sortir
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Luna Lun 24 Mar 2008, 18:15

Age : 34 sur la Carte ID, mais dans la tête, ça, je ne sais pas...

Taille : 1m55

Humeur actuelle : très enrhubée donc moyenne

Célib ou en couple? couple mais j'aurai mis le temps

Depuis combien de temps? 3 ans et demi

Amour ou sexe? Amour

Vis en couple ou seule? en couple "on n'est pas fait pour vivre seul" m'a dit un jour mon frère. La célibataire endurcie a fini par comprendre à quel point il avait raison!

Jalouse? vi... j'essaie de faire attention de ne pas entretenir ça. Trop étouffant à la fois pour soi et pour l'autre.

Caline? oui!

Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? Il faut varier pour redécouvrir le plaisir de ces odeurs

Tête à tête ou virée entre copines? Tête à tête romantique

Boites ou Pub? Pub & musique de fond

Nourriture préférée? idem que pour le parfum!

Dernier film vu? Je vais bien, ne t'en fais pas. A voir!

Dernier album entendu? Soko, grâce à ma belle-soeur flamande (merci!!!)

Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? Les voisines de Renan Luce. "J'ai toujours préféré aux voisins, mes voisines", ça veut tout dire non? Wink

Votre plus grosse honte? Il doit y en avoir pas mal mais pas de souvenirs en vue. Et c'est aussi bien! What a Face

Votre plus grosse connerie? hum... LA connerie de se flinguer aux médocs. Ca a raté, bien heureusement! Même si j'ai l'impression d'y avoir laissé quelques neurones...

Votre plus gros fou rire? Il y en a eu beaucoup mais j'espère que les plus gros sont encore à venir!

Dites, j'ai une question: pourquoi on est toujours très attirée par les tests? :scratch:
C'est très féminin, non? C'est quand on s'emmerdouille? Je me souviens de ces étés pluvieux où ma soeur et moi + quelques autres canailles, on s'achetait un magazine-pavé avec une batterie de tests en tout genre (et pas forcément pour notre âge!)
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par tiijan Lun 24 Mar 2008, 19:21

Ca alors: je viens d'apprendre que luna est encore plus petite que moi! Cool
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Maka Lun 24 Mar 2008, 20:44

Age : 25 ans
Taille : 1m76
Humeur actuelle : détendue
Célib ou en couple? en couple
Depuis combien de temps? 3 ans
Amour ou sexe? l'entité
Vis en couple ou seule? idem
Jalouse? très oui...
Caline? oui
Parfum préféré? Pour vous? Pour elle? Pour moi, l'éternel Must de cartier, pour elle celui qu'elle sait porter
Tête à tête ou virée entre copines? les deux
Boites ou Pub? pub
Nourriture préférée? le surprenant... et le chocolat
Dernier film vu? dvd charlie et la chocolaterie...
Dernier album entendu? luisa Cruz, jeff Cohen (fadiste et pianiste)
Dernière chanson coup de coeur? Pourquoi? "Stream" Paatos se prète bien au jour
Votre plus grosse honte? avoir peur d'avoir honte
Votre plus grosse connerie? m'être oublié pendant plusieurs années
Votre plus gros fou rire? euh... ça m'arrive assez souvent, donc... sais plus
Maka
Maka
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : 38
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Luna Lun 24 Mar 2008, 21:05

tiijan a écrit:Ca alors: je viens d'apprendre que luna est encore plus petite que moi! Cool

Laughing J'ai compensé en mettant un plus avatar plus grand! Nouveau questionnaire - Page 2 Angel-sm
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau questionnaire - Page 2 Empty Re: Nouveau questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum