Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trop belllllllle

+3
badtrip
cosaque
sita
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par sita Lun 04 Déc 2006, 18:45

Bon OK je te pardonne ton affront. Cool

Mais dis moi: qu'est ce que tu lui trouves à Charlotte Gainsbourg? Pour ma part, elle ne déclenche chez moi aucun élan saphique. C'est sans doute son côté d'éternelle ado qui me laisse froide, et puis elle est assez plate, non? Shit
Kristin n'a quant à elle pas des formes plantureuses mais elle a une telle élégance et ce charmant accent..... Embarassed
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Lun 04 Déc 2006, 19:01

Ne te force pas à l´aimer ma Sita...tu ne l´aimes pas..
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Poet Lun 04 Déc 2006, 19:25

Ben ouais Embarassed :scratch: je sais Kristin c'est carrément autre chose que Charlotte : rien de comparable mais les deux m'impressionnent car Charlotte semble tellement introvertie pour qui ne la connait pas et pis c'est la fille à son papa et à Jane (elle aussi a le délicieux accent et le flegme britannicus )... C'est son côté un peu secret et mystérieux et sa généalogie mais quand même en vieillissant je la trouve de plus en plus épanouie et... attirante (non, on est loin quand même de l'ado dans "la petite voleuse" and co... :!: )...
J'te laisse Kristin S. T, ça devrait être tout à ta convenance ça Mr.Red
Mais bon, mon genre de nana people c'est plutôt du côté Max/Jessica Albarn dans Dark Angel ( TM )qu'il faut le chercher et surtout le trouver et me l'apporter... sur un plateau si vous plaite faim prête Laughing
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par sita Lun 04 Déc 2006, 19:43

Mais si je l'aime! Rolling Eyes Enfin....elle n'est pas tout à fait aussi désirable que toi ma cosaque! trop belllllllle - Page 2 E0848 :wouah:

Je ne connais pas Jessica Albarn, jamais regardé Dark angel.
Sinon, dis moi: je pense que tu as maté la série tle L world. Quelle est la nenette avec laquelle tu ne dirais pas non pour une soirée bouffe aux chandelles? histoire de nous départager parce que cosaque et moi on n'est pas d'accord! Rolling Eyes Laughing
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Poet Mar 05 Déc 2006, 19:30

Euh Embarassed , là, je vais écailler mon vernis et ma réputation va en prendre un coup, mais comment vous dire... What a Face
Humhummm, je n'ai pas encore eu l'occasion de mater cette série culte. D'abord, je ne suis pas abonnée à Canal, et puis, ben... :scratch: j'attendais qu'une nana sympa m'offre le coffret comme on offre un bouquet de fleurs ou un délicieux ballotin de chocolats - oui parce que j'adore le bon chocolat Smile mais rien ne vois-je venir et je me languis alors comme c'est bientôt Noël et que je n'ai qu'une paire de chaussettes à suspendre à la cheminée, il me vient une idée si une belle âme aimable et pleine de compassion pouvait penser à mes chères chaussettes et m'y faire jaillir a wonderful L. World (j'ai rien non plus contre les v.o. Razz ), ça me ferait une belle nuit de Noël les yeux mouillés vers vos ciels bise
Mr.Red
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Mar 05 Déc 2006, 21:38

Pour te consoler si la série ne tombe pas dans tes chaussettes pour Nono...C´est pas mal mais bon:: faut pas en faire des tartines non plus....c´est américain.... Mr.Red

A quand les L à la franchaise hein?
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Poet Mer 06 Déc 2006, 19:10

J'sais pas si ça me console :scratch:

Fais pas ta belle
Ne sois pas cruelle
Ne me dis pas non
Tu me fends le cœur trop belllllllle - Page 2 E0848 Mr. Green

Mais bon, si vous voulez que j'vous aide à vous départager les filles, et vu que j'ai mes 3 saisons de retard Embarassed est-ce que quelqu'une peut au moins me conseiller (pour mes ptites couvre-pieds -pas du tout pue-pieds d'ailleurs Shocked ) sur le choix entre saison1 et saison2
Confused:
Laquelle vous parait la plus captivante (encore que ça me frustrera de ne pas commencer par le commencement si toutefois, il s'avère que les débuts sont moins palpitants que la suite... Confused ) ?
enquête
Bon, ben sur ce j'vais prendre un petite biere, moi, pour noyer ma honte (parce que ne dit-on pas "toute honte bue" Razz Mr.Red ) mais pas une brune qu'on a vraiment trop bien en bouche - non plutôt une blonde qu'à d'la persnnalité ou voire une ambrée. J'aime beaucoup aussi les blanches (j'les essaie toutes What a Face Wink )
Heuh, bon à part la Kristin Scott Thomas, vous aimez la Adèle Scott, I suppose Razz tchin
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Mer 06 Déc 2006, 21:30

Je ne suis pas trop bière....

C´est simple tu achètes la saison 2 dac , tu la mates, puis tu me la prêtes et donnant donnant je te prête la numéro 1. Mr.Red


mais je veux la version avec les trois langues étrangères.. trop belllllllle - Page 2 Angel-sm
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Poet Jeu 07 Déc 2006, 13:20

T'es pas trop biere :puker:
pas rombière non plus, j'espère Shocked Confused: et encore moins friande de mise en bière Razz

Et, pour ta suggestion, on pourrait -en effet- peut-être faire affaire et s'arranger trop belllllllle - Page 2 Forum70 , why not ?????? what a good idee, my dear dac
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Jeu 07 Déc 2006, 14:09

Oulah, j'arrive à temps pour vous éviter la cata. Slyv, il ne faut surtout pas demander ça comme cadeau, c'est vraiment trop naze (et pas parce que c'est américain, Cosaque, tu es tellement prévisible, je te ferai un cours sur les séries américaines et la BD quand j'aurai le temps).
LWord c'est les aventures d'une bande de pouffiasses plus vulgaires les unes que les autres. Mieux vaut regarder Desperate Housewife, au moins il y a un scénario (tant qu'à voir des aventures de pouff, je veux dire).
Bon, dans la saison 1, y'a du sexe hétéro en veux tu en voilà, et c'est tout ce dont je me souviens, à part les deux épisodes finaux qui sont quand même assez bons. La saison 2 je viens de la voir, alors je peux te dire qu'il y en a une qui s'est fait violer pendant la Shoah (et quand tu as 19 en 2005, faut le faire), une autre qui est enceinte jusqu'aux yeux, baise dans une piscine et accouche dans une autre piscine mais cette fois en plastique, et une autre qui a des boucles d'oreilles en forme de pomme. Enjoy.
Et sinon, je conseille la bière Leader Price (une pils je crois, je vérifierai), une blonde de rapport qualité prix indépassable.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Jeu 07 Déc 2006, 16:31

et pas parce que c'est américain, Cosaque, tu es tellement prévisible, je te ferai un cours sur les séries américaines et la BD quand j'aurai le temps).

Dis-tout de suite que je suis sans un poil de finesse... Mr.Red

Les séries américaines ou tout court c´est pas trop mon truc...mais je me devais de m´initier à ce feuilleton L W....qui est à la base de la culture gouine de ce début de siècle. prêcheur

Les B.D je propose que tu en fasses un post et que tu nous présentes une Bd par semaine avec une photo de l´album.......et en pondant une prose du tonnerre qui nous fera nous ruer dans les Fnacs, librairies ou autres sanctuaires de la bidi.

Bon si ta description de la saison 2 est bonne il vaut mieux s´abstenir.................
Si toutes les filles dans les rues étaient aussi vulgaires que certaines actrices de la série, alors peut-être que la population arpenterait plus les centres villes... ??????
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Jeu 07 Déc 2006, 16:40

Bon, dans la saison 1, y'a du sexe hétéro en veux tu en voilà, et c'est tout ce dont je me souviens, à part les deux épisodes finaux qui sont quand même assez bons. La saison 2 je viens de la voir, alors je peux te dire qu'il y en a une qui s'est fait violer pendant la Shoah (et quand tu as 19 en 2005, faut le faire), une autre qui est enceinte jusqu'aux yeux, baise dans une piscine et accouche dans une autre piscine mais cette fois en plastique, et une autre qui a des boucles d'oreilles en forme de pomme. Enjoy.
Smile

N´empêche que tu as bien maté quand même Badtrip...tu étais désoeuvrée sans doute.. Mr. Green
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Poet Jeu 07 Déc 2006, 21:34

C'est le casse de Bad, le casse de Bad :cheers:
Sinbad
I'm bad trop belllllllle - Page 2 E0848

Au moins c'est dit et j'crois que je vais te suivre sur ta vague et dans ton trip (mais j'sais plus trop où qu't'es à't'heure :scratch: Wink )
Desesparate Housewives, ça m'cause quand même plus vu que j'ai regardé la série (1rst saison) sur M6 mais je me suis assez vite lassée... Zzzzzzz
Aussi si the L. Worl ressemble aux résumés/raccourcis des saison1 et 2 que tu décris... :byebye:
Je vais opter pour autre chose de plus consistant à mettre dans mes chausses Mr.Red
Quant à la pils, je connaissais feu John Peel et ses peel' sessions (que l'on pouvait également accompagner de pils' session Laughing ) et la pils c'est le terme pour désigner une bière blonde légère (j'ai pas dit une putain de bière Razz ) - je pense- in het nederlands (en néerlandais)... vache

:grenouille: desolée d'avoir polluée ta mare en croassant dans ton post, Sita What a Face
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Nonette Jeu 07 Déc 2006, 23:56

Y a que plus belle la laïfe de vrai, le reste c'est de la gnognotte. batwoman

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Ven 08 Déc 2006, 16:51

Oui désolée pour la pollution Sita.
Poet, je suis maintenant à côté de Montcuq, comme je l'ai expliqué ailleurs sur le forum. On assume, on assume grave.
Bon c'est vrai, j'ai regardé L Word. Mais c'était à des fins culturelles, comme Cosaque. Regarde, j'ai pas perdu mon temps puisque je peux vous en faire un compte-rendu très informatif et objectif. Je sers la communauté, quoi (je sais, vous êtes pas communautaristes, tant pis pour moi).

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par sita Ven 08 Déc 2006, 17:24

Vous avez le droit de polluer autant que vous le voulez. C'est fait pour ça.
Votre pollution est même recommandée et non dangereuse pour notre santé. Enfin question santé mentale, j'ai un doute quand même. Mr. Green

Badtrip, ne fais pas ta timide. Tu as adoré les pétasses de L word. Allez, avoue! Laughing
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Sam 09 Déc 2006, 18:19

Elles sont Horrrrribles !!!
Je n'avouerai rien du tout.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Sam 09 Déc 2006, 20:14

trop belllllllle - Page 2 Violence03

Cosaque va te triper tripbad..tellement te triper que ta déclaration d´amour pour les L s´entendra jusque dans la chambre du curé de Montcup....
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Sam 09 Déc 2006, 20:19

je regrette... Confused c´est un peu violent peut-être.
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Dim 10 Déc 2006, 14:21

Mais non voyons.
Beaucoup moins violent que certaines images aperçues dans ladite série.
Bon, je l'ai vu comme j'ai dit par communautarisme, et aussi parce qu'une copine m'en avais fait une copie. Mais maintenant j'ai tellement critiqué que bien sûr on ne me fournira jamais la saison trois, et quand même j'aimerais bien savoir si elles sont toujours aussi truffes. Je dois quand même avouer que j'ai vu le premier épisode de la saison 3 et qu'elles ont trouvé un nouveau truc: elles repassent un nourrisson de bras en bras et celle qui le pose a perdu. C'est une sorte de jeu de la patate chaude. Le bébé n'a jamais le droit de dormir, ni rien.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par cosaque Dim 10 Déc 2006, 14:38

elles repassent un nourrisson de bras en bras et celle qui le pose a perdu. C'est une sorte de jeu de la patate chaude. Le bébé n'a jamais le droit de dormir, ni rien.

Je suis émue jusqu´aux larmes...


🐶
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Dim 28 Jan 2007, 17:11

Hier soir, j'ai été profondément choquée par l'épisode 7 de la troisième saison.
L'une des personnages a décidé de changer de sexe. Sa girlfriend, Jenny l'Emmerdeuse, est d'accord et pour une fois ne fait pas d'histoires (il faut dire qu'elle a d'autres chats à fouetter avec tous les problèmes que ça doit lui poser d'attacher sa gabardine et de faire tenir son béret à la française - Jenny l'Emmerdeuse est écrivain, donc dans ses meilleurs moments elle s'habille comme Michèle Morgan dans les années 60, et dans les pires c'est Lavinia dans les dernières jours de Pompéi, ou dans Princesse Sarah, faut le voir pour le croire). Mais passons.
Les bonnes copines détestent la petite amie de Jenny l'Emmerdeuse car elle est trop masculine (déjà, pour un film de gouines, ça part bien, merci) et qu'elle vient de l'Ohio ou que sais-je et elle est pas sortable dans les restos branchés. Là encore, ça donne le ton.
Lors d'une soirée branchée, l'une des pépettes soit disant gouine, en robe du soir lamé or (pour donner le ton), chuchote avec dégoût à ses copines que l'autre a vraiment des trop gros muscles, berk. Les autres lui chuchotent "mais t'es pas au courant, elle prend des hormones, elle veut changer de sexe" "ouh la la, mais berk", rétorquent en choeur toutes les glossy pouffiasses surexcitées (les soit disant lesbiennes, donc). Et d'énumérer en se tortillant toutes les choses soit-disant affreuses et infâmantes qu'il faut faire pour changer de sexe, comme par exemple se couper les cheveux.
Et là-dessus, j'ose à peine le dire parce que ça devient choquant et malsain pour de bon, une des copines de la bande qui a un cancer et suit une chimio, se lève et s'en va, parce qu'elle se sent visée.
1- le parallèle traitement hormonal/ chimio est répugnant et insultant pour les deux parties.
2- C'est bien la peine de regarder des films de gouines si c'est pour entendre les mêmes saloperies stupides qui nous suivent depuis l'école primaire "et ta féminité ? tu serais tellement plus jolie avec un ruban, et c'est quoi ces biscottos disgrâcieux et cette démarche de footballeur", etc, etc.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Dim 28 Jan 2007, 17:15

Rectificatif (j'avais pas tout à fait suivi hier soir): Lars me dit que celle qui est malade se tire au moment où les autres parlent de se faire enlever les seins, (avec une répugnance non dissimulée de gamines en pleine puberté) et celle qui a un cancer vient justement (ah, quelle intéressante coincidence!) de se faire opérer d'un sein.
Je trouve ce scénario à chier; et discriminatoire, aussi.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Kai Dim 28 Jan 2007, 19:28

je trouve, Badtrip, que ca donne assez bien le ton...
ca donne surtout envie de te lire avant nos emplettes, histoire de voir où on met les pieds...
- et où on veut pas les mettre !

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par badtrip Mar 30 Jan 2007, 15:37

Pour celles que ça intéressent, un article qui donne assez bien le ton:
http://www.afterellen.com/TV/2006/4/butches.html

Sinon je voulais féliciter publiquement la sous-titreuse bénévole (Choukrette, je crois) de ma version piratée de LWord (qu'on m'a offert, bien sûr, je serais bien incapable de pirater quoi que ce soit même avec toute ma bonne volonté), sous-titreuse donc, qui a fait preuve de plus d'inventivité et d'humour que les scénaristes...

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop belllllllle - Page 2 Empty Re: trop belllllllle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum