Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg

3 participants

Aller en bas

pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg Empty pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg

Message par pims Lun 12 Fév 2007, 21:07

je ne saurais que trop vous conseiller d'aller, un vendredi, samedi ou dimanche soir, au centre pompidou de 21 heures à 23 heures (accès libre), jeter un oeil depuis en haut au parvis sur lequel est projeté (en immense) une vidéo de l'artiste suisse tout en jetant un oeil à paris, la nuit (et viser 22 heures pour avoir en même temps la tour eiffel en panique).

le lien vers beaubourg

c'est beau, ça fait du bien, y a une chouette musique et ça réconcilie un peu avec la saison, y a quasiment personne (ce qui tient du miracle), ça chasse les idées noires, on se sent doucement euphorique et rassénérée en repartant...

pippiloti rist: Avec cette œuvre je désire susciter un éclat de conscience dans les esprits des spectateurs, je veux leur adresser de la douceur et les amener à relativiser leurs problèmes personnels.

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg Empty Re: pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg

Message par Kai Mar 13 Fév 2007, 09:27

pims a écrit:pippiloti rist: Avec cette œuvre je désire susciter un éclat de conscience dans les esprits des spectateurs, je veux leur adresser de la douceur et les amener à relativiser leurs problèmes personnels.

ah bah dit comme ca... rien que ca donc ? vivement 22h !

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg Empty Re: pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg

Message par pims Mar 13 Fév 2007, 19:35

pour moi ça a marché, en tout cas, c'est fou ce que ça m'a toute zenifiée.

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg Empty Re: pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg

Message par muscat Lun 09 Avr 2007, 01:56

je regrette de pas avoir vu.. Si liens internet, ou vidéos personnelles, ou commentaires sur, suis preneuse

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg Empty Re: pippiloti rist projetée sur le parvis de beaubourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum