Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Filles du Gers, êtes vous là???

Aller en bas

Filles du Gers, êtes vous là??? Empty Filles du Gers, êtes vous là???

Message par Allania Sam 07 Juin 2008, 02:18

Bonjour,

Voilà mon "souci" : j'ai travaillé dans le Gers,à Mauvezin...Gimont... tout ce coin et Auch également...
Aujourd'hui, je n'ai plus de raison de rester en Auvergne (département que je n'ai jamais aimé). Mon ex future amie s'en va mais souhaite que je me trouve un appart afin que nous ayons chacune notre indépendance... mais je ne le veux pas...
J'ai ADORE ce département, le côté accueillant des gens, leurs accents; leur gentillesse, la mentalité, la chaleur, la proximité avec Toulouse....
Seulement ce n'était qu'un CDD... Donc je fais appel à vous pour que vous m'aidiez, à savoir si vous avez connaissance d'une location d'une maison, d'un loft, d'un appart tranquille, isolé, ensoleillé, avec une terrasse....
J'ai réellement besoin de vous. Il faut que je parte d'ici... et je veux aller là où ça me plait...
Alors, please, tenez moi au courant si vous avez ces infos dans vos connaissances..........je serai votre esclave à vie... c'est un bon deal ,non????
Merci, merci, merci
Allania
Allania
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : 63
Emploi : sciences humaines
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum