Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Plus belle la laïfe pour Nonnie...

+7
Judith
olga
sunflower
pims
NBGie
Nonette
Taz91
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Taz91 Jeu 07 Sep 2006, 12:51

Bon voici spécialement pour Nonichou, les résumés des 2 derniers épisodes de cette série bientôt culte qui parle de la vraie vie qu'est plus belle la laïfe.


Episode de mardi 5 septembre :

Que de suspens dans cet épisode!
Après 2 mois en Afrique Rudy revient à Marseille avec une seule personne en tête... Ninon bien sûr. Quand il la revoit (grand moment d'émotion pour les spectateurs... Sad ), il lui offre un superbe collier africain qu'il a lui-même marabouté... Alors Ninon et Rudy, de nouveau ensemble prochainement? Affaire à suivre...

Pendant ce temps plutôt que d'aller passer son Bac, Juliette péfère se rendre à l'enterrement de Mercoeur prêcheur (qui donc est vraiment dead, quoiqu'on ne sait jamais, il pourrait revenir d'entre les morts...) mais son amoureux transi ne le voit pas de la même manière et réussit à la convaincre d'aller passer ses épreuves ?????? .
Seuls Dorvalino et Johanna vont assister à l'enterrement de Mercoeur dans la fosse commune du cimetière.
Juliette, après ses épreuves, va voir Dorvalino pour s'excuser de ne pas être venue et lui apporte les affaires de son père. Dorvalino les récupère et tombe sur des livres écrit par son père sur les indiens Marani. Il commence à les lire... Plus belle la laïfe pour Nonnie... 659108

Mélanie n'a toujours pas remis les pieds au Mistral et a même commencé son nouveau job dans un café branché marseillais. Roland décide de passer la voir. Mélanie ne semble pas très épanouie dans son nouveau travail et Roland semble triste qu'elle soit partie mais ils sont trop têtus pour l'admettre mur ... Alors Mélanie, reviendra ou reviendra pas au Mistral?

Enfin l'affaire Castelli... Frémont convoqué au commissariat pour la mort de la mère Mercoeur croise Léo Castelli et l'informe du petit rdv organisé par son oncle... Léo se rend donc chez son oncle pour lui intimer l'ordre de ne pas faire des affaires avec la crapule qu'est Frémont. Une dispute éclate entre les deux :boxe: . L'aide-soignante de Tonton Castelli s'en mêle en demandant au général de se calmer car ce n'est pas bon pour sa santé. Comme à son habitude, le général lui parle comme à un chien ce qui déplaît fortement à Leo. Le ton monte encore plus et, de colère, le général Castelli finit par mettre Leo et l'aide-soignante à la porte...

La suite au prochain épisode...
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Jeu 07 Sep 2006, 13:11

What a suspense !
Sa race de cerise, Léo va t'il se maquer avec l'aide-soignante ? L'oncle est-il un vrai ou un faux méchant (salaud de flic) et Rachel s'en remettra t'elle ?
Mélanie se fait draguer par son patron. Coucheront-ils ensemble ?
Et comment va la meuf qui s'cherche un keum et Nathan ?

Merci Taz, je compte sur toi pour la suite !

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Sam 09 Sep 2006, 15:35

J'attends ton rapport Taz-à-deux-cerveaux-qui-finit-son-mémoire-avant-de-l'avoir-commencé batwoman
Non mais oh.
Please quoi, j'en dors à peine. J'ai vu Dorvalino partir jeudi soir que c'est grave terrible, j'me demande si ce salopard de général est un vrai salaud ou une feinte pour faire tomber Frémont (comment il déchire Frémont, c'est le meilleur) et les petites historiettes parallèles, on perd de la saveur avec la mort des Mercoeur Sad
C'est quoi vos pronostics ?

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Lun 11 Sep 2006, 23:51

J'ai loupé la fin ce soir, y a ma chérie qui est rentrée avant. Taz, help me ! Elle veut quoi à Rudy la grognasse d'infirmière ? Rachel va t'elle coucher avec le vioque ? Juliette se faire le ptit qu'a pas mué ? Le suspense est toujours épais avec more beautiful la vie.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par NBGie Mar 12 Sep 2006, 00:35

tu me fais honte. :souris:

(fallait pas refroidir les mercoeur c'est chiant now. boude )

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par pims Mar 12 Sep 2006, 10:08

(sans vouloir cafter, je crois que taz est partie voir ailleurs si le soleil y était aussi. ptet qu'elle les enregistre...)

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Mer 13 Sep 2006, 21:44

On est raide avec NBGie, ma chérie. Le général Castelli est-il vraiment crevé ou n'est-ce qu'une fausse alerte ? A moins qu'on ne l'ait suicidé ? Qui sera accusé ? Ahalalala batwoman

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par NBGie Jeu 14 Sep 2006, 00:10

J'pense qu'ils vont tout foutre sur le dos d'Agathe, l'ex te-pu. :souris:

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Mar 31 Oct 2006, 21:13

Alors Taz c'est ce qui s'appelle un gros lâchage, honte sur toi et toute ta descendance !

Donc pour celles qui suivent et qui vont faire n'importe quoi dehors à pas d'heure alors que fantômes, aliens et citrouilles gambadent dans les rues, voilà ce que vous avez loupé c'soir.

Déjà faut savoir que le général Castelli est dead et over-dead et qu'effectivement Agathe s'est mangé l'truc sur le dos alors que c'est plutôt l'infirmière qu'était sur l'coup avec l'ancien méchant, un psycho des familles, le docteur Livia, un vrai méchant, pire que la Mercoeur, paix à son âme et à ses attraits qui enchantent certaine sans goût, sans art et sans littérature (ça c'est mon texte de théâtre tragique mais on s'égare). Donc il est mort et y a de l'héritage dans l'air, mais où est passé l'magot ? L'héritage étant pour le keuf, Castelli, accessoirement amant d'Agathe l'ex-tepu, tandis que l'infirmière se fait Rudi qui reconvolait avec Ninon c'te salope et du coup ça a cassé vu que l'infirmière s'est débrouillée pour avoir Rudi dans son pieu, et qu'elle est ptêt bonnasse adentro.

Toujours est-il que Livia a foutu une zone monstre, et comme j'ai pas tout suivi bah j'n'en mesure pas l'ampleur, mais les vivants sont rares. Sa fille, et oui, l'infirmière, qui se fait choper à cause de la dénonciation de Luna -no comment batwoman - la reum à Rudi, est suicidée en taûle par son daron. Rudi est tout fou. Livia kidnappe Agathe et Castelli n'en peut plus. Il est aidé par le merveilleux, l'extraordinaire et talentueux acteur Frémont, son ex-ennemi et le flic PD, le jules au ptit blondinet victime d'une agression homophobe, pôv ptit loulou et dans-ta-gueule-la-ménagère-de-plus-de-50-ans. Donc ils traquent Livia, aidés par Charlotte dont le psycho est tombé in love et qui lui rend visite la nuit. Tandis qu'il menace Castelli que sa boss flikesse ne croit pas (pensant que Livia est bel et bien dead ce que nous savons nous spectateurs éberlués que c'est du pipeau) de couper une phallange à Agathe/jour de retard de remise de l'héritage, Rudi qu'en a dans la cervelle, attendu qu'il fait tout d'même médecine, découvre qu'il s'agit d'un timbre, un bête petit bout de papelard collant estimé à un million d'euros, c'est pas l'pérou non plus hein, un million, tu peux à peine loger ma famille avec ça dans Paname, mais voilà c'est en ploucardisie que ça s'passe alors faut pas trop en demander.

Pour la faire courte, ce qui est tout d'même ma spécialité, ils sont censés échanger le timbre contre Agathe mercredi, mais Livia hypnotise (pour d'la vraie/d'la fausse ?) Charlotte et lui demande de chourave le dit timbre à Casteli et de lui filer et hop-hop ils s'tracent de par le monde, c'était le dernier plan du jour.

Entre temps Luna a interdit à son fiston de s'en mêler, il a dit qu'oui et on y croit à donf' ; le ptit Nathan a reçu un pull qui sent la vache et il est persuadé que c'est sa reumasse, la garce qui s'est tracé y a 7 ans qui le lui a envoyé, qu'elle est à Marseille et il la voit dans un parc, son reup et sa grande-tata se font du souci pour l'ptichoune. Pas de nouvelles de l'autre gland qui branle rien, de l'avocat et la blondasse aujourd'hui, mais y a soirée Halloween au Mistral Plus belle la laïfe pour Nonnie... Yelims.com-Halloween08
et puis aussi l'ex-pouffe, la frangine de Juliette dont j'omets le nom qu'emmenage avec relativement de discrétion chez son keum, l'architecte, à qui Charlotte, son ex d'y a trois mois mène la vie dure vu qu'elle est sa voisine d'en bas.

Voilà. C'est trépidant. Plus belle la laïfe pour Nonnie... Yelims.com-Halloween06

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par NBGie Mer 01 Nov 2006, 00:06

merci mam'zelle. enquête

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Lun 13 Nov 2006, 20:53

Cerise mais quelle salope de mes abricots cette Sophie. Une authentique garce, j'pose un contrat sur elle guns

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par sunflower Ven 17 Nov 2006, 00:02

heu, juste une question idiote, elle passe quand et sur quelle chaîne cette série ?
sunflower
sunflower
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Ven 17 Nov 2006, 08:50

20:15-20:45, F3. Je suis à la bourre, Taz ?

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par olga Ven 17 Nov 2006, 13:39

t'as raison Nonette on va lui faire la peau à la sophie
olga
olga
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : au creux de son epaule
Emploi : dans le transport
Loisirs : tout ce que je peux faire avec elle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Ven 02 Fév 2007, 18:11

Pour les fans, qui loupent des épisodes, un lien phénoménal :
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/index.php3

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Lun 05 Mar 2007, 10:45

Pendant une promenade parisienne de mes canceva' j'ai croisé....
RUDY batwoman batwoman batwoman batwoman batwoman batwoman batwoman si, si j'vous jure.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Judith Lun 05 Mar 2007, 10:54

C'est impressionnant ! La deuxième page débute, et je sais toujours pas de quoi vous parlez !

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Mar 22 Mai 2007, 20:53

Z'êtes pas rigolotes à pas mater cette pure merveille de la télévision française, on peut même pas commenter/radoter désespéré En plus j'ai loupé le début c'soir.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Taz91 Mar 22 Mai 2007, 21:23

Ben rien de terrible au début, Juliette est à l'hôpital et elle accuse son père d'avoir tué la meuf à Chomette.

Bref, Frémont coupable de meurtre ou pas ?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Mer 23 Mai 2007, 08:25

Non Je ne pense pas que Frémont soit coupable. Il ferait pas ça à Céline, attends. Elle me fait vachement de peine, Céline en plus, elle s'en prend plein la face depuis trop de mois, là, alors que c'est qu'une blondasse pleine de poignon. N'empêche que le coup du meurtre d'Aurélie est plus tordu, mais je vois trop épisodiquement en ce moment pour faire des pronostics convenables.
Et Andréas ? Et le gros mafieux là ?

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Taz91 Mer 23 Mai 2007, 09:35

Andréas je me demande s'il ne drogue pas Juliette à son insu... Il est bizarre...
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Taz91 Jeu 31 Mai 2007, 10:04

Nan mais ça devient n'importe quoi Plus belle la laïfe Laughing ... Genre Frémont croit tirer sur Vassago mais en fait c'est sur Juliette qu'il tire mais on sait pas parce que Juliette et Andréa ont disparu puis Frémont devient fou et Chaumette prend la direction de Phénicie... Trop surnaturelle la laïfe... C'est vrai qu'il m'arrive des trucs comme ça tous les jours... batwoman
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Nonette Jeu 31 Mai 2007, 13:42

On nous fait croire que Vassago est le diable. F3 a été contactée par des lobbyes intégristes, puisque tout devient possible à présent. A moins qu'il n'y ait une nouvelle drogue répandue sur le marché et distribuée par andréas-grosses narines, qui aurait peut-être un lien avec Vassago. C'est fouuuuuuuuuuu.

Luna nouvelle AS de la série.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Taz91 Jeu 31 Mai 2007, 14:01

andréas-grosses narines

Laughing Tellement grosses qu'on pourrait lui mettre des billes dans le nez...

Tu crois que Dieu va finir par apparaître dans la série ? Ou bien Buffy contre les vampires va venir sauver tout le monde ?
Peut-être qu'Ally Mac Beal pourrait venir défendre la pauvre Céline injustement accusée ?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Karmen Sam 02 Juin 2007, 15:40

ptdr!

Je pensais être la seule greluche à me fendre la poire devant ce bijou de la TV française, preuve indéniable que les chtits frenchies ont bien raison de s'acharner à sortir de nouvelles séries...
A chaque fois que je mate un épisode, j'ai une phrase qui me revient immanquablement à l'esprit: "mais où vont-ils chercher tout ça??".
Toutefois, je peux vous assurer que Plus belle la life, ça n'arrive pas à la cheville de Days and lives alias Des jours et des vies qui passe tous les matins après William sur France 2. A mon grand regret, je n'ai plus jamais l'occasion d'être chez moi à cette heure-là pour continuer à suivre les aventures abracadabrantesques de Bo, John, Stephano et de la princesse Gina désespéré
Ceci dit, si quelqu'une connaît la série dont je parle, peut-être aura-t-elle remarqué comme moi à quel point Frémont a piqué des "trucs" d'acteur à Stephano: le coup du regard noir appuyé d'un circonflexe sourcilien ou encore le hochement lent de tête doublé d'un sourire narquois on ne peut plus convainquant!... Ca sent le copiteur, c'est moi vous le dis...

Karmen
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Localisation : par là, à gauche
Emploi : dans le bô monde du langage, avec les jeunes et les moins jeunes
Loisirs : tant de choses!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la laïfe pour Nonnie... Empty Re: Plus belle la laïfe pour Nonnie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum