Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je viens d'écrire au Président de la République

2 participants

Aller en bas

Je viens d'écrire au Président de la République Empty Je viens d'écrire au Président de la République

Message par nouvellevie Mar 24 Mar 2009, 07:03

Mesdames,

Soyons actrices de nos vies... pour les générations futures, au moins..
Ne croyez vous pas qu'en écrivant en masse, je dis bien en masse... combien sommes nous à lire sur ce forum ? nous ne pourrions pas contribuer à sensibiliser les pouvoirs publics sur l'homosexualité.

En parler davantage à l'école, sensibiliser sur les dépression, l'exclusion, la souffrance

Je viens de laisser plusieurs messages dans les différents thèmes qu'ils proposent pour les alerter sur le fait que nous devons avancer encore et encore sur l'homosexualité

Le suicide pour homosexualité est la première cause chez les adolescents. cela ne vous interpelle t-il pas ?

voici le site :

http://www.elysee.fr/ecrire/index.html

Je l'ai déjà fait pour d'autres sujets de société et j'ai toujours eu des réponses et nos mails sont transmis à qui de droit.

Soyons actrices de nos vies
bonne journée à toutes
nouvellevie
nouvellevie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 318
Age : 56
Localisation : Ardennes
Loisirs : j'aime la vie
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'écrire au Président de la République Empty Re: Je viens d'écrire au Président de la République

Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 07:16

Ca me donne envie. Mais d'écrire une vraie lettre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'écrire au Président de la République Empty Re: Je viens d'écrire au Président de la République

Message par Lilsy Mar 24 Mar 2009, 21:30

Merci pour ce petit lien, c'est vrai que c'est tentant de pouvoir s'exprimer comme ça quelque soit le sujet...
Lilsy
Lilsy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Emploi : Info-doc
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'écrire au Président de la République Empty Re: Je viens d'écrire au Président de la République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum