Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

+11
Xenia
Amélie
Modimodelle
~ Lily Dreams ~
Arkana
Mélancolia06
Calamity
Chris
Super Béa
iza
Taz91
15 participants

Aller en bas

Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_lcap4%Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_lcap96%Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_rcap 96% 
[ 25 ]
Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_lcap0%Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_lcap0%Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Taz91 Ven 13 Nov 2009, 12:42

Comptez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

Pour ma part, il est hors de question que je me fasse vacciner. Je n'ai aucune confiance en un vaccin qui a été développé si rapidement et dont nous n'avons pas la certitude qu'il est fiable et sans risque d'effets secondaires graves.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 12:50

Non pas envie aussi ! pis choper la grippe A parait que c'est pas pire que la grippe normale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par iza Ven 13 Nov 2009, 13:31

Larsen a écrit:Non pas envie aussi ! pis choper la grippe A parait que c'est pas pire que la grippe normale !

+1 : la grippe A est une forme de grippe pulmonaire, donc etant pas asthmatique, ni ayant une BPCO (brocho pmeumopathie chronique obstructive), ni en immunodeficiance..si ce n'est d'etre hypersenssible aux effets indesirables d'un vaccins quelqu'il soit : donc pas de vaccin !
iza
iza
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : ici ET ailleurs
Emploi : reprise avec accord du psychiatre....et cé pas gagner !
Loisirs : DEHORS !!!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

http://lez-land.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Super Béa Ven 13 Nov 2009, 13:47

Moi non plus pas de vaccin.
Surtout que chez nous l'épidemie est quasiment arrêté a cause de l'été. Donc je n'irai pas me faire vacciner.
Spoiler:
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Chris Ven 13 Nov 2009, 14:29

non, pas de vaccination pour moi
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Calamity Ven 13 Nov 2009, 14:33

pour moi non plus... moi et les vaccins on est pas copains Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Fresse
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 16:42

Je me fais vacciner contre la grippe saisonnière tous les ans. Alors je vais aussi me faire vacciner contre la grippe A. J'attends juste l'autorisation de pourvoir accèder à un vaccin non-adjuvanté !

Parce qu'autant la vaccination ne me pose pas le moindre problème (j'ai l'habitude de me protéger des surinfections) autant ces fameux adjuvants ( sels d'aluminium, squalène, le MF59) m'en pose un, bien que mon toubib m'ai affimée que la vaccin contre la grippe saisonnière contiennait déjà le MF59 depuis une dizaine d'années...

Alors j'attends un peu de voir... mais je pense que même si le vaccin non-adjuvanté ne m'est pas autorisé, je prendrais quand même le "risque" de me faire vacciner : Tout simplement parce que je ne peux pas me permettre de me choper la moindre grippe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 17:16

Non, je suis déjà en retard des autres vaccins obligatoires alors... Rolling Eyes Mais ce dernier point par contre je vais y remédier promis ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Mélancolia06 Ven 13 Nov 2009, 18:11

Risque pas étant déjà contre les vaccinations alors ce truc juste fais pour tuer plus vite risque pas.
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Arkana Ven 13 Nov 2009, 22:43

Non je ne me ferai pas vacciner. Je n'ai pas confiance en ce vaccin fait vite fait, déjà que je me pose beaucoup de questions sur les autres vaccins, c'est pas avec celui-là que je me ferai vacciner!

Puis comme vous l'avez dit, cette grippe n'est pas plus virulente que la grippe saisonnière, alors pas de peurs à avoir.
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par ~ Lily Dreams ~ Ven 13 Nov 2009, 23:17

Moi non plus, pas de vaccination. Et là aux actus, ça commence à causer d'un cas de maladie neurologique, mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que la dernière fois qu'il y a eu cette grippe A aux Etats-Unis, il y avait eu une campagne de vaccination un brin obligatoire... qui a entraîné bizarrement une augmentation de cette maladie neurologique qui est très rare habituellement.

Moralité, ils n'ont pas dû changer grand-chose dans leur vaccin depuis la dernière fois.

Ca donne envie, hein ?
~ Lily Dreams ~
~ Lily Dreams ~
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1229
Localisation : Auprès de Luna
Emploi : ça dépend
Loisirs : piano, chez moi ou en live :-D
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ca-c-est-dit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Modimodelle Sam 14 Nov 2009, 10:16

que neni , nada , niet , makash, hors de question ! Mr. Green
Modimodelle
Modimodelle
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : Sur la Breizh ardante
Emploi : Artisan
Loisirs : se laisser envôuter . La contemplation de mes doigts de pieds
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Amélie Dim 15 Nov 2009, 21:31

Shocked

Et je viens de voir qu'ils ont fait une campagne de pub télévisée pour la vaccination !

J'espère qu'elle est financée par les labos qui vont se goinfrer sur le dos de la sécu et pas avec notre troisième tiers d'imposition...

(C'était ma minute optimiste Rolling Eyes)

Amélie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 653
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Xenia Dim 15 Nov 2009, 21:46

Amélie a écrit:Shocked

Et je viens de voir qu'ils ont fait une campagne de pub télévisée pour la vaccination !

J'espère qu'elle est financée par les labos qui vont se goinfrer sur le dos de la sécu et pas avec notre troisième tiers d'imposition...

(C'était ma minute optimiste Rolling Eyes)

Oui c'est effectivement la minute optimiste :

[...]La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a calculé que la lutte contre la pandémie couterait 1,5 milliard d'euros dont 1,1 milliard pour l'achat de produits tels que les vaccins ou les masques, et 450 millions pour les campagnes d'information et la rémunération des médecins.[...]

Source: http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/grippe-a-notre-dossier-complet/20090930trib000428217/les-complementaires-sante-vont-financer-des-vaccins-contre-la-grippe-a.html
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Amélie Dim 15 Nov 2009, 22:09

Et est-ce qu'on sait ce qu'il en est dans les autres pays ? Si ils font pareil ou si c'est franco français de dépenser des milliards pour la grippe ?!

Amélie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 653
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par sirenesas Mar 17 Nov 2009, 08:03

Comme je travaille dans l'enseignement, on m'a proposé le vaccin.

Mais je ne vais pas me faire vacciner, et mes collègues sont du même avis.
On y voit pas le besoin. Il y a des enfants qui sont déjà tomber malade chez nous, mais finalement, c'est une bonne grosse grippe.
sirenesas
sirenesas
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Une ville un peu bizarre!!
Emploi : Dormeuse experte.
Loisirs : Lire, cinéma et ...
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par myllie Mar 17 Nov 2009, 09:21

pareil pour moi, trop d'incertitude encore sur ce vaccin et dont on ne connais pas les risques .
myllie
myllie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : 34
Emploi : as
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par In love Mar 17 Nov 2009, 18:53

Moi non plus, pas de saloperie en seringue pour moi

Ca va faire une montagne de vaccin "non consommés" ça ? Me demande si l'Etat a déjà payé les labos ? Encore des impots jetés par la fenêtre, grrrrrrrr ...

In love
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Localisation : De ci, de là
Emploi : Un seul
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par insanatong Mar 17 Nov 2009, 20:22

non plus, et je partage l'optimisme d'amélie Rolling Eyes
insanatong
insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 09:51

Rozmor a écrit:je pense que même si le vaccin non-adjuvanté ne m'est pas autorisé
Il est arrivé mais destiné aux bébés (je crois), aux femmes enceintes et aux personnes immunodéprimées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin contre la grippe A est arrivé... Empty Re: Le vaccin contre la grippe A est arrivé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum