Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L-Beach Festival

Aller en bas

L-Beach Festival Empty L-Beach Festival

Message par Invité Mer 28 Oct 2009, 12:45

Voici une info sur un évènement, et pas des moindres je pense : à l'image du fameux festival lesbien Dinah-Shore qui se déroule chaque année aux Etats-Unis, l'Europe a désormais son L-Beach, programmé en Allemagne (sur les bords de la mer Baltique) du 16 au 18 avril 2010. Ce premier festival lesbien sur notre Vieux Continent pourrait devenir un rendez-vous incontournable de la planète L en Europe chaque année.
Ce mois-ci le mag La Dixième Muse en parle :
L-Beach Festival Xame_m10
Infos pratiques
Chaque réservation inclut :
- Un pass d'accès pour toutes les activités (évènements culturels et musicaux notamment avec Uh Huh Her...),
- Accès à la piscine tropicale,
- 2 nuits soit : dans un appartement, ou dans un bungalow, ou une chambre dans l'hôtel 4* situé sur la plage (petit dej inclu),
- Un accès à toutes les scènes musicales, les pistes de danse, la piscine, la salle de cinéma, les évènements culturels, les espaces sport et détente.

Le prix de départ pour accéder au festival L-Beach commence à 99€/personne. Il faut compter un coût additionnel de 20€ pour le logement incluant les frais de réservation, les frais annexes (électricité, eau, linge de toilette et draps), le ménage et le chauffage. La Dixième Muse fournit un code promo pour épargner les 20€ de frais pour le logement.

Infos complètes et résas : http://www.l-beach.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L-Beach Festival Empty Re: L-Beach Festival

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 12:20

Après m'être rendue sur le site de L-BEACH, j'ai pu constater avec regret que bon nombre de réservations étaient déjà enregistrées (ce qui est dit dans l'article d'ailleurs, déjà 2000 personnes seraient attendues pour une capacité de 3000 à 4000).
La France serait-elle en retard par rapport à d'autres pays européens ?........ Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum