Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui connaît les FrontRunners?

2 participants

Aller en bas

Qui connaît les FrontRunners? Empty Qui connaît les FrontRunners?

Message par anna80 Ven 23 Mai 2008, 19:11

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum et heureuse de l'avoir découvert.
j'envisage de m'inscrire dans un club de course à pied, passion récente, et j'ai entendu parlé des FrontRunners, club gay et lesbien parisien. Mais je n'ose pas y aller!!
Alors si jamais ça vous dit quelque chose...? Si vous connaissez un ou une amie qui y va...?
Merci et désolée pour ce petit élan de timidité... Confused
Anna
anna80
anna80
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît les FrontRunners? Empty Re: Qui connaît les FrontRunners?

Message par anna80 Ven 23 Mai 2008, 19:17

Oups, je me rends compte que j'aurais dû poster dans "sport" et pas dans "blabla". Si une modératrice veut bien déplacer le sujet..., désolée pour ces petits tatônements.
anna80
anna80
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît les FrontRunners? Empty Re: Qui connaît les FrontRunners?

Message par ikast Mar 05 Aoû 2008, 21:55

Alors je suis coureur aussi, mais coureur solitaire (on ne se refait pas Rolling Eyes ). Cela dit, pour avoir discuté avec d'autres coureurs (des fois, je fais de la compétition, je vois du monde lol), il paraît que c'est assez actif, et d'ailleurs, ils organisent une course sur Paris le jour de la Saint Valentin, c'est une épreuve en couple.
Ils ont un site internet, tu verras, ils font pas mal de trucs ensemble (entraînements mais aussi déplacements sur des courses).
J'avais pensé m'y inscrire, mais non, finalement, parce que j'ai des objectifs spécifiques (je fais plutôt du trail, maintenant, et j'ai quelques courses en point de mire), alors c'est un peu chiant d'intégrer mes entraînements avec des entraînements collectifs. Et puis j'aime courir seule, en fait, je crois Mr. Green .
Enfin, j'irai peut-être voir un jour quand même, parce que ça a l'air vachement sympa. En fait, je vais peut-être y aller pour faire du fractionné sur le stade, ça m'intéresse, et je n'aime pas le fractionné, alors ça me motiverait un peu Laughing .
ikast
ikast
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 150
Localisation : Toujours un peu plus loin en enfer.
Emploi : Etre le petit chat de personne.
Loisirs : Travailler moins pour voyager plus.
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît les FrontRunners? Empty Re: Qui connaît les FrontRunners?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum