Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le bar idéal???

+4
Invitée
Maka
Désenchantée
lady B
8 participants

Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Le bar idéal???

Message par lady B Jeu 22 Jan 2009, 17:10

salut a toutes


j ai besoin de votre avis. Voila j envisage de me reconvertir et j aimerai ouvrir un bar lesbien dans ma ville car ca manque. Je dois donc faire des recherches donc j aimerai savoir quel est pour vous le bar idéal tchin ? Qu aimeriez vous y trouver? Les horaires? Les anim? Meme si vous n etes pas de ma région :wouah: dites moi ce qui se fait chez vous?????

Merci d avance
lady B
lady B
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : Amiens
Emploi : étudiante
Loisirs : Tennis, squash, quad et plein d'autres!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Désenchantée Jeu 22 Jan 2009, 22:56

Moi ce qui me plait dans ceux où je vais souvent, déjà c'est la musique, un peu de tout, à la fois actuel et un peu vieux, et un peu de musiques "lesbiennes" genre The Organ Smile
C'est bien aussi d'avoir quelque chose de "central" qui attire l'attention et qui crée l'animation, billard ou truc dans ce genre, et aussi que ça fasse pas "vitrine": les regards des curieux c'est très agréable.
Pas d'autres idées pour le moment Smile
Désenchantée
Désenchantée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Maka Ven 23 Jan 2009, 09:49

Un bar élegant, au décor épuré, simple (pas de baroque svp, c'est pire que tout!) le temps découpé, avec différentes choses, des fauteuilles confortables pour bouquiner, le soir de la musique qui ne gène pas l'échange, des soirées avec des groupes de bossa-nova, de flamenco... des lectures...
J'ai souvent pensé aussi à prendre une affaire, mais j'aime tellement mon métier! Je suis souvent fatiguée d'aller boire des verres dans des lieux de carricatures, bière, comptoir, même si ça a aussi quelquechose de plaisant biensur... Un lieu de femmes, avec un brin de nostalgie de ce que je pense possible de la rencontre à l'autre...
Bonne chance! Le bar idéal??? 6714
Maka
Maka
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : 38
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Invitée Ven 23 Jan 2009, 20:20

de jolies femmes qui te reçoivent, des regards intelligents avec des coins en musique de fond, des livres en étagère et une piste de dance avec une dj déjantée qui ose tous les rythmes endiablés.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Milesha Ven 23 Jan 2009, 20:57

Un bar est à ne pas confondre avec un café, un bar n'est pas populaire mais est ouvert à tout le monde, un bar peu être raffiné tout comme il peut être décontracté, un bar peut avoir une atmosphère feutrée et peut en avoir une agitée, tout ceci dépend de l'emplacement dans lequel vous allez situer ce bar. Sa situation géographique dans la ville compte énormément.

Un bar est avant tout une sorte de forum dans lequel il faudrait différentes parties qui se fondraient en douceur les unes dans les autres pour lier les personnes qui s'y trouvent et pour qu'elles apprennent à faire connaissance. Il peut y avoir une partie café concert, tout comme il peut y avoir une partie piano bar, une partie simplement bar et une partie qui dans l'après midi se transformerait en salon de thé, pourquoi pas.

Tout est envisageable. Il suffit d'imaginer ce dont la clientèle à besoin, ce qui lui ferait plaisir et se dire que lorsque vous pensez comme un hôte vous recevez comme un roi. Sans pour autant ruiner l'établissement.

Les femmes ont toujours su de tout temps, avec de tout petit riens, faire d'immenses choses et elles ont cette faculté de vous faire sentir bien quand elles vous recoivent chez elles.
Faites en sorte de faire sentir vos clients confortables, comme s'ils étaient chez eux et ils reviendront.

Les petites attentions, le décor, la vaisselle, le contexte, les odeurs, le service, la musique, l'atmosphère, les prix, etc, tout doit contribuer à attirer, charmer et conserver le client.

C'est en tout cas le genre d'établissement que je rechercherais. Un endroit où il ferait bon vivre, en toutes saisons, avec une terrasse l'été et une cheminée l'hiver, de la tommette en cuisine et derrière le bar, un vrai zinc pour ce même bar, un mélange d'ancien et de contemporain, des meubles amusants et confortables, pas trop chers, qui peuvent se chiner ou se trouver en hôtel des ventes, de la couleur mais pas trop en certains endroits et plus par ailleurs. A vous ensuite de trouver les autres éléments pour le décor, gravures anciennes, vieilles photos sépias, photos plus récentes, posters, tableaux, tout ce que vous voulez pour agrémenter les murs, sans oublier les plafonniers et appliques murales.

Que ça puisse correspondre à tous les âges et à toutes les générations de femmes de manière à favoriser, échanges, partage et conversation avant, pourquoi pas, qu'il y ait des rencontres Smile
Milesha
Milesha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : quelque part entre le morne ennui provincial et ces petites bulles dorées qui rendent la tête légère
Loisirs : littérature, jeux online
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par lady B Dim 25 Jan 2009, 10:40

Merci pour tous vos avis. Si jamais d autres idées vous revenaient n'hésitez pas a venir m en faire part. Sinon au niveau des horaires d'ouverture chez vous ca ouvre toute la journée, le soir, seulement en fin de semaine?

Y a t il des banquieres parmi vous? Parce que j en ai déjà vu 2 et pour le moment le financement c est pas ca...
lady B
lady B
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : Amiens
Emploi : étudiante
Loisirs : Tennis, squash, quad et plein d'autres!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par marj57 Dim 25 Jan 2009, 11:42

alors question horaires, je dirai ouvert fin d'aprem'(17h) jusqu'à 23h en semaine et 03h le we...
un bar où des soirées à thème seraient organisées genre white night .....
petits concerts de musique de temps en temps avec des groupes-chanteuses lesbiennes ou originales...
déco tendance aux lignes épurées avec si tu le peux un étage plus intime où tu pourrais y ajouter un coin jeu (billard...)
voilà je pense que c'est dejà pas mal Wink

marj57
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : metz
Emploi : coach sportive
Loisirs : sport,moto
Date d'inscription : 18/01/2009

http://marj5757.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Topaze Dim 25 Jan 2009, 13:24

Des mojito pas trop chers et bien dosés. Mr. Green
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Invitée Dim 25 Jan 2009, 13:43

Topaze a écrit :
Des mojito pas trop chers et bien dosés

Lol on reconnaît celles qui partent droites et celles qui partent tordues Smile.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Topaze Dim 25 Jan 2009, 14:15

TANKARA06 a écrit:
Topaze a écrit :
Des mojito pas trop chers et bien dosés

Lol on reconnaît celles qui partent droites et celles qui partent tordues Smile.
J'arrive tordue d'esprit, de toutes façons. Wink
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par croquette Ven 06 Fév 2009, 21:46

Ouin l'élégance, c'est important, la sobriété aussi, il faut absolument éviter le glauque.......ambiance feutrée, distrète mais un lieu d'échanges créatifs.....

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bar idéal??? Empty Re: Le bar idéal???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum