Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions en vrac !

+20
chocolina
Mine-de-Rien
Gagot
ptitemoi92
Xenia
Invitée
abbieboo
gloups00
sensible75/25
helene591
jujupink
pooky
yes i am
Cath
tiijan
pims
bidou
Siam
Taz91
Hera
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Questions en vrac !

Message par Hera Lun 10 Déc 2007, 19:15

- Es-tu du matin ou du soir ? Tout dépend pour quoi...
- Est-ce que tu sais bricoler ? Pas trop mal
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Non
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? A petites doses
- As-tu un animal de compagnie ? Chien, Chat et poissons
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Très souvent
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Plutôt musique et littérature
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Au contraire
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Très grande !
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je bosse beaucoup aussi...
- Tu aimes faire la cuisine ? Non
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour bien que fumeuse
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Oui, à mon avis
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Très important !
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt sur 23°...
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? J'm'en vais !
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Tu peux les garder, cela ne m'ennuie pas.
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Quand je le peux, farniente ! C'est tellement rare...
Hera
Hera
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Entre ciel et terre
Emploi : A temps plus que plein !
Loisirs : Chasse le dragon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Taz91 Lun 10 Déc 2007, 21:55

Cool, un nouveau questionnaire ! Ca faisait longtemps Questions en vrac ! Banane06

- Es-tu du matin ou du soir ? Du soir plutôt, j'aime bien vivre la nuit
- Est-ce que tu sais bricoler ? Euh... Mr.Red
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Oh que oui, c'est pour ça que j'en profite à fond
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? Dès que je peux je voyage, j'adore découvrir de nouveaux lieux
- As-tu un animal de compagnie ? Oui, une chienne de 45kg, ce qui est amplement suffisant
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Ca dépend des personnes et de l'état de mes finances Wink mais ça m'arrive
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Oui, un peu à tout ça, j'aime bien apprendre
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Non, j'aime beaucoup aussi.
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Oh que oui.
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Ben non, on sera 2
- Tu aimes faire la cuisine ? J'adore ça
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour même si je suis fumeuse mais j'avoue que ça me fait braire de ne plus avoir ma clope avec mon café ou ma bière (d'ailleurs je risque de nettement moins fréquenter les bars Razz )
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Je suis toujours réformiste moi alors je dis avec les petites choses batwoman (private joke Wink )
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Non pas du tout
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? 23°
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je reste un peu et je file après
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Un cadeau ça ne se reprend pas
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? La farniente j'aime bien mais ça ne dure qu'un temps, j'aime l'action moua Questions en vrac ! 574254
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Siam Mar 11 Déc 2007, 13:10



Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 18:08, édité 1 fois

Siam
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par bidou Jeu 13 Déc 2007, 01:26

Es-tu du matin ou du soir ? plutot du soir, mais j'aime bien faire une exception et me lever trés tot, j'aime l'ambiance de l'aube
- Est-ce que tu sais bricoler ? je suis débrouillarde:)
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Oh que oui.
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? J'espére arriver à 70 et me dire que j'ai vu le monde, du moins une grande partie.
- As-tu un animal de compagnie ? Deux chattes, une qui s'appelle grosse (elle est énorme), l'autre qui s'appelle petite (elle a 9 ans mais elle a toujours la taille d'un chaton de 4 mois)
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Toujours
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Tout le temps, j'adore faire plaisir.
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Je tente le concours des beaux arts dans deux mois (paris, nancy, toulouse, bruxelles), j'aime la musique (de tout les pays, de tout les temps), je vais souvent au théatre (amis "apprentis commédien" oblige), je suis en école de ciné actuellement (je n'aime pas le cinéma francais actuel (sauf exception) et je pense que d'une facon générale, le cinéma que l'on voit dans les salles n'invente rien, ne raconte rien et prend les gens pour des cons(bon j'éxagére un peu) j'aime le cinéma d'auteur et si vous voulez qu'on en parle, je peux vous parler pendant des heures de ma vision du cinéma:), et j'aime beaucoup lire.
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi.
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? J'aime la propreté oui, aprés je me fiche que quelqu'un aime manger au mcdo...
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? C'est un piége dans lequel ne pas tomber "chérie c'est ton travail ou moi". Aprés tout dépend de la situation.
- Tu aimes faire la cuisine ? j'adore ça, c'est comme la peinture, c'est amusant de faire des mélange, que ce soit la couleur, le gout, la texture... aprés il faut avoir le temps.
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? C'est un peu compliqué. Je ne fume pas et l'odeur de la cigarette m'incomode mais... c'est encore une petite liberté qui disparait, dans le principe je trouve triste qu'on ne puisse pas fumer en prenant son café dans un bar. Mais enfin... je suis plutot Pour.
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Les deux...
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Non pas vraiment, je ne suis pas bordélique mais je suis un peu désinvolte
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? 23°, j'aime avoir chaud
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je reste pour lui faire plaisir, si vraiment c'est important, mais je ne m'ennuie jamais avec mes amis.
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Je trouverais puéril qu'on me propose de me les rendre.
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Rien contre un petit moment de détente avec une glace à la vanille/caramel avec plein plein de chantilly dessus une fois de temps en temps.

bidou
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par pims Dim 16 Déc 2007, 20:48

- Es-tu du matin ou du soir ?
ça dépend. de la nuit l ete, du matin l hiver.

- Est-ce que tu sais bricoler ?
bricoquoi?

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ?
non.

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ?
oui, mais j aime bien revenir aussi...

- As-tu un animal de compagnie ?
non

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ?
ca depend de la personne a qui j ai fait la promesse en fait.

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ?
a l improviste et a l impulsion, oui, oui, oui.

- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ?
bien sûr, si je puis me permettre

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ?
completement. je prefere la courtoisie. question de nuance.

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ?
oui

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ?
ça depend de ton degre d implication, de ce que tu fais et de pourquoi tu le fais. mais prepare toi a ce que je te vanne regulierement a ce sujet.

- Tu aimes faire la cuisine ?
j aime aider a faire la cuisine. sinon, je suis une vraie feignasse

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ?
contre dans les bars. pour partout ailleurs.

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?
si dans le quotidien des petites choses on se change soi, c est deja pas mal.

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ?
oui. même si je suis exagerement bordelique.

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ?
23°

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ?
je m efforce de rester, mais la fois suivante, j evalue mieux les risques, et je ne viens pas.

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ?
garde les tes cadeaux, sale môme

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ?
en constant balancement.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 21:34, édité 1 fois

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par tiijan Dim 16 Déc 2007, 21:16

- Es-tu du matin ou du soir ? du matin, sans hésitation
- Est-ce que tu sais bricoler ? je sais un peu.. j'aime beaucoup...
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Non
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? j'aime plus encore faire découvrir
- As-tu un animal de compagnie ? Je vis aves trois chats, donc techniquement c'est eux qui ont un animal de compagnie
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? aussi souvent que possible
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? ouaip, même si j'ai une tendance grand public largement assumée
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? la galanterie m'amuse... le romantisme est ma faiblesse
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? je n'aime pas l'hygiènisme... notamment en ce qui concerne les enfants... je considère ça comme un fléau moderne (minots pas immunisés = minots malades en permanence)
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? ça dépend de ton taf... s'il t'éclate, ça va... si c'est juste pour avoir plein de thune sans avoir le temps d'en profiter, ça me laisse perplexe
- Tu aimes faire la cuisine ? j'adore
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?faut beaucoup de petites choses pour commencer une révolution
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? mon organisation perso l'est
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt sur 19°
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Ca dépend si c'est juste un copain ou un vrai pote
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? fais comme ça te chante
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? je considère la glandouille comme un art raffiné
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Cath Dim 16 Déc 2007, 22:55

-Es-tu du matin ou du soir ?
ben généralement je suis pas du matin du tout mais bon il y a une ou deux exception

- Est-ce que tu sais bricoler ?
oui jme debrouille si il y a la notice

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ?
heu... non

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ?
ben quand je suis chez moi j'ai envie de partir et quand je suis loin j'ai envie de revenir

- As-tu un animal de compagnie ?
bien sur un chat et un chien

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ?
oui si je ne pense pas pouvoir tenir une promesse je ne promet pas tout simplement

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ?
oui c'est ce genre de petites choses qui font que...

- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ?
oui tout m'interresse à partir du moment ou j'apprend

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ?
j'aime bien mais que quand c'est fait naturellement si c'est juste pour la drague ça me gave

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ?
oui enormement j'estime que c'est un respect pour moi et pour les autres

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ?
si on peut jamais se voir oui ça me derange on restera ami

- Tu aimes faire la cuisine ?
non jdeteste ça me soule a part peut etre certains desserts mais bon pas quelque chose de compliquer

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ?
pour ça fera du bien de rentrer d'une sortie sans puer la clope de partout ou d'avoir mal a la gorge

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?
je pense que le quotidien peut faire naitre de grosses révolutions (tu msuis?)

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ?
heu... ça depent pour quoi quand c'est important faut que je soit organiser sinon je stress et jm'enerve mais genre le menage ben là mon appart' est pas super ranger il y a toujours un peu de bordel et jm'enfou ça m'empeche pas de dormir.

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ?
25° meme jsuis une grande frileuse

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ?
je m'efforce de rester, mais la prochaine fois jlui proposerais qu'on organise la soirée ensemble je tournerais ça en lui disant que c'est pour le décharger un peu

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ?
j'ai horreur de cette réaction de gamins jte cause plus donc jte rend tout ça fais de la peine franchement je sors pas avec ce genre de personne donc je me pose meme pas la question

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ?
j'aime pas les extremes un peu des deux c'est parfait.
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par yes i am Mer 19 Déc 2007, 11:42

-Es-tu du matin ou du soir ?
ça dépend, je peux être des deux. Cela dépend pourquoi?

- Est-ce que tu sais bricoler ?
Ben quand il faut, il faut.

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ?
Oui et non. Heu faut que je me décide.... Non !

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ?
Oui j'aimerai bien voyager de temps en temps ça fait du bien de partir des fois de chez soi. ça change le quotidien.

- As-tu un animal de compagnie ?
Oui un chien, un chat.

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ?
oui.

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ?
Oui. Je n'attends pas forcement les anniversaire ou autre pour faire plaisir.

- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ?
Musique, cinema.

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ?
J'ADORE ça.

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ?
Oh ben oui !

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ?
Tout dépend des circonstances.

- Tu aimes faire la cuisine ?
Quotidiennement c'est chiant mais de temps en temps faire des bons petits plats ça va

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ?
POUR.

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?
D'accord !

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ?
OUI c'est vrai encore faut il l'être. Laughing

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ?
23°, C'est bien parce que je paye les factures sinon je mettrai bien plus...

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ?
je m'efforce de rester un peu quand même un peu et je partirai pretextant quelque chose.

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ?
Non, je m'en fout t'en fais ce que tu veux. Je ne vais pas en faire des conserves.

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ?
Je peux très bien me mettre en "veille" Laughing

yes i am
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Invité Sam 22 Déc 2007, 20:20

Es-tu du matin ou du soir ?
des 2 biensur! y'a pas d'heure pour ca!

rquoi?- Est-ce que tu sais bricoler ?
en générale oui,mais à vrai dire, il faut surtout que ca m'interresse!

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ?
oui! et c'est bien pour ca qu'il faut en profiter...

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ?
oui énormément! j'ai déja pas mal voyager mais la terre est tellement grande que j'espère en voir le + possible!
- As-tu un animal de compagnie ?
oui! enfin plus maintenant! je l'ai laissé avec mon ex:lecon à en tirer: savoir etre égoiste dans ces moments la!

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ?
oui! toujours!

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ?
biensur! les meilleurs cadeaux sont ceux auxquels on s'attend le moins!(mais j'avoue que ceux la sont réservés qu'à ma petite femme)

- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ?
à part la musique! non pas trop à vrai dire!

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ?
je n'ai rien contre mais j'appelerai ca plutot du savoir vivre

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ?
oui! et elle est quotidienne c'est sur!

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ?
si c'est parce que tu es passionnée, non ca ne me dérange pas du tout!

- Tu aimes faire la cuisine ?
non pas trop mais j'aime bien manger alors obligée! mais j'ai pas trop ce problème, ma femme est cuisinière!!!

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ?
CONTRE! tout comme tout ce qui touche au liberté d'ailleurs! mais POUR que les commercants est le droits de choisir biensur!

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?
peut-etre mais les etres humains font l'inverse depuis toujours!

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ?
un minimum! mais j'avoue que je m'y retrouve + dans mon bordel que quand j'ai rangé!

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ?
25! toute l'année! et dire que je suis née dans les alpes! ca craind!heureusement que je vis dans le midi maintenant!

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ?
je me casses direct! je sors pas pour me faire chier!

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ?
non! pas du tout !des cadeaux c'est des cadeaux! sinon c'est pas la peine d'en faire!

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ?
je prends autant de plaisir à faire les 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par pooky Mar 08 Jan 2008, 13:51

- Es-tu du matin ou du soir ? Plutôt du soir, mais si on sait s'y prendre, je peux être du matin aussi Mr. Green
- Est-ce que tu sais bricoler ? Je me débrouille, mais j'aimerais bien pouvoir en faire plus, mon appart a besoin de travaux et ça coûte super cher...
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Non mais je manque pourtant de temps Rolling Eyes
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? J'adore... j'espère aller à Londres, en Italie, à Chicago et en Grèce d'ici 2/3 ans
- As-tu un animal de compagnie ? Mon fils, ça compte Mr. Green ? (surnoms : loup, poulet, canard, chat...)
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Je m'y efforce
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Oui
- T'intéresses-tu à la culture : Musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Je dois avouer que souvent la "Culture" me gonfle, et je peux pas passer plus de 2 heures ds un musée sans un gros mal de crane, donc j'évite... mais j'adore bouquiner, même si j'aimerais y consacrer + de tps... point de vue ciné ou musique j'aime bcp de choses, mais mes goûts sont plus que "classiques"... le théâtre j'ai été souvent déçue, donc j'évite sauf pour aller voir les copines apprenties-comédiennes...
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Plus que la galanterie, le respect mutuel est essentiel je pense
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Un minimum, oui
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je trouverais à m'occuper, n'ai crainte...
- Tu aimes faire la cuisine ? Ponctuellement oui, au quotidien c'est plutôt une corvée
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour !
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?Les 2 sont importants
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Oui, mais je suis tout de même bordelique...
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ?Tout dépend du programme : calme = 23° (suis une frileuse) ; action = 19° : ça chauffe Mr. Green !!!
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? A priori je m'ennuie rarement, après ça dépend de mon attachement au "copain" en question, mais j'hésite pas à partir, quitte à utiliser un mensonge "diplomatique"...
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Je trouverai ça bizarre !
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? A part rester allongée sur la plage à rien foutre (beurk ! en plus je bronze pas, je crame...) j'aime me détendre, surtout après une période d'intense activité Wink ...
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par jujupink Ven 25 Jan 2008, 15:34

- Es-tu du matin ou du soir ? Du soir
- Est-ce que tu sais bricoler ? voui
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Oui
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? J'ADORE malheureusement ca arrive pas souvent
- As-tu un animal de compagnie ? Chien s'apelle Nicky c'est un male et il préfère les males Laughing
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui en général
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Très souvent
- T'intéresses-tu à la culture : Oui beaucoup
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Nan c'est très bien la galanterie mais ca se perd
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? voui beaucoup
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? ze comprend
- Tu aimes faire la cuisine ? J'adore
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Sans avis. Mais j'avoue que c'est agréable de plus avoir les yeux qui pique et de plus sentir la clope froide après une soirée
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Surement
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Nan j'adore l'imprévu et puis je trouve ca ennuyeux quand tout est organiser. et je suis un ti peu bordélique mais jme soigne mdr Laughing
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? les deux lol
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je fais un effort
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Offert c'est offert Smile
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? J'adore avoir des moments très occupés et j'aime aussi ne rien faire.
jujupink
jujupink
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lyon,Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : musique,sport,sortie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par helene591 Ven 25 Jan 2008, 17:18

- Es-tu du matin ou du soir ? les 2
- Est-ce que tu sais bricoler ? Pas trop mal
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? oui trop courte
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? j'aimerai bien voyager
- As-tu un animal de compagnie ? bientot un chat
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Très souvent
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Plutôt musique
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? j'adore la galanterie
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Très grande !
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? ça depend
- Tu aimes faire la cuisine ? oui c'est mon metier
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? d'accord
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Très important !
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt sur 23°...
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? je reste pour lui faire plaisir mais la prochaine fois je dirais surement non
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? un cadeau est un cadeau
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? j'aime farniente lol
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par sensible75/25 Lun 28 Jan 2008, 17:06

- Es-tu du matin ou du soir ? des deux lol je parle tout le temps ;o))
- Est-ce que tu sais bricoler ? oui même si je n'ai pas tjs le matériel adéquate
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? oui le temps passe trop vite
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? ce n'est pas ma priorité
- As-tu un animal de compagnie ? rien je m'attache trop à ces tites bêtes après je pleure comme une madeleine
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Très souvent
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? bof bof...
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? non c'est très important
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? oui il faut s'entretenir
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je bosse beaucoup aussi...
- Tu aimes faire la cuisine ? oui
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour parce que comm ça mes vêtements sentent pas en rentrant chez moi
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Oui c'est certain
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Très important !
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt sur 19°
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je sympatise avec qqun dans l'assemblée...
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? non on ne revient pas sur le passé en terme de cadeaux
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? je farniente peux mais ça m'arrive oui sinon quand est ce que je souffle? lol
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par gloups00 Lun 28 Jan 2008, 19:50

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:32, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par abbieboo Mar 26 Fév 2008, 00:07

- Es-tu du matin ou du soir ? plutôt du soir, mais ça dépend des propositions ...

- Est-ce que tu sais bricoler ? J'suis une spécialiste des meubles ikea ^^

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Pas quand on s'amuse, et qu'on en profite !

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? Oui, mais, j'aimerai mieux avoir les moyens de voyager ...

- As-tu un animal de compagnie ?Chats, chien, canard, poules, oies, dindons, pintades ... et à l'occasion, quelques souris ... Smile

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Quand c'est financièrement possible, oui

- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Oui, j'adore ça !

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Non, c'est mais c'est tellement rare !

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? oh oui !!

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je comprend, comme on dit, être ouvert sur le monde, c'est comprendre les différence de point de vue.

- Tu aimes faire la cuisine ? Oui, mais les trucs simples

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour, si les non fumeurs ne veulent pas fumer, alors, faut respecter !

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Oui, mais si tout le monde était d'accord, le monde changerai ...

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Assez oui

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Pfiou, moi 23, a 20 j'ai déjà froid :p

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je reste, si ça lui fait plaisir, ça me fais plaisir !

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Non, un cadeau, c'est pas fait pour être repris. Non, quand j'offre, c'est pour la vie !

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Farniente au possible !!
abbieboo
abbieboo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Southern France (Toulouse)
Emploi : Etudiante
Loisirs : lecture, musique, sorties ...
Date d'inscription : 24/02/2008

http://blabla21.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Invitée Mer 11 Fév 2009, 17:37

- Es-tu du matin ou du soir ? Du soir.
- Est-ce que tu sais bricoler ? heu pas du tout !
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? oui pour le bonheur, non pour le malheur.
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? J'adore, le voyage est une de mes raisons de vivre.
- As-tu un animal de compagnie ? Chien qui pète.
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Jocker.
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Fort rarement.
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? littérature, cinéma, théâtre, théâtre, théâtre, peinture et la culture qui pousse au printemps hihi.
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? bah oui.
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Enorme !!! Une question de respect de soi, de respect pour les autres.
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? je suis très indépendante et je bosse bcp même si je suis souvent chez moi, donc non ça ne me dérange pas.
- Tu aimes faire la cuisine ? J'adore, pour moi c'est presque un art.
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour pour les autres mais je trouve qu'on tombe dans l'aberration.
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Non, avec les deux !
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Non, je suis bordélique et organisée dans mon bordel.
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt 30.
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? je me casse et je vais faire la teuf ailleurs.
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Bof, ils ne m'appartiennent pas, ça m'est égal.
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Le farniente est dans mon sang ! Mais je peux bosser des jours et des nuits... Cela dit, décompresser, tout lâcher, me reposer et regarder les oiseaux voler, je sais faire.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Xenia Mer 11 Fév 2009, 19:18

- Es-tu du matin ou du soir ? du soir
- Est-ce que tu sais bricoler ? J'me débrouille
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Non
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? Oui
- As-tu un animal de compagnie ? non
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? ça m'arrive
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? oui, je crois ou du moins j'essaye
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? non je suis une gentlewoman Wink
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Très grande !
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? je comprend tant qu'il te reste un peu de temps pour moi
- Tu aimes faire la cuisine ? oui
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour bien que fumeuse
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Oui, c'est pas faux
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? ben oui mais j'aime bien le bordel aussi
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt sur 25
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? J'me casse
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? euh non, je comprendrais pas en fait
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Glendon Wink
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par ptitemoi92 Mer 11 Fév 2009, 19:34

- Es-tu du matin ou du soir ? Sa dépend !
- Est-ce que tu sais bricoler ? Non
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Parfois oui, parfois non ! Confused
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? J'aime découvrir de nouveaux paysages et de nouvelle cultures! Smile
- As-tu un animal de compagnie ? Oui : 1chat, 4chiens.
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui, j'essaie en tout cas!
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Oui mais c'est rare!
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Musique, tres peu de bouquins.
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Non
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Oui, énormément
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Non du moment qu'on a un peu de temps pour nous!
- Tu aimes faire la cuisine ? Oui, quand je crame rien ! Razz
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour. Non fumeuse je suis Smile
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions? euh ben dans les deux je penses non?
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Sa dépend des moments, quand je recois j'aime bien que se soit ranger nikel mais quand je suis seule m'en fiche du bordel !
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt sur 23° malgré qu'il y ai environ 25 chez moi Confused
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Ben je pars.
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Sa a été offert avec plaisir donc bon un cadeau reste un cadeau, c'est a toi ... Ca me generai que sa me revienne! Confused
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Des moments de farniente ...
ptitemoi92
ptitemoi92
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Gennevilliers - 92
Emploi : Glandeuse pro
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Gagot Jeu 12 Fév 2009, 01:00

- Es-tu du matin ou du soir ?
Ca dépend pour quoi mais en général du soir sans hésiter

- Est-ce que tu sais bricoler ?
Bwarf pas trop

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ?
Tout dépend de la situation mais en général oui

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ?
Trop ^^

- As-tu un animal de compagnie ?
Non

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ?
Oui, je fais toujours mon possible pour en tout cas

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ?
Ca dépend pour qui...

- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ?
Musique beaucoup et un peu littérature et art

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ?
Si c'est subtil non

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ?
Un peu sans plus (j'ai toujours été négligé et je m'en foutiste) mais il faut quand même le minimum syndical genre une douche tous les jours lol

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ?
Faut pas que ça tombe dans l'excès non plus, mais c'est vrai que moi aussi je bosse plutôt pas mal quand je me mets un bon coup de pied au cul

- Tu aimes faire la cuisine ?
Mouarf pas du tout

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ?
Les restos tout à fait d'accord mais dans les bars ou les cours de lycée, ça craint un peu (fumeuse devant l'éternel ^^)

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ?
Encore faut-il que tout le monde s'y mette...

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ?
Pas trop, j'adore le bordel organisé lol

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ?
19° plutôt

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ?
Je m'efforce de rester jusqu'à une certaine heure et après je me tire

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ?
Un cadeau reste un cadeau, c'est pas pour le récupérer

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ?
Glandouille attitude !
Gagot
Gagot
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Mine-de-Rien Lun 02 Fév 2015, 02:48

- Es-tu du matin ou du soir ? A l'heure de mon post si je répond du matin, j'imagine que je perd toute crédibilité.. Mais c'est par période.. Je trouve quelque chose de magique à chaque levé du jour.. A chaque nuit étoilé aussi..
- Est-ce que tu sais bricoler ? Oui et j'adore ça..
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Je pense qu'il y a des vies plus courtes que d'autres malheureusement.. Après c'est aussi en quelque sorte parce qu'elle est "courte" qu'elle prends tout son sens..
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? Je pense que rien n'est plus important.. C'est l'école de la vie.. 
- As-tu un animal de compagnie ? Deux chats
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Premièrement j'évite au maximum de promettre quand je ne suis pas sure de moi.. Après j'essaye de m'y tenir, si je te tape dans la main, là par contre tu ne risque plus rien ! 
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? De temps en temps ! 
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Je m'y intéresse oui, mais jamais assez.. 
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Absolument pas, pourquoi ça le serait ?
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Oui.. Après il ne faut pas vivre de façon aseptisé !
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je peux comprendre..
- Tu aimes faire la cuisine ? Oui, j'adore cuisiner..
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour..
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Tout provient de l'infiniment petit.. Après il n'est plus question que de force et d'accumulation !
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Très important non, nécessaire à un moment donné oui..
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? 19° ça me va.. 
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je prend sur moi un temps, puis je pars l'esprit tranquille me disant que nul n'est indispensable !
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Nan vraiment pas, ça me vexerait je crois..
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? Généralement c'est quand tu n'as le temps de rien que tu espère et apprécie ces moments de farniente, quand tu es dans une période creuse de ta vie tu les évites au maximum ! 
Mine-de-Rien
Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par chocolina Lun 02 Fév 2015, 23:38

- Es-tu du matin ou du soir ? Du soir
- Est-ce que tu sais bricoler ? pas trop mais si nécessaire ça me déplairait pas de m'y mettre
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ?
oui pour le bonheur, non pour le malheur.
je sais plus de qui j'ai repris le message mais c'est exactement ça..
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? oui
- As-tu un animal de compagnie ? non
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? oui
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? oui
- T'intéresses-tu à la culture : un peu par ci par là...
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? oui
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? oui
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? faut voir
- Tu aimes faire la cuisine ? non en général
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Non
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? on a pas tous la même notion de l'ordre et du rangement..
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? Plutôt 30
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ?ça dépend du copain
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? non jette les aux ordures
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ?les deux sont possible
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Shirasa Ven 06 Fév 2015, 05:40

- Es-tu du matin ou du soir ? Les 2 par alternance; mais les 2 en même temps en ce moment, ce qui je le reconnais, me pose quelques problèmes de fatigue


- Est-ce que tu sais bricoler ? Le manque de fric pendant un moment, a généré chez moi quelques capacités, que j'ai conservé, parfois par plaisir, parfois par souci d'économies


- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Je ne pense pas me sentir si proche de la fin pour me poser ce genre de question?!


- Aimes-tu voyager et découvrir d'autre merveille du monde ? C'est me déconnecter, m'émerveiller...


- As-tu un animal de compagnie ? Mouais


- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Je ne promets rien, j'essaye tout! C'est du même type d'engagement avec la déception en moins si je n'y arrive pas malgré une réelle volonté de répondre à la demande de l'autre


- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Je suis assez spontanée, je n'ai pas besoin d'une occasion particulière pour quelques attentions


- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? Ce sont souvent les moments anodins de mon quotidien qui me mènent à les découvrir et à vouloir m'intéresser. Mais je n'ai pas réellement de démarche volontaire, sauf pour la sculpture abstraite et le Land Art, domaines pour lesquels je suis en recherche permanente d'émotion...


- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? La galanterie étant apparenté à une forme de séduction, je ne dirais pas que c'est ringard mais seulement que ce n'est pas particulièrement un comportement qui me touche chez l'autre ou que je pratique. Pourtant je reconnais faire souvent preuve de courtoisie, de prévenance, être le fruit d'un savoir-vivre patiemment inculqué et que j'y trouve mes marques.


- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? C'est une question qui peut se poser? C'est d'une telle évidence!


- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je travaille aussi beaucoup, je suis indépendante mais si je ne peux pas me "consacrer" à une femme, pleinement, c'est qu'elle n'a pas sa place dans ma vie. Rien de grave, juste un fait. C'est pareil dans l'autre sens, rien de grave, juste un fait mais je n'ai pas ma place dans ta vie!


- Tu aimes faire la cuisine ? J'adore... Ça me dépend, en plus de me préparer des petits mets parfois pas mal?!


- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Bien que fumeuse, la cigarette des autres me gène, j'ose même pas imaginer pour un non-fumeur. Donc totalement pour!!!


- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Cela dépend de ce qu'on tente de révolutionner


- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? C'est très subjectif l'ordre!
Mais disons que je suis plutôt ordonnée, tout simplement parce que je déteste  consacrer de mon temps à faire du rangement alors j'évite de mettre le bordel



- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? En fait, je supporte très bien le froid et la chaleur. J'ai passé les 3/4 de ma vie dehors quelques soient les conditions météo, ça a dû laisser quelques traces?! Je commence à avoir froid, en extérieur -5°c, en intérieur 10/12°c ou lorsque je suis fatiguée! Et chaud quand ça dépasse les 30°c. Donc j'adapte le thermostat en fonction des autres!


- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je suis capable de prendre sur moi, pour une amoureuse, pour mes parents, mais en aucun cas pour un(e) ami(e)! En plus, il/elle doit le savoir si nous sommes potes?!


- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Et j'en ferais quoi?


- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? A la fois hyperactive et reine de la glande, ça dépend juste de mon envie du moment.
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015, 17:30

- Es-tu du matin ou du soir ? ça dépend mais j'aime bien veiller le soir
- Est-ce que tu sais bricoler ? c'est une bonne question enfin j'ai brillamment réussi les travaux pratiques en techno^^
- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? oui mais en même temps heureusement qu'elle dure pas plus. en fait ce n'est pas la vie qui est trop courte c'est que le moment où notre corps ne peut plus faire face aussi bien arrive trop vite
- Aimes-tu voyager et découvrir d'autres merveilles du monde ? j'aime bien mais ce n'est pas une passion et tout dépend où
- As-tu un animal de compagnie ? oui
- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? en général sinon je ne promets pas. j'évite de promettre sur des choses importantes
- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? rarement (offrir des kinder surprise c'est un cadeau à l'improviste?)
- T'intéresses-tu à la culture : musiques éclectiques, cinéma d'auteur, expos, théâtre, littérature ? oui bien que souvent en musique et films ce ne soit pas fait exprès
- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? non mais faut pas non plus exagérer
- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? oui
- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? si ça empêche de se voir et de passer du temps ensemble oui. s'il y a un but précis sur une durée déterminée et pas non plus indécente je comprends
- Tu aimes faire la cuisine ? faudrait déjà que je sache vraiment cuisiner! parce que il y a cuisiner et cuisiner!
- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? pour ça pue et fumer tue^^
- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? oui si tout le monde faisait ces petites choses
- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? assez parce qu'on m'a appris pour que je sois moi même plus organisée
- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? 19
- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? je vais rester une heure ou deux et puis partir, je l'ai fait il n'y a pas longtemps d'ailleurs
- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? non ça me blesserait que tu me les rendes c'est comme si tu m'effaçais complètement
- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? farniente genre se poser sur un lit ou un canapé ou sur la plage sans rien faire du tout? j'ai besoin d'un livre alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Marion L Lun 13 Juil 2015, 23:42

- Es-tu du matin ou du soir ? Du soir. Je suis souvent au top de ma forme à 23h-minuit.

- Est-ce que tu sais bricoler ? Oui, sauf les trucs compliqués du genre plomberie ou électricité. Là je laisse faire les pro, ça m'évite de foutre le feu, par exemple.


- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Oui. Et elle passe trop vite, aussi.


- Aimes-tu voyager et découvrir d'autres merveilles du monde ? J'adore ça, même si j'ai très peu eu l'occasion de le faire (mais rien n'est perdu)

- As-tu un animal de compagnie ? oui, des chats.

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Oui. Mais je fais très peu de promesses et je ne promets jamais si je ne suis pas sûre d'être capable de tenir ma promesse.

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Oui. Si j'ai l'idée qui déchire...

- T'intéresses-tu à la culture ? Oui. Je saisis toutes les occasions.

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Quand on me dit "galanterie", j'entends "paternalisme" et "condescendance" donc je pars en courant. Mais on peut la remplacer par la politesse et la courtoisie, là c'est bien.

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Oui (ça existe, les gens qui répondent "non"  ???)

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je travaille beaucoup aussi donc je comprends. Par contre, je vais commencer à le vivre mal si ça nous empêche de partager un minimum de choses. Je peux comprendre un travail prenant ou un métier qui impose des pics d'activité intense mais pas que le boulot aspire tout le temps/l'énergie de la personne avec qui je suis de sorte qu'il ne reste rien pour nous. (Ou alors, c'est qu'on a un problème dont le travail devient un symptôme.)

- Tu aimes faire la cuisine ? J'aime bien sauf les jours où ça me gonfle. J'aime faire à manger pour ceux que j'aime.


- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Pour.

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? ça dépend de ce qu'on veut changer


- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Dans mon travail, oui. Sinon je suis une incorrigible bordélique. (Mais c'est propre, je précise)

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? 19 !

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je vais rester mais pas trop longtemps.

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Non. Je crois que ce geste me blesserait. Ces cadeaux sont à toi, ne te sens pas obligée de les garder mais je n'ai pas envie de les reprendre. C'est vraiment glauque, comme idée.

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? J'aimerais dire que je suis capable de me poser mais le fait est que dès que je ne fais rien, je stresse à mort. Cela dit, lire, écrire ou répondre à des tests étranges sur un forum, c'est déjà faire quelque chose...
Marion L
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Au pays des Korrigans
Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Semper Ven 29 Sep 2017, 10:38

- Es-tu du matin ou du soir ? Plus jeune c'était les deux. A présent, plutôt du matin. J'aime me lever tôt, m'éveiller en même temps que la nature... Bon ok, ça fait concon dit comme ça, mais j'assume !

- Est-ce que tu sais bricoler ? Non. Je n'ai pas du tout l'esprit pratique. Il me faut donc un tuteur dans le domaine.

- Est-ce que tu penses que la vie est trop courte ? Vaste question. Je pense que ça dépend de chacun. Perso, elle a commencé trop tard alors oui, elle va être courte. Mais du coup je la savoure d'autant plus.

- Aimes-tu voyager et découvrir d'autres merveilles du monde ? Je deviens de plus en plus aventurière et je découvre que j'aime ça. 

- As-tu un animal de compagnie ? oui, un peu trop même, ahhaha !

- Respectes-tu en général ce que tu as promis ? Je ne promets plus. Je m'engage et à ce titre j'essaie de tenir mes engagements. 

- T'arrive t-il de faire des cadeaux à l'improviste ? Assez souvent, j'ai appris récemment que ce n'est pas le montant qui procure de la joie chez le destinataire du cadeau mais plutôt l'attention, alors je me lâche de petites attentions.

- T'intéresses-tu à la culture ? Oui. Sous toutes ses formes.

- J'adore la 'galanterie'. Pour toi est ce ringard ? Tout dépend de ce qu'on entend par galanterie. Je suis très sensible au fait que ma compagne soit attentive, veille sur moi.

- Est-ce que l'hygiène en général à une grande importance pour toi ? Extrêmement. Je suis une dingue de l'hygiène. Les personnes négligées me répugnent.

- Je bosse beaucoup, cela te dérange ou tu comprends mes responsabilités ? Je comprends. Après j'ai besoin de partager des moments avec la personne qui est dans ma vie. Si tu n'as jamais de temps à me consacrer, à terme, notre relation ne pourra pas durer. J'ai besoin que les choses soient équilibrées dans le couple.

- Tu aimes faire la cuisine ? J'aime préparer des plats pour mes proches. C'est pour moi une façon de leur faire plaisir, de leur montrer que je les aime.

- Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les endroits publics ? Je m'en fiche si en lieu ouvert genre un parc. Par contre lorsque c'est fermé comme les ciné, salles de concerts ou autre je trouve ça nécessaire.

- C'est dans le quotidien des petites choses qu'on change le monde et pas avec des grosses révolutions ? Je pense que si chacun d'entre nous agit en ayant conscience des autres, le monde serait meilleur et donc on arriverait, à force, à le changer.... Utopie bonjour !

- L'ordre et l'organisation sont-ils très importants pour toi ? Je suis très contradictoire là-dessus. Je suis très maniaque mais extrêmement bordélique...

- Tu es plutôt thermostat sur 19° ou sur 23° ? 23, j'ai tout le temps froid.

- Tu t'ennuies à mourir à une soirée organisée par un copain. Habilement, tu trouves un prétexte pour partir car ce n'est pas ton genre de soirée du tout ou tu t'efforces de rester pour lui faire plaisir ? Je reste un peu, avant de partir.

- En cas de rupture précoce, et sans avoir essayé plus avant de conserver notre relation, trouves-tu normal que je te rende tes cadeaux ? Ahahaha, ça dépend des cadeaux je pourrais les revendre et me payer un voyage ! Non je plaisante. Je ne récupère rien. Un cadeau est un cadeau. Une relation n'est pas quelque chose sur laquelle on mise et dont on récupère des gains au prorata de sa durée...!

- As-tu besoin d'être constamment en action ou peux-tu t'offrir avec plaisir des moments de farniente ? J'ai besoin d'action mais aussi de moments où je me pose et pense à moi en me vidant l'esprit (sport, lecture...)
Semper
Semper
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 604
Localisation : Bretagne
Emploi : Social
Loisirs : sorties en nature, cuisine
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum