Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The lez'world...

3 participants

Aller en bas

The lez'world... Empty The lez'world...

Message par Anouk Mar 05 Jan 2010, 03:26

Je me lance dans les posts alors je réclamerai juste un peu d'indulgence...

En regardant L.word avec mes amies on s'est dites que dans chaque groupe d'amies lesb, on pouvait retrouver une personne qui s'apparenterait à un prsonnage de la série...

je vous propose de faire la même chose...de dire ici que par exemple même sans la connaitre vous trouvez que "bidule" ressemblerait plutôt à Bette parce qu'elle est comme ci ou comme ça...

Je pour celles qui n'ont pas sur leur liste de drogues à arrêter très vite , cette merveilleuse série, je vous note en bas les différents caractéristiques de chaque personnage...

Mieux qu'un test facebook, l'idée que les autres peuvent avoir de nous... Wink

Alice:
Alice est journaliste/chroniqueuse de radio.
C'est la bisexuelle de la bande, elle recherche la même chose chez un homme que chez une femme, chose que ses amies ont parfois du mal à intégrer.
Sa lubie consiste à démontrer, dès que l'occasion se présente, que quiconque peut-être relié à n'importe qui sur la planète en 6 connexions, et en particulier les lesbiennes. Elle procède a l'élaboration d'une toile sur le net. Drôle et attachante, elle est une oreille attentive pour ses amis.

Bette:
Bette est une femme d'affaire ambitieuse et passionnée. Elle est directrice d'un musée d'art en plein centre ville. Elle a récemment été engagée pour une exposition dont le thème principal est la provocation !
Bette vit également une profonde histoire d'amour avec Tina qui partage sa vie depuis 7 ans. Toutes deux espèrent concevoir un enfant très prochainement. Elles vont d'abord recourir à l'insémination artificielle...
Bette est dominatrice, bien que très attentionnée... mais elle est surtout obsédée par son travail qui lui prend tout son temps !
Bette forme avec Tina un couple exemplaire jusqu'à ce que la peur de l'arrivée d'un bébé et le stress du boulot lui fassent perdre la tête et tromper Tina avec Candace. D'un comportement auto-destructeur, Bette essaiera de recoller les morceaux mais son ego sera une entrave.

Dana
Dana est joueuse de tennis professionnelle. De peur de voir sa carrière s'écrouler, elle décide de garder secrète son homosexualité. Très maladroite dans ses relations amoureuses, elle fait pourtant craquer Lara avec qui elle entame une relation. Très proches, Dana pense avoir trouvé la perle rare mais les deux jeunes femmes finiront par se séparer à cause du fait que Dana n'assume toujours pas son homosexualité.
Grâce à ses amies, Dana finira par sortir du placard et à entamer une nouvelle vie pleine de surprises.

Jenny:
enny est écrivain. Elle débarque à Los Angeles où Tim, son compagnon, l'attend impatiemment ! Ils ont, en effet, décider de vivre ensemble... c'est une nouvelle vie qui commence pour eux. Mais très vite, elle est troublée par sa rencontre avec Marina. Captivée, elle laisse Marina entamer un jeu dangereux de la séduction... Elle est alors partagée entre la sécurité que lui apporte son couple et son attirance pour Marina !

Shane:
Shane est la benjamine du groupe. C'est une Casanova au féminin ! Elle change de partenaires aussi souvent que de sous-vêtements ! Elle ne souhaite pas s'engager et flirte abondamment avec une légèreté insouciante. Mais certaines de ces conquêtes ne l'entendent pas ainsi...
Du salon de coiffure aux boites de nuit, Shane prend la vie comme elle vient, sans jamais se soucier du lendemain... mais cette attitude suffira t-elle à son bonheur ?

Tina:
Tina est la compagne de Bette, elles vivent ensemble depuis 7 ans et espèrent concevoir un enfant. Pour ce, Tina arrête de travailler afin de se consacrer entièrement à son éventuelle grossesse...
Leurs tentatives d'avoir un bébé échouent les unes après les autres... jusqu'au jour où... ?

Carmen:
Carmen de La Pica Morales travaille comme assistante de production le jour et exerce sa passion la nuit: elle est DJ
Elle craque sur Shane et bien que celle-ci la pousse dans les bras de Jenny, elle tente encore et toujours sa chance.

Helena:
Helena est la fille de Peggy Peabody (voir Saison 1). Elle est psychanalyste et ne manque pas d'argent, ni de caractère. Elle est directive, manipulatrice et aime que tout soit sous contrôle. Elle n'hésitera pas à profiter de la rupture entre Bette et Tina pour attirer cette dernière dans ses draps tout en blessant Bette qu'elle déteste.

Max:
Jenny rencontre Moira lors de son retour chez ses parents. Une fois Jenny guérie, elles décident de revenir ensemble à Los Angeles. Au début Moira a beaucoup de mal à s'adapter et trouve aussi la vie trop chère. Elle travaillait dans une entreprise d'informatique, mais lorsqu'elle cherche un travail sur Los Angeles, elle rencontre des difficultés dûes à son physique.
Elle est en effet mal dans sa peau depuis toujours et veut devenir un homme. Avec l'aide de Billie qui va lui fournir des injections d'hormones, elle va commencer sa transformation. Mais sa relation avec Jenny ne durera pas, Moira désormais Max subit en effet un changement de caractère...

Tasha:
Tasha et Papi sont amies. Tasha travaille pour l'armée et a du aller combattre. Tasha devient la petite amie d'Alice mais à la fin de la saison 4, elle doit repartir en Irak.


Ceci n'est qu'un petit résumé des différents caractères des personnages, ils changent bien aussi pendant les saisons donc ne vous fiez pas trop à votre première idée si vous hésitez et si vous en avez d'autres en tête, n'hésitez pas à les mettre.
Je vous met également le lien d'un dite qui pourra vous permettre d'en savoir plus sur chaque personnage au fil du temps!

Tout savoir sur L word en un clic!

Allez à vous les studios! Cool
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Anouk Mar 05 Jan 2010, 03:50

Et pour celles qui aiment visualiser:
( bien que je parlais de caractère et non de physique mais histoire de pas se perdre aux travers des saisons...)

The lez'world... The_l_word_saison-5

Alors en haut de gauche à droite: Alice, Bette, Shane,Jody,Helena
En bas de gauche à droite: Kit,Tina,Max,Jenny,Phyllis

Tasha et d'autres arriveront plus tard mais en cherchant bien vous devriez trouver...

J'espère en tout cas que ce petit "jeu" vous plaira...Rolling Eyes

Et si vous n'osez pas commencer dites moi je le ferai mais j'me lève vers midi vu que je finis à 7h,lol...Alors ou attendre ou se lancer! batwoman
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Anouk Mar 05 Jan 2010, 13:19

Bon je vois que mon post ne fait pas fureurs, alors comme on me l'a demandé en mp je vais commencer pour vous montrer,lol...

Par exemple moi Maudinette, je la vois un peu comme Dana...quelqu'un de sure, sur qui on peut compter, passionnée, et toujours à l'écoute...

(je connais maudinette que par mp je ne la connais pas en vrai)

Topaze je la vois un peu comme Bette, elle semble déterminée, très sur d'elle, droite, etc...

Voilà, après c'est juste la vision qu'on pourrait avoir si on transmuté notre forum préférée au Planet,lol...

A vous les filles!!!
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Anouk Mer 06 Jan 2010, 04:26

Alors personne ne veut se lancer?
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Invité Mer 06 Jan 2010, 13:33

Mouai ! alors moi je connais pas grand monde sur le forum donc je peux pas me faire d"idées !!

Ah si pêut être Anouk, je la verrais bien en Alice !

Elle a l'air un peu déconne, peut être sympathique, un peu journaliste (oui je sais ouvrir un dico et voir que pige ça a l'air pas loin du journalisme), qui aime bien papotté avec les autres et surement très heureuse et épanouie dans l'entourage, voir tribu, et ptit monde dans lequel elle évolue.
Je pense qu'elle doit bien aimer se rendre disponible pour ses potes. Euh niveau sexuel Alice à l'air téméraire maintenant Anouk j'en sais rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Anouk Mer 06 Jan 2010, 17:05

Merci larsen, Alice est en plus de ça mon personnage préféré!!!
Puis tout ce que tu dis je prend vraiment ça comme compliment c'est très gentil...
Après sexuellement téméraire, ça m'a beaucoup fait rire mais je garderai ça secret,lol! Wink
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Invité Mer 06 Jan 2010, 17:10

Pas de soucis Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par maudinette Mer 06 Jan 2010, 17:10

[quote="Anouk"]Bon je vois que mon post ne fait pas fureurs, alors comme on me l'a demandé en mp je vais commencer pour vous montrer,lol...

Par exemple moi Maudinette, je la vois un peu comme Dana...quelqu'un de sure, sur qui on peut compter, passionnée, et toujours à l'écoute...

Ben merci pour la comparaison mais ça fais bien long temps que je suis sortie du placard enfin j y suis jamais rentrée a vrai dire loll
maudinette
maudinette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : le plat pays
Emploi : étudiante webmaster
Loisirs : la photo la musique
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Anouk Mer 06 Jan 2010, 17:23

Ben justement j'y ai pensé après, parce que tu vois ce que j'ai mis en avant c'est le côté sure!
c'est pour ça que les caractères de la première saison ne sont pas si révélateur...
Mais sinon hormis la sortie du placard, tu peux te trouver des points communes avec la grande passionnée fan d'amour profond?
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par tine Mer 06 Jan 2010, 21:52

Je peux pas te dire qui on est! Mais qui on aspire être!

Finalement, les L word sont une forme stéréotypés des lesbiennes Lipstick Fem, pas du tout représentatives des gouines de ce monde! (d'ailleurs j'en entends plus d'une qui s'en plaint)
Alors oui, je peux dire pour moi que je les kiff' toutes! D'ailleurs Merci Bett d'avoir hanté mes reves, Shane de m'avoir montré comment on drague en bon soldat, Alice de m'avoir fait rire, Tina de m'avoir montré les compromis, et Papi de m'avoir inspiré!
tine
tine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : marque de produits laitiers norvegienne
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.tine.no/

Revenir en haut Aller en bas

The lez'world... Empty Re: The lez'world...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum