Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dvd en séries

4 participants

Aller en bas

Dvd en séries Empty Dvd en séries

Message par Kooky Lun 11 Juil 2005, 15:56

Il semble que les différents studios se mettent enfin à sortir sérieusement les séries en dvd.
X-files & co oui, car ceux sont des cultissimes et ne datent pas de 20 ans, mais on peut se régaler de la sortie des séries des années 80-90.

Le Caméléon, Magnum, 21 Jump Street, Kojak, Quincy, Miami Vice, Columbo, Starsky & Hutch, Baretta, SWAT, Agence tous risques, autant de séries qui font leur arrivée en dvd pour notre plus grand bonheur !

Ainsi la saison 1 de Mac Gyver, est disponible en France au prix cdiscount de 54.99 EUR !!
Lien direct cdiscount
La saison 2 vient de sortir sur amazon.com

Plus difficile à trouver en France, car non disponible sur l'entité française d'amazon, les deux premières saisons de Rick Hunter avec la délicieuse Stepfanie Kramer (dont l'album One Dream est un délice).
Pour info, la saison 2 sort demain 12 juillet avec une réduc de 30 % !!
Pour 54 USD, soit 45 EUR, on peut s'offrir du bo, un tantinet macho mais qui fait du bien au moral !! Et puis la chrysler de Dee Dee, moi elle me plait toujours 😉
Achat saison 1 sur amazon.com
Pré-achat saison 2 sur amazon.com

Les trois premières saisons de Wonder Woman font également l'objet d'une édition dvd (vi vi la dame au short étoilé).
Lien direct trois saisons sur amazon

Pas nouveau, car édités en 2003 et 2004, les saisons 1 et 2 de Drôles de Dames sont également disponibles. En vo ce qui est super ! On attend toujours desespérement la suite des saisons, non pas que celles avec Shelley Hack et Tanya Roberts soient inoubliables, mais tant qu'à avoir la collection ...

L'As de la Crime est également disponible !! On y retrouve Michael Chiklis dans le rôle du très politiquement correct Tony Scali, à l'opposé du rôle qu'il tient dans The Shield. A noter que la saison 2 accueille Melinda McGraw, soeur de Dana Scully dans X-Files.
Lien vers les saisons 1 et 2 sur amazon.com

Eliza Dushku fait également son entrée dans le monde du dvd avec l'édition de la première saison de la regrettée Tru Calling.
Lien vers amazon

Très politiquement incorrecte, enfin soit disant on voit cent fois pire actuellement, les Dessous de Palm Beach ont vu leurs trois premières saisons éditées. L'occasion de retrouver Mitzi Kapture et Rob Estes dans un duo très chô, dont le marriage/enfant a tué la série :cyclops:
Lien vers amazon.com

Pour les fans de Sydney Bristow, Amazon édite en exclusivité son pack des trois premières saisons d'Alias pour 115 USD.
Lien vers amazon.com

Buck Rogers, perdu au 25ème siècle, y va aussi de son dvd. Un seul package de 5 dvd qui reprend les 32 épisodes.
Fun de noter la présence de Pamela Hensley sur la jacquette dont la série Matt Houston n'est pas encore éditée.
Liens vers amazon.com

Les 21 épisodes de la première saison de Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman sont disponibles avec des bonus, interviews, documentaire, effets spéciaux.
Lien vers amazon.com

Des séries plus actuelles comme Les Experts, Les Experts Miami, the West Wing, Smallville sont disponibles avec vo et bonus.

Enfin, la Fox a eu la très bonne idée de ressortir l'intégrale d'X-Files en édition non limitée, et en coffret plastique, faisant passer le prix de chaque saison de 60 EUR à 40EUR, ce qui n'est pas négligeable vu qu'il y en a quand même 9 !! Cool

PS : je mets volontairement des liens vers amazon.com pour deux raisons : d'une part c'est souvent sur le site principal que les éditions sont disponibles, et d'autre part, la livraison étant gratuite avec le taux de change, on y gagne vachement à payer en USD.

Ohhh quel long message, faudrait p'être que je bosse un peu môa !! Rolling Eyes :twisted:
A @ !
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par aniron u Lun 11 Juil 2005, 16:13

coucou Kooky et merci pour ces infos.

moi c'est la série "les saintes chéries" que je cherche en dvd mais ça date de bien avant les années 80 alors j'ai du mal à trouver Sad
je les ai vus en k7 mais ça doit plus exister non plus, enfin j'irai voir sur Amazon et sinon si une de vous sait où je pourrai trouver ça merci d'avance!

biz :Star:

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Kooky Lun 11 Juil 2005, 16:51

aniron undomiel a écrit:coucou Kooky et merci pour ces infos.

moi c'est la série "les saintes chéries" que je cherche en dvd mais ça date de bien avant les années 80 alors j'ai du mal à trouver Sad
je les ai vus en k7 mais ça doit plus exister non plus, enfin j'irai voir sur Amazon et sinon si une de vous sait où je pourrai trouver ça merci d'avance!
biz :Star:
Aniron les 3 saisons sont disponibles en pack sur amazon.fr pour 60 EUR !!
Lien direct vers amazon (même tarif sur alapage)
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par aniron u Lun 11 Juil 2005, 18:06

yiiiiiippppppppppeeeeeee!

merci Kooky! :D

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Kooky Lun 11 Juil 2005, 18:56

aniron undomiel a écrit:yiiiiiippppppppppeeeeeee!

merci Kooky! :D
Ohh mais de rien je prends juste 50% de commission :twisted:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Saison 2 Drôles de Dames

Message par Kooky Ven 15 Juil 2005, 00:44

En précommande, pour 50 EUR la saison 2 de Drôles de Dames est annoncé sur le site de la fnac. Sortie prévue le 22 septembre, peu d'infos disponible pour l'instant, à part que 6 dvd sont nécessaires pour stocker l'intégralité de la saison 2.

La saison 2 voyait l'arrivée de Cheryl Ladd en soeurette de Farrah Fawcett-Majors.
Hmmm sur la jacquette, perso je trouve la tronche de Kelly Garrett bizarre What a Face ... je sais, je suis biaisée, Kelly a toujours été ma préférée !! Embarassed

Lien direct fnac
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Kooky Ven 15 Juil 2005, 01:11

Et bien, et bien que de sorties DVD !!
Les dvd thèque vont crouler si j'en crois le site d'amazon !

26 juillet 2005 : sortie de la saison 1 de l'excellente série Remington Steele avec le futur 007 Pierce Brosnan.
Réduc de 30% si précommande.
Lien direct amazon

Des sorties que j'avais loupé :

La saison 1 de l'excellente série Arabesque avec Angela Lansbury (qui subi aujourd'hui une opération du genou, on lui souhaite un prompt rétablissement) est dispo depuis fin mars.
Lien direct amazon

Les joutes verbales de Bruce Willis et Cybil Sheperd ne sont pas en reste puisque les saisons 1 et 2 de Clair de Lune sont sorties fin mai.
Lien direct amazon

Plus ancien puisque cela date de fin janvier, la sortie de la saison 1 de Deux flics à Miami, perso à part le duo Gina/Trudy sous utilisé, et les belles caisses, ça me gave vite.
Lien direct amazon

Candice Bergen avait marqué de son empreinte la rédaction de FYI dans la série Murphy Brown, dont la saison 1 est sortie depuis février.
Lien direct amazon

Beaucoup plus récent, le phénomène 4400 déjà sorti en dvd !
Lien direct amazon

Dans les mois à venir, beaucoup de nouvelles sorties, avec notamment Lost, Desperate Housewives, Nip/Tuck saison 2, etc ...

Allez, bonne nuit les sérievores ! 😉
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Yume Ven 15 Juil 2005, 22:46

Moi j'attends toujours la série "Hartley coeurs à vif" en dvd... même en v.o., siouplaît!! Shit
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par NBGie Dim 08 Jan 2006, 16:03

Si j'avais des thunes en rab j'me prendrai le coffret monty pythons intégrale. Sad
Dvd en séries B00004ZEU5.01._SCLZZZZZZZ_

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Gé Dim 08 Jan 2006, 16:06

Combien il vaut ce coffret des monthy pythons?

(moi qui cherche sans arrêt des idées de cadeaux.. faut toujours que ça arrive aprés Noël :x )
Gé
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 424
Emploi : Chef de groupe polyvalent (oui ça veut pas dire grand chose)
Loisirs : cinéma, tennis, guitare, sorties....
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par NBGie Dim 08 Jan 2006, 16:12

La bagatelle de 147euros. What a Face
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00004ZEU5/171-4445029-8428229
C'est l'intégrale des flying circus en 14dvd, Zone 1 j'ai pas précisé.

T'as aussi des trucs plus raisonnables en DVD qui font de jolis cadeaux.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/171-4445029-8428229

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Gé Dim 08 Jan 2006, 21:54

Euh c'est moi où il ne marche pas ton second lien? :scratch:
Gé
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 424
Emploi : Chef de groupe polyvalent (oui ça veut pas dire grand chose)
Loisirs : cinéma, tennis, guitare, sorties....
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par NBGie Lun 09 Jan 2006, 22:49

Gé a écrit:Euh c'est moi où il ne marche pas ton second lien? :scratch:

C'est mon lien qui est bancal.
Il renvoyait vers les coffrets Monty pythons actuellement dispo sur Amazon. (sacré graal, le sens de la vie & co) pas trop reuch dans la vingtaine d'euros.
L'intégrale flying circus devrait sortir en zone 2 au mois de Mars chez Studio Canal.

Dans le registre à ne pas louper, Twin peaks (la série) débarquera cet été en Z2, après avoir enfin résolu les problèmes de droits liés au pilote absent du coffret saison 1 US.

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dvd en séries Empty Re: Dvd en séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum