Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Iphone

+4
Super Béa
helene591
Calamity
Invitée
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Iphone Empty Iphone

Message par Invitée Dim 31 Mai 2009, 10:16

Mon Iphone est débloqué, jailbreaké...

Je ne comprends pas pourquoi les opérateurs nous vendent un bijou tel en ne nous offrant pas toutes les possibilités de ce dernier ! J'ai un pote qui est informaticien qui m'a transformé littéralement mon Iphone : Ce dernier peut faire caméra, dictaphone, anti radar. Je peux regarder des films gratos, télécharger un tas d'applications gratuites qui sont payantes sur Itunes, un tas de jeux, des dictionnaires, des encyclopédies, envoyer des mms (que pour la deuxième génération)... Bref, merci aux hackers quand ils permettent d'ouvrir la connaissance, quand leur savoir donne aux gens la possibilité d'acheter sans trop se faire prendre pour des bananes.

J'avais un blackeberry mais j'avoue que l'iphone est des milliards de fois mieux. J'avais dit l'inverse pendant un temps et bien je m'étais trompée.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Dim 31 Mai 2009, 10:21

Je suis d'accord avec toi, l'Iphone c'est the best en ce moment et je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir mes points SFR pour pouvoir me le prendre !!!

Spoiler:
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invitée Lun 01 Juin 2009, 11:24

J'ai installé un tas d'autres applications. Mon téléphone devient vraiment très personnel. Cela dit je ne comprends pas pour quelles raisons les opérateurs nous vendent des iphones avec bien peu de possibilités. Car même en payant, un iphone ,non jailbreaké, n'aura jamais toutes ces possibilités hallucinantes. Exemple, l'iphone est vendu sans caméra, sans mms, avec des sms avec moins de possibilités que les autres téléphones. Un fois jailbreaké, ce dernier fait tout ça ! Sans compter le reste, dictionnaires, dictaphones, ect.... Je ne le quitte plus Laughing

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Lun 01 Juin 2009, 12:00

Tu as vu toutes les applications disponibles Tanka ? Ca en fait quand même pas mal je trouve mais tu as raison je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas la fonction mms .... j'ai entendu dire que ce sera disponible dans les prochaines versions ... à voir.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par helene591 Lun 01 Juin 2009, 12:28

normalement le mois prochain j'aurai mon iphone Iphone Banane06
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invitée Mer 03 Juin 2009, 06:05

Dans la nouvelle version légale, l'Iphone fera-t-il aussi caméra ?

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Super Béa Mer 26 Aoû 2009, 20:02

De toute façon ça explose les iphones... Iphone Dejaout
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Xenia Lun 11 Jan 2010, 15:00

Ben déjà je pense qu'il est pas encore diffusé en France Mr. Green
Sinon, disons qu'il a des avantages par rapport à l'Iphone (la résolution d'écran et la caméra vidéo entre autre) mais il lui manque le multitouch (fonction permettant d'agrandir l'image) tout de même c'est ballot! Rolling Eyes
Si on y regarde de plus près c'est tout de même Apple qui a innové et les autres qui ont suivi. Google peut tenter de rivaliser avec Apple, ils ne sont pas encore assez innovant pour faire du tord au géant américain.
Pour l'instant je vais rester avec mon joujou. Le jour ou l'un des concurrents sortira un vrai joujou innovant je songerais à changer. Smile
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Marp' Lun 11 Jan 2010, 15:20

C'est très joli tout ca mais si on en revenait à sa fonction principale "téléphoner", qu'en est il de cette fonction?
J'avais un HTC que j'ai revendu car j'en avais marre d'entendre tout les bruits ambiant et pas la personne qui m'appelait! marre aussi d'avoir un tas d'application qui s'ouvre pendant les appels, marre aussi d'une mauvaise réception du réseau! c'est peut être ballot mais j'attends de mon portable de pouvoir entendre correctement mon correspond et d'avoir du réseau pour appeler et recevoir, alors Iphone Nexus ou autre smartphone du style ca donne quoi?
Marp'
Marp'
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : 92
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Xenia Lun 11 Jan 2010, 15:58

Marp' a écrit:C'est très joli tout ca mais si on en revenait à sa fonction principale "téléphoner", qu'en est il de cette fonction?
J'avais un HTC que j'ai revendu car j'en avais marre d'entendre tout les bruits ambiant et pas la personne qui m'appelait! marre aussi d'avoir un tas d'application qui s'ouvre pendant les appels, marre aussi d'une mauvaise réception du réseau! c'est peut être ballot mais j'attends de mon portable de pouvoir entendre correctement mon correspond et d'avoir du réseau pour appeler et recevoir, alors Iphone Nexus ou autre smartphone du style ca donne quoi?
Je ne connais pas les HTC mais ce que je peux dire c'est qu'avec l'Iphone le son est très net et audible. Je suis repassée momentannément sur mon vieux sony ericson et franchement le son est horrible. J'entends tous les bruits d'ambiance autour de mon interlocuteur. Rolling Eyes
Après si tu ne te sers de ton tel que pour téléphoner un smartphone ne t'es pas utile donc tu peux aussi bien rester sur du basic.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Lun 11 Jan 2010, 18:58

Je pense comme Xenia, tout dépend de l'utilité qu'on veut en faire. Et il y a de quoi faire en tél simple et pas cher pour ceux (celles) qui sont moins geek que d'autres Iphone Icon_biggrin2 .

Perso je suis à fond avec l'Iphone que j'attends avec impatience. Je connais très bien l'Ipod puisque ma chérie en a un, c'est pourquoi j'attends avec impatience d'avoir moi-même la version téléphone. Mon tél est tout pourri, bon c'est vrai qu'il a bu la tasse et depuis il marche quand il veut. Alors j'ai hâte que mon forfait me le permette.

Bref, revenons à nos moutons, je sais que pour le moment et malgré tous les modèles de téléphone qui sortent pour rivaliser, je pense qu'ils ne sont pas encore à la hauteur de l'Iphone. D'autant que Apple a un catalogue impressionnant d'applications/jeux. Donc, non les nouveaux produits, pour le moment, ne m'impressionnent pas.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 10:50

qdhetaert roooooh lala !! ben en fait l'I-phone me branche bien ! mais j'ai peur en fait de succomber à une mode !! tout le monde me dit que c'est le top!! bon faut que j'étudie cette histoire, en plus je vais être à l'arrache pendant 6 mois alors ce genre de tel pourrait bien me servir !! Iphone 160853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 16:04

Je veux un I Phone Iphone 79935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Xenia Dim 24 Jan 2010, 16:20

Larsen a écrit:Je veux un I Phone Iphone 79935
Et moi j'veux un million d'euros! Iphone 146514 Iphone Icon_mrgreen
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 16:33

ah ben voilà me reste plus qu'à joué à l'euro millions et j'aurais plein de I Phone Iphone Icon_mrgreen (euh tu joues Xénia ?? vas y fait péter les numéros !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 17:25

je viens de voir un i phone sur ebay !! je sais pas quoi faire Iphone 79935 il fait 261 euros quand même Iphone 608105 Iphone 79935 bon c'est sur ebay je pense qu'il doit bien marché !! c'est noté état neuf et débolqué aple !! Iphone Levitati pfff mais bon 261 euros quand même Iphone Levitati

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Lun 25 Jan 2010, 22:54

Larsen a écrit:je viens de voir un i phone sur ebay !! je sais pas quoi faire Iphone 79935 il fait 261 euros quand même Iphone 608105 Iphone 79935 bon c'est sur ebay je pense qu'il doit bien marché !! c'est noté état neuf et débolqué aple !! Iphone Levitati pfff mais bon 261 euros quand même Iphone Levitati
8, 16 ou 32 GO ?

Avec les forfaits ou les points on les a moins cher maintenant, les premiers prix sont désormais à 99 € chez les opérateurs. Iphone Icon_wink
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 23:13

Calamity a écrit:
Larsen a écrit:je viens de voir un i phone sur ebay !! je sais pas quoi faire Iphone 79935 il fait 261 euros quand même Iphone 608105 Iphone 79935 bon c'est sur ebay je pense qu'il doit bien marché !! c'est noté état neuf et débolqué aple !! Iphone Levitati pfff mais bon 261 euros quand même Iphone Levitati
8, 16 ou 32 GO ?

Avec les forfaits ou les points on les a moins cher maintenant, les premiers prix sont désormais à 99 € chez les opérateurs. Iphone Icon_wink

Oui mais le hic j'ai fait pété mes points et du coup ben j'en ai plus !! Iphone 79935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Mar 26 Jan 2010, 11:24

Larsen a écrit:Oui mais le hic j'ai fait pété mes points et du coup ben j'en ai plus !! Iphone 79935
Et oui, voilà pourquoi moi ça fait déjà 1 an que j'attends, je pense que d'ici 3 mois je pourrai enfin ! Mais je ne désespère pas, c'est ça que je veux et je patiente le temps qu'il faut ! Iphone Smile
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Xenia Jeu 28 Jan 2010, 18:10

Calamity a écrit:
Larsen a écrit:Oui mais le hic j'ai fait pété mes points et du coup ben j'en ai plus !! Iphone 79935
Et oui, voilà pourquoi moi ça fait déjà 1 an que j'attends, je pense que d'ici 3 mois je pourrai enfin ! Mais je ne désespère pas, c'est ça que je veux et je patiente le temps qu'il faut ! Iphone Smile
Je serais toi, j'attendrais un peu, ils vont sortir ça bientôt: Ipad Iphone Icon_mrgreen
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Jeu 28 Jan 2010, 18:51

Xenia a écrit:
Calamity a écrit:
Larsen a écrit:Oui mais le hic j'ai fait pété mes points et du coup ben j'en ai plus !! Iphone 79935
Et oui, voilà pourquoi moi ça fait déjà 1 an que j'attends, je pense que d'ici 3 mois je pourrai enfin ! Mais je ne désespère pas, c'est ça que je veux et je patiente le temps qu'il faut ! Iphone Smile
Je serais toi, j'attendrais un peu, ils vont sortir ça bientôt: Ipad Iphone Icon_mrgreen
Iphone Affraid Iphone Affraid Iphone Affraid Iphone Affraid Demain, je crée un sujet spécial pour celui là...
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par tiijan Ven 29 Jan 2010, 06:14

Xenia a écrit:Je serais toi, j'attendrais un peu, ils vont sortir ça bientôt: Ipad Iphone Icon_mrgreen

Quoi t'as fait, là??!! Shocked Shocked Shocked
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Invité Ven 29 Jan 2010, 09:25

tiijan a écrit:
Xenia a écrit:Je serais toi, j'attendrais un peu, ils vont sortir ça bientôt: Ipad Iphone Icon_mrgreen

Quoi t'as fait, là??!! Shocked Shocked Shocked

Euh l'ipad c'est un ordi téléphone !! c'est pas encombrant du tout pour mettre ça à l'oreille quand quelqu'un t'appel !! Iphone 43530 ça à l'air vraiment sympa mais ça reste super chère ces machin là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Calamity Ven 29 Jan 2010, 10:12

Larsen a écrit:
tiijan a écrit:
Xenia a écrit:Je serais toi, j'attendrais un peu, ils vont sortir ça bientôt: Ipad Iphone Icon_mrgreen

Quoi t'as fait, là??!! Shocked Shocked Shocked

Euh l'ipad c'est un ordi téléphone !! c'est pas encombrant du tout pour mettre ça à l'oreille quand quelqu'un t'appel !! Iphone 43530 ça à l'air vraiment sympa mais ça reste super chère ces machin là !!
Mais non c'est pas un téléphone, effectivement je m'imagine mal ce truc collé à mon oreille. Iphone 43530 Pour ma part, je reste fidèle à l'Iphone mais cette petite chose qui arrive bientôt va avoir droit à toute mon attention (au grand désespoir de ma chérie Iphone Icon_mrgreen )
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Empty Re: Iphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum