Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

truc anglais..

+4
justine
aude
1ère syllabe
boopalicious
8 participants

Aller en bas

truc anglais.. Empty truc anglais..

Message par boopalicious Mer 27 Mai 2009, 19:55

Alors voilà, comme vous pouvez le voir à gauche, en dessous de mon avatar, j'suis en Irlande ! et autant vous dire que c'est un choc culinaire.. ici il n'y a pas de vraie grosse spécialité delicissime (oui bon ça existe pas comme mot, mais vous avez saisis l'idée..), le seul truc qui revient souvent c'est l'rish stew, sorte de bouillie de légumes et de carottes avec des bouts de porcs bouillis dedans et des pommes de terre vapeur... (à savoir qu'ici la patate c'est un truc de fou, on en mange à tous les repas, sous toutes ses formes... BREF...)

ma chérie est anglaise (HORS SUJET lol) , et un des premiers matins où on s'est reveillées ensemble elle m'a dit "bon j'te fais le p'tit dej" .. cool moi je m'imaginais un truc genre café, tartines (à la limite pancakes pour faire plus bristish..), jus d'orange et yahourt .. BEN QUE NENNI... elle m'a fait un truc qui a première vue m'a fait demandé si j'allais pas vomir ou partir en courant... j'explique

deux tranches de pain de mie grillées
2 oeufs cuits durs broyés dans du beurre salé avec un peu d'eau jusqu'à ce que ça fasse une pâte blanchâtre jeaunâtre un peu compacte...
1 tranche de bacon cuite au grill du four, jusqu'à ce que ça fasse un truc tout sec....

mettre la bouillie sur les deux tranches de pain de mie, saler poivrer ou ketchuper si vous voulez (elle a ketchuper... non mais j'ai halluciné...), rajouter la tranche de bacon sur une des tartines.. et voilà. bon appetit..

j'peux vous dire qu'après ça vous avez plus faim de la journée lol.. non à première vue je vous l'accord ça peut paraitre degueu mais sincèrement.. c'est MEGA BON... j'vous conseilles d'essayer, un matin où vous avez le temps... ça coute rien... :-)
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par 1ère syllabe Mer 27 Mai 2009, 20:16

Voyage en Angleterre chez l'habitant. Mme mun (paix à son âme elle avais 87 ans en 1990!!!! ça présage rien bon pour aujourd'hui en ce qui la concerne!) nous fait entrer mon frère et moi dans sa salle à manger. Une table, des chaises, un pseudo piano et une pile de boites à chaussures en étaient les principaux meubles.....
Elle commence par nous montrer ses boites à chaussures toutes indiquées par des années écrites dessus. Elle nous sort l'année 1984 ( 6ans plus tôt) en nous certifiant que c'est la meilleure année! Elle ouvre la boite et là.... Oh joie extatique!!!!!! un morceaux de christmas cake. Elle nous baragouine (j'adore ce mot Mr. Green ) un truc et elle se met au piano. Pendant qu'elle entame son cantique je regarde mon frère et lui dis en chuchotant: je crois qu'elle a dit qu'on allait en manger.... il ne me croit pas et part dans un fou rire audible des toilettes malgré le cantique...
Le soir même, on arrive à table, et là, une assiette retournée sur une autre. Mon frère me la montre et là, l'évidence parle, ce soir on goute le "1984" sans référence littéraire. J'éclate de rire à mon tour et devant l'air offusqué de Mme Mun, je montre la télé pour excuser mon fou rire. Là, mon frère se jette courageusement sur mon bras en hurlant un "non" déchirant et je me tais nette devant la consternation générale.... mon frère bredouille un " elle rit car elle ne sait pas si elle doit utiliser son couteau ou sa fourchette...." et je regarde effarée le reportage sur les maltraitance faites aux animaux dans les abattoirs que Mme Mun regardait depuis prés d'une heure déjà......
Ah........... cette french touch......... Mr. Green
On a mangé l'infâme gâteau vieux de 6 ans et mon frère est rentré tout boutonneux...... Mr. Green
1ère syllabe
1ère syllabe
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Derrière mon ecran
Emploi : Pfffffffffff
Loisirs : Tout mais avec ma femme
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par boopalicious Mer 27 Mai 2009, 20:23

mdr excellent :D la conclusion est tip top !
il avait quel goût ce gâteau ?...
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par 1ère syllabe Mer 27 Mai 2009, 20:24

un gout de christmas cake vieux de six ans un peu moisi..... à vomir donc.....
1ère syllabe
1ère syllabe
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Derrière mon ecran
Emploi : Pfffffffffff
Loisirs : Tout mais avec ma femme
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par boopalicious Mer 27 Mai 2009, 20:25

ça va, t'as encore toutes tes dents depuis ?
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par 1ère syllabe Mer 27 Mai 2009, 20:33

oui, c'était pas dur, c'était mou glauque et bizarre.... comme un mélange de grani au raisin, de viandox, de fromage vache qui rit et d'un truc indéterminé mais pas frais du tout.....
1ère syllabe
1ère syllabe
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Derrière mon ecran
Emploi : Pfffffffffff
Loisirs : Tout mais avec ma femme
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par boopalicious Mer 27 Mai 2009, 20:34

c'était du YOUGLI quoi !
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par aude Jeu 28 Mai 2009, 00:13

J'ai gouter les trucs gluants gelatineux en dessert,ben euh je préfère les bons desserts français!
Enfin j'ai pas eu trop à me plaindre quand j'étais aller trois fois en Angleterre la bouffe était assez bonne.J'ai du tomber sur de bonnes familles!
D'ailleurs la première fois c'était en colo je dois le dire la femme était jolie,mais pas célibataire. Mr.Red Je devais avoir 13 ou 14 ans.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par boopalicious Jeu 28 Mai 2009, 09:28

lol ^^ elle m'a fait aussi gouter les "crumpets", sorte de super épais pancakes.. ça a pas de gout comme ça (mon dieu si elle voyait ça lol ) faut rajouter du beurre salé (berrruk) ou du nutella (là ca s'améliore ! ).. J'lui ai demandé si avec de la confiture ça le faisait.. elle m'a regardé comme si j'lui avais dit de manger une grenouille lol..
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par 1ère syllabe Jeu 28 Mai 2009, 09:41

Je connais ça, j'aime bien avec du beurre salé moi..... et aussi avec de la confiture!!!!! Mr. Green
1ère syllabe
1ère syllabe
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Derrière mon ecran
Emploi : Pfffffffffff
Loisirs : Tout mais avec ma femme
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par justine Ven 29 Mai 2009, 17:10

y a des trucs bons quand même au royaumes unis.Moi jaime bien leurs chips au vinaigre,ceux de chez nous sont moins bonnes sinon euuuuuh y a surement d'autres trucs encore....
justine
justine
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Loisirs : accrobranche via ferrata lecture apprendre....
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par boopalicious Ven 29 Mai 2009, 17:50

oui ya les bread butter ! sorte de biscuits sablés... hum un régale !
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par calista Ven 29 Mai 2009, 18:17

[quote="aude"]J'ai gouter les trucs gluants gelatineux en dessert,ben euh je préfère les bons desserts français! quote]

lol! moi je bosse en angleterre depuis septembre jusqu'à la fin de l'année scolaire et effectivement ce truc gluant qui ressemble à des bougies immonde que tu trouve chez casa!!rose, orange, violet, y'en a pour tous les goûts sauf que c'est dégueulasse! sinon alors y'a un truc encore pire mais alors vraiment immonde de chez immonde : la marmite!!!! alors ca y'a pas plus dégueulasse pourtant ici ils en raffole, ils bouffes ça comme du nutella sur des tartines!! alors que moi rien que l'odeur me file la gerbe.... sacré pti british mais bon je les aime bien qd meme!
sympa ce sujet!merci!
calista
calista
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Bordeaux, 33
Emploi : Educatrice sportive
Loisirs : lecture,musique,sport,ecriture et j'en passe!
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par Gagot Sam 30 Mai 2009, 15:03

J'ai quand même super mauvais souvenir de la bouffe anglaise (je crois que le poulet à la menthe n'est pas trop passé étant donné que j'ai énormément de difficultés avec le sucré-salé), mais par contre les petits-dej' anglais, je ne trouve rien à redire (hmmmm les pancakes Razz )
Mais en m'écartant un peu du sujet, je crois que le meilleur truc que j'ai pu gouté dans la bouffe étrangère ce sont les Vafler (gauffres norvégiennes)... Oh la vache trop bon et bien meilleures que nos gauffres françaises (en même temps ayant adoré ce somptueux pays qu'est la Norvège, je crois que je ne trouverai rien à redire au niveau culinaire scandinave Cool )
Gagot
Gagot
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par calista Sam 30 Mai 2009, 16:43

Mouais... c'est les norvégiennes Gagot que t'as adoré non????!!!! mdr!
calista
calista
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Bordeaux, 33
Emploi : Educatrice sportive
Loisirs : lecture,musique,sport,ecriture et j'en passe!
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par Calamity Dim 31 Mai 2009, 10:16

Rhooo j'avais pas vu ce topic... j'adorrrrrrrrre les petits déj anglais moué et ta description boopalicious dans ton premier post me donne pas envie de vomir moi... Mr. Green

Tiens c'est dimanche je me ferai bien un petit breakfast ! faim prête

Spoiler:

La vie est dure...
What a Face
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par justine Dim 31 Mai 2009, 11:47

et the famous bed and breakfast c'est pas génial çà!
justine
justine
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Loisirs : accrobranche via ferrata lecture apprendre....
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par Gagot Dim 31 Mai 2009, 12:27

Mouais... c'est les norvégiennes Gagot que t'as adoré non????!!!! mdr!

Alors, justement, j'ai appris que ce qu'on se faisait comme idée et stéréotypes sur les belles scandinaves, c'est absolument FAUX! Enfin, je sais pas mais je suis tombée sur un coin où il y avait une majorité de filles qui étaient plus large que haute (et le tout en muscles en prime), c'est que c'est des sportives les Norvégiennes Rolling Eyes ! Mais bon, j'ai quand même réussi à trouver quelques filles mignonnes (à Oslo mais malheureusement j'y suis restée qu'une journée là-bas désespéré )
Gagot
Gagot
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par calista Dim 31 Mai 2009, 14:40

Gagot a écrit:
Mouais... c'est les norvégiennes Gagot que t'as adoré non????!!!! mdr!

Alors, justement, j'ai appris que ce qu'on se faisait comme idée et stéréotypes sur les belles scandinaves, c'est absolument FAUX! Enfin, je sais pas mais je suis tombée sur un coin où il y avait une majorité de filles qui étaient plus large que haute (et le tout en muscles en prime), c'est que c'est des sportives les Norvégiennes Rolling Eyes ! Mais bon, j'ai quand même réussi à trouver quelques filles mignonnes (à Oslo mais malheureusement j'y suis restée qu'une journée là-bas désespéré )

Ah merde c'est con ça!! en tout cas au championnat du monde de handball à Bercy je peux de dire que les handballeuses Norvégiennes j'en aurais bien fait mon 4 heures!!!( quelques française aussi d'ailleurs....lol)
calista
calista
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Bordeaux, 33
Emploi : Educatrice sportive
Loisirs : lecture,musique,sport,ecriture et j'en passe!
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par FéelieInTheSky Mer 17 Juin 2009, 18:04

alors moi quand chui allé a londres avec une amie ya 7 ou 8 ans, on flippait de manger des trucs anglais, alors pendant 2 jours on a manger au burger king (trop bon!) et au mac do (facile pour se faire comprendre en +: mac chicken, cheeseburger, coca, cest universel!). On mangeait aussi des chocos lol. Le dernier soir, on avait plus de sous, alors on a mangé chacune un demi cheeseburger et 1 prince de LU, comme des galeriennes. Mais bon on s'est rattrapé le lendemain matin sur le graaaand ptit dej de l'hotel.
FéelieInTheSky
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : In The Sky of Besancon
Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

truc anglais.. Empty Re: truc anglais..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum