Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sarko

+8
Kooky
aude
tiijan
cosaque
iza
Judith
ancolie_sous la pluie
badtrip
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sarko - Page 2 Empty Re: Sarko

Message par badtrip Sam 10 Fév 2007, 19:03

"l'état" n'est pas une chose abstraite qui s'enrichirait sur "notre" dos; en gros, l'état, c'est nous. Et lorsque quelqu'un trouve qu'il n'a pas "sa" place dans ce nous, alors il essaie de voter ou d'infléchir le cours des choses d'une manière ou d'une autre.... (bon, c'est la théorie)
Mais c'est vrai que quand il s'agit de taxer les couples homos, là l'homosexualité existe; alors que pour le reste on n'a pas les mêmes droits. Et d'après ce que j'ai vu Sarkozy n'a pas l'intention de rectifier le tir et de faire quoi que ce soit en ce sens. Ce que j'ai vu de l'émission en question (merci Judith) montre à quel point il a une vision complètement archaïque, qui renvoie "au douloureux problème" des années soixante. Ce qui m'a le plus heurtée, ce n'est même pas qu'il s'oppose à l'adoption (on s'y attendait) mais la manière dont il traite les deux mecs, surtout le jeune, en le renvoyant de le domaine de "l'intime" et du "douloureux". La seule chose douloureuse, c'est le coup de pied qu'il mériterait de prendre dans ses parties intimes.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko - Page 2 Empty Re: Sarko

Message par Invité Lun 12 Fév 2007, 18:41

cosaque a écrit:J´ai écouté.
Sarkosy est un homme de droite que la question homosexuelle embarasse et ennuie plutôt...comme tous les gens de droite pas concernés par la question c´est à dire 90 %.

(soupir...........)

Royal c´est pareil sauf qu´on l´a poussée à dire oui pour séduire l´électorat gay. Elle s´en balance des pédés et des lesbiennes.

Maintenant qu´est ce qui compte l´équité des droits juridiques entre hétéros et homos (Fiscalité, défense des droits) ou le fameux mariage homo...
Une institution archi conventionnelle le mariage....(deuxième soupir)
L´adoption des enfants...(troisième soupir).....
Quelle est la priorité des priorités?
Je ne sais pas.
Combien de filles ici rêvent d´enfants.....?

Les politiques savent, comme lundi dernier avec Sarko, contourner la question et aborder un autre dommaine pour ne pas s'investir dans une réponse net et précise... car derrière eux, ben l'électorat est majoritairement hétéro, surtout les maires de Province !

Je crois qu'il faut aborder ce sujet sur le net de plus en plus, de parler sur leurs blogs, car ils sont tellement présent maintenant sur le net ! On n'est pas une minorité malgré ce que l'on lire et entendre, seulement des électeurs qui ne bénéficient pas du même avantage que les autres, niveau lois !!!

L'autre jour, sur un forum je parlais de l'homophobie en coupant une discution politique et les propros de Sarko.... et j'hallucinais que beaucoup ne savaient pas que l'on peut pas donner notre sang !

Bougeons-nous et surtout dans des discutions zen car le message passera Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko - Page 2 Empty Re: Sarko

Message par fitzouille Jeu 15 Fév 2007, 09:27

les lez peuvent donner leur sang la discrimination est sur les hommes gay.
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko - Page 2 Empty Re: Sarko

Message par badtrip Jeu 15 Fév 2007, 16:24

Oui, même dans la discrimination on est discriminées...; mais bon y'a des fois c'est tant mieux.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko - Page 2 Empty Re: Sarko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum