Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questionnaire du dernier instant...

5 participants

Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Questionnaire du dernier instant...

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009, 12:25

A quelques heures de la fin de l'année 2009, il m'est venu l'idée de proposer ce questionnaire spécial "dernier instant" :

- Fais-tu les choses au dernier instant ?
- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ?
- Venant des autres ça t'énerve ou pas ?
- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ?
- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ?
- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ?
- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ?
- Dernier instant de plaisir ?
- Dernier instant de bonheur ?
- Dernier instant de solitude ?
- Dernier instant de colère ?
- Dernier instant d'excitation ?
- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ?
- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ?
- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ?
- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ?
- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009, 13:00

Comme il en est d'usage, je m'y colle la prem's...

- Fais-tu les choses au dernier instant ? Très souvent pour ne pas dire systématiquement.
- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ? De l'adrénaline, j'aime.
- Venant des autres ça t'énerve ou pas ? Dans le boulot oui, sinon en règle générale non.
- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ? Je suis plutôt efficace dans les moments de panique générale.
- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ? Former un plan pour ce soir... Mais la journée n'est pas terminée Mr. Green
- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ? Quand j'aime je ne compte pas. Et puis la raison et moi ça fait deux.
- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ? Sans hésiter oui.
- Dernier instant de plaisir ? Quand je l'ai eue au téléphone il y a... Un instant.
- Dernier instant de bonheur ? Là, en ce moment...
- Dernier instant de solitude ? Je ne me rappelle pas la dernière connerie que j'ai pu faire... :scratch:
- Dernier instant de colère ? Contre ces Questionnaire du dernier instant... 491591 de chauffeurs de bus de la RTM qui conduisent comme des malades.
- Dernier instant d'excitation ? Là, en pensant à elle.
- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ? Je fais quelques vérifications d'usage concernant ma tenue, mon piercing, mon sac, je m'énerve contre ma vessie, je fais le tour de mon appart', j'y vais... Je reviens sur mes pas parce que j'ai certainement oublié quelque chose... Non bon, ok là j'y vais pour de bon. Rolling Eyes
- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ? Ben j'ai pas vraiment le temps de m'en apercevoir à vrai dire... Rolling Eyes
- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ? Arfff les deux !
- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ? Je savoure ! Surtout au décollage en fait, j'adoore Mr. Green
- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre : Même sensation qu'un saut dans le vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par kimie Jeu 31 Déc 2009, 13:13

Vénusia a écrit:A quelques heures de la fin de l'année 2009, il m'est venu l'idée de proposer ce questionnaire spécial "dernier instant" :

- Fais-tu les choses au dernier instant ? oui souvent
- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ? un certain plaisir
- Venant des autres ça t'énerve ou pas ? oui quand c'est panique à bord
- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ? pour moi cool
- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ? préparer mes cours
- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ? rien
- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ? je n'ose pas
- Dernier instant de plaisir ? une sortie ski il y a 15 jours.
- Dernier instant de bonheur ?
- Dernier instant de solitude ? tout le temps
- Dernier instant de colère ?
- Dernier instant d'excitation ?
- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ? je vérifie que je n'ai rien oublié
- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ? mon esprit divague
- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ?
- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ? rien de particulier
- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre : c'était à une amie qui était avec quelqu'une, je me suis demandé une cinquantaine de fois comment j'allais lui avouer mes sentiments sans perdre son amitié
kimie
kimie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2072
Age : 56
Localisation : au pays de la chartreuse
Emploi : dans le sport
Loisirs : marche ,ski, lecture...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Anouk Jeu 31 Déc 2009, 13:16

- Fais-tu les choses au dernier instant ? Toujours, je sais pas pourquoi cette instinct de procrastination me pousse toujours à croire qu'à 2 min de l'arrivée des invités je peux encore faire les courses, mettre la table et prendre une douche... Ils auront des pâtes et me verront en tenue de basket ouai,mdr
- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ? ça m'énerve mais tout en le sachant je ne le contre pas donc doit y avoir un plaisir cachée
- Venant des autres ça t'énerve ou pas ? pareil ça m'enerve mais ça me fait aussi beaucoup rire, moins quand en bonne poire que je suis j'ai du par exemple coller 253 plumes d'anges et gonfler 800 ballons à 5h du mat jour du mariage de ma cousine...
- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ? panique un peu quand même avec des petits pics de stress suivis d'une lumière interne qui dit "en même temps t'avais qu'à le faire avant"
- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ? là je dois finir un cadeau pour demain, trouver des photos de tous les gens de ma famille, ranger ma chambre qui ressemble au kosovo pour acceuillir QQ UN de très particulier bientôt, aller chez le medecin, envoyer mon article et me préparer pr le reveillon...donc là en tout état de cause je suis en short devant lez... normal! lol
- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ? rien, j'suis pas très materialiste alors exploser mon budget pour un "truc" pas trop...
- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ? Oui! comme dans les telefilms d'M6!
- Dernier instant de plaisir ? de l'année, ce sera surement le gateau au chocolat de ce soir ou alors le dernier sourire vu sur la tête de mes potes...les voir heureux ça c'est un instant de plaisir, vraiment!
- Dernier instant de bonheur ? la sieste que je me prépare à faire
- Dernier instant de solitude ? ce soir quand j'arriverai seule à la soirée
- Dernier instant de colère ? Jamais, et je prie pour que 2010 ne change rien à ça!
- Dernier instant d'excitation ? pendant un jeu de société surement ce soir quand les filles mettront une pâté royal aux mec! j'suis surexcité quand je joue!
- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ? je vérifie mes cheveux et avale un chewing gum!
- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ? je regarde un bout de série, je réchauffe ma couette, je emmitoufle et rêve...
- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ? si je dors je repousse alors cet instant en fermant les yeux très fort pr faire croire que je ne vois rien! si c'est après une nuit sympa, amusante, je me pose... Un jour avec la personne que j'aimais alors, mon premier amour, on s'est mis face à l'eau, moi entre ses jambes, son souffle sur ma nuque, à regarder le soleil faire son apparition...un pure moment d'extase!!!
- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ? je lis, j'ai vraiment pas peur en avion
- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre : La dernière fois que j'ai fait ça j'avais 15 ans c'était trop vite, pas réflécis...depuis je ne l'ai plus jamais dit...lors on verra...un jour peut être!
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Invité Sam 02 Jan 2010, 09:39

- Fais-tu les choses au dernier instant ? C’est loin d’être systématique…mais c’est malgré tout régulièrement le cas surtout dans le cadre pro

- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ? Ni l’un ni l’autre mais il me semble que la montée du stress (du fait d’être à la bourre) me rend plus efficace. Quand je n’ai plus le temps et donc plus le droit à l’erreur… je n’ai plus le choix que d’être « bonne » ?!

- Venant des autres ça t'énerve ou pas ? Je m’en fous totalement à partir du moment où les autres respectent leurs engagements ?! Dans le cas contraire, je peux me montrer assez intransigeante dans mon attitude à fonctionner sans eux.

- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ? Plutôt cool, puisque j’ai toujours en tête la limite à ne pas dépasser même si je dois fonctionner à 250 km/h…

- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ? Me préparer pour le réveillon de la St Sylvestre. J’avais précisément 20 min pour prendre une douche, me pomponner, m’habiller… J’en ai mis 18… J’étais large !!! Questionnaire du dernier instant... 14124

- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ? Je me fixe des limites ! Alors si ce n’est pas pour cette fois, ce sera pour une autre… Je ne me mettrais jamais à mal pour quelque chose de « matériel ».

- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ? Sans hésitation… je ne bouge pas ! Mr.Red

- Dernier instant de plaisir ? Alors que je me baladais hier après-midi, l’un de mes nainouilles qui à glisser sa main dans la mienne, la discussion qui s’en est suivi… Smile

- Dernier instant de bonheur ? Le réveillon avec les miens. Mes nainouilles, ma famille de cœur ! J’étais tellement bien, tellement à ma place… Cool

- Dernier instant de solitude ? Il y a quelques mois, accident de l’un de mes nainouilles, hospitalisation en urgence, prise en charge par l’équipe médicale… L’instant où on te sépare de ton enfant, tu te retrouves seule plantée comme une Questionnaire du dernier instant... 491591 , impuissante. Tu n’es plus rien. Le dernier et surement le pire instant de solitude de mon existence ! What a Face

- Dernier instant de colère ? Après une fausse-derche… comme la prochaine que je sens gonfler en moi depuis quelques temps. J’ai jamais supporté les personnes qui font leur petits coups tordus en douce, qui vous pensent trop Questionnaire du dernier instant... 491591 pour vous en apercevoir ou se sentent protéger de n’avoir pas à assumer leurs comportements minables… batwoman


- Dernier instant d'excitation ? Depuis quelques jours…en pensant à la « bombe » que je me prépare à balancer

- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ? Je cherche mes clés de voiture, mon téléphone, mon sac à main…qui trouvent toujours le moyen de cacher ?! Rolling Eyes

- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ? Je me « cale » dans une position confortable et dans la minute qui suit…je me retrouve dans les bras de Morphée

- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ? Les 2 en général et je savoure…

- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ? Je prie… J’ai en horreur l’avion !!! pale

- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre : Est-ce que 1 mois peut-être considéré comme 1 instant ??? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Xenia Dim 03 Jan 2010, 12:37

- Fais-tu les choses au dernier instant ?
Ça m’arrive. J’ai bossé dans l’urgence pendant 5 ans donc tout était fait au dernier instant. Je dois bien avouer, cependant, que pour certaines choses j’aime anticiper.
- Ça t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ?
J’aime bien la poussée d’adrénaline que l’on ressent. Le doute qui accompagne le dernier instant : ça passe ou ça casse.
- Venant des autres ça t'énerve ou pas ?
Suivant la situation ça peut m’énerver : si les conséquences n’engagent pas que la personne qui fait les choses au dernier instant.
- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ?
Peace, my friend ! Questionnaire du dernier instant... Icon_mrgreen
- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ?
Le réveillon. Top ! Questionnaire du dernier instant... 349226
- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ?
Si c’est pour un cadeau que je veux faire : je n’hésite pas une seconde. Si c’est pour moi, je me dis que je trouverais plus tard. Questionnaire du dernier instant... Icon_rolleyes
- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ?
Questionnaire du dernier instant... Joker
- Dernier instant de plaisir ?
J't'en pose des questions moi?! Questionnaire du dernier instant... Suspect
- Dernier instant de bonheur ?
Dans la voiture avec ma femme sur le chemin pour aller fêter le nouvel an.
- Dernier instant de solitude ?
En général j’aime bien la solitude.
- Dernier instant de colère ?
Ce matin quand mon fauve a joué avec mon briquet… Questionnaire du dernier instant... Dwarf
- Dernier instant d'excitation ?
Jeudi soir, juste avant de la retrouver
- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ?
Je prends ma veste, mes clés, mon sac et puis je vérifie si le fauve a assez d’eau.
- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ?
J’me mets sur le ventre.
- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ?
Avant le coucher. Mais j’aime bien le lever en rentrant de soirée aussi.
- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ?
Je kiffe ! Questionnaire du dernier instant... Banane06
- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre :
Je me suis noyée dans ses yeux.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Arkana Dim 03 Jan 2010, 20:25

- Fais-tu les choses au dernier instant ? Ca dépend quoi. En général non.
- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ? quand ça m'arrive ça m'énerve, j'aime pas du tout tout ce stress et cette pression.
- Venant des autres ça t'énerve ou pas ? ça peut oui, ça dépend qui et le contexte batwoman
- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ? panique à bord!
- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ? là c'est pour mon mémoire, rédiger des pages à envoyer demain
- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ? je mets une somme plus grosse pour avoir plus de chance
- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ? oui je me lance
- Dernier instant de plaisir ? la discussion avec ma femme y'a 5 min
- Dernier instant de bonheur ? au réveillon avec elle
- Dernier instant de solitude ? au réveillon à un autre moment lol
- Dernier instant de colère ? hier
- Dernier instant d'excitation ? jeudi
- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ? je vérifie que je n'oublie rien
- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ? je lui souhaite bonne nuit
- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ? avant le coucher
- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ? je crise, j'ai peur de l'avion
- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre : je perdais la tête en avance Mr. Green
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Cath Lun 04 Jan 2010, 14:06

- Fais-tu les choses au dernier instant ?
pas souvent il faut que je saches un minimum

- Ca t'énerve ou au contraire tu y trouves un certain plaisir ?
j'apprecie pas forcement ca depend ce que c'est que je fais au dernier moment.

- Venant des autres ça t'énerve ou pas ?
oui ca m'aggace generalement

- Faire les choses au dernier instant = "panique à bord" ou zen "y'a pas le feu au lac" ?
ni l'un
ni l'autre j'ai l'habitude de l'imprevu dans mon boulot mais comme dit une pointe d'aggacement.

- Quelle est la dernière chose que tu as faite au dernier instant ?
oulaa decider a la derniere minute de pas rentrer chez moi un soir en sortie rien de plus extravagant lol

- Dernier instant avant la fin des enchères pour remporter un lot que tu convoites, quitte à exploser ton budget. Que fais-tu ?
je trouverais mieu sur ebay lol je suis pas super materialiste donc j'arrive pas trop a me mettre en situation

- Dernier instant, ultime chance, de pouvoir déclarer ta flamme à la femme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu oses ou pas ?
non je laisse filer, ouais je sais c'est nul mais bon on srefais pas hein!!

- Dernier instant de plaisir ?
hier soir

- Dernier instant de bonheur ?
cette semaine

- Dernier instant de solitude ?
il y a un mois

- Dernier instant de colère ?
il y a 2semaine

- Dernier instant d'excitation ?
hier soir dans ses bras

- Dernier instant avant de sortir de chez toi pour te rendre à une soirée, que fais-tu ?
je vérifie si j'ai mes clefs et mon portable.

- Dernier instant avant de t'endormir, que fais-tu ?
je regarde mon telephone et les photos.

- Dernier instant avant le coucher du soleil ou avant le lever du jour ?
je bosse ou je dors

- Dernier instant avant le décollage / l'atterrissage de l'avion, que fais-tu ?
j'apprecie tout simplement....

- Dernier instant avant de lui avoir dit "Je t'aime" pour la première fois... Réponse libre :
je n'ai jamais dit je t'aime je le reserve pour une personne particuliere.
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire du dernier instant... Empty Re: Questionnaire du dernier instant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum