Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360

+10
Sa trincha
Claudia
Milesha
elsalita
Taz91
Elwenn
Jean_Grey
sensible75/25
tiijan
Calamity
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Mer 15 Oct 2008, 15:49

Je viens de m'acheter Soulcalibur IV et Lego Batman ! voilà j'ai de quoi m'occuper un peu avec en plus les 8 autres jeux que je dois finir Mr. Green
Xbox 360 - Page 2 Lbvgx30ft
Xbox 360 - Page 2 Oiorpata121516219086_gros

j'adore c'est trop fun... ben quoi y a pas d'âge pour ....


Xbox 360 - Page 2 Scivx30ft
Xbox 360 - Page 2 Oiorpata121204408419_art

Hum des nenettes qui se battent, dommage ils ont zappé les combats dans la boue Razz
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Jean_Grey Ven 17 Oct 2008, 08:39

Ha ouaissss SOUL CALIBUR IV, j'y ai joué un peu, j'ai adoréééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!


Xbox 360 - Page 2 Mdr77 Hein ma Calam' ? (Private Joke Mr.Red)
Jean_Grey
Jean_Grey
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Sud de Paname
Loisirs : .....
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Ven 17 Oct 2008, 10:14

... no comment batwoman
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Jean_Grey Ven 17 Oct 2008, 10:16

Calamity a écrit:... no comment batwoman

Ouais vaut mieux ...... pour toi !!!! Mr.Red bise
Jean_Grey
Jean_Grey
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Sud de Paname
Loisirs : .....
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Ven 17 Oct 2008, 16:13

Voilà du coup j'ai mis Lego Batman dans la console na !
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Lun 27 Oct 2008, 19:33

Bien il est indispensable de vous présenter FABLE 2 ! Le meilleur RPG/Action qui puisse exister Wink



Test Fable II Xbox 360 par jeuxvidéo.com


"Fable II, c'est avant tout une ambiance exceptionnelle."

L'histoire de Fable II se déroule 500 ans après celle du premier jeu, et si la topographie des lieux et de nombreux détails évoquent évidemment ce lointain passé, il n'est pas nécessaire pour autant d'avoir parcouru le vieil Albion pour partir à l'aventure. Cependant, si vous aviez déjà tâté du premier épisode, vous constaterez rapidement que Fable II en reprend la structure scénaristique et les idées de base tout en en approfondissant généreusement la plupart des aspects. Cette fois, on aura donc la possibilité d'incarner un personnage (garçon ou fille) et de le faire évoluer de son plus jeune âge jusqu'au terme de sa vie. Son évolution découlera directement de sa manière de vivre et des décisions qu'il prendra au cours de son existence. Il s'agira donc de décider du destin de votre personnage à plusieurs âges de sa vie. Tout d'abord, on survolera rapidement l'enfance du héros. On profitera alors d'un petit aperçu des mécanismes de Fable II, comme le fait que le jeu ne propose pas de cinématiques à proprement parler, mais des séquences in-game lors desquelles on pourra toujours continuer à agir. Enfin agir n'est peut-être pas le terme adéquat mais on pourra au moins manifester diverses émotions via un menu circulaire accessible en appuyant sur RB. A ce titre, notez que votre stock d'émotions s'étoffera au fil de votre progression et que leur utilisation modifiera sensiblement la manière dont les gens vous percevront. L'enfance enfin, instaure les bases du scénario de Fable II en s'achevant sur une tragédie dont nous nous garderons bien sûr de révéler la nature.

"Les quêtes secondaires s'obtiennent en discutant avec les habitants d'Albion."

La véritable aventure commence en fait à l'adolescence, car c'est là, enfin, que vous serez véritablement à même d'explorer Albion. L'univers apparaît nettement plus vaste que dans le premier Fable, alternant les espaces ouverts et les zones plus confinées. Dans l'ensemble, on se sentira nettement plus libre qu'avant puisqu'il sera enfin possible de sauter par dessus les haies et de partir patauger dans des lacs et des rivières. Pour autant, Fable II n'a clairement pas l'envergure d'un Oblivion par exemple et on se retrouvera souvent forcé d'arpenter un sentier bien délimité. L'exploration, même si elle est possible, reste donc très balisée et relativement limitée. Néanmoins, Fable II propose une large variété de zones différentes et on n'éprouvera finalement peu de lassitude à se balader dans son monde. On appréciera notamment les différentes villes et villages, vastes et peuplés de nombreux marchands (qui malgré leur nombre, vendent plus ou moins les mêmes choses). Chaque bâtiment ou commerce peut maintenant être visité, acheté, habité ou loué. Fable II même s'il limite clairement les mouvements du joueur se montre cependant très généreux en termes de possibilités.

"Besoin d'or ? Rien ne vous empêche de chercher un travail chez un forgeron ou même dans une taverne."

Il est également indispensable de mentionner le fait que le soft, malgré quelques bugs de collisions et pas mal de clipping, donne véritablement vie à un somptueux univers. Albion est riche, vivant, incroyablement poétique et conserve de surcroît l'humour et la loufoquerie de son prédécesseur. La beauté des environnements hurle la virtuosité des artistes de Lionhead en permanence. Les développeurs ont clairement souhaité nous immerger dans un autre monde et faire en sorte que l'on s'y implique profondément. Cela passe d'ailleurs par quelques petites trouvailles qu'on appréciera diversement. Dans Fable II, vous ne pourrez pas directement consulter de cartes. On pourra certes avoir un aperçu de la zone dans laquelle on se trouve en se rendant dans le menu, mais les détails ne sont pas légion. Non, pour vous orienter, il faudra vous en remettre à une traînée de lumière censée vous indiquer le chemin vers votre prochain objectif. Désactivable, cette ligne directrice ne gêne ni ne sert véritablement le jeu, et ce malgré quelques tentatives pour en faire un élément fondamental du gameplay. Ainsi, lors de certaines séquences fortes en émotions, la bougresse disparaîtra tout simplement pour tenter de vous désorienter. Ce système a néanmoins le mérite de rendre le jeu plus accessible au sens où on ne se perdra jamais vraiment. Cela dit, en l'absence de map digne de ce nom, on tournera parfois en rond pour dénicher une auberge ou une boutique spécifique que rien ne désigne en dehors de son écriteau. A vous donc de flâner et de retenir tant bien que mal la disposition des différentes échoppes, des échoppes où l'on vous proposera parfois du travail ou des articles en promotion.

"Les orbes représentent l'expérience acquise lors des combats. A chaque couleur son domaine particulier."

L'autre élément majeur destiné à impliquer le joueur dans l'aventure tient à la présence continue d'un chien. Loin de faire de la figuration, la petite bestiole peut être d'une aide précieuse pour peu que vous preniez le temps de l'éduquer convenablement. Pour ce faire, on cherchera à dénicher de nombreux ouvrages dédiés au dressage plus ou moins bien planqués à travers le monde. Associés à des expressions spécifiques, comme la punition, les félicitations, le jeu ou la récompense, on pourra faire de notre chien un compagnon parfait, capable de combattre comme de signaler la présence de trésors. Le chien, qu'il est aussi possible d'ignorer superbement, ne constitue pas un handicap et ne vous gêne jamais. Certes, il lui arrivera de se bloquer dans quelques recoins, mais il parviendra toujours à vous retrouver. Très vite, on s'attache à cette boule de poils virtuelle qui n'est jamais encombrante, comme on aurait pu le craindre. Lionhead a d'ailleurs peaufiné ses attitudes à l'extrême et on verra souvent le chien grogner lorsque l'ennemi est à proximité ou filer la queue entre les jambes lorsque les choses se gâtent. Vous devrez alors le rassurer en lui offrant un biscuit ou en tentant une gentille mimique. Bref, on se retrouve là avec un compagnon de jeu auquel on tient vraiment, ce qui témoigne de la réussite de Lionhead en la matière. Là où le studio a peut-être moins bien fait les choses, c'est au niveau de l'interface et de l'inventaire, auquel on accédera en appuyant sur start. Outre un petit temps de chargement, il faudra encore une fois naviguer lentement dans les listes déroulantes et peu pratiques d'objets classés par type. Heureusement que la relative simplicité du jeu et le recours permanent à des actions contextuelles limiteront un petit peu les allées et venues dans les menus.

"Plus vous avancerez, plus votre éventail d'expressions s'étendra."

Le système de combat s'avère lui aussi perfectible. Fable II pourtant, part d'un principe séduisant. En gros, les attaques de corps-à-corps ne s'effectuent qu'avec la seule touche X, mais celle-ci est utilisable à différents niveaux. En l'écrasant comme un sagouin, on peut tout à fait s'en tirer, mais en frappant avec rythme, on lance de nouvelles attaques. En maintenant la pression, on accède encore à un autre niveau de frappe et si on pousse jusqu'à jouer sur un timing assez serré, ce sont les mouvements de contre-attaques qui sortent. Outre les armes de mêlée, ce système s'applique aussi à la magie (Y) ou aux armes de lancer (B) tels que les arbalètes ou les fusils. Et il va de soi que toutes les combinaisons sont autorisées. De mini cut-scenes mettent en valeur les échanges les plus virils ou les mises à mort. Quoi qu'il en soit, cette approche à multiples niveaux n'a pas qu'un intérêt esthétique car l'usage d'attaques plus poussées va évidemment de paire avec des dégâts et donc un score plus élevé. Ainsi, si on peut venir à bout de ses ennemis en frappant sans chercher plus loin, le recours aux techniques plus avancées apportera plus d'expérience.

"Votre fidèle compagnon sait se rendre utile. Encore faut-il le dresser correctement."

Mettez l'accent sur les armes de jets et vous gagnerez des points dans ce domaine particulier, ce qui vous permettra à terme d'obtenir de nouvelles capacités de tireur. L'ennui, c'est que s'en tenir aux attaques de base suffit généralement à se débarrasser de n'importe qui. Fable II, dans son désir de s'afficher en tant que titre unificateur, à même d'attirer un large public, se révèle d'une facilité déconcertante. Les combats sont certes dynamiques mais ils n'offrent aucun challenge digne de ce nom. Autant le dire tout de suite, notre personnage n'a pas connu les affres de la mort lors du test. Néanmoins, sachez que si les points de santé du héros chutent à zéro, il s'effondre au sol et en ressortira en portant les stigmates de son échec : des cicatrices qui pourront peut-être le rendre repoussant et qui ne favoriseront pas vos relations avec la population, ou votre femme. Et vous perdrez au passage un peu d'expérience.

"Ce sort permet de ralentir le temps pour vous permettre de prendre le dessus sur l'ennemi."

Dans un autre registre, on note évidemment que toutes les quêtes du jeu, aussi anodines soient-elles, vous demandent plus ou moins directement de choisir entre le bien et le mal. Le système cependant a un petit peu gagné en profondeur au sens où la valeur de vos actes est associée au bon vieux critère d'alignement d'une part (bon ou mauvais), mais aussi de pureté (corruption ou pureté) d'autre part. Ainsi, certaines quêtes qui semblent pourtant fondamentalement manichéennes se révèlent finalement un peu plus alambiquées. Votre refus d'aider une personne en danger ne sera pas forcément interprété comme un acte mauvais, mais affectera par contre votre pureté. Vos actions, en plus de modifier votre apparence et la manière dont les habitants d'Albion vous percevront, changeront le visage même du royaume. Aidez un vieux bonhomme à monter son entreprise dans un petit village, et 10 ans plus tard, le village en question aura pris l'aspect d'une petite bourgade en plein boom économique. Le titre invite donc le joueur à tenter plusieurs fois l'aventure et à multiplier les approches.

"La ligne de quête n'est pas indispensable."

Et pourquoi ne pas tenter de rejoindre un autre joueur dans sa propre partie ? Fable II permet effectivement de retrouver un ami dans le monde qu'il aura lui-même façonné ou au contraire, de l'inviter dans votre propre fable. Une manière astucieuse de découvrir les nombreuses différences induites par des choix divergents. Il est également possible de jouer à deux sur une même console. Ainsi même si votre camarade n'a pas de personnage, il pourra néanmoins rejoindre la partie en incarnant un acolyte. Et rassurez-vous, les créatures hostiles du jeu auront alors la bienveillance d'attaquer le plus puissant des deux héros en priorité. Bref, voilà sans doute un aspect qui trouvera grâce auprès de nombreux joueurs. Fable II se présente donc comme le digne successeur de son aîné. Beau, riche, intelligent, plus long (comptez une quinzaine d'heures pour finir l'aventure, en furetant un peu), le titre se montre à la fois plus accessible et plus envoûtant que le premier épisode. Une aventure qui se raconte et se parcourt tranquillement, peut-être un petit peu trop semblable à la précédente, mais qui constitue néanmoins l'une des plus grandes réussites de Peter Molyneux et de son équipe.


Xbox 360 - Page 2 Fable-2-screenshot-large
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Mer 03 Déc 2008, 21:42

News excellente pour les adoratrices de fantômes... comme moué Mr. Green . L'adaptation de Ghostbuster est toujours d'actualité et normalement le jeu devrai sortir en juin prochain sur la xbox360 (et les autres consoles aussi Razz ).

Voici une vidéo qui montre bien que le jeu sera fidèle au film, des personnages très ressemblants et bien sûr la musique de Ray Parker Junior. Bref je vais adorer !!!!!




et souvenir souvenir, pour vous remettre dans le bain, le clip du film (premier du nom) :

Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Sam 13 Déc 2008, 20:19

Pour toutes les fan de Final Fantasy un tout nouveau trailer du prochain FFXIII qui sortira sur la xbox 360 et la PS3 Smile

Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par tiijan Dim 14 Déc 2008, 03:17

C'est LE jeu que j'attends (comme à chaque fois)...

Merci, Calam', plus beau trailer du jeu vu à ce jour.

Ouallalalala!!! comment qu'il a 'air trop trop beau!!!

Mais quand donc, sortira t-il? (prévu début 2009 au Japon, en Europe, euh...)

Chuis complètement fan de la série, FFXII restant pour moi le jeu le plus abouti de la PS2: 150h de jeu pour le finir vraiment en entier et dès qu'il a été terminé, je l'ai recommencé Rolling Eyes . S'ils font comme d'hab, le XIII devrait surpasser tout! En plus, ce coup ci, c'est une meuf, la star
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Dim 14 Déc 2008, 11:31

Oui il est magnifique, c'est vraiment le RPG qui va me faire jouer à ... un RPG (en dehors de Fable qui est un Action/RPG également) Smile

Quant à sa sortie, vu qu'ils viennent de commencer le développement sur la xbox360 et que "Square Enix" a décidé d'attendre qu'il soit prêt sur les deux consoles (360 / PS3) à mon avis on ne va pas le voir avant fin 2ème trimestre voir début du 3ème Xbox 360 - Page 2 Suspect

Une petite parenthèse "floodage"
Embarassed pour tiijan, je viens de voir un mini reportage sur le Toulouse Game Show qui a eu lieu le 29 et 30 novembre, tu y a été ?
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par tiijan Dim 14 Déc 2008, 12:51

Yaipaéténon.

Deux, voire trois ans entre chaque jeu. Font chier chez square, quand même!

Bon, je sais qu'au final, on se dit qu'ils ont bien fait de passer autant de temps à perfectionner, mais bon, font chier quand même!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Invité Dim 28 Déc 2008, 19:08

Ben ça y est je fais parti des heureux possesseurs de la Xbox 360 ^^
Avec Fable II et Naruto the broken bond, j'aurai largement de quoi faire pour le moment Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Dim 28 Déc 2008, 19:54

Respect ! respect Toi... faire partie des meilleures maintenant !!!!! Mr. Green
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Invité Dim 28 Déc 2008, 20:33

Ouep quel honneur ! Mr.Red Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Elwenn Dim 04 Jan 2009, 19:51

....Voilà, c'est fait.... Calamity m'a converti et mon père Noël préféré a terminé l'affaire....
J'ai ma bobox !!! Xbox 360 - Page 2 Banane06

Reste plus qu'à la connecter au live et je pourrais mettre des tôles à ma Crevette gameuse préférée sans qu'elle déménage son appart dans mon appart !!!
Mr.Red
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Lun 05 Jan 2009, 03:24

Youpie !!! Tu as devant toi une crevette sautillante... de joie ! :cheers: ... euhh mais ça ne te dérange pas si je viens squatter ta Wii pour me faire Metroid Prime 3 corruption ? Mr. Green
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Elwenn Lun 05 Jan 2009, 08:30

Ma calam', tu sais que mon GRAND COEUR est toujours prêt à t'accueillir..... surtout si c'est pour jouer à Métroid....
Je pense que je te laisserais les clés de la maison, avec du thé et du chocolat.... le temps que tu le termine (ne fais pas trop durer le plaisir quand même Wink)

Va falloir que je me rachète une télé pour pouvoir jouer à ma box maintenant que j'ai "invité" squatteuse calamité batwoman
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Lun 05 Jan 2009, 11:39

Tu me laisses tes clefs ? Whaooooooo ça devient du sérieux nous deux ! TM J'adoooooooore squatter ! Mr. Green En avant Metroid, je vais le choyer ce jeu !!!!!
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Taz91 Lun 05 Jan 2009, 12:06

Calamity a écrit:Tu me laisses tes clefs ? Whaooooooo ça devient du sérieux nous deux ! TM J'adoooooooore squatter ! Mr. Green En avant Metroid, je vais le choyer ce jeu !!!!!

Punaise, ça nique à tout va sur ce forum Shocked Mr.Red Laughing Xbox 360 - Page 2 Angel-sm What a Face
Je peux me joindre à vous ? batwoman
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Lun 05 Jan 2009, 12:17

Taz91 a écrit:Je peux me joindre à vous ? batwoman
Mais avec plaisir... plus on est de folles hein ! Allez viens te faire convertir à la bobox Mr. Green ça change les idées tu peux pas savoir (enfin là j'ai du mal quand même, envie d'être ailleurs... Xbox 360 - Page 2 Boude )
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Elwenn Lun 05 Jan 2009, 13:48

Calamity a écrit:
Taz91 a écrit:Je peux me joindre à vous ? batwoman
Mais avec plaisir... plus on est de folles hein ! Allez viens te faire convertir à la bobox Mr. Green ça change les idées tu peux pas savoir (enfin là j'ai du mal quand même, envie d'être ailleurs... Xbox 360 - Page 2 Boude )

Dis Ma calam'..... ça t'ennui pas de lancer des invit' pour venir chez MOI !!!!
je te rappelle que mon Cerbère de chaton n'accepte pas tout le monde quand même....

Bon ceci dit... Taz tu peux venir....sans problème Xbox 360 - Page 2 6714
je ne veux pas contrarier l'admin des mollusques... trop peur de son légendaire courroux !!!
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Lun 05 Jan 2009, 14:03

Vas pas nous la faire fuir, on a une occasion en or de voir en chair et en os la chef des mollusques !!!!! Mr. Green
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Taz91 Lun 05 Jan 2009, 16:40

Calamity a écrit:Vas pas nous la faire fuir, on a une occasion en or de voir en chair et en os la chef des mollusques !!!!! Mr. Green

Ah oui mais voir la chef ça se mérite... Peu de filles sur ce forum on eu l'immense plaisir de me voir en vrai et certaines ne sont même plus là pour en témoigner batwoman
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Calamity Lun 05 Jan 2009, 16:55

Taz91 a écrit:
Calamity a écrit:Vas pas nous la faire fuir, on a une occasion en or de voir en chair et en os la chef des mollusques !!!!! Mr. Green

Ah oui mais voir la chef ça se mérite... Peu de filles sur ce forum on eu l'immense plaisir de me voir en vrai et certaines ne sont même plus là pour en témoigner batwoman
Ouh la ! Alors si ça met en péril mon avenir sur le fofo... j'abandonne respect (quoi que je trouve très excitant de me mettre en danger Xbox 360 - Page 2 Angel-sm )
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Elwenn Lun 05 Jan 2009, 17:06

Bon.... ben si je met ma vie "mollusqueuse" en péril.... Calam' t'assume toute seule sur ce coup là... le bulot est rentré dans sa coquille.

LA PORTE EST FERMEE... l'invitation est levée Taz

batwoman

Et ce soir....... roulements de tambour : Ze me connecte au live de la box
(la fille qui fait tout pour rester dans le sujet !!)
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Page 2 Empty Re: Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum