Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

3 participants

Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 13:22

Je poste ce sujet dans "délires entre copines-lez". Je m'attends au pire (faut être lucide, dans la vie), Taz va peut-être pas être trop contente, de vos divagations sur le reste du fofo !



J’ai un petit souci récurant dans le domaine de la « séduction » ?! Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... 332413 J’ai acquis une telle capacité à prendre des râteaux que je me demande si je ne vais pas ouvrir une jardinerie. Parce que si une femme me plait, enfin vraiment, une qui me touche et tout, j’oublie totalement ma capacité à être plutôt à l’aise, en confiance, à avoir une forme d’assurance à faire du tort à MMA… Je deviens le savant mélange harmonieux d’une timorée et d’une maladroite ! What a Face Je regarde mes pieds, je bégaie, je sors la phrase qu’il ne faut pas et je rougis… même derrière l’écran de mon pc (L’un de mes nainouilles, m’a balancé dernièrement alors que j’étais sur mon pc, que je devais surement parler avec une fille, ce que j’ai vivement démenti, pour conclure en ces termes : Lulu, à l’école quand il parle à Nolwenn, il rougit comme toi… Tu crains ! Même si après son insolence, mon nainouille s’est pris un aller-retour, je dois reconnaître qu’à la vérité, JE CRAINS !!! batwoman

Donc j’aurais apprécié, avoir des conseils dans le domaine de la séduction… le comment on fait quand une femme vous plait quoi ! dac
Alors vous évitez quand même, le propos « joues la toi…naturel » parce que le naturel chez moi épouse pathétiquement « l’air con » affraid et puis aussi celui de se pointer avec un bouquet d’orties et une bouteille de Kro pour la Saint Valentin. Je l’ai fait…ca marche pas, elle n’avait pas d’humour ?! Mr.Red

Evidement je vais tester, toutes vos propositions… et j’offre un magnifique bouquet d’orties à chacune d’entre vous capable de me faire avancer un peu… L’ortie à des qualités thérapeutiques rares, faut pas croire !!! Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Amour722 Si je peux éviter le RATEAU avec ma potentielle future femme idéale, ca m’arrangerait !!! Rolling Eyes

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par titouana Lun 09 Nov 2009, 13:31

En gros, très chère Rozmor, tu perds tous tes moyens quand tu rencontres une femme qui te plait... Drague donc une qui ne te plait point Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Dejaout
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 13:36

titouana a écrit:En gros, très chère Rozmor, tu perds tous tes moyens quand tu rencontres une femme qui te plait... Drague donc une qui ne te plait point Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Dejaout

Merci titouana, une réponse à la "mon canard" !!! Rolling Eyes

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 14:39

Rozmor a écrit:L’ortie à des qualités thérapeutiques rares, faut pas croire !!! Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Amour722
Il paraît que c'est très bon aussi en soupe... :scratch: Enfin ce n'est pas le propos hein Mr. Green

Je te dirais quand même qu'il vaut mieux connaître ses faiblesses que le contraire non ? Moi-même, me connaissant, un peu comme toi, assez sujette à perdre mes moyens, je sais par quels signes ça se traduit et j'essaie de le dissimuler par divers moyens (en général l'humour, et là super Blonde m'aide beaucoup Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... 14124 ). Il y a toujours moyen de tirer partie de chaque chose ! Tes faiblesses ne sont que des atouts inexploités. D'ailleurs là je suis sûre qu'en te lisant, bon nombre ont déjà craqué sur ton côté "timide au grand coeur qui boit de la Kro aux orties" Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Xenia Lun 09 Nov 2009, 17:11

Rozmor a écrit:Je regarde mes pieds, je bégaie, je sors la phrase qu’il ne faut pas et je rougis…

Essaie de mettre des chaussures horribles à regarder, de boire un bon coup avant histoire de mettre ça sur le compte de l'alcool et puis pour la phrase qu'il faut pas ben "in vino veritas" comme on dit... Mr. Green

Bon pour tenter de rester sérieuse (si, si, ça m'arrive, peu, mais quand même) je rejoins Vénusia. Tu connais tes faiblesses, fais en des atouts. Après tout, quelle femme n'est pas sensible au trouble dans lequel elle plonge l'autre? Tente d'utiliser les mauvaises phrases que tu sors de façon humoristique. Un sous-entendu sur le ton de l'humour fait souvent plus d'effet...

Puis si ça fonctionne pas, tu vas la voir, tu la prends dans tes bras et tu l'embrasse avec fougue! Soit tu te prends un aller/retour, soit.... Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... 491591 Mr.Red
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 17:36

Xenia a écrit:Je rejoins Vénusia
Ah ?! Ok ! Mr.Red Comme quoi la blonde attitude hein... Mr. Green Mais bon, y'a aussi la classe italienne et ça, ça ne s'invente pas désolée Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Inclass7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par lililamalice Lun 09 Nov 2009, 17:54

Du mal à imaginer que ce soit possible de se prendre un râteau en prenant un air niais et con.... j' ai beau mettre mes capacités hors norme pour multiplier bourdes, gaffes, idioties et maladresse en tout genre.... rien n' y fait..... c' est toujours une pelle que je récolte.....

Bon, y a de ces mystères parfois.

PS: tout de même pour séduire, ne pas chercher à séduire me semble la voie la plus judicieuse.... Evidemment ,te v' là pas plus avancée...... j' adoOore parler pour ne rien dire..........et ne rien dire pour parler Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Dejaout

laMalice.

lililamalice
Bannie

Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 16:30

Merci de vos judicieux conseils... Mr.Red
Je vais adopter mon air "con" habituel, on ne sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par titouana Mer 11 Nov 2009, 19:15

Finalement, très chère Rozmor, nos conseils t'ont-ils apportée une avancée ou avons-nous rejoint les méandres de "ton canard" ???? Laughing
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 21:22

Toutes des "mon canard".... je crois !!! Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... 332413


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 21:41

Bon, je tiens à préciser que je n'ai pas apporté ma pierre à l'édifice ... pour éviter qu'il ne s'écroule dans la seconde, mais le coeur y est^^

T'as qu'à nous faire signe sur le fofo un peu avant un rendez vous et pis on t'enverra nos ondes positives en groupé! A mon avis, ce sera aussi efficace que nos conseils Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 21:58

exploited a écrit:T'as qu'à nous faire signe sur le fofo un peu avant un rendez vous et pis on t'enverra nos ondes positives en groupé! A mon avis, ce sera aussi efficace que nos conseils Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Icon_razz



Merci exploited, tu manquais à la section "conseil" Mr. Green

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 22:30

à ton service Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... 14124
nan mais toute façon, un conseil qui porte ses fruits ... c'est pas intéressant! Je t'assure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009, 17:44

exploited a écrit:un conseil qui porte ses fruits ... c'est pas intéressant! Je t'assure!
Surtout que des fruits là elle s'en tape à mon avis Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Xenia Jeu 12 Nov 2009, 17:49

Vénusia a écrit:
exploited a écrit:un conseil qui porte ses fruits ... c'est pas intéressant! Je t'assure!
Surtout que des fruits là elle s'en tape à mon avis Mr. Green
Quoique.... Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Dejaout
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009, 18:01

Xenia a écrit:
Vénusia a écrit:
exploited a écrit:un conseil qui porte ses fruits ... c'est pas intéressant! Je t'assure!
Surtout que des fruits là elle s'en tape à mon avis Mr. Green
Quoique.... Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Dejaout
Ben non mais là t'en dis trop ou pas assez... Va jusqu'au bout du fond de ta pensée vas-y nous sommes pendues à... Hum Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Xenia Jeu 12 Nov 2009, 18:22

Ayé! Vénusia fait sa chaste et pure... Mr.Red Le fruit défendu bien sûr....

Spoiler:
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Sam 14 Nov 2009, 06:01

Alors Rozmor? Heureuse?

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Invité Sam 21 Nov 2009, 07:16

Super les filles, qui prépare les tartes aux pommes ??? Mr.Red

Je vous remercie de vous inquiéter de ma consommation de fruits ! Cool
Je ne dirais pas, comme dans la pub, que j’en mange 5, à moins que ce soit 7, ou peut-être 2/jour… Je sais jamais à la vérité ?! Mais il m’arrive de me servir assez naturellement dans la coupe quand je passe devant Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Angel-sm


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard... Empty Re: Conseils en séduction - pour les conseils en râteaux, j'ai déjà mon canard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum