Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

des navigateurs alternatifs, ça nous change !

+2
Calamity
Poet
6 participants

Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Poet Mer 22 Avr 2009, 17:16

Non, il n'y a pas que Firefox et Internet Explorer dans sa vie d'exploratrice du Web. Alors, pour surfer autrement, découvrons Opera, Google Chrome, Flock et Ghostzilla. des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Inclassable12
Très instructif, vous verrez : http://www.telerama.fr/techno/visite-cliquee-7-les-navigateurs-alternatifs,40844.php

J'ai pas encore choisi lequel j'allais tester ; dommage qu'Opera risque de me ralentir ; déjà que j'ai un ADSL du pauvre (débit) des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Hein47 ). Je vais peut-être tester le chrome des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Hein38 .
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Calamity Mer 22 Avr 2009, 17:25

Opéra est beaucoup utilisé (voir imposé) sur les téléphones, les ipods, la DS bref tout ce qui est portable, c'est un peu plus limitié que internet explorer et firefox.

Google Chrome je l'ai essayé, ça peut plaire à celles qui veulent vraiment changer de navigateur, perso je suis revenue à Firefox quand même, quant à Flock et Ghostzilla, je n'ai jamais essayer, faut voir. Smile
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Poet Ven 24 Avr 2009, 10:03

Merci pour ton vécu et complément d'infos, Calamity Smile
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Chris Ven 24 Avr 2009, 12:12

Ma mère utilise Netscape navigator depuis des années. C'est moi qui lui configure la partie messagerie qd elle change d'ordi. Elle n'exploite sans doute pas les possibilités à fond, c'est une quiche en informatique, mais elle y arrive parfaitement.

Elle ne m'appelle à l'aide que lorsque l'antivirus commence à lui parle comme elle dit Mr. Green jamais à cause de netscape Wink

J'utilise Firefox à la maison.
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Poet Ven 24 Avr 2009, 14:08

Ben, écoute c'est déjà bien que ta mère se mette aux nouvelles technologies. La mienne y est complètement hermétique Confused ; que ce soit pour programmer un enregistrement video avec la télé ou tout autre appareil programmable ; c'est-à-dire tout ce qu'on trouve en électro-ménager et dans l'automobile itou, désormais Razz .
Alors, impossible de lui parler de mes activités professionnelles en rapport avec l'utilisation d'un ordinateur. J'ai l'impression de lui parler chinois Rolling Eyes et, évidemment, il n'y a pas de cet équipement-là chez mes parents.
N'empêche que ils sont bien contents que je les ai incités à changer leur vieux poste de TV pour recevoir les chaînes TNT ; motivés aussi parce qu'il y a des petits enfants qui, venant passer quelques jours chez les grands-parents s'emmerderaient ferme s'ils n'ont pas la TNT et un lecteur DV pour se mater leur DVDs. Vous allez voir que dans quelques années, ils se senteront obligés de faire l'acquisition d'un ordi pour faire plaisir à mes neveux des navigateurs alternatifs, ça nous change ! E0848
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Super Béa Mer 26 Aoû 2009, 20:05

fut un temps j'avais netscape. (c'etait livré avec les ordi d'une certaine marque qui n'existe quasiment plus) Ca avait l'avantage de moins buguer que IE mais bon maintenant avec les MAJ de IE je sais pas si il en vaut encore la peine.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009, 15:58

Non il n'en vaut plus la peine. Il y a largement mieux depuis un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par insanatong Mer 16 Sep 2009, 17:23

flock je l'aime bien, il est joli et doux (et plus fiable que son confrère à l'ours blanc, arora) bon c'est mieux d'être branchée réseaux sociaux ; il est dévié de firefox en bcp plus léger.

Opéra j'y reviens toujours, bicauz sa fonction baguette magique pour gérer les mots de passe. Netscape a évolué vers Seamonkey, tout aussi moche et rustique, mais pratique dans le tout-en-un (mail, éditeur, contacts). Et puis, pour le pittoresque, j'aime bien k-meleon, qui est très très léger.

Il faut tester les navigateurs, et non plus les subir ! (ne serait-ce que pour les progrès d'IE depuis firefox, devenu, dans le mm tps, bien trop dodu d'ailleurs)
insanatong
insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Poet Mer 16 Sep 2009, 18:51

Merci pour les tuyaux parce qu'il faut arrêter de subir I.E. surtout Wink
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Super Béa Mer 16 Sep 2009, 19:37

Enfin bon je comprendrais jamais pourquoi cette aversion pour IE... Perso c'est celui que je préfère. ??????
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par insanatong Mer 16 Sep 2009, 19:47

tu le préfères pitêtre à cause du désintérêt des hackers pour le code de microsoft, et à cause de la montée de firefox qui l'a contraint à le copier. J'ai pris tellement de virus avec que je l'ai pas trouvé accueillant.
mais le poids de firefox3 fait ronfler les petites machines et ça c'est quand même bien gavant (et un souci récurrent du monde du libre, y a a qu'à voir oOo)
insanatong
insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Mélancolia06 Mer 16 Sep 2009, 20:25

Moi j'utilise firefox j'aime bien le tit renard pi touts mes mots de passe sont pré-enregistré et la plupart j'men rappelle plus Mr.Red
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des navigateurs alternatifs, ça nous change ! Empty Re: des navigateurs alternatifs, ça nous change !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum