Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel FAI choisir ?!?

+2
Invitée
Whyamishy
6 participants

Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Quel FAI choisir ?!?

Message par Whyamishy Jeu 11 Déc 2008, 09:05

Bonjour à Toutes,


Je vais emménager dans mon nouvel appart Quel FAI choisir ?!? Banane06 et je ne peux pas faire suivre mon abonnement au câble que j'ai actuellement car il ne passe pas là où je vais... Shit

Aussi, je me tourne vers Vous pour me renseigner et me conseiller sur quel opérateur choisir pour internet (ainsi que voir si ça vaut le coup de prendre les offres triple-play, etc....) sos

Par exemple, je paye toujours un abonnement (dont je ne me sers pas Quel FAI choisir ?!? 491591 ) à "AOL-Le Neuf-SFR" pour un accès via la prise téléphone (je ne sais même plus ce qu'il est exactement ni ce qu'il vaut, ça date de 1999 ou 2000... et en plus tout a été racheté 3 fois entre temps...)
=> Est-ce que ça vaut le coup de demander une box ? et comment ? (sachant que dans tous les rachats, je n'ai jamais été prévenu par courrier, n'est donc pas de N° client et, pour aller au comble du comble, j'ai perdu le mot de passe de mon compte principal "d'époque" AOL..... Rolling Eyes )

Ensuite, j'ai deux téléphones portables (re Quel FAI choisir ?!? 491591 ) : un chez Orange et un chez Bouygues.
=> Sachant que ces deux opérateurs proposent également des accès internet et des box, est-ce que ça vaut le coup de les prendre chez eux ?


Voilà...
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements Wink

drapeau blanc
Whyamishy
Whyamishy
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4619
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Invitée Ven 12 Déc 2008, 05:13

Je les ai tous essayés lol : neuf, numericable, le free, orange, alice, cégétel (mais ça fait un bail), aol... lol. Pour ma part, alice c'est de la crotte, orange, je viens de m'y mettre donc je ne sais pas mais ils mettent 3 plombes pour que tout soit en service. Numéricable c'était pas mal mais beaucoup trop cher compte tenu des services et ils ne sont vraiment pas honnêtes ! Je te déconseille le neuf-sfr et alice, Ce n'est pas cher mais bon la connection n'est pas géniale surtout quand tu fais bcp de choses sur le net et que tu as la tv en même temps! quand à aol, c'est le fai le plus anti-démocratique que je connaisse ! je te le déconseille vraiment. Moi je me suis mise à orange car leur offre pour la fibre est bcp moins chère que numéricable et ils sont plus fiables (honnêteté) (la fibre n'existe pas encore mais ne va pas tarder). Voilà. Bon je ne suis pas du tout une cliente fidèle, je vais là où c'est le plus intéressant pour moi (rapport qualité/prix et performance). en conclusion, tu as numéricable qui est vraiment bien mais ils sont menteurs et chers, la free n'est pas mal non plus et orange, quoi qu'on en dise, mais il faut être patient avec eux lol). Pour ma part, je préfère mettre un peu plus cher mais avoir de la qualité.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Taz91 Sam 13 Déc 2008, 02:02

Je suis chez Numéricable depuis juillet et pour ma part j'en suis très déçue ! On promet des merveilles parce que ça passe par la fibre optique et résultat : c'est vraiment peu fiable et cher. En gros j'ai des problèmes de connexions plusieurs fois par mois (impossible de se connecter pendant plusieurs heures par exemple) alors que je suis dans une zone extrêmement bien couverte à Paris. Franchement au prix de l'abonnement (35€ par mois), qui est l'un des plus cher du marché, on peut s'attendre à un service de qualité... et bien non... Et le pire c'est que j'ai du téléphoner au moins 4 ou 5 fois au service client en 4 mois et jamais le moindre geste commercial malgré mes plaintes et les problèmes techniques avérés sur le réseau.
J'ai eu Orange également, cher mais je n'ai jamais eu le moindre problème. Ca reste mon FAI préféré.
Je connais également Free et quand ça marche c'est un excellent rapport qualité/prix. En revanche en cas de pépin, bonjour la galère...

Bref, Orange pour moi :-)
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par vintiane Sam 13 Déc 2008, 09:15

et ben moi contrairement à vous je suis tres contente de numéricable , ils ont un super débit pour jouer en réseau c'est top deplus quand j'ai eu un probleme ils se sont toujours déplacé gratuitement tandis qu'orange a demander 140 euros à un de mes collegues pour venir voir ce qui ne marchait pas chez lui

quand a orange je ne sais pas mais à l'époque de wanadoo c'était une grosse bande de voleurs!!!!!
j'avais cesser mon abonnement avec lettre recommandée et tout et tout
ils m'envoient une lettre de confirmation comme quoi tout est ok
ça c'était en avril

et en décembre ils m'ont prelevé tous les mois d'un seul coup depuis avril (soi disant que c'était un bug informatique mais bon) et ils ont mis plus de 6 mois à me rembourser
vintiane
vintiane
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : le lot
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : varies
Date d'inscription : 29/10/2007

http://vintiane.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Whyamishy Sam 13 Déc 2008, 11:49

Merci les filles pour toutes ces infos....

J'aurais dû mettre un sondage en même temps avec tous les FAI (mais je ne les connais pas tous...) pour que vous votiez Wink
Whyamishy
Whyamishy
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4619
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Xenia Lun 15 Déc 2008, 03:21

Ben perso je suis chez free et pas de problèmes. Mis à part un p'tit beug sur la télé il y a quelques temps (résolu avec changement d'alim). Pas de beug à noter quand à la connexion internet et pour ce qui est du téléphone ça passe nikel pour l'étranger.
En revanche pour ce qui est d'orange j'ai eu un peu le même problème que Vintiane à la différence que j'avais fait bloquer mon compte pour les prélèvements car ils n'ont jamais répondu à mes courriers et qu'à ce jour (ça fait quand même plus de 3 ans) ils continuent à me réclamer 72 euros chaque année. :scratch:
M'enfin, on a tous des expériences concepts avec les FAI donc à toi de voir celui qui te propose les meilleures prestations.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Clea Lun 22 Déc 2008, 18:54

Je suis chez Nerim (un espèce de machin super sophistiqué d'informaticien, merci papa ! ^^) et ça marche très bien... De ce que j'ai entendu Free est pas mal mais lorsqu'il y a un problème il faut t'accrocher pour avoir la hotline ou un technicien...
Bon courage dans cette jungle ! Smile
Clea
Clea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : 75
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Invitée Lun 22 Déc 2008, 19:24

ah je ne le connais pas celui-ci

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Clea Lun 22 Déc 2008, 21:03

TANKARA06 a écrit:ah je ne le connais pas celui-ci

Personne ne le connaît à part mon père, je crois. ^^
Clea
Clea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : 75
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Whyamishy Mar 23 Déc 2008, 22:17

Orange a été choisi....

L'avenir me dira si j'ai eu tord ou raison..........

Merci les filles ! Quel FAI choisir ?!? 14124
Whyamishy
Whyamishy
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4619
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Clea Mer 24 Déc 2008, 12:37

D'accord, je n'ai jamais entendu de mauvais échos à propos d'Orange, tu as sans doute fait le bon choix Smile
Tiens nous au courant !
Clea
Clea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : 75
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Whyamishy Mer 24 Déc 2008, 22:42

Pas de problème...

J'attends la livebox là Mr.Red
Whyamishy
Whyamishy
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4619
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Invitée Jeu 25 Déc 2008, 09:21

Moi, ça fait environ 3 semaines que je suis avec orange et j'en suis vraiment contente. Le seul bémol c'est qu'ils sont un peu lents mais sinon j'aime bien leur service.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Whyamishy Ven 26 Déc 2008, 22:50

La livebox est arrivée ce jour... Quel FAI choisir ?!? Banane06

Manque plus que le courrier avec les codes pour l'activation.... Confused
Whyamishy
Whyamishy
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4619
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel FAI choisir ?!? Empty Re: Quel FAI choisir ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum