Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La malédiction de naître fille

2 participants

Aller en bas

La malédiction de naître fille Empty La malédiction de naître fille

Message par Poet Mar 24 Oct 2006, 19:00

À ne pas rater non plus sur Arte, ce soir à 20h50
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=3300013

Encore un sujet édifiant sur la condition de la femme, son statut, son image, son "utilité", son rôle, le poids des traditions et des religions, tous ces clichés, tous les combats qu'il faudra encore mener pour avoir les mêmes droits de vivre, pour être aimée et respectée parce que rien en ce monde n'est jamais acquis définitivement tant qu'il y aura des extrémistes et intégristes qu'un monde dominé par les hommes -de sexe mâsculin donc- rassure (et assure pouvoir et contrôle des décisions et des orientations culturelles, politiques et économiques d'une société), il faudra continuer de lutter pour exister dans la dignité et vaincre la barbarerie sous toutes ses formes :boxe:
pfff dûr de lévitation ici
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de naître fille Empty Re: La malédiction de naître fille

Message par Nonette Mar 24 Oct 2006, 19:06

Ouais y a aussi le docu sur Chichi qui paraît-il est bon. Comme d'hab' je fais autre chose que mater l'écran et je louple plein de trucs. Pour une fois qu'y a autre chose que des séries à la noix de cajou en fraisier...

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de naître fille Empty Re: La malédiction de naître fille

Message par Poet Mer 25 Oct 2006, 19:13

Ça fait terriblement mal de réaliser qu'on (enfin des mères sous influence et des femmes oppressées) tue de pauvres bébés filles qui ont pour seul crime de naissance d'avoir un sexe féminin... Et quant aux petits bébés et petites filles qui ont été épargnées par l'infanticide (ou le foetuscide plutôt tendance actuellement), il n'y a qu'à voir comment on les traite. Elles manquent de tout et de la base des bases : amour et considération... On leur reconnait une valeur marchande pour les vendre à leur futur époux et belle famille qui les traiteront comme la merde qu'elles pensent être et qui devront enfanter jusqu'à ce qu'elles aient ce sacro-saint garçon ou/et encore on les réduira à la servilité et l'esclavage, on les violera, on les vitriolera, on les brûlera vive... Shit

Et ça aurait pu être notre destin, ça pourrait être notre vie de malheur, si on était née quelque part en Asie entre Inde, Pakistan, Chine, Corée...
:puker: prêcheur
Ni pute, ni soumise, ni sexe inutile, ni ventre, moule, centrifugeuse pour chromosomes caryotype masculin normal 46, XY
:bebe:

calimero
Mais pour te répondre Nonette, et finir sur un petit rire jaune chinese, c'est vrai qu'hier soir, nos chaines nous avaient concocté un super menu du soir - fait trop rare et en fait de choix, les gâteries devaient défier la concurrence et nous barbouiller car comme l'écrivait mon programme tv préféré "existe-t-elle la machine de technologie implacable capable d'enregistrer "Chichi", "j'ai mal" et "femmes fantomes : la malédiction des filles" Confused: :scratch: So, how could we do sans ripper ses petits boudins de doigts sur la zapette ou sans allumettes pour tirer à la courte-paille, sans TNT, ni Canal +, sans amis, sans télé What a Face Razz


Euh, moi, j'adore les noix de cajou mais avec les cahuettes à l'apéro et j'aime bien aussi le fraisier faim prête mais un fraisier avec des noix de cajou en guise de fraises (quoi qu'est-ce qu'elle a ma fraise La malédiction de naître fille Suspect ) -fraises de bois où l'on se promène encore pendant que ces grands méchants n'y ont pas encore pénétré- :arrow: )) ben c'est tout à fait le repas d'hier soir finalement :!: Mr.Red
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de naître fille Empty Re: La malédiction de naître fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum