Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Cabaret Moune risque de fermer dans 1 semaine !!!!

2 participants

Aller en bas

Le Cabaret Moune risque de fermer dans 1 semaine !!!! Empty Le Cabaret Moune risque de fermer dans 1 semaine !!!!

Message par sib42 Dim 08 Juin 2008, 23:26

Salut à toutes,
"Urgence, urgence : CHEZ MOUNE Cabaret-Club Féminin depuis 1936 change de propriétaire ... Les samedis 7 & 14 Juin sont décisifs pour eux quant à la continuité des soirées Filles !!!!

si on ne se motive pas toutes, Chez Moune deviendra mixte tout le temps et perdra les samedis réservés aux filles .... "

J'ai découvert cette boite il y a 1 semaine, et je l'ai trouvée vraiment très sympa à la fois pour l'accueil simple, la musique très éclectique et l'ambiance relax ; aussi je fais appel à toutes pour que vous y alliez samedi prochain pour soutenir l'organisatrice des soirées filles Johanne (soirée filles EXCLUSIVEMENT le samedi soir et entrée GRATUITE !!!!)
Ci dessous l'article de TETU : http://www.tetu.com/rubrique/mag/mag_dossier_detail.php?id_dossier=409
Merci à toutes
Sib
sib42
sib42
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 93
Loisirs : Vélo, natation, rollers, randonnée, m'occuper de mes enfants, et lire, lire et lire
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Cabaret Moune risque de fermer dans 1 semaine !!!! Empty Re: Le Cabaret Moune risque de fermer dans 1 semaine !!!!

Message par Lyame Lun 09 Juin 2008, 08:18

Entendu !
Depuis le temps que je voulais y aller avec ma femme et qu'on remettait à plus tard, là on y sera !
+2 déjà !
Lyame
Lyame
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum